Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un armag aurait Kické des membres de Boss...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty
MessageSujet: Un armag aurait Kické des membres de Boss...   Un armag aurait Kické des membres de Boss... EmptyDim 16 Nov - 1:50

INfo importante, un armag aurait kické plusieurs membres de Boss, le clan de brice.
Armag à immediatement dementi l'information.
comme vous le savez, de nombreuses tensions existent acuellement sur eso.
Pendant ce temps, Soprano (des AFO) menace de violences contre gamra si dridri repointait le bout de son nez dans ce dernier.
Armag tient à rappeler à ses citoyens de garder le calme, de ne pas s'inquieter, l'avenir de notre beau clan n'est pas menacé. Nous rappellons aussi que nous n'acceptons pas cette situation et que nous feront tout notre possible pour l'eclaircire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty
MessageSujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss...   Un armag aurait Kické des membres de Boss... EmptyDim 16 Nov - 2:18

ce armag en question cest thomas_zyzou il auré pété un cable ou peut etre que ce nétait pas lui.. bcp de question sans réponses
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty
MessageSujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss...   Un armag aurait Kické des membres de Boss... EmptyDim 16 Nov - 13:25

Et bien si c'est lui, il doit etre sanctionner comme tout autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty
MessageSujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss...   Un armag aurait Kické des membres de Boss... EmptyDim 16 Nov - 13:40

tj avoir vos histoire de kickage de clan , mai lol vou avez qu'a mettre des responsable , que vou connaissez tres bien ou tout le monde resp , mai soulez pa avec vo histoires..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty
MessageSujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss...   Un armag aurait Kické des membres de Boss... EmptyDim 16 Nov - 13:55

AFO dement avoir menacer gamra armag , mais previent dridri que ces menaces contre la communautee sont innaceptables.
Ces declarations hier sur francais je cite: "j ai detruit de nombreux clans croyez moi". "je detruirai AFO , car ce sont des gogoles attarders" ont provoquer un tolle diplomatique.
Il devra surement s expliquer devant le conseil de la CDC , car un capitaine d un clan menbre, n a en aucun cas le droit de menacer de detruire un autre clan menbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty
MessageSujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss...   Un armag aurait Kické des membres de Boss... EmptyDim 16 Nov - 15:20

staline quand on ne sait pas ce quil cest passer on se la ferme bien comme il le faut sa serai cool , pour ton info hier sur le canal fr thomas a dit que veut detruire boss alors je lui est dit vient le détruire jte met resp , je l' ai juste testé pour voir si ce quil disai été vrai jai eu la réponse que je voulais point final
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty
MessageSujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss...   Un armag aurait Kické des membres de Boss... EmptyDim 16 Nov - 16:05

C'était a la fois bete et inteligent de ta part brice(bete car ila kick du monde, et intéligent pour voir si ce qu'il disais été vrai ou simplement des menace pitoyable)
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty
MessageSujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss...   Un armag aurait Kické des membres de Boss... EmptyDim 16 Nov - 16:24

attend brice , je sais ce qui se passe sur francais tkt pas pour moi , mais avec vos clans c'est du n'importe quoi !
regardez les clan de pgm , ya til des kickage et ou des pb ? nan

sur ce demerdé vous
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty
MessageSujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss...   Un armag aurait Kické des membres de Boss... EmptyDim 16 Nov - 16:39

Vue se qu'il s'est passé si la cdc m'interpelle , je m'occuperais des 2 autre capitaine qui otn foutu la merde , il se reconnairont Smile
Piour se qui est de Boss , je vais parler a thomas; et brice , qui sait , j'ai plusieurs compte et je t'ai menacé Smile , c'est peut etre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty
MessageSujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss...   Un armag aurait Kické des membres de Boss... EmptyDim 16 Nov - 22:27

Dr House a écrit:
Vue se qu'il s'est passé si la cdc m'interpelle , je m'occuperais des 2 autre capitaine qui otn foutu la merde , il se reconnairont Smile
Piour se qui est de Boss , je vais parler a thomas; et brice , qui sait , j'ai plusieurs compte et je t'ai menacé Smile , c'est peut etre moi Wink
Menacé...
Ouaa tu fais vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty
MessageSujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss...   Un armag aurait Kické des membres de Boss... EmptyDim 16 Nov - 22:28

bhein c'est sur ça !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty
MessageSujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss...   Un armag aurait Kické des membres de Boss... EmptyDim 16 Nov - 22:29

Je sais se qu'il c'est passé et un seul candidat a été viré .
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty
MessageSujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss...   Un armag aurait Kické des membres de Boss... EmptyDim 16 Nov - 22:31

Quel drame...
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty
MessageSujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss...   Un armag aurait Kické des membres de Boss... EmptyLun 17 Nov - 1:09

O_O killa casseur de dridri
Tu aurais as joué dans brice de nice toi? avc jean dujardien? (jté casser Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty
MessageSujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss...   Un armag aurait Kické des membres de Boss... EmptyLun 17 Nov - 13:00

dujardin *
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty
MessageSujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss...   Un armag aurait Kické des membres de Boss... EmptyLun 17 Nov - 13:17

Oui ty de m'avoir corriger(j'ai ecrit vite donc..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty
MessageSujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss...   Un armag aurait Kické des membres de Boss... EmptyLun 17 Nov - 20:23

ralalala meme mon pti frere me la sort plus celle la ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty
MessageSujet: Re: Un armag aurait Kické des membres de Boss...   Un armag aurait Kické des membres de Boss... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un armag aurait Kické des membres de Boss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise impression d'armag et ses membres
» Un des 700 membres kickés a monsieur leboss leader d'armag.
» Qui l aurait cru? finale AFO vs Glory
» Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...
» Liri nouveau leader du clan BoSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: