Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. Empty
MessageSujet: Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme.   Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. EmptyJeu 17 Déc - 0:27

Après une longue discussion, le conseil d'armag prend la décision de stopper le conflit vs Dark qui, pour la majorité de la direction, pense que nous sommes allés trop loin.

C'est dans cette optique qu'armag s'angage à rendre le forum, ainsi que tous les partis muselés par celui-ci,sans aucune distinction.

Cependant, armag condamne de sa plus haute sphère l'attitude d'impérial,
coupant toutes relations avec l'individu s'il ne se contient plus à l'avenir. Nous ne pouvons accepter et passer outre de tels actes... A chacun ses responsabilités.

Il en va de soi qu'armag appelle tous les partis communautaires francophones à revenir à la négociation pour une retour au calme.

La diplomatie d'armag impose donc une attidude neutre dès ce soir.

Pour le bien de tous, espérons que cette décision se fasse sans escales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. Empty
MessageSujet: Re: Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme.   Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. EmptyJeu 17 Déc - 0:51

Mes amis, mes frères.

Je confirme les propos de Link, nous avons été trop loin. Je viens ce soir même de signer une paix sincère avec Imperial axe, qui a présenter ses excuses a armag et a moi, pour les derniers incidents.
Ces incidents ont été dus à un surmenage d’Imperial, et il le regrette sincèrement.
Je regrette moi aussi notre riposte massive, et la prise en otage d un site de clan. Ceci était indigne d armag. Tout clan, même ennemi a le droit de s exprimé librement sur ses forums.

J appelle ce soir tout ceux qui voulaient détruire le clan dark, a cessé, ceci est infâme, si un clan provoque, il peut y avoir des sanctions, mais le détruire est inacceptable.

Armag je le rappel a vaincu l idéologie d ashil a l époque, ashil qui voulait tout contrôler tout gérer, on a combattu pour la liberté des clans français, même si nous sommes encore très puissant, nous ne sommes pas lui.
Un clan fort et puissant doit savoir garder son sang froid, faire preuve de retenue.
Nous devons combattre seulement quand nos intérêts, ou ceux de nos allier sont menacés (hack ou autre), ce qui était pas le cas de Imperial, des insultes n ont jamais tués personnes, et n ont jamais été une menace.
Imperial a une chance de se ressaisir, et de pouvoir gérer son clan comme il l entend, et je tiens a l encourager pour cela.

Pour finir:
Je redemande donc a tout les parties, la CIA, le clan Asia, le clan putes, a revenir immédiatement a la table des négociations, et je demande solennellement a tout ceux qui menacent les intérêts de dark de stopper.
Je demande a Imperial d accepter une paix sincère avec tous et de ne en aucun cas recommencer ces provocations, si ca va mal, tu viens nous voir directement, et on règle ca entre amis:)


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. Empty
MessageSujet: Re: Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme.   Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. EmptyJeu 17 Déc - 1:53

On peut avoir des "screens" de l'objet su scandale svp ^^

Mais surtout des screens des magnifiques actions menées par le clan dark ^^

On sent que ça vous manque les registres épiques... Alalala...
Revenir en haut Aller en bas
Dridri2000
James Bond , 007
James Bond , 007
Dridri2000


Localisation : Lyon
Loisirs : PC
Date d'inscription : 27/04/2008

Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. Empty
MessageSujet: Re: Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme.   Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. EmptyJeu 17 Déc - 14:46

Moi je penses que c'est un clan qui doit etre détruit .
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. Empty
MessageSujet: Re: Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme.   Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. EmptyJeu 17 Déc - 16:46

Ouais faut y aller avec des catapultes, mais bon c'est un clan unique qui n'a pas de wing, on ne peut pas le détruire, ni le priser... Faut le pousser à delete son clan... (Métaphore traviannesque)

En clair c'est du foutage de gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Inspecteur Spécial
Inspecteur Spécial
tigrou


Date d'inscription : 28/02/2009

Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. Empty
MessageSujet: Re: Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme.   Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. EmptyJeu 17 Déc - 20:45

<" ricanement sournois ">
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. Empty
MessageSujet: Re: Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme.   Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. EmptyJeu 17 Déc - 20:47

Allez vous achetez une vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. Empty
MessageSujet: Re: Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme.   Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. EmptyJeu 17 Déc - 20:50

Sa arrete pas de s'enculer sur eso
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. Empty
MessageSujet: Re: Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme.   Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. EmptyJeu 17 Déc - 20:56

LINK_001 a écrit:
Après une longue discussion, le conseil d'armag prend la décision de stopper le conflit vs Dark qui, pour la majorité de la direction, pense que nous sommes allés trop loin.

C'est dans cette optique qu'armag s'angage à rendre le forum, ainsi que tous les partis muselés par celui-ci,sans aucune distinction.

Cependant, armag condamne de sa plus haute sphère l'attitude d'impérial,
coupant toutes relations avec l'individu s'il ne se contient plus à l'avenir. Nous ne pouvons accepter et passer outre de tels actes... A chacun ses responsabilités.

Il en va de soi qu'armag appelle tous les partis communautaires francophones à revenir à la négociation pour une retour au calme.

La diplomatie d'armag impose donc une attidude neutre dès ce soir.

Pour le bien de tous, espérons que cette décision se fasse sans escales.

Sa squatte le banc des dealers ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. Empty
MessageSujet: Re: Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme.   Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. EmptyJeu 17 Déc - 20:57

leboss a écrit:
Mes amis, mes frères.

Je confirme les propos de Link, nous avons été trop loin. Je viens ce soir même de signer une paix sincère avec Imperial axe, qui a présenter ses excuses a armag et a moi, pour les derniers incidents.
Ces incidents ont été dus à un surmenage d’Imperial, et il le regrette sincèrement.
Je regrette moi aussi notre riposte massive, et la prise en otage d un site de clan. Ceci était indigne d armag. Tout clan, même ennemi a le droit de s exprimé librement sur ses forums.

J appelle ce soir tout ceux qui voulaient détruire le clan dark, a cessé, ceci est infâme, si un clan provoque, il peut y avoir des sanctions, mais le détruire est inacceptable.

Armag je le rappel a vaincu l idéologie d ashil a l époque, ashil qui voulait tout contrôler tout gérer, on a combattu pour la liberté des clans français, même si nous sommes encore très puissant, nous ne sommes pas lui.
Un clan fort et puissant doit savoir garder son sang froid, faire preuve de retenue.
Nous devons combattre seulement quand nos intérêts, ou ceux de nos allier sont menacés (hack ou autre), ce qui était pas le cas de Imperial, des insultes n ont jamais tués personnes, et n ont jamais été une menace.
Imperial a une chance de se ressaisir, et de pouvoir gérer son clan comme il l entend, et je tiens a l encourager pour cela.

Pour finir:
Je redemande donc a tout les parties, la CIA, le clan Asia, le clan putes, a revenir immédiatement a la table des négociations, et je demande solennellement a tout ceux qui menacent les intérêts de dark de stopper.
Je demande a Imperial d accepter une paix sincère avec tous et de ne en aucun cas recommencer ces provocations, si ca va mal, tu viens nous voir directement, et on règle ca entre amis:)


Merci.

Toujours actif sur les yeux des stupéfiants ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac_Comnenus
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 11/05/2009

Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. Empty
MessageSujet: Re: Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme.   Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. EmptyJeu 17 Déc - 21:41

Mes amis, je suis pret a régler le role de médiateur dans les plus brefs délais car cette situation est intenable!
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. Empty
MessageSujet: Re: Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme.   Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. EmptyJeu 17 Déc - 22:40

+1111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. Empty
MessageSujet: Re: Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme.   Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. EmptyVen 18 Déc - 2:07

que de mauvaises paroles mes freres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. Empty
MessageSujet: Re: Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme.   Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit vs clan [Dark] : un appel au retour au calme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash:Fortes tensions clan Hard, clan deus
» Clan Gamra: Stats actuel du clan
» la reformation du clan armag vu par le clan Kiss
» conflit a l af: situation explosive.
» le conflit anti armag s internationalise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: