Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty
MessageSujet: CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.   CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. EmptyDim 8 Fév - 11:10

Cette CDC qui nous a reserver de nombreuses surprises, s est plus ou moins mal terminer lors de la derniere round , Hard Afo , ou AFo qui avait un commis un sans faute jusque lors , declare forfait , peu apres la defaite de mozartimus vs guigui67.
les raisons de forfait bien que connus par armag news seront censurers afin d eviter une nouvelle polemique.

pour armag GDS, pour le moment utopist a gagner Lgp phoenix de GDS apres un tres beau match , tendu , et rempli de suspens. Les deux autres matchs sont en attentes, armag news vous tiendra bien evidemment au courant des resultats.

minicoupe TAD aussi en attente , la CDC n a encore transmis aucun resultat ou rendez vous precis. Le changement de direction a gamra , a peut etre ralenti cette minicoupe. Le staff de la CDC laissera t il un delai supplementaire pour cette derniere semaine?
Edition speciale CDC , ce soir sur armag news.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty
MessageSujet: Re: CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.   CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. EmptyDim 8 Fév - 11:18

pour la CDC mini coupe c'est vrai que ça tarde o_O il me semble que des rdvs ont été pris mais annulés pour de bonnes raisons de tous les côtés ce qui a considérablement ralenti le processus o_O
mais je crois que tous les clans ne s'investissent pas autant qu'ils le pourraient
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty
MessageSujet: Re: CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.   CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. EmptyDim 8 Fév - 12:39

Bof , on va pas donner la victoire a un clan , psk son adversaire a un exam , ou une fete de mariage O_o
Si il y a du retard il y a des causes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty
MessageSujet: Re: CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.   CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. EmptyDim 8 Fév - 12:52

justement on a dit une liste de 6 joeurs minimums par clan , sachant que 4 joeurs doivent jouer une fois en une semaine . donc en cas ou 2 joeurs sont pas la , 2 autres les remplacent.
et les clans sont en generales bien plus consistants que 6 personnes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty
MessageSujet: Re: CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.   CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. EmptyDim 8 Fév - 14:53

je tiens a signaler que nous sommes tres déçu du forfait et comme on n'aurais preferaient la gg loyalement... Cest compréhensible jpense snif jaurais bien aimais jouer mon 2x2
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty
MessageSujet: Re: CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.   CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. EmptyDim 8 Fév - 14:54

non mais je remets en cause personne, je défends les trois clans, et je veux pas de victoire pour rendez vous loupé
je sais que Gamra est un changement de leader, donc forcément ça bouscule les choses, Bia6 ont des problèmes aussi avec des membres qui partent, et € C a des problèmes pour trouver des joueurs et des rdvs stables
en gros c'est sûr que les matchs pourront pas être joués aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty
MessageSujet: Re: CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.   CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. EmptyDim 8 Fév - 15:27

bien je pense que au nom de l administration de la CDC je donnerai un delai supplementaire pour le minitournoi. sinon ca aura aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty
MessageSujet: Re: CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.   CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. EmptyDim 8 Fév - 17:42

ok merci leboss ce serait sympa
enfin je sais pas où les Bia6 en sont ils ont pas mal de problèmes en ce moment
donc je sais pas trop si ils auront la tête à disputer leurs matchs
enfin on verra !
en tout cas même si les matchs se font pas, je tiens quand même à te remercier pour cette initiative qui nous a touché à € C
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty
MessageSujet: Re: CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.   CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. EmptyDim 8 Fév - 19:09

fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty
MessageSujet: Re: CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.   CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. EmptyDim 8 Fév - 21:02

bon apparemment les Bia6 vont rejoindre € C, suite aux problèmes qui sont survenus chez eux, ils ont décidé de venir à € C
je te reconfirme tout ça prochainement leboss mais donc en gros c'est entre gamra et € C/Bia6
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty
MessageSujet: Re: CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.   CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. EmptyMer 11 Fév - 14:13

lol .
o_O"
Si un clan a des problems il rejoind le clan vs qui il joue a la CDC
Regle des Europeans conquerors , plus precisemment baralai mdrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty
MessageSujet: Re: CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.   CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. EmptyMer 11 Fév - 21:22

on joue ensemble à la CDC mais nous sommes surtout des clans amis o_O
enfin, seuls l'actuel leader de Bia6 Flav_The_King et son bras droit TanatosXIV viennent à € C
ce qui pose quand même problème pour la CDC puisque Leotchev est parti depuis longtemps rejoindre € C, il la fait d'ailleurs avec nous, et Henri_XV a aussi quitté Bia6 pour faire son propre clan
mais le clan existe toujours, cependant il leur reste que 3 personnes sur leur liste CDC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty
MessageSujet: Re: CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.   CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. EmptyJeu 12 Fév - 8:45

henry4 c pas celui qui a geuler a tooms , comme koi stanthekiller a detruit son clan?
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty
MessageSujet: Re: CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.   CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. EmptyJeu 12 Fév - 9:55

euh je crois pas o_O là c'est Henri_XV je sais pas si c'est la même personne
en tout cas je ne connais pas cette histoire
enfin lui de toute façon il a créé son propre clan, Mysteriu eleven ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty
MessageSujet: Re: CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.   CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. EmptyJeu 12 Fév - 10:59

oui c est bien lui. il a demander a tooms son aide , suite a l incident.
enfin j ai fait censurer la news qui devait paraitre sur armag news , car encore une fois on nous aurait reprocher de mettre a la une les histoires de destructions de clans .
Les armag et la majoritee de la communaute considerant ces histoire s gamines et ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty
MessageSujet: Re: CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.   CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. EmptyJeu 12 Fév - 11:35

T'as bien fait de pas le mettre.
Si tu devais mettre toutes les destructions de clans en " armag news " t'y passerais ta journée Razz

( puis on s'en fou en peu......BEAUCOUP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty
MessageSujet: Re: CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.   CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. EmptyJeu 12 Fév - 11:46

de toute facon , comme tu dis osef , primo ca regarde pas armag , deuxio ca regarde pas la communautee qui s en fiche , car ses clans tiennent la route . troisio je viens a peine sur le jeu ces derniers temps , donc je ne suis pas au courant de ce qui se passe.
maintenant c est sur si il s agit d un gros truc ou d un clan connu , on le reportera a la une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty
MessageSujet: Re: CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.   CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC news:Hard wins AFO par forfait, GDS Armag en attente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDC : armag wins Hard 3-0.
» armag Cosmic wins vs h30 j_boog
» CDC: armag utopist wins vs guigui67
» le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag.
» CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: