Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?

Aller en bas 
+9
MC_PHENIX
__ByShøN__
FaRiD__
Dr House
arno_89
KyOraKu
Baralai
Andrei
Dridri2000
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dridri2000
James Bond , 007
James Bond , 007
Dridri2000


Localisation : Lyon
Loisirs : PC
Date d'inscription : 27/04/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 19:15

Rappel du premier message :

Armag aurait lancer des operations d'envergure , avec l'aide de clans alliers , et de tierces organisations contre les grossses infrastructures de clans francais n'appartenant pas à la communautee.
Le canal francais continue à être l 'narchie , de plus en plus de gens sont menacés , insultés ou autres en partie , les fausses rumeurs et la diffamation etaient de mises . Ses violences ont pris à parti des armag.
L'administration armag a reagit dans un premier temps , en appelant a l'ignorance ,en appelant à pester les sales gosses , mais trop c'est trop , l'opinion publique se dechaine , et traite armag de laxiste face à la situation.
Leboss a repondu en appelant d abord à la retenue , mais en garantissant que des plans etaient prets en cas où la situation empirerait.

Samedi à 5h du matin , leboss aurait rencontrer des personnes influantes d'autres clans , et aurait donner son aval à des tierces parties de lancer des ripostes envers les clans du channel francais , et les provocateurs. information non confirmer par armag qui se refuse à tout commentaire.

Plusieurs armag auraient pourtant avertis que toute personne s'en prenant à armag ou faisant chier la communautee , ne serait pas au calme non plus , un haut responsable armag gardant l'anonymat a annoncé que ceux qui mettent le bordel vont s'en prendre un bordel enorme chez eux.

Depuis hier soir on parlerait donc d'une dizaine de clans qui auraient sautés , avec d'importants kikages , leboss interroger à chaud sur francais n'a ni dementi ni confirmer l'implication d armag meme dans les operations mais a declaré :
J'ai entendu dire par plusieurs personnes que des clans ont sauté ce Week End , je tien à préciser qu'on a que se que l'on mérite , quand on fait chier le monde partout , faut pas s'étonné de représsailles aprés . Ce sont mes derniers mots

Que armag soit directement ou indirectement impliquer dans les operations , l'ensemble de la communautee parle deja d'actes totalement disproportionners , tout en se demandant a quoi meneront ses attaques. Dans tout les cas d'apres un agent de renseignement du clan XYZ ,armag et ses alliers pourraient intensifier les operations.

Dridri2000 ,correspondant de armag news dans les clans concernes a annoncé il y a quelques minutes :

Bonsoir ,
Comme vous le savez , des actions sont menées depuis hier soir contre tous les petits clans . Il y a quelques minutes , certains chiffres ont été repertoriés , les voici :
Les clans Trave ( 50 kikés) GF38 ( Leader : Mick1904 ; 10 personnes kikés ) , LTE ( Leader : Churky ; 3 attaques : hier soir avec 44, personnes kikés , cette aprés midi avec 16 personnes kikés et il y a moins d'une heure avec 8 personnes kikés ) , W-A-E ( Leader : cosmeliss ; 13 personnes kikés ) et INVDR ( Leader : Steelmachine3 ; 33 personnes kikés ) ont été attaqués. d'autres ont été attaqués , mais nous n'avons pas encore les chiffres officiels , ni les confirmations .
Je me refuses à tout commentaire sur les auteurs des opérations .
Je vous remercies .


Armag news reviendra bien evidemment sur les evenements , et les differentes reactions.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 20:42

arno_89 a écrit:
Ah non mais te vexe pas mon bonhomme, c'était absolument pas un reproche de penser aux filles et au sexe.

Ah bon?
C'était pour ça pourtant que tu l'as sorti ;-)
Après je veux bien admettre que j'ai fait une erreur de compréhension sur ton post, mais dans ce cas, exprimes-toi clairement, et assumes ton côté mâle, qui fait, comme tout mâle qui se respecte, que tu penses avec ton sexe ;-)

Sinon merci de ton inquiètude pour une éventuelle frustration de ma part, mais je m'en sors déjà très bien à mon gout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 20:51

sans vouloir ni prendre parti pour byshefal ou mc phenix , dans vos conflits , je repondrai a byshefal et a brice en ce qui concerne la communautee Smile
si vous en voulez pas , alors pkoi vous etes a hard? ou pourquoi vous etes dans un clan tout simplement? pourquoi vous venez sur ts? ou jouer a la CDC? pourquoi vous parler sur un forum? pourquoi vous avez une liste d amis ? on peut continuer longtemps. si ca c est pas une communautee , alors qu est ce que vous definissez par communautee?
de quoi vous faire reflechir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 21:10

oui je pense bien que nous appartenons à une communauté, de gamers français sur aoe3, d'où ces forums ces clans, c'est bien le principe
totally agree avec toi leboss
après c'est vrai que prendre trop au sérieux ça peut être inquiétant
sauf que là faut lire les posts d'arno qui rendent tout très clair ^^
et dans ce cas là et bah moi je dis que vive ce topic et cette affaire

PS a propos des histoires de cul et de Faridounichet, il a même pas encore 16 ans o_O
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 21:43

KyOraKu a écrit:

Ah bon?
C'était pour ça pourtant que tu l'as sorti ;-)
Après je veux bien admettre que j'ai fait une erreur de compréhension sur ton post, mais dans ce cas, exprimes-toi clairement, et assumes ton côté mâle, qui fait, comme tout mâle qui se respecte, que tu penses avec ton sexe ;-)

Sinon merci de ton inquiètude pour une éventuelle frustration de ma part, mais je m'en sors déjà très bien à mon gout ;-)

Il s'en sort => Il a repoussé les limites dans la découverte des petits pouvoirs cachés dont disposent son arme fatale (Euh on parle bien en solitaire hein, que ça soit bien clair ^^) avec laquelle, puisqu'il est un homme (Et je ne le contredis absolument pas là-dessus), il pense. Félicitations ! Quand je disais qu'il y avait un début à tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 21:54

Citation :

MC_Noob_Basher_Phenix a écrit:
En gros si vous ne pouvez pas respecter des joueurs moins bon que vous ,vouis ne méritez pas de fairent partie de quelque communauté que ce soit .


Ya aucun mérite à faire partie de la communauté d'un jeux papi Razz

Citation :
Alors la byshefal , jai du respect pour une réponse qui fout autant les nerfs a la personne concerné xD , une conmunauté sur un jeu nan mais ptdrr , il doit confondre avec la comunauté social de la vie ptdr , Vive BySheFaL Razz


Si je peux me permettre, la communauté du jeux concerné n'est que le déclin de notre société actuelle. Donc ne pas vouloir y adhérer est une chose, mais vous y etes malgré tout trempé depuis votre naissance dans le monde réel. Ainsi donc, l'attitude que vous adoptez sur le jeu n'est en fait qu'issu de votre vraie personnalité qui fait de vous une personne. Mais aussi, et de manière logique, car le contraire fonctionne à l'identique puisque je ne vois aucun intéret à se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas. Et pour tous ceux qui aurait essayé, alors j'en déduirais qu'ils sont malheureusement tombé dans le panneau par la séduction d'une communauté virtuelle, ne sachant comment se construire une réelle vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 22:08

non link pas forcément , ce que tu dit est tres intélligiment mais sa reste ta propre façon de penser et de voir les choses et comme dit personne n'a raison a 100% , moi jte garanti que tes deux dernieres phrases sont une petite généralité dans le sens ou tout le monde n'est pas forcément concerné , la communauté de jouueurs résidant dans ce jeu ne devrait pas etre pris avec autant de mesure que la communauté réelle , dc dire oh les pauvre 200 kické snif , bah faut faire la part des choses je pense ( cela reste ma façon de voir les choses bien sur ) Faut arreter de se prendre trop au sérieu sur un jeu " attaque ? armag impliqué ? guerre ? " ce genre de phrases ou mot devrait pas avoir sa place dans une communauté ou normalement cest le jeux qui a la priorité ( dc jouer ) et je sais que certaine personne jouent rarement ou quand ils viennent cest pour bashé dc aucun interet.. et ce genre de personne parle d'une communauté dire qu'il font meme pas ce qui devrait etre fait ? Non je suis dsl un jeu reste un jeu avec sa propre commnunauté ou évidament le but et de s'amuser et de jouer , mais link t'a na vraiment pas tord du tout sur tes propos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 22:37

Citation :
la communauté de jouueurs résidant dans ce jeu ne devrait pas etre pris avec autant de mesure que la communauté réelle

Bah je dirais si un minimum, car si le respect n'existe plus ici alors qu'est ce qu'il est dans notre monde réel. Et c'est justement ce qu'il se passe... le savoir vivre des uns et des autres se meurt à grande vitesse dans notre société telle que nous la vivons.

Mais:
Citation :
Non je suis dsl un jeu reste un jeu avec sa propre commnunauté ou évidament le but et de s'amuser et de jouer
Citation :
normalement cest le jeux qui a la priorité ( dc jouer )

Est ce réellement un jeu que de hacker et kiké des gens par ci par la. Le type qui fait ca n'a vraiment rien d'autre a faire ...
Sinon sur la forme je suis presque d'accord. C'est ainsi que je pensais à mes tout début des jeux en ligne, mais l'expérience m'a montré le contraire. Les gens ne considère pas toujours ceci comme un simple jeux... il n'y a qu'à voir le nombre de dérives constantes.

Citation :
bah faut faire la part des choses je pense ( cela reste ma façon de voir les choses bien sur ) Faut arreter de se prendre trop au sérieu sur un jeu " attaque ? armag impliqué ? guerre ?

Il est évident que ceci peut très bien ne pas exister, tout le monde ou du moins un grand nombre s'en porterais tout aussi bien. Cependant personne ne peut s'empêcher de venir consulter les news, meme les plus ridicules qui soient.
Ainsi donc c'est un choix qui a été pris de mettre quelques news, non pour se prende au sérieux, mais pour que vous les prenniez comme elles viennent. Et rien ne vous empêche de rire dessus comme fait Arno =).
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 22:55

Pour info, je respecte celui qui a fait ça, parce que ça doit être méchamment long de kiker "200 membres" Il avait du courage =)

PS: Il sort d'ou ce chiffre?? Il est officiel ou officieux, juste pour faire genre que c'est super grave Razz ou alors c'est la vérité??

Et aussi autre question, pourquoi ça fait toujouts débat ces genres de trucs, et pourquoi le clan armag est toujours accusé?? (Je dirais s'auto accuse pour je ne sais quelle raison...)

C'est toujours ces questions (connes) que je me pose quand je vois ces genres de sujets. On peut juste me répondre?? =) En argumentant le mieux possible pour que ce soit le plus drôle à lire, merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 23:05

toi qui a ete leader d un gros clan quelques temps , reflechis Smile au pire je t expliquerai.

il faut parfois savoir profiter d une situation , et exploiter certaines choses , mais encore une fois armag n a pas detruit ses clans.
l
ce qui pourrait etre vrai , c est que armag ne fera plus rien pour empecher ce genre d evenements, car armag ne veut plus jouer aux assistants sociales, et tenter de gerer tout les conflits.

en ce qui concerne les chiffres c officiel , mais si on rajoute mp5 on arrive bientot a 250 , et d apres les chiffres officieux , on pourrait etre a plus de 500 a la fin du weekend prochain... enfin je laisse la presse s occuper de ca , car moi je m en fous , je viens pour jouer pas pour autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 23:34

il s'auto accuse pour faire genre qu'il ne faut pas se mesurer a armag sinon sa pourrait aussi nous arrivé ^^ hum hum , genre si on les attaques , ils attaquent aussi , mais arlag na jamais di que c'était eu mais le titre laisse bien le doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 23:38

Genre Razz, la prochaine fois que tu refais un discours sur la communauté fr... Tu cèdes ta place Smile
NoN leboss, tu n'est pas là pour jouer Razz, tu es là car tu aimes bien ces genres d'histoire, dans le fond ^^

Sinon je connais les réponses évidemment, mais j'aimerais / j'aurais aimé que quelqu'un argumente dessus, ça volerait bien haut Surprised
Et je n'ai pas été leader d'un gros clan, c'était environ 30 personnes dont 15 actives, juste on était 1er en Dm et 2ème en traité un court moment, mais ça s'arrete là, c'était plutot un petit clan (enfin je le vois dans ce sens) entre amis, qui s'est arreté à cause de mon ban =(
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 1:27

Je voulais revenir sur le parallèle que fait Link avec la vie irl.

En gros, les 200 kickés tu peux les assimiler à 200 expulsés .. Personnellement, ça ne me fait ni chaud, ni froid.
Tout ce qui ne te touche pas n'est pas "réel" dans la vie, n'est pas ... euh, comment dire ... important.
Prenons par exemple cette histoire de 200 expulsés ...
Si ça arrive dans une petite ville, la petite ville va se mobiliser, car ça les touche ... Une grande ville a 100km ne va jamais se bouger, enfin, si on ne compte pas la réaction "oh c'est mal!" totalement hypocrite que tant de français adorent autant.
Revenir en haut Aller en bas
Réunion2
Privée
Privée



Date d'inscription : 15/12/2007

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 8:36

c'est pas pour foutre la mrd mai vou avait pas marre de raconter toujour la meme chose sérieu bou il maccuse davoir fait sauter un clan!!! bou il a etait banni!!! bou c un puceau!!! bou il a 40ans et joue a age sérieu koi osef yen a qui save plus koi faire
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 13:42

Réunion2 a écrit:
c'est pas pour foutre la mrd mai vou avait pas marre de raconter toujour la meme chose sérieu bou il maccuse davoir fait sauter un clan!!! bou il a etait banni!!! bou c un puceau!!! bou il a 40ans et joue a age sérieu koi osef yen a qui save plus koi faire



+1 Very Happy Cool


Perso , si je suis leader de clan , jaurai sans doute mes membres dans ma liste d'amis et si ils sont virés , dés qu'ils se connectent

Je les reinvite Rolling Eyes afro
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 17:08

Réunion2 a écrit:
c'est pas pour foutre la mrd mai vou avait pas marre de raconter toujour la meme chose sérieu bou il maccuse davoir fait sauter un clan!!! bou il a etait banni!!! bou c un puceau!!! bou il a 40ans et joue a age sérieu koi osef yen a qui save plus koi faire


Pour ceux qui souhaitent savoir ce qu'a dit le monsieur, voici: http://www.traducteur-sms.com/

Réunion, la prochaine fois par pitié, sers-t'en dans notre sens, ça évitera à tout le monde d'avoir à le faire dans le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 17:16

lol arno tjr aussi diplomate dans ces propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:01

Non mais si certain se sentent mouillés dans ces " affaires " c'est peut être qu'il y a trop de monde a armag et qu'il y en a beaucoup que personne connait .
On va me dire que c'est faux mais qui a tous les armag dans ses amis ? bah personne normal !
Peut être pour ça que armag se sent impliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 19:15

LoL arno =) J'avoue...

Sinon qui joue à 40 ans encore?? Surprised Il est ou le vieux?? =)
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 21:03

PS: armag ne sont pas des amis , c'est une famille
euh.. ( qu'est ce que je raconte ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 22:10

Falco_66 a écrit:
LoL arno =) J'avoue...

Sinon qui joue à 40 ans encore?? Surprised Il est ou le vieux?? =)

Enorme, on dirait trop l'mec genre "Il est ou qu'on le tabasse" xD

FaRiD__ a écrit:
PS: armag ne sont pas des amis , c'est une famille
euh.. ( qu'est ce que je raconte ? scratch

Wow, ça va être une première mais là j'te respecte. Smile (Oui il faut un début à tout)
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 22:35

C'est l'effet voulu ^^, en plus je crois que c'est une personne que j'aime pas qui s'appele mc_phénix, King Of NooBBaSheRs!!! Donc raison de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 23:44

Falco_66 a écrit:
Sinon qui joue à 40 ans encore?? Surprised Il est ou le vieux?? =)

ils ont rien fait les pauvres x)

Il y a une communauté sur le jeu et tant mieux ! moi je prend plaisirs à bichonner les joueurs depuis plusieurs années , à me démunir comme la CDC pour tout le monde.

Ce que j'aimerais vous faire comprendre c'est qu'il y a une communauté, et dans une communauté, il y a des cons, des gentils, des pervers, des puceaux et même des vieux !

Et comme je l'ai dit, ces clans n'ont aucune importance car auncun d'eux n'est une famille. et la phrase de rom avec l'exemple du village, reflette très bien cette situation.

Eh ça peut en déranger certains mais un vrai clan c'est une famille, on passe du temps ensemble et certains se cré même des liens plus forts allant jusqu'au viol (rom).

Voila j'ai passé ma soirée à faire les forums car je suis dans la communauté HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 3:42

*Nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 11:54

Hmmm, juste je voulais dire que c'était l'effet voulu ^^, mais c'est ironique, j'espère que vous avez compris... >_< Jsuis pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 13:06

omg je comprend pas pk ce topic par en chiotte O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 14:55

malheureusement pour en revenir au vif du sujet , meme si bcp s en foutent , on vient de me signaler que le clan TDM a ete kiker , le clan TDM appartenant a felix928, le nombre de kikages s eleve a 52.
le total officiel de ces reglements de comptes est donc presque de 300, et officieusement il doit etre bien plus elever.

triste communautee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?   Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» X_jiraya : des membres ont été kikés a stln il y a moins de 10 jours.
» _PGM_ fait espionner plusieurs clans
» Plusieurs menbres kikers a armag
» Flash :10 kikés dans une attaque lache contre armag.
» Coupe des clans sur TAD :armag inscrit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: