Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dridri2000
James Bond , 007
James Bond , 007
Dridri2000


Localisation : Lyon
Loisirs : PC
Date d'inscription : 27/04/2008

EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357 Empty
MessageSujet: EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357   EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357 EmptyMar 1 Juil - 0:18

Leboss s'enerve et hausse le ton , mat357 limoger suite a une conversation priver. On ne sait pas encore ce qui s est dit. Oocamsoo aurait ete provisoirement retrograder aussi en attente d'explications.Sur le ts incident houleux entre plusieurs responsables auraient pousser leboss a agir et a prendre ses responsabiliters, encoire une fois leboss2006 ose limoger d'excellents joeurs suite à leurs comportements.Malgre leurs anciennetes , leboss ne leur accorde aucune immuniter, et a ecrit une phrase sur le tableau qui va faire du bruit: "ceux qui sont pas content de moi leader , peuvent venir s exprimer sur le forum au lieu de parler par derriere." ceux qui ne veulent pas du reglement maisons, il existe une multitude de bons clans pour tout les genres et styles".Leboss qui n a pas souhaiter s exzprimer , et malgre tout parti extremment enerver et vexer du team speak , ou il aurait parler en priver avec ses proches conseillers.Cette affaire risque d etre lourde de consequences et pourra entrainer plusieurs departs d armag ,et des incidents anti leboss . Leboss soutenu par l ensemble des menbres du clan dans sses actions , sera surement en proie et a la reticence de certains responsables amis de mat.Rester a l ecoute pour plus dinformations sur armag news.
Revenir en haut Aller en bas
IZThomas
V.I.P
V.I.P
IZThomas


Loisirs : aoe3
Date d'inscription : 14/12/2007

EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357   EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357 EmptyMar 1 Juil - 2:49

je crois que c'est plutôt à leboss d'en parler et non pas à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dridri2000
James Bond , 007
James Bond , 007
Dridri2000


Localisation : Lyon
Loisirs : PC
Date d'inscription : 27/04/2008

EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357   EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357 EmptyMar 1 Juil - 2:51

c'estleboss qui m'a demandé de faire le topic donc je les fais t'es pas content.On été potes , et la tu commence a tout foutre en l'air. Crying or Very sad Tu me donne envie de pleuré Sad
Revenir en haut Aller en bas
IZThomas
V.I.P
V.I.P
IZThomas


Loisirs : aoe3
Date d'inscription : 14/12/2007

EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357   EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357 EmptyMar 1 Juil - 2:59

ok dsl je savais pas que c'était lb qui t'avais demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357   EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357 EmptyMar 1 Juil - 6:53

vu quil est difficile de parler de soit, en etant objectif,je demande a certains de le faire. que ce soit chotec ou dridri.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri2000
James Bond , 007
James Bond , 007
Dridri2000


Localisation : Lyon
Loisirs : PC
Date d'inscription : 27/04/2008

EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357   EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357 EmptyMar 1 Juil - 14:45

je suis son secraitaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357   EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDITION SPECIALE: Leboss2006 limoge le responsable mat357
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Spécial : Leboss2006 redevien leader
» Edition spéciale : le KO a chaos
» 09/01 news edition speciale
» 3_ FLash Edition SPeciale: fin de ao3?
» 13/01 NEWS EDITION SPECIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: