Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus

Aller en bas 
+6
daboofaya
pierrethekill
[_HarD]BriCe
Falco_66
__ByShøN__
Leroismalefique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:35

Rappel du premier message :

Des nouvelles tensions ont eu lieu entre les deux leaders des clans hard , et deus . Brice roxor , et semperfi se sont encore une fois violemment affronters sur le canal francais. Les sujets evoques , etant la communautee , la CDC , et les banns massifs.

Les relations entre les deux clans se sont fortement deteriorers depuis que semperfi ait justifier sur sanctuary le bann massif ayant toucher le clan hard.
Des tensions prealables existaient deja , Brice roxor ayant severement reprocher a cet ancien consultant de l af , une discrimination directe de la nouvelle communautee , et afficher son soutient total envers l admin de la CDC leboss2006.

Les tensions deus et hard ne devraient neanmoins pas s aggraver semperfi ayant encore de bons amis a hard.
Aucun officiel armag a encore reagit aux evenements.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Falco_66
Major Général
Major Général



Date d'inscription : 16/01/2008

flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:20

Ah ok en fait tu prend tout ceux qui sont plus forts que toi comme des moins que rien, désolé, c'est un complexe d'infériorité finalement =D

Et ya pas vraiment d'anarchie dridri, l'anarchie consiste à la reprise d'un pouvoir par la force, il n'y pas de ça, c'est juste des "réglements de compte" qui vont s'arreter là pour ma part... Il est trop fier pour avouer qu'il agit comme un petit con et ça va tourner en rond cette discussion inutile...

Ah et aussi, c'est inutile de caresser dans le sens du poil les gens qui ont le pouvoir de faire quelque chose dans ce forum (admin + modo), ils verront très rapidement à quel point tu es quelqu'un de facilement détestable, alors autant te retirer aussi rapidement que tu peut Razz


Dernière édition par Falco_66 le Mer 18 Nov - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:24

Dr House a écrit:
Ben c'est l'anarchie surtout . Vue que j'étais le suel a mettre un peu d'ordres , ben maintenant , c'est l'anarchie .

oui jetais la et cetais la merde quand t'etais admin, ta pas mis de l'ordre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:35

certains vont devoir arretter de se faire passer pour des victimes d une injustice.

il ne s agit en aucun cas de reglement de compte de la part de qui que ce soit, mais de decisions seraines , et ceux afin de proteger certains amis qui ne veulent pas assummer leurs actes.

Cela peut sembler certes severe , mais par rapport aux derniers elements que je viens d apprendre, n avoir rien fait aurait envoyer certains a l abattoir....et donc ce qu ils peuvent prendre pour une sanction , les a d une maniere sauver....


il n y aura aucun commentaire sur ce qui c passer ( dans l interet des personnes concernes ), mais il ne s agit pas d une simple embrouille ni de reglement de compte.


afin de claifier la situation pour les autres l administration est actuellement tenu par zlemoi et la moderation principalement par link. ( je n ai pas le tps personnellement de m occuper de jeux ces tps ci)

Il n y a aucune anarchie , tout le monde sur le pied d egaliter, aucun abus de pouvoir , aucune succeptibiliter de nos parts,mais un appel clair a interdire les provocations de part et d autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:45

Quel discours mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:53

ben serieusement j aurai aimer que tout ca n arrive pas , mais une amelioration du comportement , et une prise de consicence de certains pourraient arranger cela , maintenant ca dependra d eux .

Je n aime pas le mot definitif , dans la vie tout le monde evolue , tout peut donc se rattrapper , mais la je ne ne peux me permettre faute de temps de negocier avec tout le monde, alors vont eux meme faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:26

Zlemoi ne sait pas administrer un forum . Et , je suis peut etre detestable , mais au moins , je sais administrer , MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:31

anthony248 a écrit:
mddr le dealer o fofo c'est killafornia, ils s'expriment comme killa les dealers flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Icon_razz

Soit pas jaloux petit tu t'exprimera comme moi peut etre un jour...
Les dealers sont très intelligent parlent pas comme toi qui fais le fou depuis que ta entendu pour la première fois une music de LIM Smile
C'est l'age je comprends, t'es en pleine crise d'adolescence la tu te crois puissant invincible beau intelligent etc ca passera bientôt tkt c'est juste un petit passage on est tous passer par la
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:01

killafornia a écrit:
ca passera bientôt tkt c'est juste un petit passage on est tous passer par la

C pas fini pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:02

Sisi c'est finit pour ma part mais la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:04

Killafornia a écrit:
anthony248 a écrit:
mddr le dealer o fofo c'est killafornia, ils s'expriment comme killa les dealers flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Icon_razz

Soit pas jaloux petit tu t'exprimera comme moi peut etre un jour...
Les dealers sont très intelligent parlent pas comme toi qui fais le fou depuis que ta entendu pour la première fois une music de LIM flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Icon_smile

T'es un dealer mais pas de style, tu me dirais que t'es discret au moint pour les schmit.
la tienne est pas fini, c'est encore marqué dealer avec un avatar d'un film de 30 ou 40 ans flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Icon_razz et t'essayes encore a croire être plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Killafornia
Maréchal
Maréchal
Killafornia


Localisation : Miami
Date d'inscription : 18/09/2007

flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:09

Au faite ou tu vois que c'est marquer dealer dans mon profil car en faite je le vois pas?
Pour le flims qui a 30 ou 40 ans comme tu dit, c'est un classic, et tout le monde c'est que les classic sont les meilleurs t'aprendra ca en grandissant toi qui ecoute le rap tu dois remarquer qu'ils le pompe tous ou alors t'es sourd et avaugle
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:12

Killafornia a écrit:
Au faite ou tu vois que c'est marquer dealer dans mon profil car en faite je le vois pas?
Pour le flims qui a 30 ou 40 ans comme tu dit, c'est un classic, et tout le monde c'est que les classic sont les meilleurs t'aprendra ca en grandissant toi qui ecoute le rap tu dois remarquer qu'ils le pompe tous ou alors t'es sourd et avaugle

Emploi : Traffic, avant iavai aussi Deal. Mais Traffic, rien que ça, tu trafiques quoi? xd xd xd

les films de 30 et 40 ans c'est les classiques, srx moi je prefere les films de maintenant.
Scarface ds mon college avant les 3° avait des vetements Scarface, leur premier film de gangster vu flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:39

C'est quoi le bleme now ici... he! une chose svp, c'est pas le topic des cas sauciaux merci:

Deal, pas deal, rap ou pas rap, c'est pas ça qui construit la vie... il faut pas s'arrêter sur ses acquis, il faudrait viser plus haut quand même... alors à ce moment là je vous autoriserais à brailler!
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:42

Citation :
C'est quoi le bleme now ici... he! une chose svp, c'est pas le topic des cas sauciaux merci:

Deal, pas deal, rap ou pas rap, c'est pas ça qui construit la vie... il faut pas s'arrêter sur ses acquis, il faudrait viser plus haut quand même... alors à ce moment là je vous autoriserais à brailler!

+1
Citation :

Ah ok en fait tu prend tout ceux qui sont plus forts que toi comme des moins que rien, désolé, c'est un complexe d'infériorité finalement =D
au lieu de sortir des noms soit disant scientifiques avec ton "complexe d'infériorité" apprends déjà à connaitre leurs significations. tu peut dire ce que tu veux , mais moi au moins je suis en accord avec mes principes et je ne parle pas sans connaissance de cause. Décidément, on dirait vraiment pas que tu fais médecine c'est peut être tout simplement que tu t'inventes une vie plus "glorieuse". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:06

Toi, Taggle.

Déjà Scarface n'a pas 40 ans, même s'il est vieux c'est vraiment un film énorme ! et comme l'a dit killa dans énormément de musiques ils se comparent a Tony =)
donc je plussoie o______o
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:29

Citation :
donc je plussoie o______o
j'aime . Je suis un modèle pour byshounette. il se met à me copier . tu fais le chien maintenant?

Citation :
Toi, Taggle

t'as tapé google et sa t'a troublé au point de pas savoir écrire Dieu
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:20

Je ne sais vraiment plus si il y a quelqu'un qui peut locker ce topic , ou si c'est l'anarchie , LINK ,dridri ? leboss ??
Lockez O________o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:23

oui je lock:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus   flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flash: Le clan PGM n'existerait plus...
» Flash : le capitaine du clan lgco rend hommage a stark a la CDC.
» Clan Gamra: Stats actuel du clan
» la reformation du clan armag vu par le clan Kiss
» Skiwiwi de retour, les tensions s'apaisent :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: