Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 armag sur facebook.

Aller en bas 
+6
Killafornia
pierrethekill
SfA_Mist_Picko
SfA_Fye
__MyStOgAn__™
__ByShøN__
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




armag sur facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: armag sur facebook.   armag sur facebook. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 14:55

Rappel du premier message :

Armag rappel qu il a un groupe sur facebook.
Ce groupe est ouvert a tout les anciens armag , les armag actuels , ainsi que les amis du clan , et ceux qui le souhaitent de la communautee francophone d age of empires.

pour le rejoindre , c est simple :
tapez dans recherche armag, ensuite vous reconnaitrez le logo du clan et la demandez a joindre.

Je vous accepterai des que possible.


Il est clair que ce genre de groupes , on peut se dire ca sert a rien , mais en meme temps ca peut etre sympa de discuter en dehors d un contexte de jeux, de joueurs qui auront partages la meme passion sur aoe.
C est un peu appartenir a la communautee armag d aoe^^.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
__ByShøN__
Commandant



Date d'inscription : 16/04/2008

armag sur facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag sur facebook.   armag sur facebook. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:19

OUNED STOO NORAJ
GG GB NO RE O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag sur facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag sur facebook.   armag sur facebook. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:21

pierrethekill , je vois encore un sujet de armag news qui part en hors sujet total a cause de toi , je me verrai dans l obligation de t enlever les acces a armag news. a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74


Date d'inscription : 06/10/2008

armag sur facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag sur facebook.   armag sur facebook. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:30

ba enleve lui il sert a rien a part fair chier le monde -_- , ke sais pierrethekill tu va me repondre " toi aussi tu sers a rien " , ba nan car toi tu es con , bete , mal aimer et tu vien fair chier le monde , tu es un bouffon qui veut faire des etudes , des etudes de qoi ? de clown ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

armag sur facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag sur facebook.   armag sur facebook. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:49

sapinous74 a écrit:
ba enleve lui il sert a rien a part fair chier le monde -_- , ke sais pierrethekill tu va me repondre " toi aussi tu sers a rien " , ba nan car toi tu es con , bete , mal aimer et tu vien fair chier le monde , tu es un bouffon qui veut faire des etudes , des etudes de qoi ? de clown ?

xd, pierretheclown, armag sur facebook. - Page 2 Ronald20mcdonald-73b3333b59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag sur facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag sur facebook.   armag sur facebook. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:52

Citation :
pierrethekill , je vois encore un sujet de armag news qui part en hors sujet total a cause de toi , je me verrai dans l obligation de t enlever les acces a armag news. a toi de voir.

Et puis pas que celui là tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

armag sur facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag sur facebook.   armag sur facebook. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:18

lol antho =)
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

armag sur facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag sur facebook.   armag sur facebook. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:40

Meme ici il Pourri le topic , comme dit trop bon , trop con.
Il pourrait tous les sujets d'actualité de armag news .
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

armag sur facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag sur facebook.   armag sur facebook. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:45

Citation :
pierrethekill , je vois encore un sujet de armag news qui part en hors sujet total a cause de toi , je me verrai dans l obligation de t enlever les acces a armag news. a toi de voir.
à cause de moi? reprend dès le début ....mon post ironique n'est pas le départ de tout mais c'est plutôt les réponses de certains.
je suis désolé mais je ne peux laisser passer autant d'énormité sans rien faire/ quand je vois gaetan AFFIRMER que mongol = débile , je suis franchement désolé mais rien que par rapport à mes valeurs je ne peut laisser un individu insulter de la sorte un peuple anciennement nomade et les assimiler à des fous et attardés mentaux.Il convient là encore de remettre les pendules à l'heure. Vois tu si et seulement si les modérateurs feraient un travail correct en éditant certains propos ou en expliquant les raisons je n'aurai pas besoin à longueur de temps de reprendre certains qui font de la culture et de ses facettes un abysse profond inatteignable.... Le mongolien est un "débile mental" (syndrome de down) et le mongol est l'habitant de mongolie . Il faut avouer ses torts et ses erreurs ce que certes j'ai parfois du mal à accepter mais néanmoins il en résulte tout de même que l'acceptation d'avoir tort sur des fait avérés est bien meilleur que de se laisser aller au ridicule.

Tu trouves pas cela normal que lorsqu'on t'attaque verbalement tu te défendes?

Comment peut tu laisser dire des conneries pareilles (excuser moi du terme ) ? des insultes ? Sérieusement, je suis pour des débats équilibrés ou chacun pèse le pour et le contre et fait preuve d'esprit critique et ne se contente pas de 2 mots et "basta!!"Le flood je suis contre , je ne vois pas pourquoi vous êtes obligés de vous prendre la tête sur un de mes posts ironiques .
Bien cordialement
veuiller agréer chers modérateurs en mon plus profond ressentiment...
c'est un ras le bol général que j'exprime ici.
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

armag sur facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag sur facebook.   armag sur facebook. - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:34

De loin t'as même pas parlé de moi tête de bite bravo
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

armag sur facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag sur facebook.   armag sur facebook. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 12:26

Citation :
Citation:
pierrethekill , je vois encore un sujet de armag news qui part en hors sujet total a cause de toi , je me verrai dans l obligation de t enlever les acces a armag news. a toi de voir.

à cause de moi? reprend dès le début ....mon post ironique n'est pas le départ de tout mais c'est plutôt les réponses de certains.
je suis désolé mais je ne peux laisser passer autant d'énormité sans rien faire/ quand je vois gaetan AFFIRMER que mongol = débile , je suis franchement désolé mais rien que par rapport à mes valeurs je ne peut laisser un individu insulter de la sorte un peuple anciennement nomade et les assimiler à des fous et attardés mentaux.Il convient là encore de remettre les pendules à l'heure. Vois tu si et seulement si les modérateurs feraient un travail correct en éditant certains propos ou en expliquant les raisons je n'aurai pas besoin à longueur de temps de reprendre certains qui font de la culture et de ses facettes un abysse profond inatteignable.... Le mongolien est un "débile mental" (syndrome de down) et le mongol est l'habitant de mongolie . Il faut avouer ses torts et ses erreurs ce que certes j'ai parfois du mal à accepter mais néanmoins il en résulte tout de même que l'acceptation d'avoir tort sur des fait avérés est bien meilleur que de se laisser aller au ridicule.

Tu trouves pas cela normal que lorsqu'on t'attaque verbalement tu te défendes?

Comment peut tu laisser dire des conneries pareilles (excuser moi du terme ) ? des insultes ? Sérieusement, je suis pour des débats équilibrés ou chacun pèse le pour et le contre et fait preuve d'esprit critique et ne se contente pas de 2 mots et "basta!!"Le flood je suis contre , je ne vois pas pourquoi vous êtes obligés de vous prendre la tête sur un de mes posts ironiques .
Bien cordialement
veuiller agréer chers modérateurs en mon plus profond ressentiment...
c'est un ras le bol général que j'exprime ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne
__ByShøN__
Major Général
Major Général


Masculin
Nombre de messages: 4070
Age: 10
Date d'inscription: 16/04/2008


Nouveau messageSujet: Re: armag sur facebook. Hier à 22:34 Répondre en citant
De loin t'as même pas parlé de moi tête de bite bravo

_______________________________________________
Falco le NiiB

Maradona Good, Pele Better, Georges Be

C'est là qu'on voit bien le contraste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

armag sur facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag sur facebook.   armag sur facebook. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 13:16

put1 avan tu savai pa cité maintenan tu cite a chak fois mais c tro moche de tjr cité
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74


Date d'inscription : 06/10/2008

armag sur facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag sur facebook.   armag sur facebook. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 14:58

laisse le il est fiert de sa nouvelle découvertes , c est bien pierretheclonw
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

armag sur facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag sur facebook.   armag sur facebook. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:27

Où c'est que tu vois un contraste ? Tu sais ce que c'est un contraste pour dire ça ? Parce que là j'en vois aucun.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

armag sur facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag sur facebook.   armag sur facebook. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:41

tu vois pas un contraste? t'es con naturellement alors!!!
il y a contraste entre la vulgarité de tes propos et ta faible argumentation et entre mes propos qui sont loin d'être aussi vulgaires que les tiens. Mais bon ,je plussoie qu'un redoublant ait des facultés moins développés . Tu vois il faut pas chercher "la merde" sinon on la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

armag sur facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag sur facebook.   armag sur facebook. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:57

pierrethekill a écrit:
. Tu vois il faut pas chercher "la merde" sinon on la trouve.

mddr parle pour toi la , tu t auto clash mddr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armag sur facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag sur facebook.   armag sur facebook. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:10

bon c en est assez.
ces debats ont aucun interet. pour facebook vous savez comment nous trouver , bonne chance.

sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armag sur facebook. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armag sur facebook.   armag sur facebook. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armag sur facebook.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» groupe facebook armag
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.
» inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux.
» le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: