Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 

Voeux de Dr House , administrateur du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique

Loisirs : Twitter

MessageSujet: Voeux de Dr House , administrateur du forum   Jeu 31 Déc - 14:27

Bonjour à toutes et à tous ,

Tout d'abord , je tiens à vous souhaiter une trés bonne année 2010 , riche en amour , réussite , argent , ... à vous ainsi qu'à vos proches .

Cette année 2009 a été riche en rebondissement , aussi bien sur ESO que sur le forum .
Sur ESO , ce n'est pas mon domaine , je ne vais pas m'y attarder . Sur le forum , il y a eu beaucoup de changement . Tout d'abord le design , dont je remercie l'aide de link et que vous retrouverais prochainement . Ce nouveau design a été une demande forte de nombreux d'entre vous , et nous avons donc travaillé quelques heures dessus afin de réspécter nos engagement de vous offrir une meilleur qualité .
En outre le design , beaucoup de mise à jour , de nouvelles fonctionalités ont été mis en place ; certaines vous ont plût , d'autres non .

Je tiens à remercier toute l'équipe technique du forum : Zlemoi , sans qui se forum n'aurais pas tenu durant ses 3 ans , Link_001 modérateur qui m'aide parfois à certaines mise à jour , leboss2006 , leader d'armag , ainsi que mes modérateurs , Anthony248 et farid , avec qui je n'ai pas toujours été simpa , mais qui , je tiens à le dire , font un formidable boulot .
Je tiens enfin à vous remerciez , vous , membres du forum , qui faites vivre de jour en jour ce forum .

En 2010 , je tacherais , avec toute l'équipe du forum , de continuer à faire vivre le forum , et à vous de meilleur condition de navigation . Je tacherais aussi à améliorer mon orthographe ( On ne peut pas etre bon partout ) .

Cordialement
Dr House , Administrateur Webmasteur du forum

Administrateur, Webmasteur et Technicien du Forum
Accessoirement étudiant IDE

Pour toute question relative au forum ou au clan, contactez moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voeux de Dr House , administrateur du forum   Ven 1 Jan - 10:51

Good Job:)
Nice speech:)
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: Voeux de Dr House , administrateur du forum   Ven 1 Jan - 12:36

+1 , apres le discour de leboss c'est dridri ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voeux de Dr House , administrateur du forum   

Voeux de Dr House , administrateur du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1