Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.

Aller en bas 
+11
arno_89
Falco_66
Baralai
Réunion2
KyOraKu
Dr House
sre
alchimistenoir
AnthoniO_El Maestro
Guantanamo
__ByShøN__
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 11:45

Rappel du premier message :

Information:
Une nouvelle triche d envergure a apperemment vu le jour depuis environ 1semaine , et a deja fait un desordre pas possible dans la communautee.
La triche consisterait a avoir des dizaines de mercenaire gratuits des l age2.

Cette triche qui a deja fait des ravages , par des victoires spectaculaires des tricheurs, a ete condanner par l ensemble de la communautee.
Afin d eviter qu elle se propage , armag appelle a prendre notes des parties en cas de suspition de triche , et de le signaler immediattement sur www.eso.com

les preuves d elorating suffiront amplement , quand on voit que une dizaine de mercenaire sont envoyers des la cinquieme minute , sans ressources.
je propose que dans cette news soit ennoncer tout les noms des joeurs utilisant cette triche.

dans tout les cas je previens que si une personne utilise cette triche ,elle sera interdit de coupe des clans , interdit d entree a armag et s opposera a un report immediat contre elle.

les screens , et les details elo vont arriver prochainement .


Dernière édition par leboss le Jeu 16 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Falco_66
Major Général
Major Général



Date d'inscription : 16/01/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 17:37

Citation :
Surtout que c'est pas les intellos qui foute l'ambiance ...

C'est une atteinte aux terminales S ça ^^
Tu remarqueras (pas en fait Razz) que les classes ou l'ambiance est la meilleure se retrouve dans les terminales S, et détrompe toi, ceux que t'appelle intello, ce sont également ceux qui font "n'importe quoi" aussi Smile

Bon après je sais pas quel est l'humour dans l'ambiance ouech ouech comme le dit arno (j'ai adoré ton post <3), mais je regretterais jamais d'être allé en S <3
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 18:05

Une seconde, je prend un screen de ce qu'il m'a dit sur ESO, j'héberge l'image et j'vous montre ça. ^^' Vous allez rire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 18:17

les screens de conversation prives ne seront pas toleres , mis a part si il y a l autorisation de celui qui est screener , merci

Ce qui se dit en pv est personnel , on autorise seulement les screens de canals publics , ou de menaces de personnes inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 18:24

EDIT LEBOSS: PAGE DE SCREEN CENSURER! JE T AI PREVENU AU DESSUS ,DONC RECOMMENCE PAS , PAS DE CONVERSATION PRIVER SANS L AUTORISATION PREALABLE DE ANTHONY , MERCI.
Enjoy !

Et encore, y'a pas tout. Il m'a sorti un peu plus bas qu'il jugeait les filles sur si elles sont belles et bonnes x)
Sinon, pour information anthony, c'est pas mon genre, surtout à mon âge, d'aller baver sur des filles de 14 ans =O c'est toi qui m'a dit j'la kiffe machin je veux sortir avec elle est trop bonne, alors j't'ai dit ben montre son blog ou son facebook et depuis tu m'fais tourner en bourrique en pensant que ma vie dépend de ça. Alors que j'm'en tape. Tu veux pas m'la montrer ? Ben tant pis ! C'est ton problème l'ami. Et au passage, j'espère que tu va grandir au plus vite pour t'apercevoir que c'est pas en foutant le bordel en cours que tu va devenir quelque chose. Et surtout, que quand t'auras touché une autre fille que ta mère, des photos de nanas en maillot d'bain ne te feront plus grand chose. x) Enfin à ton âge j'étais comme toi hein, t'as le droit. Mais bon je parlais plutôt du fait que tu t'imagines que je sois "jaloux" de pas pouvoir voir une gamine en bikini =O[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 18:25

Leboss, non ! Tu gâches tout là x) c'est pas méchant. Et en plus, si tu laisses cette preuve, nous pourront tous venir en aide à anthony.
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 18:31

c'est bon mets les il rigole :p
nan mais falco tu dis que les terminales S rigolent c'est parce que t'es une boulette ^^
Tu serais dans ma classe tu dirais pas ça !! enfin après ça dépend de ce que t'appelle avoir de l'ambiance.
j'vais pas vous raconter mes journée,mais a force de rire j'ai des putain d'abdo xD. en même temps avec la pire 2nd du lycée depuis une dixaine d'année ( d'après les prof ^^ ) on peut que déconner =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 19:04

c vrai que cette conversation est malgre tout desolante , et la je suis d accord avec arno pour une fois:)
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 19:15

anthony248 a écrit:
Nono qui comprend riens.
et la " chaudasse " je la connais est elle est grave sympa ... et c'est pas de sa faute si tous le monde la matte car elle est trop belle et à un corp parfais.
Sur ce forum, une personne est dans le même bahut que moi, et il la vois alors, et il pourra confirmer se que je dis. Mais il l'as connais juste de vue, donc il pourra pas dire si elle est sympa ^^.
M'enfin bon, c'est clair que elle fume mais j'irais lui dire et elle as sortis avec des gens comme ça.
Donc je parlais de ces gens là.
Mais quelqu'un qui fais des conneries, c'est souvent très droles. Surtout que c'est pas les intellos qui foute l'ambiance ... et comme je fous rien en cours les 90 % de mon temps ça passe bien le temps.
Genre les clashs entre des gars de la classe et le prof d'histoire, abuséé mdrr. Ou la prof qui arrivais pas a fermer une porte, car elle as dis a qq1 de sortir et il bloquais la porte xD.
Bref, d'énormes souvenirs dans ma classe ^^.
J'éspère que t'as compris nono.
Nono, je sais très bien que t'es jaloux car j'ai pas voulu te donner son nom hier pour la matter sur facebook, et pas celui de sa soeur de 18 ans aussi.
Pour la peine, tu n'auras rien =D.
bye bye leurs photos en maillont de bains à la playa ^^.
Ou des autres photos comme ça.

www.racontemalife.com

Si tu trouve qu'un eleve qui bloque une porte a un prof c'est a mourrir de rire je pense que ta encore rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 19:22

Mouahahahahah arno.
Pour les cours, c'est p-e pas en faisant ça que l'ons deviens quelqu'un, mais quand on se fais chier en cours c'est tjr très amusant et on rigole bcp. M'enfin bon, toi tu dois pas comprendre comme ça. D'ailleurs les cours doivent te manquer avec ce blocus, j'espere que tous les jours, tu apprends tous tes cours par coeur pour être en forme à la rentrée.
Tu devrais aussi savoir que l'on peut faire le con, s'amuser en cours tout en faisait un minimum pour devenir quelqu'un.

En même temps, pour kiffer une fille, on l'as kiffe sur sa beauté et si elle est bien foutu. c'est ce que tous le monde regardes en 1°, non ? La suite viens avec bien évidemment ! d'ailleurs si tu saurais lire, t'aurais pus voir dans mon post que je la connais et qu'elle est très sympa, donc que je juge aussi sur ce facteur.

Après nono, c'est p-e pas sur elle que tu vas bander, mais sur sa soeur de 18 ans, d'ailleurs c'est surtout pour ça que tu voulais son blog.

Tu dis que j'ai jamais toucher à une autre fille que ma mère ou sur des photos, pour quelqu'un qui me connais pas c'est impossible de le déterminer. C'est surtout ton cas, car quand on regarde des 18+ et que t'étais à fond dans la rubrique 18+ du forum, c'est simplement pour oublier tes échecs avec les meufs et essayer de combler ce manque.

Pour le pv, j'avoue que j'ai foirer un peut. Mais c'est surtout pour rigoler, genre quand je te l'ai dis et que tu voulais son blog, et que je faisait patienter. J'avais que ça à faire en attendant que je sorte avec mes potes.
M'enfin bon, moi ça m'as fais rire, toi p-e pas. C'est surtout que tu voulais pas qu'on joue, donc je voulais parler de meufs comme je c que ça t'interèsse =). Et là j'me suis emporter xD.
Pis je parle de ça avec qqe personnes, combien de fois j'ai du parler de meufs avec link ou boss en attendant une game. Des convers qui veulent rien dire, mais qui sont bien marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Arno_89 provoque   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 21:30

J'aimerais continuer ici la conversation passionante avec anthony, qui ne s'est pas privé d'utiliser ses droits de modérateur pour lock un sujet et éviter que je puisse lui répondre. Surtout vu la masse de conneries qu'il a sorti x)

anthony248 a écrit:
EDIT: Je sens que ce topic vas allez loins, donc je LOCK. Car pour un modo je dois montrer l'exemple sur le forum, et pas faire une histoire de 2 - 3 pages.

hum... Genre "montrer l'exemple"... Si tu voulais vraiment le montrer, t'aurais rien répondu et clos direct, au lieu de ça tu réponds un tissu d'âneries et tu clos après.


anthony248 a écrit:
En même temps, pour kiffer une fille, on l'as kiffe sur sa beauté et si elle est bien foutu. c'est ce que tous le monde regardes en 1°, non ? La suite viens avec bien évidemment ! d'ailleurs si tu saurais lire...

D'ailleurs, si tu SAVAIS écrire, tu ferais pas des erreurs grossières. Et puis bon, même si mon screen a été censuré (Mais il reste à disposition en PV pour ceux qui veulent se payer une bonne tranche de rire =D) on y comprend clairement ta manière de penser. Et d'après ce que tu disais hier, c'est en grande priorité le fait qu'elle soit "bonne", qu'elle ait un "beau cul" et que "tout le monde la kiffe" qui fais que tu es "amoureux d'elle" (LOL). Ensuite, oui je pense que tu regardes si elle n'a pas la trisomie21 avant d'aller vers elle, je te crois sur parole x)

anthony248 a écrit:

Après nono, c'est p-e pas sur elle que tu vas bander, mais sur sa soeur de 18 ans, d'ailleurs c'est surtout pour ça que tu voulais son blog.

Euh.... O____o pas du tout, je voulais voir à quoi ressemblait ta chaudasse, point.

anthony248 a écrit:
Tu dis que j'ai jamais toucher à une autre fille que ma mère ou sur des photos, pour quelqu'un qui me connais pas c'est impossible de le déterminer. C'est surtout ton cas, car quand on regarde des 18+ et que t'étais à fond dans la rubrique 18+ du forum, c'est simplement pour oublier tes échecs avec les meufs et essayer de combler ce manque.

Euh je dis que t'as jamais touché une fille parce que c'est la vérité (Et c'est tout à fait normal à ton âge)... Ça se sent aussi à ta manière de parler. Et pour info, je n'ai jamais été dans la rubrique "18+" du forum, j'ai rien posté ni rien commenté de cette rubrique de gros chiens en manque x'D donc si tu commences à mentir, là ça va plus le faire du tout. Et puis, moi des échecs avec les filles ? Euh... Je pense que t'as pas idée des relations que j'ai avec elles. M'enfin si ça te fais plaisir de raconter que je galère, vas-y x) et tape-toi bien la chaudasse du collège surtout. En tapant les profs par exemple. (Ca peut aider, qui sait ?)

anthony248 a écrit:
Pour le pv, j'avoue que j'ai foirer un peut. [...]
M'enfin bon, moi ça m'as fais rire, toi p-e pas [...] Et là j'me suis emporter xD.

Hum... Ben dis-donc, on voit que t'en es fier de ce que tu m'as dit en PV, et que j'ai screen x)
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 21:51

Bon , anthony , tu fais du bon boulot , mais on garde le sujet ouvert , s'il y a trop de débordement , on sanctionnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 21:53

D'autant plus que c'est inutile de lock un sujet bien Smile, pour une fois qu'on parle d'autres choses dans le genre "attention un noob menace armag" qui sont la majorité des débtas à 80% Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 22:09

Tu veux qu'on continue :

- Quand j'utilise des termes comme " tout le monde la kiff " c'est pour montrer que elle est quand même belle.
Mais c'est pas pcq tous le monde la kiff que j'ai envie de sortir avec.

- Tu m'avais dis, que celle de 18 ans risquait de t'interesser car c'étais ton age, donc tu ne voulais pas voir que la " chaudasse ".

- T'es inscrit au forum 18+ donc déja ça veut forcément dire que ça t'interesse, sinon tu y'aurais pas été.
Et je me rapelle des posts à toi, mais ça date un peu. Donc dis pas que je ment.

- Pour tes échecs, t'as toujours pas de meuf depuis 1 an environ, et tu adore les 18+, ça veut tous dire. Je doute fortement que à ton age, en 1 an tu kiff personne. Et ça fais depuis quand même plus d'un ans à mon avis, je suis même sur.

- Pour finir, moi je crois que t'es heureux de ce que je t'ai dis en pv, ça fais genre " Ey les mecs, regarder j'ai un screen de antho, j'me tape trop l'affiche là ac les conneries qui sort ptdr ".
Si je ferais comme toi, des screen j'en aurais un bon paquet. Sauf que je sais que ce genre de convers c'est pour rire, donc je screen pas et la convers reste entre nous. ( genre mes convers ac link, leboss et sapinous).
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 22:16

arno >>>>>>>> antho
envoi moi ton truc en pv
moi en tout cas il me fait rire antho qui est encore au collège et qui a besoin de taper les prof pour se faire remarquer d'une pute.

EDIT : pourquoi ça te dérange tant que ça qu'il soit au 18+ ?
parce que ta 12 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 22:18

Byshefal a écrit:

moi en tout cas il me fait rire antho qui est encore au collège et qui a besoin de taper les prof pour se faire remarquer d'une pute.

C'étais une image, regarde je la connais et pourtant j'ai pas encore taper un prof.
Putain, c'est bizzare dis donc !.
EDIT: Pour les 18+ ça prouve simplement que ça l'interesse, et il fais genre il as jamais post et tous. Mais il est inscrit, et il as post.
Faux pour mon age, et je m'en tape. J'ai beaux pas avoir 18 ans, et pourtant j'ai accès à tous le forum, donc non ça m'enrage pas tu vois.


Dernière édition par anthony248 le Mar 21 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 22:20

Putain tu l'as dit ! qu'est-ce que t'attends ??
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 22:37

anthony248 a écrit:
Tu m'avais dis, que celle de 18 ans risquait de t'interesser car c'étais ton age, donc tu ne voulais pas voir que la " chaudasse ".

Oui enfin c'est à prendre au second degré, je t'ai dis "montre ta chaudasse que je voie à quoi elle ressemble", t'as répondu "Elle a une soeur de 18 ans aussi c'est + de ton âge" j'ai dit "Oui c'est sûr tu la feras voir aussi"... Rien à voir avec être en chien x)

anthony248 a écrit:
- T'es inscrit au forum 18+ donc déja ça veut forcément dire que ça t'interesse, sinon tu y'aurais pas été.
Et je me rapelle des posts à toi, mais ça date un peu. Donc dis pas que je ment.

Euh... Je me suis jamais "inscrit" sur le forum 18+... XD
Depuis des années que c'est plus moi qui m'occupe des droits que j'ai ici, un jour je suis revenu sur le forum apres longtemsp et j'étais inscrit là, j'ai jamais demandé à y etre. Et j'ai jamais non plus pris part à des conversations sur le cul -_-' donc, si, tu dis de la merde.

anthony248 a écrit:
- Pour tes échecs, t'as toujours pas de meuf depuis 1 an environ,.... Je doute fortement que à ton age, en 1 an tu kiff personne. Et ça fais depuis quand même plus d'un ans à mon avis, je suis même sur.

En effet, je n'ai pas de copine, et ? Il y a des raisons diverses et variées à ça, oui j'ai foiré un coup depuis l'été dernier, et alors ? Ca veut rien dire. Tu crois que je suis allé voir la nana en lui demandant "Tu veux sortir avec moi ?" et qu'elle a dit "Non tu m'intéresses pas ?"... Ben non tu vois, si j'ai été ammené à une situation difficile c'est parce qu'au départ il y avait quelque chose de réciproque. (3615 MaLife oui je sais x) ) Et ça ne n'empêche que, des filles qui s'intéressent à moi, elles sont en grand nombre, et ça ne m'empêche pas non plus de flirter en soirée. Mais bon, quand tu sauras çe que c'est que d'être "amoureux" (Et là je te parle de sentiments, pas de regarder un gros cul) on pourra peut-être continuer... Qui sait ?

anthony248 a écrit:
- Pour finir, moi je crois que t'es heureux de ce que je t'ai dis en pv, ça fais genre " Ey les mecs, regarder j'ai un screen de antho, j'me tape trop l'affiche là ac les conneries qui sort ptdr ".
Si je ferais comme toi, des screen j'en aurais un bon paquet. Sauf que je sais que ce genre de convers c'est pour rire, donc je screen pas et la convers reste entre nous. ( genre mes convers ac link, leboss et sapinous).

Oui ça j'en suis heureux, car c'est absolument phénoménal ce que t'as dit, mais bon tu t'y crois un peu trop c'est pour ça que j'en profite, sinon ça serait faire preuve de méchanceté de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 22:43

wesh wesh appelle moi antho j'vien du ghetto moi & ma bande on est les rois :p

Arrête un peu de faire le dingue .
Au faite t'habite ou ? Dans la tess' quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 23:26

Byshefal a écrit:
wesh wesh appelle moi antho j'vien du ghetto moi & ma bande on est les rois :p

Arrête un peu de faire le dingue .
Au faite t'habite ou ? Dans la tess' quoi Razz

MDR Bysh trop fort Razz

J'allais lui dire mais ta été plus rapide dommage

Et si t'aurais taper un prof tu serais plus dans ton collège donc stop mito c'est parce que tu réponds au prof que t'es devenu un fou
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 0:56

C'est quoi ces deux gangster de 10 ans qui parlent là???

Sinon j'ai manqué un truc avec l'histoire de antho qui tappe un prof??? NeeD A ReCaP Plz...!!!
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 12:09

Comment vous dire ça de façon aimable et polie ...
Peut être un léger "On s'en tape." pourrait suffire ... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 12:23

mdr, moi j'arrête de leurs répondre car ils font expres de rien comprendre, je pense que c'est ça. Car sinon c'est triste.
Car, j'ai jamais tapper un prof.

Nono qui continue à dire qu'il est pas dans le groupe 18+, suffit juste de cliquer sur groupe, à droites de membre pour voir que arno_89 est inscrit dans le groupe 18+.
Donc, les mitos là c'est plus toi, donc fais pas genre t'etais pas inscrit et tu t'en fous.

Ptdr, je vois pas en quoi " Bysh est trop fort ", bysh est simplement quelqu'un qui crois bien faire, et qui veux rentrer dedans. Mais c'est loin d'être ça.
D'ailleurs ton 1° post ici as été très inutiles bysh.

Bref, ce clash étais bien partis, mais à la fin c'est pas du tout ça.
@arno: j'espere que ça t'as bien plus, car c'est la dernière fois que je te parle.
Donc, profite bien de ce pv ou je rigolais.
Heureusement que boss ou link sont pas comme toi quand on attent une game. Tu vois, eux sont plus intelligent et comprennent que je rigole, toi non.
Réagis un peut. Ce post sera aussi le dernier sur ce topic. Sa ne sert à rien de parler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 12:46

j'te parle plus,jte quitte !
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 12:49

Content, mais on sais jamais vraiment parler ptdr.
arno est ton maitre ? car j'arrête de parler à arno, et tu dis que tu me parles plus, allez vas !.
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 13:07

Mais t'es vraiment con, con, con, anthony ! Plus que très con, même ! J'ai jamais prétendu que j'étais pas inscrit dans le groupe 18+, juste que c'est pas moi qui me suis inscrit dedans, on m'y a inscrit d'office. Un jour j'me suis barré du forum, le groupe n'existait pas. Je suis revenu, il avait été créé et j'étais inscrit dans les 18+ sans avoir demandé quoi que ce soit. J'ai regardé la conversation sur un des sujets qui y trainaient pour voir ce qu'il en ressortait, c'est à dire des gamineries, donc j'ai pas pris la peine d'y prendre part. Et puis y'a pas que que mon inscription dans le groupe 18+ qui a été gérée par d'autres, je répète pour la dernière fois que ça fait un bail que c'est plus moi qui m'occupe de mes inscriptions je ne sais où et de mes droits, tout se fait tout seul.

Pour résumer ta connerie, ça donnerai:

*arno se fait inscrire dans un groupe pour puceaux en manque*

antho: arno tu t'es inscrit dans le groupe 18+ et t'y a posté pour combler tes manques

arno: Euh j'ai jamais posté là-bas je me suis jamais inscrit, c'est les autres qui m'y ont inscrit et je m'en fiche.

antho: menteur t'es inscrit il suffit de regarder la liste des inscrits


[...]


Hum.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 EmptyMer 22 Avr - 13:12

Apparement, t'as pas été décu d'y être.
Bref, lis aussi ce que je t'est dis à la fin de mon post.
Sa sert à rien de me parler, ah si tu sera content car t'auras le dernier mot ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.   Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armag condamne la nouvelle triche aux mercenaires.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso.
» La nouvelle generation Hard , et attaques massives contre les interets d armag .
» Nouvelle provocation de s3iken(ptiflo84) tentative de faire bannir le leader d'armag.
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: