Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?

Aller en bas 
+6
[_HarD]BriCe
thegreatratchet
Killafornia
tigrou
__ByShøN__
Falco_66
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyLun 14 Sep - 11:07

Citation :
Alors que les banns massifs continuent a toucher violemment la communautee , c est cette fois ci le nouveau leader du clan Sfa Mpicko qui a ete banni.
Nous n avons aucune information pour le moment sur les motifs du bann et la situation actuel a Sfa .

Sfa qui avait d ailleurs traverser une crise , avec la demission provisoire de foro.
Sfa est un des clans les plus importants de la communautee sur ao3 et un des derniers actifs aux cotes de armag ou Hard.

Rester a l ecoute sur armag new pour plus d infos.

Voici une nouvelle qui a deja plusieurs jours , mais que armag news avait censurer , afin d eviter une panique dans la communautee.
Maitenant une autre version qui nous vient directement du site de Sfa

Citation :
Suite a de tristes péripéties FoRo a donc quitté le clan il m'a nommé son successeur mais avant de nous quitté il nous a lâché un dernier beau caca pour commémorer les 3 ans de la team

Il a nommé leader mon compte Mpicko , or celui ci etait ban depuis deja quelques semaines n'ayant aucunes autres alternatives je crée donc un nouveau clan :

Les _SfA_

Priere de vous connecter pour que je vous invite

Adressez moi vos demandes sur Wolf720

Cette autre news n avait pas aussi été diffusé par armag news.
Nous n avons pour le moment aucune nouvelle précise de Sfa, si un Sfa pouvait nous éclaircir sur la situation?

Y a t-il un nouveau Sfa? Que se passe t il avec Mpicko, Foro compte il revenir? Qu en advient il de Sfa a la CDC?

Enfin bref qu arrive t-il a cet excellent clan qui tient depuis plus de 3 ans sur aoe, et aussi sur pleins d autres jeux, nous essayerons d avoir une interview de Foro le plus rapidement possible.

Restez a l écoute pour plus d infos sur armag news.


Sfa reste a l heure actuel officiellement un clan important de la communautee francophone , menbre de la CDC , allier et ami d armag.


Dernière édition par leboss le Mer 14 Oct - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyLun 14 Sep - 17:23

Mdr...
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyLun 14 Sep - 18:09

bah ya toujours sfa mais y ont créé un nouveau _SfA_ parce qu'avant de partir foro a mi mpicko leader alors qu'il était déjà banni ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Inspecteur Spécial
Inspecteur Spécial
tigrou


Date d'inscription : 28/02/2009

Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyLun 14 Sep - 20:49

Bon pour vous eclairer voici le discourt de foro :

Citation :


Bonjour à tous,

cette news n'a absolument rien à voir avec Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Noel mais au moins ça intrique.

Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que les -SfA- partaient assez bien en couilles et je dois reconnaître que j'ai échoué dans mon rôle de leader. Ceci est ma part des faute et je vais l'assumer.

Passons aux autres :

Je suis véritablement déçu d'un grands nombres de SfA, non pas à cause du soucis du tournoi -AcM mais pour d'autres raisons que je vais expliquer.

D'une part, vous critiquez tout le monde alors que parfois vous ne leur arrivais même pas à la cheville ! Un exemple tout bête, les Armags, facile de les critiquer mais eux au moins ils donnent de l'amour à leur leader et font honneur à leur clan.

Oui oui, je suis pas une machine, j'ai aussi besoin de motivations, mais si moi j'ai été leader c'est car j'en est eu les capacités ! J'ai su remodeler un clan, traverser les époques, me reconvertir et surtout donner une image comme MOI je voulais la donner.

HORS, vous vous êtes envoyés dans un mur, et je dois dire que j'ai honte de me dire leader d'une bande de mongoliens.

Un leader a aussi besoin d'amour, et pour ma part j'ai rien reçu a par quelques personnes que je peux compter sur 3 doigts.

Je pense ne plus avoir les capacités pour être leader d'un clan aussi "prestigieux" que les SfA.

J'ai crée des principes que j'ai eu du mal à faire tenir et avec notre nouvelle génération ça a coulé. C'est ma faute, j'aurai du agir avant.

Vous vous croyez au dessus du lot ? Prouvez le, vous ne valez pas mieux qu'un clan de merde.

C'est donc pour ça que je quitte le clan SfA et je donne les rennes du clan à la personne qui, pour un temps de transition, se chargera le mieux de ça : Mpicko.

Je ne quitte pas la communauté, j'aime jouer de temps en temps, je ne me cacherais pas, vous me trouverez facilement, toujours le même skype et je passerai peut être même sur le forum de temps en temps.

Je suis juste dégouté de mes membres et de ce qu'est devenu le clan SfA , vous n'avait qu'a en faire un clan de gogolito je vous donnes tous les droits dessus.

Je suis aussi là pour si il y a un problème technique concernant le forum ou si Mpicko a une question. Pour les autres, je répondrait selon mon humeur.

@ Fye : ne t'inquiète pas, c'est pas ta malédiction Smile

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyLun 14 Sep - 21:27

tigrou a écrit:
cette news n'a absolument rien à voir avec Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Noel mais au moins ça intrique.

J'ai pas compris la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyLun 14 Sep - 22:27

c'est du langage sfa faut s'y habituer
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyLun 14 Sep - 22:37

Pas vraiment, vu le clan a mouru o_O ^^
Une mauvaise habitude à ne pas prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
thegreatratchet
Lieutnant
Lieutnant
thegreatratchet


Loisirs : Bucheron
Date d'inscription : 01/06/2009

Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyLun 14 Sep - 23:07

Tu aurais pu citer tigrou, car ce n'est pas très clair...


Le clan n'est pas mort, mais il passe une passe difficile avec plusieurs membres qui ont quitté le clan suite au départ de foro.
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyMar 15 Sep - 0:03

C'était façon de parler Wink N'empeche qu'il va avoir du mal à se relever si son leader n'est plus... Surprised

Mais je savais pas qu'il existait depuis 3 ans ce clan!! Genre qu'il est presque de la même époque que le mien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyMar 15 Sep - 17:04

Citation :
afin d eviter une panique dans la communautee.

lol quoi ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyMar 15 Sep - 17:52

Quand tu veux pour l'interview, tu sais ou me trouver Wink

quand au language sfa, en effet, il est unique noel

Je pense que Mpicko gerera bien la situation, et de toute façon, il n'as pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyMar 15 Sep - 17:59

Il n'as pas le choix ? On n'a tjr le choix dans la vie surtout quand il s'agit d'un j'eu ...
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyMar 15 Sep - 18:02

Il a pas l'choix stoo ! Dans la vie on fait pas ce qu'on veut =p
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyMar 15 Sep - 18:07

[_HarD]BriCe a écrit:
Il n'as pas le choix ? On n'a tjr le choix dans la vie surtout quand il s'agit d'un j'eu ...

Bien dit Scarface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyMar 15 Sep - 20:37

Forox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyMer 16 Sep - 18:23

je crois que vous avez mal interprété cette phrase même si vos paroles sont tout à fait juste.

Quand je dis qu'il n'as pas le choix, c'est dans le sens de qu'il n'y a aucun autre sfa capable (de ce que j'ai pu voir) de gérer le clan.
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyMer 16 Sep - 19:08

Moi je plaisantais..
Revenir en haut Aller en bas
thegreatratchet
Lieutnant
Lieutnant
thegreatratchet


Loisirs : Bucheron
Date d'inscription : 01/06/2009

Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyMer 16 Sep - 23:10

Je pense plutôt qu'il y a aucun autre -sfa- qui veut* réorganiser le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyVen 18 Sep - 15:59

C'est le cas aussi
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyMer 23 Sep - 20:46

C'était gros comme une maison ... avec un ramassis d'abruti pareil Kev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barstan
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 14/02/2009

Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyJeu 24 Sep - 14:26

KyOraKu a écrit:
C'était gros comme une maison ... avec un ramassis d'abruti pareil Kev ^^
Damned. Ils t'ont recruté finalement?
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyJeu 24 Sep - 19:08

Taggle Jack :-)
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyMer 30 Sep - 19:21

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? EmptyMer 30 Sep - 19:56

On se calme la .
H.S , je lock
Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty
MessageSujet: Re: Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?   Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Sfa : le choc , mais que se passe t il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc: Dr House plus admin du site , mais que s'est il passé ?
» flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus
» la reformation du clan armag vu par le clan Kiss
» Clan Gamra: Stats actuel du clan
» [flash] NîNJà, _HarD, Armag le choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: