Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .

Aller en bas 
+8
Chotec
[_HarD]__rAk__
Dr House
FaRiD__
Falco_66
arno_89
Andrei
Dridri2000
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dridri2000
James Bond , 007
James Bond , 007
Dridri2000


Localisation : Lyon
Loisirs : PC
Date d'inscription : 27/04/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptySam 9 Mai - 23:57

Nobodyyy , leader de X_Y_Z , viens d'annoncer sur son forum la mort de X_Y_Z .

Citation :
Voilà comme je l'ai annoncé sur le panneau, le clan X_Y_Z sera supprimé prochainement, en attendant je voudrais juste savoir si vous souhaitez conserver ce forum ou pas, si oui il serait certainement modifié en conséquence,
merci de voter^^


La démission de Nobodyyy a été annoncé hier soir sur le canal français . Leboss2006 a déclaré : " J'en reste bouche bée . Nbodyyy est une trés bonne leader et amie à moi .Je regrette cette démission mais je ne ferais pas plus de commentaire sans plus d'information " .
X_Y_Z n'a pas été détruit pour le moment , mais nous attendons d'éventuelles informations dans le cours de la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 0:53

osef
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 1:15

Alors déjà, on dit "bouche bée", et ensuite, moi ça m'est égal, Nobodyy habite près de chez moi, et notre petit rendez-vous est toujours assuré. x) (Je vous raconterais, vous en faites pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 1:59

Andrei a écrit:
osef

J'allais le dire, sinon la remarque sur leboss, c'est magnifique... Il en reste bouche bée... No comment... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 2:55

Hum dommage pour ce clan. Mais je les connais pas asser pour juger quoi que ce soit. Mais sa prouve bien l'état du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 11:15

euh dridri srx ? ^^
"une demission ",
Vas y elle etait leader d'un departement D'FBI tant qu'on y est -.-
elle a quitter son clan ca fait plus jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 12:22

Oui mais c'est parce que quelqu'un va lui montrer ce qu'est la vie, c'est pour ça. =D
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 15:43

Moi je ne suis qu'un auteur , une personne m'a dictée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 15:46

on vient de m apprendre au tel que le clan xyz a ete dissous a l instant , je ne peux pas etre present pour le moment , je passerai ce soir afin de connaitrre la situation exacte , et de prendre des consultations avec les differents parties.

Dans tout les cas si c est info est verifier , c est un jour triste pour armag et la communautee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 17:42

Ouai sa dépend triste pour qui.
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 17:47

Mais t'es sérieux??? Smile Arrete de dire triste ou des trucs de ce genre ^^, ça fait limite pitié... Si c'était un grand clan bien soudé, j'en aurais entendu parlé avant hier ^^, y aurait eu des topic dessus, des membres sur ce forum... Bref ya rien de tout ça, donc faut arreter de délirer!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 18:38

a falco , xyz a un forum de bcp de menbres a ce que je sache , et c est un clan de la nouvelle generation qui a participer a la CDC aussi, et souder a ce que je sache , donc evite de parler quand tu connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant



Date d'inscription : 10/01/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 19:25

Citation :
notre petit rendez-vous est toujours assuré. x) (Je vous raconterais, vous en faites pas )

Assures-toi quand même qu'elle soit libre avant :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 20:03

Non, je suis pas un poulet comme toi. x) Moi, je la pécho d'abord, et ensuite je lui demande si elle était libre, en fait. C'est beaucoup mieux et moins prise de tête, tu devrais faire pareil. =D
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 20:08

Ok... Il n'empeche que j'ai toujours raison sur le fait qu'on n'en parlait jamais dans les grands clans francophones Smile, c'était juste un clan vanilla je suppose?? Avec le meilleur classé vers 2100 ^^ (Je cherche un peu la m**** Wink)

Bon en même temps osef de ce clan ^^, c'était juste pour dire que je trouvais toujours drole la façon dont vous énoncez les choses, toujours cet aspect dramatique, qui n'a pas lieu d'être... Enfin je me comprend... Ca vous arrivera d'être objectif un jour??? Et non pas impliqué émotionnelement?? (=Subjectif pour les ignares, hein Farid qui confond 992 034 et 99 234 o_O!!) Si vous voulez faire vraiment comme des pseudo journalistes, ya du boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 20:52

a falco66: Je ne definis pas objectif comme impartial , qui s enonnce d ennoncer simplement une information, sans prendre aucun partie .

Au contraire armag news se veut objectif dans le sens ou il suit ce que pense l opinion de la communautee (sans jamais basculer vers l extremme d ailleurs) , et dans ce cas precis oui elle est assez triste que ce clan sympatique a ete dissous.
Revenir en haut Aller en bas
Chotec
le comodor
le  comodor
Chotec


Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/07/2007

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 21:08

c'est pas objectif alors. C'est un peu nigot de prendre des mots et de leur donné le sens que tu veux ^^ surtout que sa c'est plus subjectif
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 21:28

Falco_66 a écrit:
Andrei a écrit:
osef

J'allais le dire, sinon la remarque sur leboss, c'est magnifique... Il en reste bouche bée... No comment... =)

MDR comme si il y avait eu un crime...

Un "clan" en moin Smile
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 21:30

Chotec pk t'es en bleu alors que t'es meme plus a armag ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 21:35

Il était pas responsable d'armag?
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 21:39

il a quitter le clan et il a creer " La guilde des explorateurs" alors que normalement ca devait etre "La guilde des Naviguateurs" => abréviation "Navio" -.-
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 21:42

Ah ok j'avais oublier qu'armag était un moulin
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 21:49

C'est normal , t'avais pas oublier , vu que ca ne l'est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant



Date d'inscription : 10/01/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 21:50

Citation :
Non, je suis pas un poulet comme toi. x) Moi, je la pécho d'abord, et ensuite je lui demande si elle était libre, en fait. C'est beaucoup mieux et moins prise de tête, tu devrais faire pareil. =D

Tu oublies que j'ai déjà eu ton age, et qu'à ton age, j'étais tout le temps fourré en boîte et/ou avec des belles...
Et même si elles m'annonçaient qu'elles étaient prises, au final, emballer c'est peser =)
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . EmptyDim 10 Mai - 21:52

Oui , oui on sait que tout les deux vous etes hyper beaux gosses , vous etes les meilleurs , les filles tournent sans cesse autour de vous , et malgré ca , vous vous en foutez , mais bon ON S'En FOU
o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash Info : Leboss banni , armag mort
» Bientot The Armag InternaTIonal Cup
» "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House
» Coupe des clans: bientot les phases finales.
» Info CDC Vanilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: