Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)

Aller en bas 
+8
Barstan
Andrei
daboofaya
arno_89
Killafornia
Falco_66
__ByShøN__
FaRiD__
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 19:09

Rappel du premier message :

Bien que la CDC ne nous ait pas encore transmis les résultats officiels, _HarD peut déjà se féliciter d'un sans faute. _HarD aura en effet au cours des différentes rounds perdus aucun match, et devrait arriver en tête de cette prestigieuse compétition.
Et oui Hard vieux clans d'élite qui devenait totalement inactif comme tout ses autres partenaires, a su se refaire une santé, et se redonner vie.
_HarD ne s'autosuffisant plus, et désireux de reprendre sa vie active dans la communauté, a donc eu le génie de reprendre tout les actifs et les élites des anciens gros clans totalement mort. L'objectif, devenir les meilleurs ! Objectif réussi : _HarD sont les meilleurs !

Par leur force et leur concorde, _HarD a su écrasé les dernières résistances. Devant ces ours brigadiers, les pauvres lieutenants n'ont pu que fuir l'oppresseur.
_HarD ont étés vraiment hard, et on ne peut que les féliciter d'un tel niveau, qui fait ce soir la fierté de la France entière.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Andrei
Maréchal
Maréchal



Date d'inscription : 10/08/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 4 EmptySam 9 Mai - 18:10

brice ...
y'a des gens qui n'aiment pas sortir , tu le sais ça ?
ou t'es trop con ? enfin idiot >.<
enfait , Irl j'pense pas que tu connaisse arno , ni personne donc avant de juger , apprend a le connaitre.
tu as 24 ans et tu perd ton temps pr essaier de casser une personne via un forum , c'est pas tres futil m'enfin , te connaissant , je m'en doutais .

arno_89 a écrit:
Déjà, étant donné que j'ai 19 ans et que t'en as 24, c'est quand même bien moi qui suis le plus susceptible d'avoir du temps à dépenser sur un jeu et un forum. Si déjà en étant à cet âge là et étudiant, je prend le jeu comme une distraction d'une heure quotidienne, je pense pas que j'y dépenserai la moindre seconde de mon temps quand j'aurais ton âge et que, comme toi, j'aurais voiture/job etc. Si à ton âge tu restes là, à être impliqué dans je ne sais pas combien d'histoires avec leboss & compagnie sur ESO et à essayer de gagner des CDC, c'est qu'il doit pas être bien intéressant, ton job. Peut-être parce que t'as fait des études médiocres, qui sait ? Tu sais ce que j'ai fait comme études, pour parler ? Non. Et puis je te signale que moi, j'argumente pas sur un jeu presque mort, j'argumente contre un débile qui s'prend pour le roi du jeu presque mort.

+1
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant



Date d'inscription : 10/01/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 4 EmptySam 9 Mai - 18:49

I will survive... YEAH YEAH la lala la la lalalalalala lala la la lalalalalala la la lalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAA. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 4 EmptySam 9 Mai - 18:56

Les post d'arno Shocked

Continuer bien a perdre votre temps...
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 4 EmptySam 9 Mai - 18:59

brice09 a écrit:
@ farid ==> Bah écoute tant qu'a faire tu peut mettre mon petit frere aussi VIP

1_Je n'ai pas le droit de mettre kkun V.I.P je ne suis que modo
2_Ekusas , arno , brice et tt lmonde dans ce topic , jai dis plusde HS ou je lock , vous vous enfoutez donc

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)   Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» coupe des clans saison2
» 15/01 coupe des clans vs BGSS!
» Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur TAD.
» Coupe des clans sur TAD :armag inscrit.
» coupe des clans round 3 incident armag SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: