Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .

Aller en bas 
+8
Chotec
[_HarD]__rAk__
Dr House
FaRiD__
Falco_66
arno_89
Andrei
Dridri2000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dridri2000
James Bond , 007
James Bond , 007
Dridri2000


Localisation : Lyon
Loisirs : PC
Date d'inscription : 27/04/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:57

Rappel du premier message :

Nobodyyy , leader de X_Y_Z , viens d'annoncer sur son forum la mort de X_Y_Z .

Citation :
Voilà comme je l'ai annoncé sur le panneau, le clan X_Y_Z sera supprimé prochainement, en attendant je voudrais juste savoir si vous souhaitez conserver ce forum ou pas, si oui il serait certainement modifié en conséquence,
merci de voter^^


La démission de Nobodyyy a été annoncé hier soir sur le canal français . Leboss2006 a déclaré : " J'en reste bouche bée . Nbodyyy est une trés bonne leader et amie à moi .Je regrette cette démission mais je ne ferais pas plus de commentaire sans plus d'information " .
X_Y_Z n'a pas été détruit pour le moment , mais nous attendons d'éventuelles informations dans le cours de la semaine .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur



Date d'inscription : 04/12/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:52

Oui , oui on sait que tout les deux vous etes hyper beaux gosses , vous etes les meilleurs , les filles tournent sans cesse autour de vous , et malgré ca , vous vous en foutez , mais bon ON S'En FOU
o_o
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:33

[GDS]__rAk__ a écrit:
Tu oublies que j'ai déjà eu ton age, et qu'à ton age, j'étais tout le temps fourré en boîte et/ou avec des belles...
Et même si elles m'annonçaient qu'elles étaient prises, au final, emballer c'est peser =)

Ben justement, remonte la conversation espèce de sale rat ignoble, c'est exactement ce que j'essaye de t'expliquer, tu te casses toi-même là. x) Mais bon au final je suis bien content, c'est bien la première fois qu'on fini d'accord sur un sujet au bout de seulement 2 posts échangés chacun. =P

Killafornia a écrit:
Ah ok j'avais oublier qu'armag était un moulin

Respect là. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:45

c esrt pas un moulin, il y a un systeme de postulation maintenant.
une personne qui s en va ne revient pas , c est terminer.
sinon il doit repostuler:)
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Inspecteur Spécial
Inspecteur Spécial
tigrou


Date d'inscription : 28/02/2009

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:00

Juste pour info xyz etait mieu classer que armag et nobo et deja prise sinon merci Leboss de ta compation .
ps: Jdis sa c pas pour foutre la m....e.
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:04

tigrou a écrit:
Juste pour info xyz etait mieu classer que armag et nobo et deja prise sinon merci Leboss de ta compation .
ps: Jdis sa c pas pour foutre la m....e.
Armag cherche pas a être dans les 1er (enfin je pense) donc qu'ils sont mieux classer c'est pas difficile et si ils étaient 800 membres je trouve que c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:07

lol tigrou tu sais ^^ , le classement elorating , c'est juste un classement fun que bcp de retarded players , utilisent pour juger les clans parfois les joueurs .
sinon a part S3iken comme bon joueur , je ne pense pas avoir connu un autre bon joueur dans ce clan , contrairement a armag on bref , Bienvenue a toi dans ce forum , tu dois postuler ^^ pour etre accepter , go cession clan => Postulation a armag => auteur KyOraKu=> repond aux questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrei
Maréchal
Maréchal



Localisation : Dans les mémoires
Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore
Date d'inscription : 10/08/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:09

c'est fait so stfu ^^
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:20

leboss a écrit:
une personne qui s en va ne revient pas , c est terminer...

Euh ?

leboss a écrit:
...sinon il doit repostuler:)

Et non T_T (C'était trop beau pour être vrai, leboss, j'ai failli être fier de toi sur ce coup-là)

tigrou a écrit:
Juste pour info xyz etait mieu classer que armag et nobo et deja prise sinon merci Leboss de ta compation .
ps: Jdis sa c pas pour foutre la m....e.

Euh alors déjà, il me semble pas qu'il ait été possible de caresser l'idée qu'X_Y_Z ai pu être > à armag si c'est bien ça que tu insinuais (Sinon pourquoi parler de classement ?) et ensuite, que nobo soit prise ou non, c'est absolument NP, mais il aurait fallu que tu suives ma petite converse avec _rAk_ pour t'en aperçevoir. x)
Sinon merci pour l'info, on saura que ce post, n'était pas destiné à foutre la merde. (On dira que ce sont les intentions qui comptent xD)

FaRiD__ a écrit:
sinon a part S3iken comme bon joueur , je ne pense pas avoir connu un autre bon joueur dans ce clan

Ah non mais même S3iken hein. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:46

Bah jsuis pas dac s3iken est un bon joueur. et jpense comme farid koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 1:33

S3iken!! Avec Byshounet on lui a mis une grosse fessée en 12 min =)
Revenir en haut Aller en bas
daboofaya
Lieutnant
Lieutnant
daboofaya


Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/01/2007

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 2:40

S3iken était le seul "bon joueur" chez xyz, moi je peux confirmer puisque j'y été à la fin :p (j'avoue, j'ai lose un war brit contre lui mais de peu ! Et tout le monde sait que je sux en 1V1)

@Arno et Rak : De par mon expérience, les filles geeks, c'est pas chaud de les pecho mais de vivre avec Oo et puis si elles sont maquées, pour les sortir de chez elle, c'est quasi impossible :p
Mais bon, l'espoir fait vivre et puis t'aime la compétition ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant



Date d'inscription : 10/01/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 11:02

Je sais pas, perso j'ai pas encore connu de filles geek... et je remercie le seigneur =)
Revenir en haut Aller en bas
MissNobody
Caporal
Caporal
MissNobody


Date d'inscription : 01/12/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 11:41

Intéressant de voir comme cette conversation vole haut;

Arno, je crois que tu t'égares^^

Falco, je ne me souviens pas avoir déjà entendu parler de toi, mais sans doute devrais-je en conclure que tu es insignifiant et inutile, dis moi si je me trompe.
En tout cas au moins on voit que tu te prends pas la tête à faire semblant d'être sympa.

Et sinon permettez-moi de vous suggérer à tous de ne pas venir faire les malins sur un sujet que vous ne connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 12:24

J'ai jamais dit que j'étais important >_<, vu que je suis inactif Razz, je ne l'ai d'ailleurs jamais été comme environ 99% des joueurs ici, ça n'a pas été mon but... (La meilleure des défenses est l'attaque je reconnais, mais faut savoir viser juste dans ce qu'on dit ^^, tant pis pour cette fois... Razz)

Et ya rien de personnel xD, on voit que t'a rien suivi, c'est juste que je trouve ça hallucinant la façon dont les choses sont présentées, à chaque fois qu'ils font des annonces comme ça, on croirait à la fin du monde Razz, mais ça ils le savent ici à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:09

Nobody quand tu dit que nous savons rien , on s"xprime par rapport au sujet initial qui semble bien simple , la disolution de ton clan et certain comme moi dise qu'il s'en fiche , donc forcément cest pas haut vol pour toi mais faut savoir encaisser l'opignon des autres et faires avec. Et falco a raison a 100% ( non jsuis pa leche cul ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:21

Bon ok, S3iken est "peut-être" un bon joueur, sa micro+réflexes son digne de son pr35 TAD, mais bon après, stratégiquement, il a une compréhension du jeu digne d'un pr25 x) (Constaté sur 2-3 1v1 obs, sur lesquels j'ai trouvé ce type abominablement con, c'est un peu pour ça aussi que j'le descend x'D)

Et nobodyy, ralala quelle femme de caractère ! Ton attitude est bien loin de celle que tu as avec moi lors de nos conversations privées. Tu joues la difficile. Mais ne vous inquiétez pas pour moi les gars, je gère la situation. =D

Et pour info on a encore jamais parlé de vivre ensemble, pour l'instant tout reste très basique, très... "primaire"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:26

Même avis sur S3iken, il est pas mauvais en micro, mais question stratégie il est mauvais!! Enfin je peut pas juger sur 2 parties, qui remontent en plus!! Smile

Arno, un truc que je sais pas, tu joues sur quel compte actuellement??? Si t'a envie de le dire, j'aimerais bien te jouer un jour ^^, si je te vois, pour ça faut que je te rajoute en ami =)

Sinon NoBoDy, sans rancune?? Smile Fallait pas le prendre mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
daboofaya
Lieutnant
Lieutnant
daboofaya


Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/01/2007

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:37

Citation :
Je sais pas, perso j'ai pas encore connu de filles geek... et je remercie le seigneur =)

T'as tort, ça a plein de bon côté surtout quand t'es un gamer aussi :O

Sinon, pour revenir au sujet initial, X_Y_Z R.I.P ou pas...et pour finir sur une note d'amour et de sympathie, I love you Nobody I love you

Par contre, j'ai trop honte de foutre des coeurs sur un de mes posts, je le deleterai plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
MissNobody
Caporal
Caporal
MissNobody


Date d'inscription : 01/12/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:48

arno_89 a écrit:
Et pour info on a encore jamais parlé de vivre ensemble, pour l'instant tout reste très basique, très... "primaire"... Razz
Olala je suis déçue tu me brises le coeur là !!! Crying or Very sad tongue


daboofaya a écrit:
et pour finir sur une note d'amour et de sympathie, I love you Nobody I love you
Mais moi aussi je t'aime daboo I love you



Et falco alala, comment te dire, je reconnais que le 1er contact est parfois un peu rude, mais certains s'en remettent très bien, demande à arno par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:51

daboofaya a écrit:
Citation :
Je sais pas, perso j'ai pas encore connu de filles geek... et je remercie le seigneur =)

T'as tort, ça a plein de bon côté surtout quand t'es un gamer aussi :O

Sinon, pour revenir au sujet initial, X_Y_Z R.I.P ou pas...et pour finir sur une note d'amour et de sympathie, I love you Nobody I love you

Par contre, j'ai trop honte de foutre des coeurs sur un de mes posts, je le deleterai plus tard xD

Razz
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:30

Bon alors Nobody, deux choses: de une t'arrêtes d'allumer tout le monde avec tes coeurs, et de deux, par "primaire", j'entendais quelque chose dans le style "passer aux choses sérieuses tout de suite et puis s'arrêter là". x) (Ne m'en veux pas, je sais que t'espérais quelque chose de mieux, mais bon j'ai trop de filles dans ton cas à gérer donc comprends-moi, c'est pas facile, tous les jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:35

Stop aux H.S
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:33

Comment pourrir l'ambiance d'un forum avec : "Stop aux H.S"
Mais osef des HS!! Un forum sans HS n'existe pas!! =) Ou alors voilà l'ambiance quoi...
Et puis on fait de pas de HS vu qu'on parle du clan de nodody I love you , donc on peut parler d'elle aussi!! Non mais oh!! (Arno je t'en prie calme tes pulsions là!! Courage ça risque d'être dur car là jsuis super énervé!! Razz)

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 251547 Reste calme Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 251547 ====> Ya plus laid comme smiley svp???
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant



Date d'inscription : 10/01/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:47

Je vous souhaite bien du bonheur et je vous bénie. Allez dans la paix du christ mes frères. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:50

Jesus est mort
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 22:10

MissNobody a écrit:
Et sinon permettez-moi de vous suggérer à tous de ne pas venir faire les malins sur un sujet que vous ne connaissez pas.

Alors la , je te stop , sache que ce forum , est un forum ou il y a de la 100% de liberté d'expression..Tu es mal placée pour demander a des forumeurs comme toi de parler et se taire quand tu veux , quant a arno tu lui dois le respect vu que c'est un V.i.P
Falco est vraiment sympas.
Point bar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .   Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash Info : Leboss banni , armag mort
» "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House
» Bientot The Armag InternaTIonal Cup
» Coupe des clans: bientot les phases finales.
» Info CDC Vanilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: