Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stark demissionne de la CDC

Aller en bas 
+5
[_HarD]BriCe
KyOraKu
[GDS]M0M0_JScom
Dr House
Valoo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valoo
Gagnant du concour Question pour un Champion"
Gagnant du concour Question pour un Champion
Valoo


Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/01/2007

Stark demissionne de la CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Stark demissionne de la CDC   Stark demissionne de la CDC - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:18

Rappel du premier message :

C'est officiel il vient de faire une déclaration public sur les news de la CDC :

"
Je pense que cette nouvelle va rendre fou de joie les joueurs AOE3 et AOT. Je ne serai plus là pour vous remettre dans le droit chemin à partir de maintenant, mais je laisse le soin aux autres de le faire à ma place.

Comme vous devez vous en douter, les raisons de mon départ sont essentiellement dues au fait que je n'ai plus envie de gaspiller mon temps pour la majorité d'entre vous, surtout quand je vois vos réactions. Par exemple, la pseudo-information, véridique ou pas, dont tout les enfants d'AOT en ont fait leur leit motiv. Je sais qu'il y en a un qui s'amuse bien sur votre dos les enfants en passant. ;-)
Petite parenthèse pour les joueurs d'AOT, je vous remercie tous de prouver votre stupidité à vouloir tuer la "dernière" compétition française. Bonne chance pour la suite.

Malgrès tout, pour les joueurs AOE3, cela s'était bien passé dans l'ensemble, à part 2 ou 3 enfants qui ne savaient pas rester à leur place (et qui, si ce que je soupçonne est exact, ne le savent toujours pas). Mais avec le temps, la compétition perdure, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Continuez sur cette voie chers joueurs d'AOE3, et continuez à faire durer le fun lors de cette compétition. Vous avez un staff motivé, ne gâchez pas tout, comme la majorité des crétins d'AOT, à faire des magouilles et du blabla inutile.

Maintenant, il me semble devoir tirer ma révérence. Bonne chance aux staffers, et, chers participants, amusez vous."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique



Date d'inscription : 10/08/2008

Stark demissionne de la CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark demissionne de la CDC   Stark demissionne de la CDC - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:13

On voit que tu es fort en francais toi .
La phrase été ironique d'ou l'utilisation du smilies Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0_JScom
Caporal
Caporal
[GDS]M0M0_JScom


Date d'inscription : 20/04/2009

Stark demissionne de la CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark demissionne de la CDC   Stark demissionne de la CDC - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:44

Dr House a écrit:
On voit que tu es fort en francais toi .
La phrase été ironique d'ou l'utilisation du smilies Wink

Citation :
Momo , ce post confirme mon opinion .
Kyo a fait sa pour ne pas qu'on dise que la cdc est pro armag ; Donc au lieu d'emmerdé ton monde , éssais d'utilisé le pois chiche que tu as dans le cerveau pour réfléchir .

Désolé de mon ignorance insolente comparé à ton immense culture ^^ ( tu vois LA c'était ironique ) mais je ne vois aucun smilie dans ces deux phrases =)

EDIT: à moins que tu parles de cette phrase
Citation :
On voit que tu es fort en francais toi .
.

Mais dans tous les cas on en est toujours au même point: tu m'a qualifié d'emmerdeur tu as insinué que j'avais des déficiences intellectuelles, et là il n'y avais aucun smilie.

Donc, je réitère ma question, était-ce ironique?
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Stark demissionne de la CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark demissionne de la CDC   Stark demissionne de la CDC - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:28

On dit qu'il y a que la vérité qui fâche, c'est bien vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Stark demissionne de la CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark demissionne de la CDC   Stark demissionne de la CDC - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:59

Je pense pas à avoir à me justifier du pourquoi j'ai crée StarK, même si, si tu réfléchis un peu, tu trouveras la raison toi même.

Oui tu as été abruti dans le fait de venir me gonfler sur msn pour savoir une chose qui était visible si seulement tu regardais bien (et vu que tu le savais par une source X ou Y). J'ai pas spécialement été discret sur ce smurf, même style d'écriture, même seuil limite aux conneries, même façon d'exprimer les choses, même vocabulaire.

Maintenant, oui j'ai nié, car je ne voulais pas que ça arrive précisement là ou ça en est, c'est à dire que tout le monde vienne me casser les couilles sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Stark demissionne de la CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark demissionne de la CDC   Stark demissionne de la CDC - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 19:07

Killa , c'est sur Smile
Kyo , tu as eu tout a fais raison , arette de te justifié pour des abruti sans cervelles qui ne réflechisse pas d'eux meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stark demissionne de la CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark demissionne de la CDC   Stark demissionne de la CDC - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 19:14

Dr house , tu parles en ton nom , mais en aucun cas au nom armag sur cette derniere phrase.

Quand on recoit des invites , meme si on est pas d accord sur tout , on leur doit le respect.
Momo a raison sur ce point il est rester respectueux, donc je demande la meme chose envers lui.

Maintenant on peut debattre sur son attitude , envers stark , mais que il y est un respect mutuel malgre tout , tout le monde a le droit a l erreur et a faire des conneries.

Dsl momo pour ces incidents sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Stark demissionne de la CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark demissionne de la CDC   Stark demissionne de la CDC - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 19:17

Un membre actif de moins a cause de notre chèr admin...
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0_JScom
Caporal
Caporal
[GDS]M0M0_JScom


Date d'inscription : 20/04/2009

Stark demissionne de la CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark demissionne de la CDC   Stark demissionne de la CDC - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:07

J'accepte qu'on ne soit pas de mon avis et qu'on me contredise, mais pas qu'on m'insulte ou qu'on me manque de respect, ce qui je pense, est toutafait légitime.

@Leboss: No Problem c'est oublié, tant qu'Armag ne cautionne pas ce genre d'insultes gratuites je n'ai aucune raison de bouder son forum Wink

@Kyo: pardon ô grand maître de l'univers d'avoir oser te déranger via messenger, je ne t'importunerai plus jamais avec quoi que ce soit promis, je sais à quoi m'en tenir désormais =)
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Stark demissionne de la CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark demissionne de la CDC   Stark demissionne de la CDC - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:13

Ouais .

Enfin c'est son droit à uto si il veut créé un nouveau nom sur un site, il est pas obligé de dire que c'est lui .
Beaucoup de monde appellent ça " smurf " mais je vois pas pourquoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0_JScom
Caporal
Caporal
[GDS]M0M0_JScom


Date d'inscription : 20/04/2009

Stark demissionne de la CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark demissionne de la CDC   Stark demissionne de la CDC - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:48

Byshefal a écrit:
Ouais .

Enfin c'est son droit à uto si il veut créé un nouveau nom sur un site, il est pas obligé de dire que c'est lui .
Beaucoup de monde appellent ça " smurf " mais je vois pas pourquoi -_-

Jamais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark demissionne de la CDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stark demissionne de la CDC   Stark demissionne de la CDC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark demissionne de la CDC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flash : Stark a avoué son identité
» Flash : le capitaine du clan lgco rend hommage a stark a la CDC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: