Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Reprise de armag news debut septembre

Aller en bas 
+7
[_HarD]BriCe
daboofaya
AnthoniO_El Maestro
__ByShøN__
Killafornia
Dr House
Tepok
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 14:43

L ensemble des news de l ete aura lieu debut septembre avec une edition speciale , le fil de armag news reprendra aussi normalement.

armag news tiendra malgre tout une edition speciale pour les 3 ans d armag.
Revenir en haut Aller en bas
Tepok
Caporal
Caporal
Tepok


Date d'inscription : 16/08/2009

Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 14:50

oé ce serait bien que sa reprenne, vu que armag new est censé etre un journal, qui nous informe des evenements se produisant sur eso... on en est loin la non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 15:24

oui la c un peu deplorable , mais armag news va reprendre des les 3ans d armag Smile dans qq jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tepok
Caporal
Caporal
Tepok


Date d'inscription : 16/08/2009

Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 15:30

quel est la date des festivités, Ô Empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 15:34

On y réfléchis ....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 16:06

en tout cas la phrase qu on retiendra de cet ete venant de age of sanctuary

"It's disgusting and I don't want to be associated with that."
Revenir en haut Aller en bas
Tepok
Caporal
Caporal
Tepok


Date d'inscription : 16/08/2009

Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 16:19

et quelle est le contexte de cette phrase ?
( je me permet en autre de traduire pour ceux ne parlant pas anglais : C'est répugnant et je ne veux pas être associé à cela)

Et quand je parlais de festivité , en fait je pensais que vous alliez me donner la date des 3 ans d'armag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 16:22

http://agesanctuary.com/index.php?portal=TAD&showtopic=96852&st=2300

cette personne finit toujours ses mails en francais par ca , mais la dit en anglais c est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tepok
Caporal
Caporal
Tepok


Date d'inscription : 16/08/2009

Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 16:31

j'ai regarder ton lien mais j'ai pas vu ta phrase et je sais pas de qui tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 16:33

regarde bien de la page de 115 a 117, et tu verras le beau message de semperfi (deus prondou) c est a propos des banns massifs de cet ete. y en aurait bcp encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tepok
Caporal
Caporal
Tepok


Date d'inscription : 16/08/2009

Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 16:40

ah ok j'ai lu, mais de quoi il parle ( d'ailleurs jtrouve que sermperfi c'est une ordure) moi il m'a trop soulé... et d'ou il repond a arno comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 16:43

ben mass banss , tu faisais toi parti de la serie d avant , et des plaintes sur sanctury , semperfi justifie des banns bien meriters pour lui...
enfin bon une news aura lieu la dessus bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 18:13

C'est qui tepok Chotec? Ta mit tepok par rapport a l'émission?
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 18:22

C'est un gros connard deus_prondou faut le brûler . ( O_O )
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 18:23

En effet mais l'insulte , evite la la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 18:30

J'ai plus le droit de poster jusqu'au 23 sur l'af juste parce que deus_prondou a du sucer a peu près tous les admin de là bas . J'y retournerai que pour me foutre de la gueule de tous les low qui posent toujours les mêmes questions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 18:38

ca me fait penser a quand j ai editer son message d affabulation et de diffamation a la CDC .... je me suis pris je sais pas combien de monde contre moi , il s agissait juste d une edit , pas d un bann.
il avait profiter dans un moment lache pour se la ramener juste apres le hack.
la byshefal se fait provoquer , il repond , certes un terme comme connard est a eviter , mais de la a se faire bannir direct pour ca...
puis c malheureux a dire dans ces circonstances , mais je vois que on commence a vraiment comprendre qui est qui dans cette communautee, et vaut parfois mieux avoir des gars space a ces cotes , que des gens presentables a l esprit pervers.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 19:28

__ByShøN__ a écrit:
J'ai plus le droit de poster jusqu'au 23 sur l'af juste parce que deus_prondou a du sucer a peu près tous les admin de là bas . J'y retournerai que pour me foutre de la gueule de tous les low qui posent toujours les mêmes questions .

Je vois les personnes que tu veux dire =D, sinon le nouveaux forum suck ( exceptée la couleur fushia et le logo en haut ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 19:33

c est provisoire , c pour les 3 ans , au pire si ca va pas on remettra comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 20:33

C'est tres moche...
Revenir en haut Aller en bas
Tepok
Caporal
Caporal
Tepok


Date d'inscription : 16/08/2009

Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 20:35

au fait c'est qui sur ton avatar killa ? elle est bien jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
daboofaya
Lieutnant
Lieutnant
daboofaya


Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/01/2007

Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 20:41

Citation :
J'ai plus le droit de poster jusqu'au 23 sur l'af juste parce que deus_prondou a du sucer a peu près tous les admin de là bas . J'y retournerai que pour me foutre de la gueule de tous les low qui posent toujours les mêmes questions .

Au fait Byshefal, n'allant plus trop souvent sur l'AF ces derniers temps, j'avais pas vu ce qu'il s'était passé et du coup, je suis allé voir ^^

Ta "suspension" est quand même assez justifiée parceque tu ne contrôles pas ton vocabulaire...méfies toi à l'avenir des mots que tu utilises.

PAR CONTRE, je trouve que Prondou ne cesse de provoquer toujours dans la limite du correct ce qui fait qu'il ne trinque jamais mais pour les sous entendus "il a léché les bottes aux modos", je déteste Prondou moi ^^ et si un jour, je vois qu'il dépasse les bornes, je le ferais trinquer et je ne parle pas de l'AF en particulier mais où que je le vois qui le remettrait à sa place, je le ferais...d'ailleurs, je m'en vais voir ce qui se dit sur AS ^^
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 20:51

nan mais quand je vois qu'il dit que c'est bien fait pour ma gueule de m'être fait ban un compte que je venais d'acheter sans avoir jouer dessus j'ai pas pu rester calme . J'suis pas du genre à laisser passer et faire comme si c'était mon pote alors que c'est une fiote ...pour pas dire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
daboofaya
Lieutnant
Lieutnant
daboofaya


Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/01/2007

Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 21:07

Je sais, tu es un peu trop impulsif mais à sa manière, je susi d'accord qu'il t'a "insulté" ^^

Vous pouvez allez voir ça http://agesanctuary.com/index.php?portal=TAD&showtopic=96852&st=2320&p=1459643&#entry1459643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre EmptySam 22 Aoû - 21:09

C'est évident que ca rend furieux; moi j'crois que cette personne a quelques complexes ce qui implique qu'il ne peut pas empêcher son attitude à contredire tout le monde car inconsciement il n'y arrive pas. Soit, mais on ne peut donc pas garder les brebis ensemble, j'apporte juste un point de vue : il faut essayer donc de garder le plus possible son sang froid. (plus facile à dire qu'à faire ^^)


Dernière édition par LINK_001 le Sam 22 Aoû - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de armag news debut septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de armag news debut septembre   Reprise de armag news debut septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de armag news debut septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise prochaine de armag news
» flash : armag news , nouveau systeme pour poster des news.
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.
» 16/02 armag news
» 10/01 armag news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: