Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 reconciliation et accord armag _HarD :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

reconciliation et accord armag _HarD :) Empty
MessageSujet: reconciliation et accord armag _HarD :)   reconciliation et accord armag _HarD :) EmptyMer 28 Jan - 21:23

Aprés nombreuses discussions assez sympatiques entres responsables armag et _Hard , la tendance s'inverse et pourrait repartir sur de bonnes bases entre les deux clans.
_Hard et armag qui s'entendent plutot bien aimeraient pas tout gacher pour ces incidents violents de ces derniers jours. Si chacun y met du sien la sérénité , et le fun reviendront sur le jeu.

l'accord stipule:

_reconaissance de leur ban justifié, non modifiable pour le moment

_Pas de tentative de reflooder le forum .

_acceptation d'une representation de _HarD au forum de armag.

_La CDC et l'af ne se melent pas de ca.

_Accord avec brice09 qui dit que brice stoppe toutes hostiliters envers armag , armag qui devra stopper ses ripostes disproportionnées contre lui et de le faire passer pour un ennemi sur armag news.

_baisser la tention _Hard - armag rapidement , armag qui collaborera pour savoir qui a attaquer le forum de _Hard.

_Repartir sur des bases nouvelles , sympatiques , afin de continuer des games funs comme avant , et de s'amuser sur un jeu dont le but est bien de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]GuiGui67
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 29/01/2009

reconciliation et accord armag _HarD :) Empty
MessageSujet: Re: reconciliation et accord armag _HarD :)   reconciliation et accord armag _HarD :) EmptyJeu 29 Jan - 23:54

A la bonne heure.

Si vous avez des problèmes avec les hard, il y'a une pest list et c'est fais pour s'en servir.

J'pense pas que tous les hard pause problème alors au lieu de perdre son temps à s'insulter bêtement ou je sais pas quoi, pester et basta.

J'ai plus de temps a perdre sur des gamineries, korek c'étais pas la peine d'ouvrir un topic sur notre forum quoi..

enfin bref c'est sans importance, j'suis pas leurs papa et je pense que les hard sont assez mature pour régler les problèmes eux même.

J'éspère ne plus avoir à poster un message sur ce forum. bonne continuation et à bientot sur la cdc.

Cordialement GuiGui
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

reconciliation et accord armag _HarD :) Empty
MessageSujet: Re: reconciliation et accord armag _HarD :)   reconciliation et accord armag _HarD :) EmptyVen 30 Jan - 5:00

Mouarf.
T'as pas dit à ta femelle que t'avais plein de bébés Guigui? Elle pourrait te faire la gueule quand elle le découvrira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

reconciliation et accord armag _HarD :) Empty
MessageSujet: Re: reconciliation et accord armag _HarD :)   reconciliation et accord armag _HarD :) EmptyVen 30 Jan - 9:41

Quel sympathie guigui.
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

reconciliation et accord armag _HarD :) Empty
MessageSujet: Re: reconciliation et accord armag _HarD :)   reconciliation et accord armag _HarD :) EmptyVen 30 Jan - 11:10

C'est moi ou il est con.. ? O_O
Quel leader.. mainnt on comprend pk les clans ou il y a kkes bon joueurs..disparaissent apres maximum 1 an o_O O_o '
O_M_G *No Comment* scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconciliation et accord armag _HarD :) Empty
MessageSujet: Re: reconciliation et accord armag _HarD :)   reconciliation et accord armag _HarD :) EmptyVen 30 Jan - 13:01

@guigui:
entierement d accord avec toi , si il y a des menbres qui ont des incidents entre eux ils n ont qu a s ignorer.
en ce qui concerne les attaques de floodes contre le forum de armag je me suis arranger a l amiable par msn , avec les concerners.

Ce sujet peut donc etre clos , et la bonne entente armag hard continuera, a bientot pour des games funs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

reconciliation et accord armag _HarD :) Empty
MessageSujet: Re: reconciliation et accord armag _HarD :)   reconciliation et accord armag _HarD :) EmptyVen 30 Jan - 13:10

Sur ces dernieres paroles : lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconciliation et accord armag _HarD :) Empty
MessageSujet: Re: reconciliation et accord armag _HarD :)   reconciliation et accord armag _HarD :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconciliation et accord armag _HarD :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.
» inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux.
» le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag.
» ffa armag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: