Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 retransmission du discours de leboss a la CDC.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monoshisan
Privée
Privée
monoshisan


Localisation : je peux etre nimporte ou.
Loisirs : basher les noobbasheurs.
Date d'inscription : 25/09/2008

retransmission du discours de leboss a la CDC. Empty
MessageSujet: retransmission du discours de leboss a la CDC.   retransmission du discours de leboss a la CDC. EmptyMer 31 Déc - 18:52

Citation :
Chers joueurs,

L année 2008 s achève, une bonne année pour certains, une moins bonne pour d autres.
En ce qui concerne la CDC l année 2008 a été marqué par des absences et des inquiétudes , mais depuis la reformation du staff début septembre,la CDC a repris toutes ses couleurs. Une CDC vanilla s est déroulée avec succès, et une nouvelle saison TAD est en cours ainsi qu une saison AOT.

Je tiens donc particulièrement à remercier tout les clans qui y participent, et ceux qui font vivre cette compétition fun and fair. La CDC n étant pas seulement une compétition mais c est aussi appartenir a une communauté, celle des francophones qui aiment les jeux de stratégies en temps réels. N oubliez pas le team speak, qui a permis beaucoup de liens entre les joueurs.

L année 2009 s annonce prometteuse, elle permettra de lutter contre la récession sur les séries age of empires, avec en plus des saisons officielles, des événements funs.

Pour ceux qui n ont d ailleurs pas encore compris ce que veut dire fun, il est temps de prendre les bonnes résolutions, en ce début d année. La CDC continuera sa tolérance zéro envers les tricheurs, et les troubleurs de l ordre.


Voila, en ce soir de réveillon je vais pas m attarder sur un long discours, et au nom du staff de la CDC je vous souhaite, une très bonne année 2009, et mes meilleurs vœux de bonheurs.


Vive la Coupe Des Clans.

Leboss qui devrait s exrpimer a armag plus tard dans la soiree avec ses voeux pour l annee2009.

quelques autres nouvelles;
armag news sera autoriser a l ecriture pour les representants des autres clans, mais les parties le clan resteront privers uniquement aux armag.
Revenir en haut Aller en bas
Byshefal_
Lieutnant
Lieutnant
Byshefal_


Date d'inscription : 28/11/2008

retransmission du discours de leboss a la CDC. Empty
MessageSujet: Re: retransmission du discours de leboss a la CDC.   retransmission du discours de leboss a la CDC. EmptyMer 31 Déc - 20:39

Je pourrais pas suivre ton discours je vais pas tarder a manger ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retransmission du discours de leboss a la CDC. Empty
MessageSujet: Re: retransmission du discours de leboss a la CDC.   retransmission du discours de leboss a la CDC. EmptyMer 31 Déc - 21:17

je parlerai a armag surement demain matin tot:) en attendant , bonne annee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Byshefal_
Lieutnant
Lieutnant
Byshefal_


Date d'inscription : 28/11/2008

retransmission du discours de leboss a la CDC. Empty
MessageSujet: Re: retransmission du discours de leboss a la CDC.   retransmission du discours de leboss a la CDC. EmptyMer 31 Déc - 21:26

Tôt = ?
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan


Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

retransmission du discours de leboss a la CDC. Empty
MessageSujet: Re: retransmission du discours de leboss a la CDC.   retransmission du discours de leboss a la CDC. EmptyJeu 1 Jan - 1:46

Beau disscours et bonne année 2009 a tout les vrai joueur de age of empire!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

retransmission du discours de leboss a la CDC. Empty
MessageSujet: Re: retransmission du discours de leboss a la CDC.   retransmission du discours de leboss a la CDC. EmptyJeu 1 Jan - 11:27

!! jai pas assister au discours Sad SadSad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!_!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retransmission du discours de leboss a la CDC. Empty
MessageSujet: Re: retransmission du discours de leboss a la CDC.   retransmission du discours de leboss a la CDC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retransmission du discours de leboss a la CDC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retransmission du discours de leboss lors de sa visite au clan roi
» discours du leader de armag.
» Le dernier discours de Bruce (patron de ES)
» discours du leader de armag sur la situation.
» Discours de LINK pour les 8 ans d'armag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: