Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 sondage: fallait il eliminer man85?

Aller en bas 
+3
Dr House
LEGION_FRANC
AnthoniO_El Maestro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

fallait il eliminer man85?
oui
sondage: fallait il eliminer man85? Vote_lcap80%sondage: fallait il eliminer man85? Vote_rcap
 80% [ 12 ]
non
sondage: fallait il eliminer man85? Vote_lcap7%sondage: fallait il eliminer man85? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
sans opinion
sondage: fallait il eliminer man85? Vote_lcap13%sondage: fallait il eliminer man85? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptyVen 26 Fév - 2:37

La vrai question c que savait armag a propos de man85. armag savait il que ce compte etait celui de floronaldo? et la cible etait elle floronaldo?

comment autant d ennemis d'armag ont ils ete bannis d un coup?
pourquoi des innocents ont payes? etaient ils innocent , ou etaient ils tout simplement des gros trafficants de comptes voles pour avoir utiliser man85?

beaucoup de questions restent en suspens ce soir , dont le bann de deux armag nobodyyy , et maxilos....

Pourquoi la communautee a tant condanner cet acte? Y a til d autres agences que armag qui ont agis?

Tout ces gens ont ils etaient bannis pour vols de comptes?S'agit il d un reglement de comptes? Ou alors d un coup de maitre dans un jeu d'echecs?

Quels risques pour armag meme? pour les dirigeants de ce clan? pour l'image d'armag? Les ennemis d'armag bluffent ils?

Que cache cette affaire torride? Quels sont les interets en jeux? armag a il voulu montrer sa force de dissuation ou est ce une erreur de cibles? Qui etait au courant ? Pourquoi des gros alliers d'armag menacent de rompre les liens avec armag? a qui profite l'acte?




La liste des questions restent longues , et sans reponses.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptyVen 26 Fév - 10:55

O.S.E.F de ces questions.

Leboss flipe, c'est obligé xD .
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptyVen 26 Fév - 11:59

mais oui te prend pas la tête moi perso je suis content que tt ses hacker et surement dropppers sois bans, sa me fait une superbe belle jambes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptyVen 26 Fév - 12:25

... les sondages c'est comme les thermomètres, tu te les mets dans les f....

Bref, j'avais envi de rire ;p, mais tous ça pour dire que la question pour moi ce n'est pas avoir s'il fallait éliminer man85; mais plutôt si son bann est légitime?

Pour moi c'est légitime, je mets malgré tout un "oui" à ce sondage tronqué xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptyVen 26 Fév - 13:06

Je suis d'accord avec Link , mais bon , pour faire plaisir , j'ai voté . Mon avis est simple : Ses bann sont légitimes , le seul regret , c'est le bann de nobo ( Vue la réaction de maxilos , je m'en tape de son ban ) .
Quoi qu'il disent , meme s'ils ont des logiciels de hack , sa ne marchera pas sur ESO car c'est un serveur protégé et tout . Donc il faudrait qu'ils hack les msn , et trouve la reponse secrete pour hacké le compte . Hors , mes comptes sont sous de fausses adresses , donc bon courage pour les trouver Smile

Pour les questions , on va y répondre :
- Comment autant d'ennemis d'armag ont ils ete bannis d un coup ?
==> > Trés simplement parce qu'ils ont tous participé à se trafic de compte , et tous eu accés aux compte man85 .

-Pourquoi des innocents ont payés? Etaient ils innocents , ou etaient ils tout simplement des gros trafficants de comptes voles pour avoir utiliser man85?
==> Nobodyyy , maxilos et un compte de nabé sont les seuls innocents , et leurs ban restent un mystere . Les autres banni ( titititi95 , floronaldo , monaco , rhinotank , ... ) n'ont jamais été clean , c'est bien fait pour leur gueule .

-Pourquoi la communautee a tant condanner cet acte? Y a til d autres agences que armag qui ont agis?
==> La communauté n'accepte pas que armag ets réussi a faire bannir tant de niets d'un coup , et ont peur maintenant . C'est a peine croyable de voir que des gens comme brice défendent des connard comme cela . Comme autre agence , je dirais Robot .

-Tout ces gens ont ils etaient bannis pour vols de comptes?S'agit il d un reglement de comptes? Ou alors d un coup de maitre dans un jeu d'echecs?
==> Trés simplement , c'était tous des comptes hacké , et revoir rhino revenir comme sa , 2h aprés , avec un compte inscrit depuis 2008 , c'est forcement un compte hacké . Il n'y a aucun reglement de compte , le suel fais , c'est que leboss a défendu ses intérets en fesant bannir un antisémite . Il avait été prévenu , les autres banni , s'ils ont vraiment eu accés à se compte , n'ont qu'a s'en prendre à lui . Donc c'est un coup d'échec , on va dire Smile

-Quels risques pour armag meme? pour les dirigeants de ce clan? pour l'image d'armag? Les ennemis d'armag bluffent ils?
==> Comme l'a justement dit mon cher anthony248 , il n'y a aucun risque , sauf si ton pass c'est ton pseudo ou azerty . Armag a souvent été menacé , que se sois de hack ou de destruction , et on est encore la . Donc je suis tout a fais d'accord avec anthony pour dire que on se fera hacké dans peut etre 10 ans , si se genre d'individus n'est pas déja en prison .

-Que cache cette affaire torride? Quels sont les interets en jeux? armag a il voulu montrer sa force de dissuation ou est ce une erreur de cibles?
==> Elle cache un gros trafics de comptes et le dechainement d'une bande de crétins sans intérets . Les intérets en jeux ? la paix sur ESO , meme si elle ne va pas duré , et la preuve que se genre de personnes n'est pas à l'abris de bann . armag a fais joué la justice , voila tout Smile

- Qui etait au courant ? Pourquoi des gros alliers d'armag menacent de rompre les liens avec armag? a qui profite l'acte?
==> Ben déja , les banni été au courant , aprés je ne sais pas . Ils menacent de rompres les liens avec armag parce qu'ils ont quelques choses à se reprocher , ou que se son de gros niets ( ou les 2 ) . L'acte profite axu vrais joueurs de ESO , qui veulent la paix sur le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptyVen 26 Fév - 13:13

Ah je suis ban à cause de çà mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptyVen 26 Fév - 13:16

non une enquete est en cours pour ton bann, et les coupables seront severement punis , crois moi.


sinon +1 dridri , mais toi et maxilos faites la paix:)
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptyVen 26 Fév - 13:21

Maxilos , O grand maxilos , voudrais tu faire la paix avec moi , O grand dridri ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptyVen 26 Fév - 13:21

Leboss c'est un peace and love :O

Arrête de faire ton hippie leboss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptyVen 26 Fév - 13:23

Anthony , leboss c'est pace and love , avec le chichon dans la bouche xD mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptyVen 26 Fév - 13:26

un peace en love qui a pris la responsibiliter de defendre armag face a un tel acharnement !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptyVen 26 Fév - 13:28

Ben evidemment , ils fesaient la guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptyVen 26 Fév - 13:31

Ptdr .

J'ai vu Leboss en photo :O :
sondage: fallait il eliminer man85? Hippie
Leboss avec sa meuf : sondage: fallait il eliminer man85? Old_hippie_very_old_hippies_1

J'ai aussi rencontré une bonne amie dans ce truc de hippie :

sondage: fallait il eliminer man85? Hippie-headband-rumi-2
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptyVen 26 Fév - 13:35

MdR ta oublier la ganja, sa lui permet de décompresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptyVen 26 Fév - 13:41

Je m'occuperais bien de la hippie moi xD
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptyVen 26 Fév - 13:43

Mdr ouais , moi j'aime bien comparé sa meuf à ma bonne amie ... trop facile à emballer la hippie, mais je recherches mieux ! ^^

Elle aime la queue, elle me l'a demandé tout le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptyVen 26 Fév - 13:44

mdrrrrrrrrrrrr , petit pervers va Smile . Bon , stop le HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptyVen 26 Fév - 17:04

HS : un boulet a voulu hack un compte à moi , je vais vous poster les screen c'est trop marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptySam 27 Fév - 12:40

Je pense que si on bann leboss2006, il n'y aura plus de problèmes dans ce jeu. votre clan de merde est à la base de tous les conflits.

Noraj' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptySam 27 Fév - 12:58

I love you aragos ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptySam 27 Fév - 13:01

man85 est re sur un compte je crois ^^ free_man85 chose du style mdr
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptySam 27 Fév - 13:03

Aragos a écrit:
Je pense que si on bann leboss2006, il n'y aura plus de problèmes dans ce jeu. votre clan de merde est à la base de tous les conflits.

Noraj' Wink

Moi je penses qu'il faudrait ban tout les boulets du canal fr, car leboss aime faire son RP mais à la base ce n'est pas lui la source du problème Wink
Boss à acheter ses cd, libre à lui de faire ce qu'il veut ( jouer ou RP ) le temps qu'il cherche pas la merde ... suffit de voir les boulets du canal qui insulte les gens ou armag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptySam 27 Fév - 13:06

+1 antho
mais , aragos rigolait , il se fout de la geule de nos ennemis^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptySam 27 Fév - 13:09

Info du moment :
-Xx_Isaac_xX = Monacoenforce (confirmé)
-Il n'ont aucun logiciel de hack mais veulent dridri et leboss en priorité .
- Ils veulent tenté de faire de faux screen pour envoyé à ESO
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? EmptySam 27 Fév - 13:15

Dr House a écrit:
Info du moment :
-Xx_Isaac_xX = Monacoenforce (confirmé)
-Il n'ont aucun logiciel de hack mais veulent dridri et leboss en priorité .
- Ils veulent tenté de faire de faux screen pour envoyé à ESO

Isaack j'étais sûr.

Aucun logiciel de hack et prétendent pouvoir hacker avec leurs techniques du moyen âge ? décidément, quand il parlait de " l'ancien " il est vraiment ancien celui là...

Les faux screen pour envoyer à ESO... c'est marrant car pour moi c'est l'inverse... les screen que j'aurais pu faire mais que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: fallait il eliminer man85? Empty
MessageSujet: Re: sondage: fallait il eliminer man85?   sondage: fallait il eliminer man85? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: fallait il eliminer man85?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Élimination de man85, la screen que armag justifie.
» derniere minute: armag eliminer de la CDCen demi finale
» sondage
» 28/01/news sondage et opinions
» hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: