Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?

Aller en bas 
+3
métrOPil
@ NiCo_
IZThomas
7 participants

faut-il chercher un nouveau jeu pour remplacer aoe3?
oui
fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Vote_lcap38%fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
non
fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Vote_lcap62%fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
IZThomas
V.I.P
V.I.P
IZThomas


Loisirs : aoe3
Date d'inscription : 14/12/2007

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 20:12

je trouve que aoe commence a mourir
exemple certain armag commence a jouer au poker
moi a tribalwars
faudrai t'il trouver un nouveau jeu en ligne sa serai bien que tout le monde passe ensemble sur un autre jeu
donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 20:14

Ouais, il faudrait creer un sondage pour choisir un nouveau jeux et on créé une ally armag sur ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
IZThomas
V.I.P
V.I.P
IZThomas


Loisirs : aoe3
Date d'inscription : 14/12/2007

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 20:20

oui mais je demande d'abord si il faut en chercher un
et après je demanderai vos proposition dans un autre sujet et après le sondage
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 20:21

En tout cas, si on se prend un nouveau jeu en ligne, faudra penser a refaire le clan armag,c 'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
IZThomas
V.I.P
V.I.P
IZThomas


Loisirs : aoe3
Date d'inscription : 14/12/2007

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 20:23

oui c'est pour sa que je propose ici
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 20:27

Age Of Mythology, dans le meme genre, ca peut etre sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 20:29

armag reste le clan le plus actif francophone eso pour le moment^^ donc pas d inquietude a avoir , il le sera encore pas mal de temps , meme si on devra assouplir peut etre certaines regles pour les recrues.

mais bon on sent quand meme que de 70 actifs quotidiens , on en est a 30, donc une baisse sensible .enfin apres les vacances ca s arrangera surement, ou on verra qui seront les derniers joeurs fideles:)

maintenant chez les autres clans de la communaute, c est la debandade, on y voit plus personne , une fois toutes les deux semaines un ou deux connecters.


Dernière édition par leboss le Mar 22 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 20:30

AOE ca déchire tout ...
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 20:31

Ouais, c'est sympa mais au bout de 2 ans, beaucoup de personnes veulent changer...
Revenir en haut Aller en bas
métrOPil
Sergent
Sergent
métrOPil


Localisation : t'as qua chercher par toi même!
Loisirs : owner des lieuts sur TAD
Date d'inscription : 22/04/2008

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 20:31

aoe c le meilleur jeu des tout les temps
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 20:32

Oui lol ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
zlemoi
Administrateur
Administrateur
zlemoi


Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 20:52

moi des fois je préfere un bon battlefield 2 online ou encore call of duty sur xbox 360 Razz
Revenir en haut Aller en bas
métrOPil
Sergent
Sergent
métrOPil


Localisation : t'as qua chercher par toi même!
Loisirs : owner des lieuts sur TAD
Date d'inscription : 22/04/2008

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 21:12

bah aoe a toute une histoire un passé c'est un jeu stratégique,historique est tout simplement culte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 21:13

Citation :
moi des fois je préfere un bon battlefield 2 online ou encore call of duty sur xbox 360 Razz

arg trop pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bjmh4
Caporal
Caporal



Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/02/2008

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 21:18

A la fin de l'année, AoE perdra surement bcp de joueurs... Beaucoup de bons jeux vont sortir (starcraft 2 surtout) , mais longue vie à AoE (qui existe depuis presque 3 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 21:37

t malade le 3 existe depuis 3 ans => lol XD ;

le 2 avais arraché plus que le 3 a l'époque ... et il a fait 8 ans malgres tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
bjmh4
Caporal
Caporal



Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/02/2008

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 21:44

le 2 ... j'y ai un peu joué mais bon j'avais 10 ans ^_^ J'en garde quand même un bon souvenir (en fait jme souviens que du mode campagne ac william wallace / genghis khan / jeanne d'arc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 21:50

loooool moi g joué 7 ans sur le 2 et jamais sur internet Sad . Je faisais des réseau LAN avec mes potes ... Je créais meme mes parties moi meme avec mes propres déclencheurs et effets ; c'était encore simple, les déclencheurs était en francais à cette époque!!! lol XD ... ah enfin que des bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
métrOPil
Sergent
Sergent
métrOPil


Localisation : t'as qua chercher par toi même!
Loisirs : owner des lieuts sur TAD
Date d'inscription : 22/04/2008

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 21:53

on devient nostalgique les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 22:19

Pour moi le meilleur jeu reste AoM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 22:21

ah bah moi g vraiment pas accroché avec ... :/
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 22:23

En faite t'as raison je préfère AoE ^^
Même si j'aime bien AoM ^^
Revenir en haut Aller en bas
bjmh4
Caporal
Caporal



Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/02/2008

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMar 22 Juil - 22:27

lol aom jai bien aimé , ça changeait avec les mythologi et les titans ds lexpansion
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMer 23 Juil - 12:55

Ouarf trop compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? EmptyMer 23 Juil - 14:34

A Aom the titan, jouer contre des titanesques c'était énorme (j'ai jmais joué en ligne =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty
MessageSujet: Re: fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?   fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de aoe3 faut-il chercher un nouveau jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AOE3 NEW EXPANSSION THE NAPOLEONIC ERA
» Flash spécial : Dridri2000 et anthony248 arettent Aoe3
» un nouveau clan
» Nouveau Fonctionnement du Forum
» nouvelle tentative de nouveau forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: