Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 
 

 secret d actualitue: qui a vraiment detruit chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liri
Sergent
Sergent
avatar

Localisation : en suisse
Loisirs : kikboxing et foot ^^
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: secret d actualitue: qui a vraiment detruit chaos.   Ven 24 Oct - 0:05

Rappel du premier message :

Ceci ma été envoiyé j'ais fait nu copié collé.

Il y a bientôt deux ans, armag était déjà un clan d importance. Chaos était un gros clan dm, allier d armag, mais un jour le destin changea.
Nous sommes au début de l été, il est 14h 30 quand soudain on crie sur français, chaos a été détruit, c est un connard il a virer tout le monde.
Plus de 85 membres ont été virer, sur le coup de la panique arniko est accuser, ensuite darkside, avant de penser a iamlepetifou.
Un vrai bordel, des mois d enquête, de multiples revendications, de nombreuses menaces, des démentis, chaos va vivre la terreur d être redetruit pendant des mois.
Pour une fois en cet été 2007, c était plus armag mais chaos a la une. Une affaire mystérieuse, surtout que aucun responsable n aurait voulu détruire le clan, et qu ils étaient tous de confiance.
Darkside90 prétend que quand il retrouve son compte, le leader de chaos et tout les responsables chaos sont sur ces pestes list.
The virus leader d armag provisoire lors du méfait condamnera l acte avec la plus grande fermeté, enverra son deuxième compte a chaos soutenir la reconstruction du clan, mais il restera prudent, et n enverra pas armag faire la guerre contre les organisations qui ont revendiquer la destruction.
Pire il laissera accéder a armag, certains considérés par chaos comme suspect, au détriment de aupabo qui ne supportera pas cette politique.
A contrario The virus appelle a ophrisnik a fusionner avec armag, ce qui ne fera pas l unanimité, et ce projet s envolera quand leboss reprendra le commandement.
Maintenant, moi journaliste d investigation, je peux émettre une hypothèse sur le vrai coupable, je dis bien hypothèse pour pas déclencher de polémique.
Revenons en arrière pour la comprendre.
Mai 2007 ; leboss2006 est leader d armag depuis 3 mois, ses reformes ont plus, il a su imposer une paix provisoire, après la disparition du clan DG QC., le calme règne avec Exil, ou on enregistre plus d incidents majeurs, mais la guerre de janvier a avril 2007 a fait ses effets, les centaines de canaux permanents, les fausses rumeurs de partout ont mis a armag la pire réputation existante.
Leboss va en appeler a l aide a l alliance francophone, mais c est un échec des plus flagrants, les membres de l af se déchaînent contre armag, et un débat s enclenche qui divisera la communauté en deux. Le canal armag devient la principale attraction de Eso francophone, et voir même anglophone.

Les menaces contre armag augmentent en profondeur, armag est accusé de tous les maux, pourtant la popularité est telle que une masse de francophones veulent rejoindre la cause armag.
Armag est alors considérer comme un clan puissant, qui n hésite plus a répondre aux attaques et a éliminer ses ennemis de manière pas toujours très catholique. Mais en ce mois de mai, un certain ikki06 se démarque du lot, caporal chef il a l air de bien connaître les armag, et déclenché une guerre sorti de nulle part, ikki06 posséderait plus de 10 clans de 50 a 100 membres selon des espions.
Ikki06 réussit son coup et hack les comptes de airbus, un jeune débutant gamra, très actif sur Eso, et très populaire parmi la communauté. L affaire airbus , hackage courant , qui se passe d habitude sous silence , fait scandale , c est la première fois q un des meilleurs amis de leboss se fait hacker, et cette affaire attire l attention sur tout les débutants qui se font voler leurs comptes quotidiennement.
Leboss convoque un conseil extraordinaire, mais aucune piste sur qui est ikki06, il sera découvert par la suite que c est lionbruns. Ceci fera un autre épisode de secret d actualité, lionbruns sera finalement banni par eso, mais il reviendra plus motiver que jamais a combattre armag.
Revenons maintenant début juillet 2007, chaos est premier mondial en dm, il s attire les foudres de la communauté dm, ultra jalouse. De maitra supra legend X en passant par napoleon51, chaos est ultra menacer, menaces que oprishnik ne prendra pas très au sérieux, mais il sait qu une attaque contre son clan est imminente. Ophrinisk a un soutien limiter d armag, armag commencent a lui reprocher son soutien a ses ennemis, comme a lionbruns.
Puis le ton change quand des responsables chaos passent leur temps a critiquer armag sur français et partout ailleurs, cette fois il n est plus question de protéger chaos. Legend x se jure d en finir avec eux une fois pour toute, maitra supra (actuellement kizz) menace d en finir aussi, quand a opri il a toute la bande a napoleon51 contre lui qui, bande de hackeurs qui ne fera que parler d elle a cette époque.
Christophethe13 est nommer responsable de chaos, ce nouveau responsable est juger comme un dur qui saura éliminer toute cette gangrène, et défendre chaos de ses assaillants, va trop loin. Il accuse armag de rien faire pour les aider, voir de soutenir les ennemis de chaos, il menace de faire bannir des afo et des armag, et de détruire les clans.
C en est trop pour leboss, il avertit opri de stopper ça, sinon il dira au revoir à une alliance avec armag, opri reste muet a ses appels. Peu après un certain dauphimout prévient opri que son clan sera détruit si il ne se met pas de la bonne cote des choses.
C est une mauvaise semaine pour leboss, il est obliger de démissionner provisoirement de son post de leader, certains de ses bons amis ont été bannis dans des circonstances mystérieuses, et les menaces de christophet13 et de naklove à son égard, ainsi que certains WOTC comme cedric67.
Leboss commence en avoir marre que toute l attention du publique soit tourner, sur armag, il fallait détourner l attention.
Quelques heures avant la destruction, leboss se fait tricher par christophhet13 en dm, alors qu il gg, il perd les points et la partie s affiche victorieuse pour Christophe, c était peut être le coup de trop. Des métropoles d un autre responsable de chaos, brûlons armag ne lui ont sûrement pas plus non plus.
A 14 h30 le clan est détruit, une longue succession d hypothèses et d accusations auront lieux.
La destruction de chaos aura en tout cas permis a armag quatre choses importantes :
Tester la reconstruction d un clan de cette importance
Tester la véracité des propos des hackeurs qui ont tous revendiquer l acte alors que tous n ont pas pu le faire
Détourner l attention a la cause armag
Chaos déclenché une guerre contre ses ennemis qui étaient aussi des ennemis d armag.

Armag aurait il eu donc intérêt a cette destruction, aurait t-il détruit chaos ? En tout cas jamais des enquêteurs n auraient osé mentionner cette hypothèse.


A bientôt pour d autres épisodes de secret d actualiser d eso.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guantanamo
Caporal
Caporal


Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: secret d actualitue: qui a vraiment detruit chaos.   Sam 25 Oct - 22:49

Il est serieux ce garçon je le connait depuis sont plus jeune age Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
avatar

Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: secret d actualitue: qui a vraiment detruit chaos.   Dim 26 Oct - 1:28

Oui, je connais rusol depuis l'age de 1 sec...
Bon c pas drole, je vais me coucher, g travaillé 8h today, mais psq demain je travaillerais peu, pour compenser ^^ lol

_______________________________________________
Lεαguε Of Chαοs
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
avatar

Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: secret d actualitue: qui a vraiment detruit chaos.   Dim 26 Oct - 14:45

On pourra te voir sur aoe ?

_______________________________________________
http://www.travian.fr/?uc=fr2_3695
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
avatar

Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: secret d actualitue: qui a vraiment detruit chaos.   Dim 26 Oct - 19:48

Hier j'y étais lol, j'ai gagné d'ailleurs

_______________________________________________
Lεαguε Of Chαοs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: secret d actualitue: qui a vraiment detruit chaos.   

Revenir en haut Aller en bas
 
secret d actualitue: qui a vraiment detruit chaos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» OG VS Bretonnie VS Guerriers du chaos [3000]
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Neutre] Le Convent du Chaos
» [conversion] space marine du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: