Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 
 

 Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Sam 21 Nov - 11:35

Rappel du premier message :

Bonsoir c'est avec joie que armag news recoit ce soir en interview exclusive le leader du clan Hard Brice_Roxor.

J : Brice Roxor , pour ceux qui ne te connaisse pas encore , si tu peux te presenter .

B.R:Alors la plupart des joueurs de la communauté française me connaissent pour mon vadrouillage dans plusieurs clan ^^ , comme armag par exemple . Comme certaine personnes aurait pu le remarquer jai changer de comportement depuis peut sur ESO .
Je suis un joueur qui vient pour jouer et qui cherche de bonnes gamles simpatique , et qui est pret a tout pour rendre la communauté française plus active et bien plus simpatique ^^

J:merci Brice pour cette presentation , et tes objectifs personnels.
Tu as donc pris la direction du clan Hard il y a peu de temps , y a til des differences majeurs avec tes predecesseurs , quels sont les objectifs actuels du clan Hard?


B.R:Humm C'est sur que chaque joueurs a des Objectifs et une façon de voir les choses Différente , je doit dire que le clan _HarD ne cesse de changer depuis ma venu en sein du clan . Je suis pas du tout avec les Onjectif d'un Guigui67 qui se base sur un clan d'élite tres restrain sur le nombre de joueur , trop de compétition en oublian peut etre le plus important pour moi le fun . Mais faut pas oublier que si _harD a une bonne reputation C'est bien grace a Guigui67 et ces joueurs d'élite ^^ .

Ensuite il y a eu Gone69 , qui a des objectif bien plus ressemblan au miens , que Guigui . Avec ce Période plutot dur sur ESO , on devait recruter et affiché de nouveaux objectifs , dés mon éntrer dans le clan , on a recruté pour retablir une certaine génération _HarD ( new gene ) . Puis par manque de temps a laissé au clans et au jeux a cause de ses études Gone69 ma nommé leader , car ils m'a dit * que nous avions un peut prés la meme façon de pensé par rapport a comment diriger ce clan Voila pour le passé.

Pour nos Objectifs actuel , je pense que le renouvelement de génération est terminé , donc c'est fini les recrutement afin de soudé ces nouveaux joueurs _HarD depuis peut . Nous continurons a assurer pour une communauté active au compétition , a organisé de nouveaux tournoi et je dirais pour la fin , de peut etre se faire plus discret ^^ . Voila j'espere avoir était asser compréhensible , au plaisirs .

J: Concernant la CDC , Hard a toujours etait presente , et est un peu un pilier des clans de la communautee, mais que dire aux autres clans issus de la nouvelle communautee , qui ont des bien moins bons niveaux et qui diront Hard va encore gagner?


B.R : Baah C'est tres simple , nous devons dire que ces clans doivent efectivement jouer pour le fun avant tout , et pour notre communauté . Les Nouveaux clans sont tres important , tout comme les anciens , car sans eux nous ne pouvons avoir de CDC active , donc nous avons besoin de ces clans nouveauc efectivement , et nous sommes ravis d'en voir de nouveaux , en espérant qu'il tiennent le plus possible .

J:Parlons maintenant des relations armag Hard , assez froide dans les debuts de guigugi67, puis se sont nettement ameliorer par la suite l arriver de gone a tout bousculer faisant de armag , un clan strategiquement allier et ami de Hard . Apres ton arrivee cette politique semble continuer ,comme on a pu le voir avec un tournoi organiser. Comment vois tu ses relations interclans , y a til aussi des divergences?


B.R: Je pense que tous les clans francophones devrait etre ensemble , donc partant de cette optique oui j'espere que les bonnes relations du clan _HarD avec armag ( en autre ) et les autres clans continue sur une bonne entente , en éspérant que sa ne cesse de s'améliorer !


J:Hard a til revirer de situation dans sa politique etrangere? est ce une impression ou hard est bcp plus proche des idees d armag que de l alliance francophone , ce qui etait loin d etre le cas y a 3 ans?

B.R:Oui Efectivement nous sommes plus dans une politique qui ressemble a celle de armag actuelement que une alliance francophone inexistante a ce jour pour aoe ( peut etre compréhensible ) . Ensuite je ne dirais pas que nous avons exactement les meme idées que armag , _HarD actuelement a plusieurs générations , on se doit de satisfaire tout le monde , les Ideés sont donc mélanger mais ressemble en général a ceux de armag . Voiloute Smile

J: maintenant changeons de sujet , et parlons de l actualiter chaude ,curiositers de journalistes! tu frequentes depuis longtemps le forum des armag . Il y aurait eu des incidents ces derniers jours , as tu des infos a ce sujet?

B.R:Alors je pense que cette réponse n'est pas forcément des plus simpatique en je m'en excuse d'avance mais c'est vrai que je fréquence ce forum depuis pas mal de temps pour armag news ^^ , mais j'essaye d'éviter les crises majeur et .. sa ne m'interrese pas trop forcément , les gens oublier le principal d'un jeu et se prenne la tete betement . Voila

J: sur les autres relations avec la communautee , deux cas , deux affaires , tout d abord semperfi ancien consultant de l af , et leader du clan deus , pourquoi de tels tensions?
de deux en cas de retour des AFO sur ce jeu , es tu pret a avoir une paix sincere avec eux?


B.R:Alors * L'affaire semperfi * est tres simple a d'écrire , car au faite je ne le considere meme pas .. J'essaye de l'ignorer a présent , donc pourquoi parler d'une choses qui n'a plus d'interet et que je souhaite écarté ^^ , voila je souhaite pas parler de Semperfi .

Pour ce qui est de AFO , il n'y a jamais eu de guerre _HarD AFO , donc pourquoi parler de paix ? C'est vrai que il c'est passé certaine chose pas trés catholique , mais c'est du passé . Si AFO reviendra , _HarD considera
AFO comme un clan francophone , commes les autres .


J : bien merci brice , avant de finir , maintenant si tu t adresses a armag , que leur dis tu?

J'aimerais dire a armag que c'est un tres bon clan , avec de bonne valeurs , avec un tres bon leader ^^ , je ne peut que souhaiter de continuer ainsi avec toujoours une bonne ententes entre nos clan et a encourager une communauté active et encore vivante , car c'est pas en disant que aoe est mort qu'on va amélioré cette communauté qui acueili encore tous les jours de nouveaux français . Have fun armag !!!

J: merci beaucoup Brice , d autres suggestions a rajouter?

B.R: je pense avoir tout dit , a bientot sur eso.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Killafornia
Maréchal
Maréchal


Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 19:25

T'es marrant gamin va jouer a la poupée avec ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal


Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 19:28

Citation :
T'es marrant gamin va jouer a la poupée avec ta soeur
oups , l'âge des poupées c'est assurément enocre bon pour toi mais quant à moi j'ai passé ce stade.

A mon avis sa traduit un stress intense peut être causé par le complexe d'Oedipe. gaffe à papa

je vois pas le pb du topic basé sur les fautes d'orthographe. TU sais on pourrait philosopher sur tout!


Le topic n'est pas basé sur les fautes d'orthographes, ce n'est malheureusement pas le sujet de "l'armag news"; c'est toi qui en a fait un complexe!


Dernière édition par pierrethekill le Lun 23 Nov - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 19:29

mdr
pierrethekill tu me fait vraiment rire tu n est pas un peux prétencieux par hasard ? car a te dire beau gosse je dirait que sais juste un peu beaucoup abusé alors mtn comme dit kallifornia va jouer a la poupéé barbie avec ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal


Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 19:32

Citation :
car a te dire beau gosse je dirait que sais juste un peu beaucoup abusé

T'aime pas les réalistes toi ? xD
Sérieusement ce n'est nullement prétention de ma part. La gente féminine m'a souvent complimenté honnêtement.


J'veux déjà des photos pour voir, car je n'ai aucunes preuves apparentes... mais avec un poil sur le wistiti, ça va être plutôt dure pour juger...
Et puis le cerveau ça ne va pas toujours de paire avec le physique, la preuve avec toi en direct!
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
avatar

Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 19:37

crève fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
avatar

Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 19:38

On s'en fout...

_______________________________________________
Lεαguε Of Chαοs
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal


Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 19:42

je sais . Justement c'est pour ça / J'aime raconter ma vie à des gens qui s'en contrebalancent


Pourquoi perds-tu ton temps ici alors? Tu fréquentes trop souvent la solitude? Eh, entre nous soit dit, et j'pense que ça peut sincèrement t'aider : avant de vouloir être psychiatre psychotique, il ne faut pas te sentir humilié de consulter un psychologue avant... ça aide vraiment des fois.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Colonel
Colonel
avatar

Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 19:57

Mais tu n'a toujours pas répondu a je ne sais plus qui ( lol ^^) si tu était vraiment cultivé et intelligent ( :/ ) ne crois tu pas que tu aurais mieux a faire que de passer ton temps sur un forum? Je sais pas moi inventer un crayon qui écrit ce que tu pense sans faire faute d'orthographe ???

Allez dégage abruti
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
avatar

Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 19:58

On l'avais deviné...

EDIT: C'était ma question =D

_______________________________________________
Lεαguε Of Chαοs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 20:07

@__ByShøN__ a écrit:
crève fils de pute


Dieu
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Colonel
Colonel
avatar

Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 20:08

Ok falco j'me souvenais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
avatar

Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 20:09

hap
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal


Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 20:09

Citation :
ne crois tu pas que tu aurais mieux a faire que de passer ton temps sur un forum?

disons que ça me distrait d'étudier une population d'arriéré mentaux . Je prépare une étude cytogénétique sur une population d'arriérés mentaux . J'ai trouvé la population , me manque plus qu'à rédiger . je prend de l'avance sur mes études de psychiatrie .

owned !!


Commence par toi-même déjà, il y a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Colonel
Colonel
avatar

Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 20:14

La barrière entre le médecin et le patient est parfois très mince Wink
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
avatar

Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 20:19

POUAH POUAH POUAH " owned " MAIS TROP PAS !
Go suicide tête de bite
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 20:26

mdr byshon , pierrethekill mais arrete d ouvrire ta grande de merde pour qu il en sorte de la merde comme toi , tu as pas compris que personne ne t aime ici , tu veux nous pendre comme patient ? ba commence par aller te fair soignier de t es probleme mentaux =)
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général


Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 20:58

sapinous c'es un bon ; aie aie aie tu fais tro mal a pierre sapinous xddddd

_______________________________________________
Signature non conforme

Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
avatar

Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 21:03

Je me demande vraiment à quoi doit ressembler ta vie... En fait il nous raconte des trucs, mais rien de bien objectif.
Si ta vie était vraiment géniale, tu ne serais pas là à provoquer des gens que tu ne connais même pas... A la limite tu aimes bien age of 3, tu veut créer quelques liens sympas avec la communauté française, ok, on comprend ta présence ici. Mais entre nous, pourquoi tu viens ici sérieusement?? Prend dans ton temps avant de répondre, cette réponse confirmera l'idée que je me fait de toi, ou pas... Pourquoi tant de haine?? Dans aucun de tes messages t'a dit ne serait-ce qu'une seule chose qui puisse faire plaisir à n'importe qui, est-ce que tu es humain?? Tu sais ça t'aidera dans tes éudes, tu peut certe passer la P1 sans aucune éthique, mais quand tu seras face au patient, tu seras obligé d'être tolérant, ne pas considérer l'autre comme inférieur.

_______________________________________________
Lεαguε Of Chαοs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 21:04

Il ne veut pas créer des liens, il veut tout le monde contre lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal


Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 21:53

Citation :
Tu sais ça t'aidera dans tes éudes, tu peut certe passer la P1 sans aucune éthique, mais quand tu seras face au patient, tu seras obligé d'être tolérant, ne pas considérer l'autre comme inférieu

je suis tolérant même trop . je ne considère personne comme inférieur. Vois tu nombre de mes propos sont fruits de ma loquèle parfois sulfureuse qui n'ont pour but que de faire chier des chieur point final . encore heureux que tout le monde ne soit pas comme vous .

vois tu tu sais pourquoi sa me donne envie de vous faire chier ici?
la réponse : sa m'a saoulé que nombre d'entre vous m'accuse de dropper à tort . C'est une sorte de "vengeance ". Au tout début tout allait bien j'avais besoin de rien ,j'étais tranquille. Mais quand t'en vois plein qui te font chier ben, la violence entrainant la violence , je surenchérit.
Non mais imagine toi à ma place ; t'es innocent , on t'accuse, on t'insulte.
tu ferai quoi?

suffit de prendre les propos de byshounetted'amour encore une fois . Tu sais je n'aurai pas la faiblesse d'abdiquer , je n'abdique jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 22:05

Euh perso, tes histoires de "drop" ou "pas drop" ça ne me concerne pas... Ta réponse est antagoniste.

de même que:

Citation :
heureux que tout le monde ne soit pas comme vous .


je ne considère personne comme inférieur


Je ne semble pas bien saisir la différence.


Et au passage tu réclames des modos plus efficaces? Je vais te servir pour une fois..., j'en suis certain puisque tu "n'abdiques jamais..."


Dernière édition par LINK_001 le Mar 24 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
avatar

Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 22:33

Tout ESO sait que tu drop donc pas la peine d'en rajouter le bourge de Neuilly
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
avatar

Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Lun 23 Nov - 22:43

Bah... Fin du "dialogue" pour ma part, je laisse tomber...

_______________________________________________
Lεαguε Of Chαοs
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal


Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Mar 24 Nov - 12:25

Citation :
Je ne semble pas bien saisire la différence.

En effet. je vais essayer d'être un peu plus explicite.
Ne pas aimer quelqu'un ne signifie pas qu'il est inférieur.
Se valoriser ne signifie pas que l'autre est inférieur.
Pour moi tout le monde est égaux , personne n'est parfait mais c'est cette perfection qu'il faut essayer d'atteindre. après tout il faut bien un but dans la vie. évidemment c'est une illusion de croire que la perfection peut être atteindre. Chacun se met plus d'exigences dans un domaine particulier . Ex: un banquier ne va pas apprendre à un ouvrier de bâtiment comment construire une maison. et inversement. Chacun a ses aptitudes, ses capacités. N'y voyons pas d'infériorité "générale" entre les individus : c'est d'ailleurs ce que dit l'article 1 de la DDHC :les hommes naissent et demeurent libre et égaux en droits .Nous avons les mêmes droits, devoirs mais l'équité en "connaissance " et en richesse" ne pourra jamais être faite.
Tout ça pour dire que non je ne me sens pas supérieur : il faudrait arrêter de tout prendre au premier degré ...


Dernière édition par pierrethekill le Mar 24 Nov - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général


Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Mar 24 Nov - 13:13

tg pierre t un menteur en + mais zyva degage de sforum toi ta niké les 2 topics de armag news, gato

_______________________________________________
Signature non conforme

Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   Mar 24 Nov - 15:17

pierretheclonw ne dit pas " un banquier ne va pas aller apprendre a un ouvrier de construction d appendre a constuire une maison " ne dit pas sa car toi tu dit que les modos du forum sont nul donc "une merde comme toi ne va pas appendre a un modo comment gérer un forum" =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chotec interview exclusive pour armag news.
» Nouveau style pour Armag News
» CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire
» Le ciment d'un clan
» Une interview exclusive de la grande Aya Shameimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: