Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 wWe ( World Wil Eso)

Aller en bas 
+4
Byshefal_
@ NiCo_
Dr House
Andrei
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




wWe ( World Wil Eso) - Page 2 Empty
MessageSujet: wWe ( World Wil Eso)   wWe ( World Wil Eso) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:07

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Quesque c'est que ça la wWe ? he bien cela signifie World Wild Eso

oui mais c'est quoi ? He bien c'est une plateforme de compétition gratuite disponible pour tous, experts ou noobs !

Donc voila depuis maintenant quelques heures la wWe a réouvert ses portes avec une modification pratiquement intégrale du système, ainsi qu'un nouveau forum .

Vous pouvez d'ors et déjà vous connecter avec votre compte pour faire le ladder 1v1 age of empires 3 : Vanilla.

C'est un sytème de défi, c'est à dire que même un noob peut jouer contre un noob ou alors un plus fort, c'est son choix ! De base nous commencons tous notre rating a 1600, puis au fur et a mesure des victoires, vous gagnez au classement, donc c'est plutôt simple Smile

D'ici quelques jours, le ladder sera aussi disponible sur TAD ainsi que AoM & AoT.

Voila j'éspère que cette initative vous aura plus =)

adresse du site : http://www.wwe-alive.fr et si ca marche pas : www.wwe-alive.fr/index.php

Bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
modérateur_3
Privée
Privée



Date d'inscription : 10/08/2008

wWe ( World Wil Eso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wWe ( World Wil Eso)   wWe ( World Wil Eso) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 16:13

byshefal>andrei IMO
sérieux byshefal est super fort et je le sais mieux que vous tous je le connais asser pour le dire lol mais putin arreter de prendre tt le monde pour des unskilled -_-
c'est pas pask ya le 90% des gens qui discutent ici sont tous des niewb que tout le monde est niewb. et pour revenir au sujet le 2vs2 et certe plus simple mais aussi plus amusant a mon gout ce que tu pourra jms faire en 1vs1 tu peux le faire en 2vs2 VOILA Razz
Revenir en haut Aller en bas
_Darkon_Kasabal_
Maréchal
Maréchal



Localisation : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 15/09/2008

wWe ( World Wil Eso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wWe ( World Wil Eso)   wWe ( World Wil Eso) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 16:21

moderateur_3 j'ai dit stop Stop ! C'est tout, ca va pas partir en couilles pour des connerie.. Donc STOP !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

wWe ( World Wil Eso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wWe ( World Wil Eso)   wWe ( World Wil Eso) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 17:17

modérateur_3 a écrit:
byshefal>andrei IMO
sérieux byshefal est super fort et je le sais mieux que vous tous je le connais asser pour le dire lol mais putin arreter de prendre tt le monde pour des unskilled -_-
c'est pas pask ya le 90% des gens qui discutent ici sont tous des niewb que tout le monde est niewb. et pour revenir au sujet le 2vs2 et certe plus simple mais aussi plus amusant a mon gout ce que tu pourra jms faire en 1vs1 tu peux le faire en 2vs2 VOILA Razz
hahaha lol ??
et j'avoue les team c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Byshefal_
Lieutnant
Lieutnant
Byshefal_


Date d'inscription : 28/11/2008

wWe ( World Wil Eso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wWe ( World Wil Eso)   wWe ( World Wil Eso) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 18:33

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wWe ( World Wil Eso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wWe ( World Wil Eso)   wWe ( World Wil Eso) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wWe ( World Wil Eso)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: