Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 news: rappel a l ordre pour le forum.

Aller en bas 
+4
KyOraKu
monoshisan
Falco_66
hj0148
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMar 19 Mai - 14:29

Chers membres du forum.

Ces derniers temps comme vous le savez, la direction d armag à en partie changer, ainsi que certaines règles.
Cette nouvelle direction, est la prioritairement pour s occuper des armag, mais continue a garantir l accès a la liberté d expression a tout les membres de la communauté.
Néanmoins, il y a eu un fort abus ces derniers temps. D abord il y a une chartre a lire, et a respecter, ceux qui ne la respectent pas ne resteront plus sur le forum.

Les hors sujets permanents et les provocations ne seront en aucun cas tolères et la tolérance zéro sera de mise.
Pour blablater il y a le topique blabladudrome, ou les topiques débats, communauté et jeux
Que ce soit dans présentation, armag news ou autre ça va changer, la modération réagira par tous les moyens possibles et nécessaires.
Les débats, si ils sont pas puériles, et qu il y a respect mutuel seront autorises, sur certains sujets, et certaines rubriques seulement.
Je n aurai a partir de maintenant plus la patience de rappeler a l ordre qui que ce soit.
Maintenant c a vous de voir.

Je rappel que il y aussi le droit de critiquer armag, critiquer des choix, mais des termes comme "fuck armag " engendreront un bann direct, sans préavis.


Avant de finir je tiens a remercier tout les usagers du forum qu ils soient armag, ou membres de la communauté, et qui se sont toujours bien comportes sur ce forum, et leur dire qu ils resteront toujours les bienvenus ici.
Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
hj0148
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 02/09/2007

news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMar 19 Mai - 15:23

beau discour leboss...
Mais bon tout ce que tu as dit là est a peu près ce qu'on nous demande d'accepter quand on veut rentrer dans n'importe quel forum a l'insciption...
donc c'est censé être respecté depuis la création
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMar 19 Mai - 15:49

Ouai ce que tu dit me parait tout a fait normal pas besoin d'en faire une news mais bon cest vrai que la tolérance a comeme changer par rapport a une certaine époque ( pas tres lonten dailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMar 19 Mai - 17:20

Même quand ya du HS dans blabladrome ça lock, faut arreter de se foutre de nous aussi, et liberté d'expression... Mouais on se comprend ^^...

Et je veux le retour d'arno, sinon rak vient plus et on parle plus du principal, des stratégies... Je dis ça avant que vos répressions ne tuent votre forum, parole d'ami... Parce que honnetement ya plus personne d'un coup, même byshon a disparu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
monoshisan
Privée
Privée
monoshisan


Localisation : je peux etre nimporte ou.
Loisirs : basher les noobbasheurs.
Date d'inscription : 25/09/2008

news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMar 19 Mai - 17:47

pour te repondre falco , ce n est pas a armag de payer les pots cassers.On est deja bien gentil d accepter tout les clans ici , alors on demande en echange un minimum de respect des regles.

Hard a un forum, GDS a un forum , la bas on ne peut pas parler 1/10 000 de ce qu on parle ici , alors ceux qui sont pas contents ils peuvent tres bien aller sur leurs forums de leurs clans , et parler la bas.

Ceux qui veulent continuer a rester sur le site de armag doivent en respecter les regles.
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMar 19 Mai - 17:49

Anyway le forum n'est pas une garderie. On va pas accepter tout les prépubères sur un forum pour motif de le faire "vivre" ...

Puis "et la liberté d'expression", fais moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMar 19 Mai - 18:01

Si vous n'etes pas content d'une décision , vous m'envoyer un MP et on en discute . Je suis encore l'admin du forum et c'est moi qui dirige se forum du mieu que je peux . Alors arétté de faire les cons et envoyé moi des MP si vous etes pas contents.Maintenant , les fucks armag , les H.S sur postulations ,... sont interdits . On a une charte , allez la lire .
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMar 19 Mai - 19:31

Tant pis... Vous n'avez pas compris ce que je veux dire, sinon pour le forum hard je le connais pas, mais si il ya plus de censure, pourquoi le prendre en exemple?? C'est pas la description d'un forum sympa Surprised
Enfin c'est un truc que vous ne pouvez comprendre >_< C'est tellement utopique avec des gens comme ça que voilà...

Bref...

Et puis oui liberté d'expression c'est censé faire sourire quelqu'un, mais pas toi... Faut prendre mes messages au second degré, chose que tu n'arrives pas à faire mon petit, go réviser ton bac français pour avoir une définition de l'ironie xD. En plus depuis le temps que je poste ici je pensais que vous l'aviez remarqué... Je vois que c'est pas le cas >_<

Et si vous acceptez "tout le clans" ici, c'est juste parce qu'il ya du "monde" (ou pas) sur le forum, mais à force de les virer, ça attire moins Surprised Et encore moins des personnes qui seront actives!

Bref osef encore, c'était une proposition mais apparement ça satisfait personne, faut savoir ce que vous voulez comme proposition de la mort qui tue tout sur son passage... On se croirait avec des politiciens: Des gens chiants qui ne changent jamais de point de vue et qui plus est, pas drôles... Je vois pas ou est l'intéret d'avoir un forum ou tout va dans un sens, ça n'a justement aucun sens tout ça

Bon j'avoue ceux qui disent Fuck armag, pas cool, mais en même temps vous l'avez cherché, à force de supprimer leurs messages de contestation, quand on s'adresse à des immatures, voilà le résultat... Et dans le topic postulation, je vois pas du tout pourquoi on n'aurais pas le droit de plaisanter avec des nouveaux qui veulent venir, ya rien de méchant, ça met une ambiance, et a ne prend qu'un message


Enfin tout ça pour dire qu'on a pas les mêmes vision sur ce qu'est un "bon forum", j'espère que dans votre vie IRL vous êtes quand même un peu moins sérieux que ça, sinon j'imagine le pire... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMar 19 Mai - 20:56

Falco_66 a écrit:
Et dans le topic postulation, je vois pas du tout pourquoi on n'aurais pas le droit de plaisanter avec des nouveaux qui veulent venir, ya rien de méchant, ça met une ambiance, et a ne prend qu'un message


Enfin tout ça pour dire qu'on a pas les mêmes vision sur ce qu'est un "bon forum", j'espère que dans votre vie IRL vous êtes quand même un peu moins sérieux que ça, sinon j'imagine le pire... Surprised

D'accord avec toi pour ses deux choses
Ils verront quand il y aura plus que les modos qui seront actif...
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMar 19 Mai - 21:35

Le forum sera toujours actif.
Et il y'auras jamais que les modos d'actifs, avec le nombres d'armag et l'influence d'armag ^^ et à la base c'est le forum d'armag donc si il y'as pas de gars des autres clans, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMar 19 Mai - 21:42

anthony248 a écrit:
Le forum sera toujours actif.
Et il y'auras jamais que les modos d'actifs, avec le nombres d'armag et l'influence d'armag ^^ et à la base c'est le forum d'armag donc si il y'as pas de gars des autres clans, c'est pas grave.

80% des membres actifs ici ne sont pas d'armag Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMar 19 Mai - 21:49

Oui, mais bon comme j'ai dis avec tous les armag le forum pourra redevenir actifs, avec 965742325 membres lol.
Après, je pense plutot que il y'as plus que 20 % d'armag actif ^^ en comptant leboss, farid, barstan, kyo, et 1 ou 2 autres.
Anyway, demain c'est la réunion et on parlera de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMar 19 Mai - 21:53

Les armags ne seront jamais tous actifs
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMar 19 Mai - 22:10

Falco_66 a écrit:
Même quand ya du HS dans blabladrome ça lock, faut arreter de se foutre de nous aussi, et liberté d'expression... Mouais on se comprend ^^...

Et je veux le retour d'arno, sinon rak vient plus et on parle plus du principal, des stratégies... Je dis ça avant que vos répressions ne tuent votre forum, parole d'ami... Parce que honnetement ya plus personne d'un coup, même byshon a disparu Surprised
byshon a été ban pour rien du tout j'ai même aps compris le truc quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMar 19 Mai - 22:45

je l ai dit dans mon poste , tout ceux qui se comportent bien , sans faire les sales gosses , et qui respectent les regles , n ont rien a craindre qu ils soient armag , amis d armag , ou tout simplement menbre de la communautee.
Les premiers banns sont provisoires a titre d avertissement , j espere qu on en aura pas a en remettre, et que ses personnes en revenant se comporteront bien.
Il y a eu un temps ou on a laisser trop faire ,en voulant etre cool, beaucoup ont abuses de notre gentillesse , et ca je ne peux le tolerer.
Une fois que les gens comprendront comment bien se comporter en societee , il y aura plus aucun probleme , et tout ira bien pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMer 20 Mai - 1:15

faut pas oublier que si ce forum est actif cest grace au représentant des autres clans , je suis daccord avec falco sur ce point la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMer 20 Mai - 14:36

Dans ce cas, soit il faut définir le terme "activité" ou alors c'est que nous n'avons pas la meme définition du mot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMer 20 Mai - 17:15

j'aime bien l'idée des politiciens =)

bon ben plus de conneries alors >.<
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. EmptyMer 20 Mai - 18:29

C'est à dire, activité by link = ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news: rappel a l ordre pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: news: rappel a l ordre pour le forum.   news: rappel a l ordre pour le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news: rappel a l ordre pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash : armag news , nouveau systeme pour poster des news.
» édition spéciale : la cdc hacké et détruite par 1 malade, un coup d'ordre historique pour la communauté.
» News forum suspension de l'administration
» Nouveau style pour Armag News
» chotec interview exclusive pour armag news.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: