Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. Empty
MessageSujet: Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements.   Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. EmptyLun 29 Juin - 20:30

Citation :
Comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, le forum/site était indisponible hier.

En effet, nous avons eu un petit problème. Je pense que tout le monde se rappelle le petit enfant qui venait pleurer car il n'a pas été choisi en tant que Journaliste, car il était (je cite mes propos) "Un petit enfant qui hackait dès qu'il boudait".
Ce petit enfant est donc venu prouver mes dires, histoire de paraître aussi bête que possible aux yeux de tous, et nous a donc hacké notre si beau forum.
Mais il s'est amusé plusieurs fois, à le faire au cours de la soirée, si bien que nous avons pris la décision de le laisser s'amuser un max de temps tout seul, c'est donc pour ça que le forum était fermé cette nuit.

Nous vous prions de nous excuser pour ceci, et nous remerçions Léo qui nous a aidé à tout remettre en place :-)

Maintenant, je tiens à saluer Wizzard pour une autre version de cette histoire:

Citation:

Alors tout d'abord mon clan n'a rien avoir avec sa.

Deuxièmement c'est peut être difficile à croire mais Pyro y est pour rien, il me l'a affirmé , il reconnait avoir déjà hack plusieurs fois mais il m'a dit que même la dernière foi que le forum CDC avait été hack, sa venait pas non plus de lui, alors que tout le monde l'avait désigner.

Réfléchis 2 minutes,il est pas con, hacké le forum CDC le jour même ou il y a des embrouilles entre lui et un membre du staff sur le forum...

Quand le forum a bug, j'étais aller lui parler, il comprenais pas non plus

Enfin bon, il y avait beaucoups de monde qui parler des membres du staff sur le forum, et quelqu'un avait révélé l'identité de stark et pouf le forum tombe, si c'est pas bizarre ?

Le forum revient sans les message qui concerne le staffeur concerné,je pense plutôt que votre pseudo hack vient de votre interne.

Dans tous les cas, les SpiC n'ont rien avoir la dedans.
Pyro non plus et sa je peu l'affirmé une foi encore.

Pyro a une autre version mais bon:
"Le message d'erreur qu'il y a eu sur le forum, est celui que j'avais sur votre site ! Je pense que votre BDD a claqué toute seule perso (je sais pas comment, là ça dépasse mes connaissances)"




Merci Wizzards pour ce grand moment de joie et de bonne humeur. Nous te sommes tous reconnaissant de ta naïveté.


Donc, tout cela conduit, pour l'instant d'après le staff, à un Bannissement de Pyro de toutes les compétitions, présentes et futures donc.
Peut-être que la sanction sera alourdie à propos des clans, nous n'en avons pas discuté jusqu'à présent.


Je tiens aussi à préciser que c'est plutôt domage votre réaction, nous ne sommes que des bénévoles qui tentons de faire vivre ce qui reste de communauté sur vos jeux respectifs, et se voir remercier ainsi coupe toute la motivation que nous pouvons avoir. Vous avez bien de la chance encore que Roronoa ait l'envie d'organiser la fin de la coupe ... Car ça aurait été moi, vous auriez pu tous aller vous faire voir.


Passez une bonne journée.

StarK.

Citation :
Chers membres de la communauté francophone d'aoe.

Je m'exprime ce soir a l'ensemble de la communauté, suite aux evenenemts d'hier soir.

Comme certains d'entre vous le savent déjà, le site a bel et bien été hacké .
Une personne a détruit toute la base de donnée .
Grâce à l'aide immédiate de Léo et de l'ensemble du staff, et la mise en place d un système de sauvegarde performant le site a pu refonctionner. Coup de théâtre, quelques minutes plus tard, il a frappé à nouveau. Nous avons sécurisé le site pendant la nuit, et il était accéssible de nouveau le lendemain matin.

Le calme est donc revenu pour le moment. Nous espèrons que notre hacker n'en remettra pas une couche ce soir.

Je ne cacherai pas que cette attaque du site nous a totalement surpris. Survenue 2h a peine après de petits incidents, je ne pensais pas possible un tel acte pour des raisons si dérisoires.

En ce qui concerne la suite, je pense que dorénavant tout est rentré dans l'ordre. Les inscriptions à la CDC d'été continuent, et les rounds devraient commencer dès la semaine prochaine.
Les attaques d'hier n'auront donc aucune incidence sur le déroulement des compétitions.

Au sujet du hacker présumé, il est évidemment interdit de compétition à jamais.


Je tiens maintenant à remercier tout le staff, toutes les personnes qui continuent à participer dans l'esprit de la cdc, dans la joie et la bonne humeur pour le fun et qui continuent à faire vivre la communauté.

Vive la CDC, et vive la communauté !!

Leboss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. Empty
MessageSujet: Re: Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements.   Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. EmptyLun 29 Juin - 21:59

Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. Empty
MessageSujet: Re: Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements.   Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. EmptyLun 29 Juin - 22:16

Grande distinction même
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. Empty
MessageSujet: Re: Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements.   Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. EmptyLun 29 Juin - 23:35

Coup monté, leboss coupable!
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. Empty
MessageSujet: Re: Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements.   Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. EmptyLun 29 Juin - 23:39

bien
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Privée
Privée
cocolympique


Date d'inscription : 12/06/2009

Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. Empty
MessageSujet: Re: Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements.   Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. EmptyMar 30 Juin - 9:59

d'abord merci à tous pour entretenir le forum et les compétitions, car moi aussi j'ai fais l'expérience d'un hackeur et j'ai arreté d'etre au service de mes joueurs pendant 2 mois tellement j'étais dégouté de la déstruction, on se créve pour avoir un clan (ou un forum ) correct et y a un cochon qui vient tout souiller.; c'est à cause de ces gens là que aoe va mourrir je vous le dit, merci à la staff.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. Empty
MessageSujet: Re: Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements.   Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. EmptyMar 30 Juin - 16:21

bravo au staff qui a su contrôler la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac_Comnenus
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 11/05/2009

Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. Empty
MessageSujet: Re: Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements.   Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. EmptyMar 30 Juin - 22:20

Moi je dit que c'est comme l'incendie du Reichtag par Hitler...blablabla
Non mais qui est le débile qui a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. Empty
MessageSujet: Re: Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements.   Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. EmptyMar 30 Juin - 22:39

Isaac_Comnenus a écrit:
Moi je dit que c'est comme l'incendie du Reichtag par Hitler...blablabla
Non mais qui est le débile qui a fait ça?

===> Leboss2006

quel question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. Empty
MessageSujet: Re: Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements.   Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. EmptyMer 1 Juil - 0:56

t en as pas marre de dire n importe quoi killafornia....
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. Empty
MessageSujet: Re: Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements.   Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. EmptyMer 1 Juil - 1:06

leboss a écrit:
t en as pas marre de dire n importe quoi killafornia....
Razz














cheers














I love You


























Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. Empty
MessageSujet: Re: Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements.   Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. EmptyMer 1 Juil - 10:44

il fait expres lol... -_-"

PS: tiens t'as pas signé killa en bas de ton post, j'croyais que tu voulais faire plus sérieux now =).
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. Empty
MessageSujet: Re: Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements.   Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. EmptyMer 1 Juil - 12:10

C'est exclusivement quand je parle avec leo ou By je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. Empty
MessageSujet: Re: Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements.   Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declarations de Stak et Leboss a la CDC suite aux evenements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrosprective des plus grands evenements 2009 sur aoe arma
» Pour leboss
» désolé leboss
» retransmission du discours de leboss a la CDC.
» Petites mises aux points, suite a mon retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: