Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.

Aller en bas 
+7
sre
Falco_66
monoshisan
Killafornia
Dr House
AnthoniO_El Maestro
[_HarD]BriCe
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyLun 22 Juin - 15:52

Chers joueurs

Il est vrai que ces temps ci, depuis la dernière saison sur vanilla, il y a eu un petit sentiment de vide. La fin d année est assez difficile pour tous.

L été n est pas non plus une période facile pour l organisation d une saison régulière de la CDC, les grandes vacances pour certains, le taffe pour d autres.

Mais je propose malgré toute une saison de CDC d été, sympathique, sur vanilla, pour tous les clans qui le souhaitent, qui fonctionnera sur les mêmes règles qu une CDC classique.

Les inscriptions sont dorénavant ouvertes, et le seront jusqu au vendredi 4 juillet.
Voila rendez vous sur :
http://www.coupedesclans.com/viewtopic.php?p=110709#110709

Il y aura par la suite d autres événements, et des nouveautés au site, pour continuer a faire vivre la communauté de age of empires.
Gl Hf, l administration de la CDC.


ps: pour ceux qui ne connaissent pas encore la Coupe Des CLans , toutes les informations ainsi que le reglement sont disponibles sur www.coupedesclans.com , merci.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyLun 22 Juin - 16:35

C'est une bonne ptites nouvelles . Les _HarD seront présent jpense . Compter sur nous Razz , Merci au Staff D'la CDC , hum hum Hf all.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyLun 22 Juin - 17:02

Je vais remettre aoe pour la faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyLun 22 Juin - 18:04

Je la ferais , mais je ne sait pas avec quelle clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyLun 22 Juin - 19:14

On les voit les multi compte ici
Revenir en haut Aller en bas
monoshisan
Privée
Privée
monoshisan


Localisation : je peux etre nimporte ou.
Loisirs : basher les noobbasheurs.
Date d'inscription : 25/09/2008

Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyLun 22 Juin - 19:59

bref on se demande aussi ce que certains viennent faire ici. toujours a critiquer , toujours a dire des choses ridicules sur des sujets qu ils connaissent pas.
Enfin bon vive la libertee d expression:
Les chiens aboient la caravane passe.

Je tiens quand meme a remercier toutes les personnes qui au lieu de passer leur vie a critiquer , continuent a faire vivre la communautee, a participer a des tournois , a des coupes.

voila , vive la Coupe des clans , vive armag , et vive la communautee.
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyLun 22 Juin - 20:05

Qui critique qui là??? Razz

Tu parles de toi même leboss?? Smile
Constater que dridri multi compte n'est pas une critique, juste une remarque ^^

Bref si ya un tournoi différent de la CDC je le ferais peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyLun 22 Juin - 20:05

Cool une nouvelle CDC
Revenir en haut Aller en bas
sre
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Localisation : Bruxelles
Loisirs : Foot,mini foot,tennis de table et mangé des frites
Date d'inscription : 16/04/2009

Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyMar 23 Juin - 8:14

Une nouvelle bien sympathique.
Même si je pourais pas la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyMar 23 Juin - 18:14

Falco_66 a écrit:
Qui critique qui là??? Razz

Tu parles de toi même leboss?? Smile
Constater que dridri multi compte n'est pas une critique, juste une remarque ^^

Bref si ya un tournoi différent de la CDC je le ferais peut être...

Laisse le il poste toujours après moi pour me dire ses truc que je lit même pas... je passe pas ma vie a critiquer ton chère clan, pleure pas j'en est une vie moi Smile


Edit de leboss: ton message est totalement hors sujet , voila ce que je viens de te dire par msn ou tu m as bloquer apres m avoir lachement insulter.

michael dit :
meme pas capable d aller en 1ere generale , et ca me parle , va donc travailler au lieu de me critiquer , ca sera benefique pour ton avenir
michael dit :
me critiquer t amenera a rien
michael dit :
le jour ou tu comprendras ca t auras fait un pas en avant.



Voila medites la dessus , occupe toi de ta vie si t en as une , au lieu de faire chier le monde.
[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyMar 23 Juin - 19:14

Ouais vous pouvez compter sur les _HarD Wink

Par contre ça fait quoi si il arrive pas a passer en 1ere ? perso j'ai redoublé et j'ai passé 1 an a rigolé donc je vois pas le mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyMar 23 Juin - 19:22

bon bref , je vais pas polemiquer la dessus :

Je rentre apres 10h de taff , voila que je recois des dizaines de messages par msn:

vieux gars pourri qui a rater sa vie , je te pisse dessus , je ci je ca , et il s acharne je vais pas citer les insultes....

alors l exemple etait de la 1ere etait certes sous le coup de l enervement , et etait peut etre pas approprier , mais l idee voulait dire , avant de passer ton temps a me rabaisser , ou m insulter , occupe toi de toi , et travaille pour toi pour progresser.

c tout.

edit: maintenant je ne veux plus voir de hors sujet , on parle ici de la CDC , les personnes qui veulent savoir ce qui s est passer , n ont qu a me demander par msn , c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyMar 23 Juin - 21:01

j'ai des multicomptes et si vous etes pas content , c'est pareil Smile
plus de HS .
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyMar 23 Juin - 23:09

Mais pour la CDC, c'est pas un peu "unfair"...? Les clans francophones sont totalement déséquilibrés je trouve...

Si jamais ya des tournois plus équilibrés entre joueurs, ayant parfois le même clan, contactez moi ^_^

Je ne participe pas à la CDC pour cause d'être solo dans mon clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0_JScom
Caporal
Caporal
[GDS]M0M0_JScom


Date d'inscription : 20/04/2009

Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyMar 23 Juin - 23:46

Citation :
meme pas capable d aller en 1ere generale

La première générale n'existe pas en France, donc forcément c'est galère d'y être admis x'D

@falco: Daboo & moi on cherche aussi des joueurs pour pouvoir faire la CDC vu que dans nos clans respectifs c'est la misère; contacte nous si tu veux la jouer avec nous Smile

EDIT: monoshisan = leboss ?
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyMer 24 Juin - 0:15

j'ai vu que evangelion rejouait, il serait pas d'accord pour la CDC ?
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyJeu 25 Juin - 20:17

falco ya le tournoi allemand français Very Happy
sinon € C sera de la partie, mais je sais pas si je pourrai jouer (je fais partie de ceux qui partent en grandes vacances)
sinon je me suis demandé pourquoi on ne remettrait pas le challenge fair play ?
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0_JScom
Caporal
Caporal
[GDS]M0M0_JScom


Date d'inscription : 20/04/2009

Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyJeu 25 Juin - 20:38

Vanilla l'été, ou comment faire une CDC qui emmerde le plus de monde x'D

( joke, pas taper pas taper )
Revenir en haut Aller en bas
perkus
Lieutnant
Lieutnant
perkus


Localisation : France
Loisirs : Smurfer xD
Date d'inscription : 10/05/2009

Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyJeu 25 Juin - 20:48

Euh pour l'inscription, il suffit juste de s'inscrire sur le site de la cdc? sinon j'y suis déja^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyJeu 25 Juin - 20:49

Momo go urgent a l af , surveiller que ca parte pas trop en vrille la bas.

Bref meme si je comprends que la definition du terme clan a pu changer , de la a denigrer de cette sorte toute la communautee actuelle...
Enfin j ai promis a daboo de pas trop en rajouter.

edit: a perkus , oui tkt pas , la liste d inscription des armag sera fait demain soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyJeu 25 Juin - 21:48

oui je devrai faire la liste pour la cdc demain; je la communiquerai sur le forum afin que tout le monde puisse s'assurer qu'il est bien inscrit =).
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0_JScom
Caporal
Caporal
[GDS]M0M0_JScom


Date d'inscription : 20/04/2009

Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyJeu 25 Juin - 23:05

Tkt leboss on maitrise on maitrise ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. EmptyVen 26 Juin - 9:46

oui voila ca semble arranger , apres mon petit coup de guele il a reformuler ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.   Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour la Coupe Des Clans d été sur vanilla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur Vanilla
» coupe des clans saison2
» 15/01 coupe des clans vs BGSS!
» Ouverture des inscriptions de la Coupe Des Clans sur TAD.
» Coupe des clans sur TAD :armag inscrit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: