Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.

Aller en bas 
+8
GoNe
AnthoniO_El Maestro
[_Dark]Impérial_Axe
Falco_66
Insk
__ByShøN__
[_HarD]BriCe
Leroismalefique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:00

Rappel du premier message :

C' est une reponse a baralai sur la CDC qui a lancer la rumeur , une nouvelle saison a la mi decembre?
Dans tout les cas leboss devrait remercier prochainement tout les clans ayant participer a la CDC, ainsi que la victoire du clan hard , malgre une deception pour les quelques forfaits.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
__ByShøN__
Commandant



Date d'inscription : 16/04/2008

flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:46

Triclan o_o
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:59

Falco_66 a écrit:
(je suis pas no life au point de rêver de jouer contre un brigadier...) J'adore la relation de cause à effet =) Ca veut rien dire mais bon

Comptez sur Chaos pour ne pas participer une nouvelle fois Smile (Rmq on est 4 désormais o_o)
la relation de cause à effet c'est que quelque que soit le rêve il ne concerne pas un jeu vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:22

Ben heuresement... >_< Je vois pas où tu veux en venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:21

Nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai


Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 11:07

Citation :
jouer contre des major et lieut. colo .... WAHOU le reve !!! il y a de cela bien lontemp ^^

je nuançais juste ça c'est tout... pas de quoi en faire tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 11:56

o_O Bon bref =D...

Faudra éviter que Hard gagne encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:37

Compte sur nous pour y participer , mais pour gagner Osef ^^ . On donne la victoire a armag si ils veulent Razz
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:53

Oép ca serait cool ^^ Smile
______________________________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=ryTOjUJz1PM
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:33

Tu peux rêver =)
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:30

Dommage... Smile
______________________________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=ryTOjUJz1PM
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:10

Faut déjà qu'il y ai un CdC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:49

Bon Byshon, tes minis flood à gogo pour faire chier je ne sais trop qui, c'était pas drôle...

A éviter à l'avenir sinon je devrais négocier des sanctions flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:48

non mais faut pas s'inquiéter quand Hard aura fini de passer sous le bureau Very Happy je déconne^^ , vous pourrez enfin gagner , enfin peut être
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:24

pierrethedrop n'est pas les boules si tu as été très sévèrement prié de dégager quand à ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:32

c'était pas moi mais mon petit frère je vous jure


EDIT ; je me suis trop marré quand vous avez cru que c'était vrai aha les mauvais xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:41

c'est pareil face de cèpe =)
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:39

il n'empêche que vous avez bien mordu à l'hameçon .
allez je vais faire pleurer l'oeil de mon Cyclope ou plutôt de mon colosse devrai je dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:45

T'es qu'une sous merde. Si il a le même pseudo on le sait comment que c'est toi ? ahh il m'a bandé le trou d'balle là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.   flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flash: Leboss pourrait annoncer une nouvelle CDC d ici mi decembre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» leboss annonce une nouvelle CDC sur Age Of Empires 3
» Flash prevention: leboss2009 est pas leboss.
» Flash Info : Leboss banni , armag mort
» Armag pourrait striker f50 si roiluca cesse pas.
» Pour leboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: