site du clan Armag

Site du clan Armag de Age Of Empire 3

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
INFO FORUM : Pour les informations de Age Of Empire 3 et de la communautée , consultez Armag News
Si vous désirez être en contact permanant avec les modérateurs et les admins , n'hésitez pas à les Mp
ANNONCE : Avis aux nouveaux arrivants : Merci de se présenter afin que vous puissiez avoir plus d'accés.
VOTRE FORUM : Pour le confort de tous , Merci d'aller lire le réglement.

Partager | 

Lamer les 3v3 random est une facon de faire monte son ELO-rating ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur

Loisirs: Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)

MessageSujet: Lamer les 3v3 random est une facon de faire monte son ELO-rating ?   Sam 21 Mar - 21:31

Ces temps - ci , je trouve que beaucoup de joueurs , enfin des majors etc..
jouent bcp en team 3v3 random capit ++
Ca se ggne soit avc un rush soit avc un overboom apres avoir stopper un rush ce qui est du gateau , aujourdhui jai fais quatre 3v3 ou on rush strelet / longbow / piks et ca se ggne facile O__o
Exemple : Samwise12
ce mec lame les 3v3 tout le temps et en 2v2 il team avec Mayh3M et grâce a ca il est 2k4 overall 2k3 team
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant

MessageSujet: Re: Lamer les 3v3 random est une facon de faire monte son ELO-rating ?   Sam 21 Mar - 21:49

LOL tu dis vraiment n'importe quoi là.
Il est 2k3 en team mais aussi en 1v1 donc c'est pas qu'il lame c'est qu'il est skillé c'est tout .
Falco_66
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: Lamer les 3v3 random est une facon de faire monte son ELO-rating ?   Sam 21 Mar - 23:52

Ou alors il lame en 1VS1 ... Non j'ai joué ce gars, il est fort, j'avoue!
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur

MessageSujet: Re: Lamer les 3v3 random est une facon de faire monte son ELO-rating ?   Dim 22 Mar - 9:34

Oui mais bon check elo il joue presque que des 3v3 et 2v2 avc Mayh3M mais bon jai juste donner un exemple bcp de joueurs du clan 2K+ font ça aussi , mais ceux la ils lament les otto plus les 3v3 omg -.-
Andrei
Maréchal
Maréchal

Loisirs: Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore

MessageSujet: Re: Lamer les 3v3 random est une facon de faire monte son ELO-rating ?   Dim 22 Mar - 9:40

Et ça fait quoi de jouer 3v3 ??
__ByShøN__
Commandant

MessageSujet: Re: Lamer les 3v3 random est une facon de faire monte son ELO-rating ?   Dim 22 Mar - 11:03

Lol korek c'est pas le même niveau entre les joueurs de [2K] et Samwise ou Mayh3M
Falco_66
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: Lamer les 3v3 random est une facon de faire monte son ELO-rating ?   Dim 22 Mar - 11:05

Rien... Et puis bon, logiquement, osef de monter son elorating, ceux qui jouent que pour ça ont un souci mental... Je pense pas qu'il ne joue juste pour ça, il est surement ami avec Mayhem et puis voilà, c'est plus sympa de jouer avec ses amis online que en solo, enfin c'est mon point de vue là dessus... Voilà le fait est que son ami est très bon ^^, mais ça change rien finalement, juste qu'ils font un bon duo =) Au moins c'est fun à jouer contre (sauf si ils te tuent trop vite >_<)
__ByShøN__
Commandant

MessageSujet: Re: Lamer les 3v3 random est une facon de faire monte son ELO-rating ?   Dim 22 Mar - 11:07

Ceux qui lame beaucoup c'est ___SAMOURAI___ et Metal_Alchemist
sur Tad ça fait inde + russe et sur vanilla otto + russe Razz
Barstan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Lamer les 3v3 random est une facon de faire monte son ELO-rating ?   Dim 22 Mar - 11:33

Inde+Iros ou Russes+Sioux c'est assez lourd à jouer contre aussi.

J'ai déjà battu Samurai et Metal_Alchemist au deuxième essai. On s'était fait violer en dutch/ger, au deuxième essai Inde+iros c'était passé Razz
arno_89
Maréchal
Maréchal

Loisirs: -.-?

MessageSujet: Re: Lamer les 3v3 random est une facon de faire monte son ELO-rating ?   Dim 22 Mar - 17:52

Falco_66 a écrit:

J'adore, franchement =)

Byshefal a écrit:
Lol korek c'est pas le même niveau entre les joueurs de [2K] et Samwise ou Mayh3M

Hum, si je ne me trompe pas et si c'est toujours d'actualité (La flemme d'aller checker elo), dans le clan 2K+ y'a _VULCAN_ et _RONIN_, joueurs LARGEMENT comparables à samwise et Mayh3M.
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur

MessageSujet: Re: Lamer les 3v3 random est une facon de faire monte son ELO-rating ?   Dim 22 Mar - 18:20

Andrei je ne dis pas que jouer un 3v3 c'est du lame , mais les 3v3 rdm , c'est plus au moins devenu une facon pour faire monter son elo team / overall s'tou
Mais bon je c que tu joues que des 3v3 only donc euh..
LAMEUR ! Razz
Andrei
Maréchal
Maréchal

Loisirs: Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore

MessageSujet: Re: Lamer les 3v3 random est une facon de faire monte son ELO-rating ?   Dim 22 Mar - 18:22

Ouais Ok s'tu veux.

Nab:)
__ByShøN__
Commandant

MessageSujet: Re: Lamer les 3v3 random est une facon de faire monte son ELO-rating ?   Dim 22 Mar - 18:56

arno_89 a écrit:
Falco_66 a écrit:

J'adore, franchement =)

Byshefal a écrit:

Hum, si je ne me trompe pas et si c'est toujours d'actualité (La flemme d'aller checker elo), dans le clan 2K+ y'a _VULCAN_ et _RONIN_, joueurs LARGEMENT comparables à samwise et Mayh3M.

Faudrait voir quand il vient sur Tad pour connaître son réel niveau
(_VULCAN_ et _RONIN_ c'est le même joueur )
arno_89
Maréchal
Maréchal

Loisirs: -.-?

MessageSujet: Re: Lamer les 3v3 random est une facon de faire monte son ELO-rating ?   Dim 22 Mar - 21:03

Faut arrêter de raconter de la merde, "qu'il vienne TAD, qu'il vienne TAD, qu'il vienne TAD..." c'est gavant à la fin >.<
Depuis la sortie de TWC, n'importe quel joueur de vanilla est considéré comme noob tant qu'il va pas sur TWC ou TAD. Alors que y'a jamais eu + de 4 pr de différence à tout casser entre les deux. (Et je parle pour les vrais joueurs, on écarte les ottolamer ou je ne sais qui). Et encore sur TAD je suis même pas sur qu'il y ait tant de niveau qu'avant, quand je vois jouer les Lieut co qui viennent vanilla. La principale différence entre vanilla et TAD, c'est le lame. Combien de fois m'a-t-on fait le coup "pfff t'facon tu me bat sur vanilla mais sur TAD t'as aucune chance"... Alors que sur vanilla tout le monde est à égalité, pas TAD, et ce sur la connaissance du lame. Pour en revenir au sujet donc, VULCAN je peut pas te dire tres précisément son réel niveau, mais l'ayant joué récemment et vu ses stats, je peux te promettre qu'il serait facilement 2k3 sur TAD. Quelles que soient ses stats AoE. D'ailleurs je suis déjà certain qu'il y joue, a TAD.
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur

MessageSujet: Re: Lamer les 3v3 random est une facon de faire monte son ELO-rating ?   Dim 22 Mar - 21:58

+1 Razz
Ca fait une eternité que jme demande pk on juge les gens VIA leur PR / ELO-rating TAD mais pas vanilla
je vois pas la difference srx Smile

Lamer les 3v3 random est une facon de faire monte son ELO-rating ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant