Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rapport: la défense d'armag à la cdc

Aller en bas 
+2
_Darkon_Kasabal_
arno_89
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport: la défense d'armag à la cdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:14

Rappel du premier message :

Citation :
La plainte déposée par Brice09 a propos de The_First_Empire m’a été rapportée. Sur ce je vais essayer de défendre cette cause du mieux que je peux même si cela n’exclu surement pas notre erreur.


Rappelons la situation : il est samedi soir, il est 21h30 lorsque L’équipe _HArD se connecte. Notons que le RDV convenu pour le 2vs2 subit un retard conséquent, qui aurait pu s’ensuivre d’une « pénalité » (si j’avais voulu être méchant) pour les joueurs de _HarD. Mais je n’en veux bien entendu à personne, nous nous entendons d’ailleurs plutôt bien avec le clan [_HarD]. Et un byshefal qui, n’oublions pas, a reçu un faux bond de la part de brice09 (son motif est valable), étant obligé de trouver quelqu’un sur le tas. Et puis je n’ai pas pu le prévenir bien assez tôt sur le forum de la cdc car je ne le pouvais pas (à chacun ses exigences…).
Ainsi, c’est le « bordel » sur ESO si je puis dire, car tout le monde se cherche…


Et puis arrive Xx_EskusaS_xX peu après. Byshefal venait de trouver un joueur et nous invitait en game pour jouer le match comme convenu. Mais Réunion2 était finalement avec moi, et voyant Xx_EskusaS_xX arriver, il se serrait connecté une fois de plus pour rien si je n’étais pas embêté pour lui et ne m’étais pas soucié qu’il n’ait personne à jouer (Car il avait posté plusieurs RDV sur le forum de la cdc mais les E-abort répétitifs ont empêché les RDV d’être joué, et de plus je décide de changer de joueur au dernier moment, joueur qui était censé jouer contre lui). Je décide donc de lui trouver quelqu’un dans tout ce bazarre de dernière minute avant de commencer notre 2vs2. Heureux! Je vois The_First_Empire se connecter. Je me dis : «bah puisqu’il est la, pourquoi pas lui demander ». De premier abord, sa réponse a été: « je veux jouer en 2vs2 plutôt… ». On lui propose donc de jouer les finales de la cdc car sur le moment ce n’était pas possible. Embêté, je demande ensuite a leboss2006 si il ne connaissait pas quelqu’un de connecté kit à jouer lui. On en conclu d’essayer de faire jouer The_First_Empire, et qu’il va le lui demander a son tour.


Enfin, vous pouvez facilement comprendre que ca ne prend pas quelque seconde pour discuter avec chacun, d’autant plus qu’une game m’attend et que je ne dispose pas de tout mon temps (le 2vs2 commence à 22h50, il se fait tard pour moi, mais d’autant plus pour réunion qui subit le décalage horaire). Voyant que rien n’est conclu pour le 1vs1 contre Xx_EskusaS_xX, je demande à leboss2006 de se charger de l’affaire pendant que je joue.


A mon retour, leboss2006 m’annonce que finalement The_First_Empire a décidé de prendre le 1vs1. Bien sure je ne me doutais pas que The_First_Empire était desenator. Ce dernier sortant de game, il me demande de lui poster la rediffusion sur le forum adéquat. J’accepte volontiers. Quelques minutes plus tard leboss me recontacte pour me demander si j’avais inscrit desenator. En effet il pensait que je l’avais fait, nous avions ouvert dans la soirée un channel spécial sur ESO pour discuter et s’arranger des problèmes de RDV entre nous, joueurs de la round. Mais lui tout comme moi étions assez préoccupé à trouver des moyens ainsi que des joueurs, et bien sure je ne l’ai pas vu (avec plus de 8 fenêtres ouvertes entres les amis, les channels et les discussions privés entre joueurs de la cdc, je pense que ceci est aussi compréhensible…). Donc pour en revenir à l’inscription de desenator, bien entendu je ne l’avais pas fait. Dans une ambiance de confusion, il me rassure en me rappelant que ce n’est pas grave, qu’on l’inscrirait de toute façon pour les finales puisqu’il voulait jouer.
Malheureusement nous connaissons tous la fin… une très mauvaise organisation^^


Pour conclure, je trouve ca dommage venant d’un ex-armag d’avoir incité mon explication. Je voudrais rappeler que je n’y suis pour rien si le premier RDV n’a pas pu être joué, mais personne ne pouvait être sur ESO à ce moment la puisque avec un E-abort personne ne peut accéder aux serveurs.
Cependant, les lois sont les lois, et ce dernier est en son droit le plus juste d’avoir dénoncé ce fait.
Il est enfin à vous, admins de la cdc, de juger de notre faute, et je ne pourrais aller à l’encontre de votre décision ; qu’elle soit bonne ou mauvaise…

LINK_001


Je tiens à atténuer tout mauvais esprit.

Leboss ne voulant pas se mêler à cette histoire, il m'a demandé de rédiger une défense.
J'ai donc été seul à présenter un rapport de défense pour expliquer les faits comme il se devait en tant que capitaine (sans l'aide de qui que se soit bien sure). Il est donc inutile de s'en prendre à leboss ainsi qu'à armag.

Enfin, je vous demande de réagir en tant qu'être censé: chacun à le droit à la parole, à des supçons, même à l'erreur, mais faites le intelligement svp.
D'autant plus, je tiens à préciser que ça ne changeait en rien les qualifications.
Ca serait domage de dénaturer les liens...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport: la défense d'armag à la cdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:59

Bon, c'est toujours aussi sympa ici -_-"

Donner son opinion et débattre de certains sujets est une très bonne chose et je suis pour, mais si c'était le cas à propos de ce sujet, j'aurais mis mon commentaire dans la rubrique "débat et opinion".

Ensuite il y a une chose sur laquelle byshefal a raison, il n'y a pas besoin d'en faire tout un foin... Ceci avait été fait pour peut etre éclaircir le sujet par rapport aux problèmes rencontrés, mais pas pour en rajouter.

De plus, nous sommes sur armag news, je n'attendais donc aucuns comentaires particuliers. Il me semble d'ailleurs que les nouvelles règles étabies sur cette rubrique d'armag news le suggère. Sur ceux, ce topic aura peut etre aussi servi de test ? il reste du boulot a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport: la défense d'armag à la cdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:19

sur ces derniers mots , sujet lock , et vive armag:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport: la défense d'armag à la cdc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport: la défense d'armag à la cdc   Rapport: la défense d'armag à la cdc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport: la défense d'armag à la cdc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» no comment :Pierrethekill s 'exprime a l af, Mohamed Ali prend sa defense ,et hausse le ton.
» Rapport sur l'Etat d'armag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: