Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48

Aller en bas 
+10
pierrethekill
__MyStOgAn__™
Napoleon59144
KyOraKu
__ByShøN__
AnthoniO_El Maestro
Dr House
Falco_66
FaRiD__
ZAZOLA76
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 heures.   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptySam 16 Jan - 11:20

Rappel du premier message :

Il n’aura pas fallu attendre de peu après la nouvelle année, pour que robot lance sa 3eme vague de banns massifs.

La nouvelle vague de banns massifs auraient touches énormément de personnes dans l ensemble du monde, vu les canaux imminents, et les premières protestations sur plusieurs sites...
La communauté francophone est encore une fois violemment toucher, il n y a pas encore de renseignements précis (80 a 250 banns selon les premières estimations), mais pas mal de joueurs de plusieurs clans de la communauté le sont.

Armag a été toucher de plein fouet, mais le black out est pour le moment de mise, sur qui a été banni. Les autorités d'armag ont déjà annonces que tout était mis en place pour paraitre a cette nouvelle crise.

Les banns sont encore peu clairs? Vols de comptes, utilisation de smurfs ? la armag intelligence appelle dans tout les cas tout ses ressortissants a la plus grande prudence, et a ne pas utiliser le compte d'autrui, même dans un échange amical.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:56

Citation :
armag is engaging in gangster diplomacy. This should stop! Armag doesnt have to make his own justice in this game .

Some armag intelligence officers point an unloaded gun at the others clans ambassador's head and pull the trigger, just to scare them.
Armag is not murderer , but armag just trying to frighten, which, as is well known, creates respect.

This attitude should stop , armag has the right to defend himself ,and protect his clan but need to collaborate with the official community.

En gros, pour résumer d après ce qu’il a dit dans son message a notre ambassadeur. La diplomatie d armag ne sait pas se tenir, et use de méthodes de gangsters pour se faire respecter, ceci doit stopper, et armag ne peut se permettre de faire sa propre justice, armag doit collaborer avec l ensemble de la communauté.

Pour l exemple , c est une métaphore , "des agents de armag intelligence mettraient sur la tête des autres représentants de clans , en cas de consensus, un pistolet , non charger , tout en faisant style qu’ il l est , et appuieraient sur la détente, juste pour les terroriser" il commente ensuite que armag ne fait pas de mal , juste s amuse a faire peur, une méthode bien connue pour se faire respecter.

Bref s’il y a d'autres nouvelles je les dirai:)
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 12:46

de toute façon vous êtes mauvais à armag
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 13:20

L'hopital qui se moque de la charité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 16:56

Ouais, en matière de drop, vous êtes des amateurs les armag!!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon59144
Sergent
Sergent
Napoleon59144


Localisation : Nord
Loisirs : VTT, Natation, Stratégie
Date d'inscription : 28/12/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:20

Falco_66 a écrit:
Ouais, en matière de drop, vous êtes des amateurs les armag!!
...Normal
Lol pour en revenir au sujet il sont idiot ou quoi les staff ? x)
Jamais vu un comportement de la sorte à A.I...
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:54

Bande de mauvais dropper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:08

Excellent falco Smile tu remontes dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:47

et ouais je suis OP dans ce domaine. Ma foie heartless commencent à se défendre pas mal . J'avoue que contre Wokk ton petit dropp était bien sympa clément. Sa remonte mais un tour sur elo et c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Inspecteur Spécial
Inspecteur Spécial
tigrou


Date d'inscription : 28/02/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 20:56

[quote="leboss"]
Citation :
Pour l exemple , c est une métaphore , "des agents de armag intelligence mettraient sur la tête des autres représentants de clans , en cas de consensus, un pistolet , non charger , tout en faisant style qu’ il l est , et appuieraient sur la détente, juste pour les terroriser" il commente ensuite que armag ne fait pas de mal , juste s amuse a faire peur, une méthode bien connue pour se faire respecter.

Smile

Omg y on trop look la tele pi si sa marche on aurai tord de pas le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:11

ou trop lus certains journaux, du style washington post, new york times ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:12

Citation :
de toute façon vous êtes mauvais à armag

Je te rappel que tu es sur du clan armag , une propriété armag , que tu dois respecter en tant que forumeur , donc si on a droit a un de tes posts de ce genres ( qui servent à rien ) , la direction d'armag va frapper fort.

[Oula je commence a parler comme mon leader O_o ]
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Inspecteur Spécial
Inspecteur Spécial
tigrou


Date d'inscription : 28/02/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:17

Lol farid +1
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Africa
Africa
Rudy


Localisation : Ris-Pa
Loisirs : Boulogne boys
Date d'inscription : 19/12/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 23:00

Moi jai aucun la chance est avec moi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 15:22

Citation :
Je te rappel que tu es sur du clan armag , une propriété armag , que tu dois respecter en tant que forumeur , donc si on a droit a un de tes posts de ce genres ( qui servent à rien ) , la direction d'armag va frapper fort.

[Oula je commence a parler comme mon leader O_o ]
t'en est encore loin . T'as pas la loquèle, le verbe et l'éloquence suffisante Laughing


N;B.
Marc Antoine enserre le Jannicule.
Marc Antoine encule le janissaire. (vive les contrepéteries)


Dernière édition par pierrethekill le Mer 27 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon59144
Sergent
Sergent
Napoleon59144


Localisation : Nord
Loisirs : VTT, Natation, Stratégie
Date d'inscription : 28/12/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 18:31

...
Marc Antoine = officier romain si je me trompe pas ?
Et si je ne me trompe pas encore il n'y a pas eu de janissaires l'antiquité...
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 19:58

Une petite explication historique s'impose

marc antoine est bien un officier romain, le janicule une colline autour de rome, et un jannissaire était le nom sous lequel était désigné certains servants (à l'époque). Plus tard le janissaire désignera les soldats des troupes ottomanes oui .
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 20:30

p'tin mais tu reviens nous faire chier sale con casse toi espece de niib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 20:57

Un petit de calme tout de même, surveille ton langage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:01

link !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:15

Citation :
N;B.
Marc Antoine enserre le Jannicule.
Marc Antoine encule le janissaire. (vive les contrepéteries)
Primo- T'es hors sujet. Va au topic contrepétrie p'tit con.

Citation :
t'en est encore loin . T'as pas la loquèle, le verbe et l'éloquence suffisante

Traduis ca en francais , apres repost


Mais je suis sur que meme aprés l'avoir traduis ca servira a riendu tout .De plus que tout le monde sait que ce n'est pas mon genre de dire ca mais pour toi je fais une exception.

TA GUEULE. (Avec tout mes respects aux membres armag et aux forumeurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:28

Oh non, non... si tu commences comme ça, on ne va pas en finir Farid ^^.

Ça nous embêterait tous de devoir faire notre boulot de modérateur hein? =)
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Caporal
Caporal



Loisirs : VTT, vélo course, lecture
Date d'inscription : 24/04/2009

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:53

Citation :
Primo- T'es hors sujet. Va au topic contrepétrie p'tit con.

PRIMO , je ne peut pas aller sur le topic contrepeterie . Je ne peut pas répondre, je n'y ait pas accès. J'ai envie de dire quand on sait rien on se tait.
Citation :

Traduis ca en francais , apres repost
SECONDO, si t'es mauvais , que t'as pas de culture c'est pas de ma faute. Sache que ceci est du bon français, dans sa plus grande splendeur.
Mais bon c'est sur , je comprend que tu préfères l'écriture sms d'anthony. C'est tellement plus poétique et plus beau
Citation :
p'tin mais tu reviens nous faire chier sale con casse toi espece de niib
on remarquera qu'il a fait un effort cette fois quand même, il y moins de fautes que d'habitude O-o
TERTIO, la débilité n'a pas de limite. La preuve l'a voici , c'est farid.

Mes sentiments envers toi m'empêche toute salutations ou tous remerciements.

Sur ce, bonne nuit mon petit homme cultivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:00

pierrethekill a toujours la tendance a se faire lyncher sur tout les forums.

banni du forum de Sfa , banni du forum de Hard , banni de je ne sais combien autres sites de la communautee.

Ne nous oblige pas a t'expulser d'ici aussi. Que tu sois en tort ou pas , comme l' a dit Farid , c'est le site d'armag , et donc les armag sont prioritaires.

Je crois que avec l'alliance francophone , c'est le seul site ou tu es encore tolerer. Alors ramene la un peu moins, dans ton interet et dans le notre... quand tu seras un peu moins provocateur , et plus ouvert , tu retrouveras peut etre en notoriete, et tu auras plus ce genre d incidents.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:07

pierrethekill a écrit:
Citation :
Primo- T'es hors sujet. Va au topic contrepétrie p'tit con.

PRIMO , je ne peut pas aller sur le topic contrepeterie . Je ne peut pas répondre, je n'y ait pas accès. J'ai envie de dire quand on sait rien on se tait.
Citation :

Traduis ca en francais , apres repost
SECONDO, si t'es mauvais , que t'as pas de culture c'est pas de ma faute. Sache que ceci est du bon français, dans sa plus grande splendeur.
Mais bon c'est sur , je comprend que tu préfères l'écriture sms d'anthony. C'est tellement plus poétique et plus beau
Citation :
p'tin mais tu reviens nous faire chier sale con casse toi espece de niib
on remarquera qu'il a fait un effort cette fois quand même, il y moins de fautes que d'habitude O-o
TERTIO, la débilité n'a pas de limite. La preuve l'a voici , c'est farid.

Mes sentiments envers toi m'empêche toute salutations ou tous remerciements.

Sur ce, bonne nuit mon petit homme cultivé!

tg tu casse les couilles a tout le monde ...

ras le cul de te voir toujours te clash alors tg
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 2:40

Pierre lit tout les soirs le dictionnaire dans l'espoir de sortir un mot dont le commun des mortels n'aura pas connaissance.

J'adore, ressentir un telle frustration, ce doit être malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 11:06

Bien joué Kyo, je voulait sortir un truc du genre, mais mon esprit littéraire s'étant envolé (Vive la médecine), j'ai pas pu =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48   Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armag evidence: de 400 a 800 comptes bannis ces dernieres 48
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nombreux comptes bannis sur eso
» Armag top intelligence: appel a renforcer la securite de vos comptes
» "Les obs" nouvelle mode des toutes dernieres generations.
» ffa armag
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: