Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag

Aller en bas 
+7
@ NiCo_
KyOraKu
Falco_66
AnthoniO_El Maestro
Dr House
__ByShøN__
ZAZOLA76
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptySam 30 Aoû - 4:44

Chers Gamers d Armag.

Notre clan en ce jour fête ses deux ans. Oh putain deux ans ! , mais que le temps passe vite.
Mais c était quoi Armag y a deux ans ? Un repaire de débutants, qui jouaient toujours ensemble, pour s amuser sans se prendre la tête, sans
se soucier de grades, puis on est monter tous ensemble , et aujourd’hui on est un des meilleurs clans francophones.

Armag ,depuis sa création , a sans cesse évoluer, et toujours connu une histoire rebondissante en actions. De games haletantes, à une ambiance de folie, de grandes amitiés a des complots, et des trahisons, on a tout connu. Une ambiance inédite, toujours tripantes. Armag a toujours était ultra actif, de jour comme de nuit.

La force d Armag , c est le pluralisme, des personnes venant de tout les horizons , de tout les milieux , de tout les pays, mais un seul point commun : la francophonie. Armag a toujours été ultra solidaire, puis avec le temps, nous les noobs avons progresser, et sommes devenu fort, et avons pu enseigner nos connaissances a l aide de arma9 « beginners of armag « et de gamra « the armag legends »

En deux ans Armag s est moderniser, et oui, on possède un forum a la pointe, un team speak très fréquenter, et on participe activement a la Coupe Des Clans depuis 3 saisons.

Cette année s est vu de grosses reformes et un changement de mentalité , d un clan ultra nombreux , top1 vanilla , on a décider de se mettre a the asian dynastie , jeu beaucoup plus difficile et intéressant, tout en gardant l esprit armag. Ffa , coupe des clans , soirée sur ts, discussion a n en plus finir. Les résultats ont porté leurs fruits , d excellents joueurs nous ont rejoints , pour l ambiance inédite , et existante nulle part ailleurs.

A l heure ou l inactivité sur Eso prime , Armag reste le dernier bastion actif TAD , et ceux pour encore un bon moment. Même si nous jouerons moins cette année on viendra de temps a autre , juste pour le plaisir de faire une game avec ses amis.

Je sais que certains Armag restent inquiets des attaques incessantes de joueurs jaloux , ou d autres clans, les deux destruction de gamra nous ont tous choquer , mais tout s est reconstruit rapidement , nous sommes un clan solide uni et puissant , et nous avons a craindre d aucune menace. Les anciennes grosses menaces stratégiques envers notre clan ont étaient éliminées.

Bon parfois quelques gamineries entre membres, j espère que vous prendrez de bonnes résolutions , et de pas recommencer !

Pas la peine de s éterniser sur un discours , on est la pour jouer !

Je veux juste finir en remerciant tout les anciens Armag pour leur confiance et leurs fidélités infaillibles envers le clan.

J encourage aussi les nouveaux qui viennent de postuler a Armag , et a Gamra , et ferait tout ce que je peux pour les aider a s intégrer.

Je remercie tout clans alliers , et amis d armag qui viendront en ce jour visiter notre clan.

Sur ceux vive Armag vive Gamra , vive Age of empires , et bonnes games a tous !
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOLA76
Sergent
Sergent
ZAZOLA76


Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/08/2007

Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptySam 30 Aoû - 11:23

Bon anniV Armag ^^

et Félicitation a Leboss pour tenir aussi longtps ;D
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptySam 30 Aoû - 11:27

BA a tout Armag ^_^
Beau discours,après l'avoir lu j'irais presque a Armag Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptySam 30 Aoû - 13:14

oui byshon vien a armag
Bon anniversaire armag et leboss , dans ton discour t'a oublié de parlé de ton gouvernemlent , celui ci est frustré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptySam 30 Aoû - 13:20

bon anniveresaire armag .
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptySam 30 Aoû - 13:38

Sur ce je vous dit aurevoir armag

++++++++++++++++++++

Sauf si je repasse demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptySam 30 Aoû - 13:57

Nice post Boss.
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptySam 30 Aoû - 18:05

Falco_66 a écrit:
Sur ce je vous dit aurevoir armag

++++++++++++++++++++

Sauf si je repasse demain Very Happy
Fait nous un ptit speach avant ton départ en fac de medecine falcou ! Tu va manquer !


Dernière édition par @ NiCo_ le Sam 30 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choï Bedal [Patriot]
Maréchal
Maréchal
Choï Bedal [Patriot]


Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^
Loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/03/2007

Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptySam 30 Aoû - 18:57

Vive Armag !!!! Un clan de coeur , que de bon moments ...Malheureusement devenu different de ce qu'il était avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptySam 30 Aoû - 19:28

non tkt pas:) c juste le forum qui a changer , mais il va repartir en bien , je m y appliquerai , sur eso , armag est toujours aussi fun qu avant:)
un de ces jours viens , on fera une bonne ffa^^
Revenir en haut Aller en bas
Choï Bedal [Patriot]
Maréchal
Maréchal
Choï Bedal [Patriot]


Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^
Loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/03/2007

Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptySam 30 Aoû - 20:19

Ouai ... ca m'étonnerai que je me rachète le jeu (étant donné qu'il a explosé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptySam 30 Aoû - 20:22

dommage tu nous manques:)
oui sinon l inactiviter est generale sur eso , mais je le redis armag reste un bastion tres actif.
Revenir en haut Aller en bas
modérateur_3
Privée
Privée
modérateur_3


Date d'inscription : 10/08/2008

Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptySam 30 Aoû - 20:25

bon anniversaire a armag!
Revenir en haut Aller en bas
Choï Bedal [Patriot]
Maréchal
Maréchal
Choï Bedal [Patriot]


Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^
Loisirs : Emmerder le monde
Date d'inscription : 14/03/2007

Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptySam 30 Aoû - 20:28

C'est descendu a combien ? 3000 en vacances ?? ESO me manque aussi , m'enfin , maintenant j'suis passer sur Romustrike et Rappelz (si quelqu'un y joues , au cas ou je fait ma p'tite pub ^^ )

Au passage je crois que tu peux m'enlever (si tu le desire) mon statue de Modero , assez de nostalgie pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptySam 30 Aoû - 23:47

je souhaite félicité leboss ainsi que tout ceu qui ont participé a la construction et a la bonne ambiance et tellement dautre chose !!! vive armag : félicitation pour avoir tenu 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
zlemoi
Administrateur
Administrateur
zlemoi


Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptyDim 31 Aoû - 2:22

Vive armag pour l'avoir connue depuis plus d'un ans et demi ou quand je commencait a jouer armag était un but a ateindre pour etre dans un clan renomer et ou j'ai vite prit ma place et celle de responsable quand je me suis mit a m'occuper du forum et que par malleur mon ordi a bugger et j'avais plus de Aoe3 et que je suis incapable de le réinstaller a cause du cd 2 qui est brisé

Longue vie a toi armag et félicitation leboss et wakka
Revenir en haut Aller en bas
Liri
Sergent
Sergent
Liri


Localisation : en suisse
Loisirs : kikboxing et foot ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptyDim 31 Aoû - 22:47

Euh.. c'est pas pour etre HS mais votres blog il est foireu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptyLun 1 Sep - 1:57

mdr oui il a pas tord
Revenir en haut Aller en bas
zlemoi
Administrateur
Administrateur
zlemoi


Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag EmptyLun 1 Sep - 3:28

Liri a écrit:
Euh.. c'est pas pour etre HS mais votres blog il est foireu lol

bon regarder les info et vous verrez que c'est un projet en cours donc la on revient dans le sujet

Vive Armag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty
MessageSujet: Re: Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag   Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours de LINK pour les 8 ans d'armag
» leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.
» discours du leader de armag.
» Evènement : Discours des 3ans d'armag
» discours du leader de armag sur la situation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: