Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.

Aller en bas 
+8
Dr House
[_HarD]BriCe
LEGION_FRANC
FaRiD__
Heartless
Napoleon59144
AnthoniO_El Maestro
tigrou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyLun 8 Mar - 22:33

Citation :

Bann d'anthony248 : la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Chère administration, chers modérateurs.

En premier lieu, sachez qu’il m’insupporte de devoir rédiger une telle lettre dans l’objectif de défendre la cause d’un membre Armag, actif au sein de son clan respectif, mais surtout aux comportements toujours courtois et respectueux à l’égard de votre site, bannit avec reconduction pour des raisons à mon sens obscures.

Je pose le lien qui a engendré par la suite quelques réflexions de la part de certains modérateurs, derniers mots d’anthony248 avant son « heure de gloire » :

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=69251&st=20

Osez affirmer devant toute une communauté l’ingratitude dont fait preuve la personne d’anthony248, un de vos membres les plus actifs sur votre forum aussi, comme certain l’ont prétendu par le bann. Celui-ci jugé à 3 jours d’exclusions… qu’il en soit ainsi, et sans en comprendre réellement le sens, l’administration d’Armag se met à l’œuvre pour le dissuader de toute riposte ; Puis 3 mois ?!! Comment devons-nous l’interpréter ? Ainsi donc, Comment pouvons-nous empêcher la riposte? C’est une plaisanterie j’espère ?

A notre grande surprise, nous avons pu nous rendre compte qu’il ne semble n’y avoir aucun motif. Or sans motifs apparent, je me substitue donc à de multiples conclusions, m’amenant finalement à penser avec conviction qu’il pourrait s’agir d’un dénigrement racial envers les individus « Armag ».

Je m’explique :

- Remontez le sujet :

[PGL]Miotxo : Tu es encore plus noob que je pensais cave
Les japonais peuvent pas utiliser leurs shrines sur Hispaniola...

caveman909 : qui parle d hispaniola soit pas aussi egocentrique en pensant que les gens sont dans da tete! Je parlai du général comme tu pouvais le voir, alors arrete de critiquer comme ca direct si tu comprends pas ><'


Je n’invente rien, c’est bien ce qu’il y a de marqué. Il y en a qui aurait dû prendre cher pour avoir foutu la « merde ».

- Et par la même occasion, je me demande pourquoi des tricheurs comme pierrethekill banni de tout les forums, semble avoir été gracié sur le votre… Et d’autres, pour ne pas dire leurs noms, sous peine de déclencher un scandale. Tandis qu’un membre qui vient parler de stratégies et poster des games se fait expulser pour moins que ça. A croire que vous avez voulu vous débarrasser des derniers joueurs (nous n’avons pas totalement oublié vos anciens bans aux justifications rocambolesques....) actifs et sérieux...,

- Les messages de Rom (Kyoraku) ont été supprimés, à la moindre tentative de dire un semblant de vérité… pourquoi ?

C’est pour cela qu’Armag se permet d’exiger des explications dignes de se nom!

Je peux imaginer déjà votre réponse tellement vous la rendez prévisible : « nous gérons notre forum comme nous l'entendons ». Certes.
Dans ce cas la tout les armag actifs et sérieux quitteront votre forum, puis vous vous direz bon débarras… C’est en effet peut être ce que certains voulaient depuis 3 ans?

Mais réfléchissez-y à deux fois. A une certaine époque, vous aviez le soutien de petits clans qui se prétendaient « d’élites ». Ils avaient tous les droits et crachaient sur tout le reste. A contrario il ne reste maintenant que des immatures qui polluent tout les topiques.

En effet, aujourd’hui la donne à changer ; il ne reste que peu de clans actifs et sérieux sur Eso, possédant déjà tous leurs sites, et ont pour la plupart déjà fondé leurs sites intercommunautaires. Rappelez-vous qu’Armag est encore peut être le dernier clan actif à vous reconnaitre, sachant que même les Sfa et les Hard stoppent de fréquenter votre forum.

Laissez-nous donc, clan Armag, remettre en question votre modération au comportement totalement puéril. Non content de passer pour des illettrés, limités dans la compréhension d’une discussion, et finalement avides de pouvoir, vous semblez en abuser. Je ne citerai pas de noms en public, il me semble que c’est suffisamment clair.

C’est avec regret que je constate cette citation de La Bruyère résumer le contexte actuel : "Qui peut n'être pas convaincu de son inutilité, quand il considère qu'il laisse en mourant un monde qui ne se sent pas de sa perte, et où tant de gens se trouvent pour le remplacer ?"

Permettez-moi de me demander maintenant pourquoi vous nous avez reproché de faire communauté à part à une époque encore pas si éloignée. Et maintenant que nous y sommes, vous expulsez nos membres ; démontrez-moi donc qu’il ne s’agit pas d’hypocrisie !

Je peux encore me souvenir : « le site de l'alliance francophone », un excellent site qui avait un bon forum ouverts sur des sujets multiples et variés… pourquoi gâcher le peu qui reste ? Vous faites hontes aux fondateurs, je pense encore à Seren, lui qui s’était donné tant de mal à pour le construire.

Il est temps pour vous de réagir, car dans le cas contraire, je vous tiendrai pour responsable de cette situation exécrable et d'avoir entrainé la division de ce qui reste de la communauté francophone.

J’espère pouvoir vous dire à bientôt,

Porte parole de la direction d' Armag.


Le sujet va t il etre supprimmer? que va t il arriver? Le gouvernement souverain d'armag pourrait la redifusser en cas ou en elle serait supprimmer.
Pour le moment a suivre sur le topic :
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=69533

Dans tout les cas bravos a armag qui a le courage de ses opinions , et qui continuera a defendre ses menbres , et ses interets partout ou ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Inspecteur Spécial
Inspecteur Spécial
tigrou


Date d'inscription : 28/02/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyLun 8 Mar - 22:39

Lol bien reagis ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyLun 8 Mar - 22:48

Sûr de tout on vas pas jouer les sourdes oreilles Wink

Crimes Psychologiques à l'AF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon59144
Sergent
Sergent
Napoleon59144


Localisation : Nord
Loisirs : VTT, Natation, Stratégie
Date d'inscription : 28/12/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyLun 8 Mar - 23:01

Faudrait pas qu'il choppe une migraine en lisant tous sa, ça serait malheureux :° vu que je pense pas qu'il puisse encaisser ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyLun 8 Mar - 23:53

Et bien , je pense qu'il on supprimé votre lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyLun 8 Mar - 23:54

ben on va la remettre:) , tu peux dire au clan Sfa de la news en titre?et on l envoit aussi a echange de strategies , et a d autres clans.^^

Tout ceci vient de mohamed ali , on ne va pas pardonner l impardonable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyLun 8 Mar - 23:56

Qu'il prenne le temps de la lire surtout avant de l'envoyer je ne sais où xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyMar 9 Mar - 0:59

je viens de voir que comme par hazard y avait plus de 7 admins de l af connecter , ainsi que des personnes comme semperfi qui sont arrives specialement pour l ocassion. MoMo a supprimmer le topic , ils ont du faire une reunion entre eux.
Pour le moment pas de reponse rien , nous allons en discuter demain savoir si on le reposte ou pas.

Je rappel que le bann de anthony248 alors que il a juste contredit une heresie d un debutant sur les japonais , est a nos yeux innaceptables , et une decision totalement discriminatoire envers armag.
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyMar 9 Mar - 9:22

On a qu'a nous casser de leurs forums si ils veulent pas de nous Smile
Et la prochaine fois que j'aurai une expression ecrite en francais , je voudrais que le redigeur de cette lettre vienne sur msn xD
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyMar 9 Mar - 11:27

Lol qu'est qui faut pas entendre japon pas op ^^ et ces limite si ils disent que iroq aussi pas si op que sa^^, mais MDR, japon trop op j'suis désoler, tellement qu'il lame ils veulent pas l'avouer.


http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=52962&st=40
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyMar 9 Mar - 11:45

J'avoue que les japons sont restés fort même après le nerve.
Pour l'AF , s'ils veulent plus de joueurs actifs qu'on me le dise tout de suite , je posterai sur un autre site et y enverrait tout le monde là ainsi que ceux de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyMar 9 Mar - 11:50

sur ce forum j'ai poster y à très longtemps, et beaucoup de mec sont trop fier d'eux et insulte les mec de noob des qu'ils ont un avis différent^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyMar 9 Mar - 12:24

C'est des fils de Pute Vazy Leboss envoie le MP a SeR3N comme jté dit !!!!

il est cool seren
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyMar 9 Mar - 12:25

AnthoniO_El Maestro a écrit:
C'est des fils de Pute Vazy Leboss envoie le MP a SeR3N comme jté dit !!!!

il est cool seren

Moi aussi je suis cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyMar 9 Mar - 12:43

LEGION_FRANC a écrit:
AnthoniO_El Maestro a écrit:
C'est des fils de Pute Vazy Leboss envoie le MP a SeR3N comme jté dit !!!!

il est cool seren

Moi aussi je suis cool Laughing

As tu quelques choses à voir avec les modos de l'af ? non je crois pas.

On éviteras ce genre de post inutile sur ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyMar 9 Mar - 14:09

je vais preparer ma riposte , cette fois je demanderai que si ma requete n est pas accepter , qu on me bann de leur site , qu on m y supprimme mon compte car je ne voudrai plus etre associer a eux.

c eux qui ont besoin d armag , et non armag qui a besoin d eux, ils devraient vite le comprendre.

@ antho: soit plus cool avec legion franc , legion is cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyMar 9 Mar - 15:08

C'est sur que mohamed_ali n'est pas forcément a sa place pr avoir des responsabilité sur l'af..C'est décision sont pas tres réfléchi .
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyMar 9 Mar - 16:39

Surtout que quand on abandonne une fois ça charge , on a du mal à être prit au sérieux après. Surtout qu'il n'a pas prit de bonne résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyMar 9 Mar - 17:01

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr , Mohamed_ali , le sultan de l'AF
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyMar 9 Mar - 18:50

Le kalif qui voulait être à la place du kalif >_>
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyMar 9 Mar - 19:07

J'ai donc put discuter avec lui 2 minutes ( avant qu'il me raccroche au nez ) et je confirme que c'est un bouffon .
Il a tout d'abord tenté de me prendre de haut et de me coupé la parole , mais je l'ai vite remballé . Ensuite , il m'a dit comme quoi le ban d'anthony de 3 jours datait de cet été et que celui de 3 mois , c'est parce qu'il avait "insulté" un membre de l'AF . Il a dit que si arlmag n'était pas content , c'était la meme chose . J'ai ensuite voulu lui parler des messages de kyo , et il c'est barré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyMar 9 Mar - 19:09

Depuis 17h11, une réponse nous est parvenue depuis l'AF:

Citation:
Le propriétaire de ce domaine, ainsi que les personnes désignées par lui pour modérer ce forum, se réservent le droit de modifier, voire de supprimer, tout message n'étant pas conforme à cette déontologie, et ce, sans avoir à fournir une quelconque justification.

De la même façon, le propriétaire de ce domaine, ainsi que les personnes désignées par lui pour modérer ce forum, se réservent le droit de suspendre ou de fermer des comptes d'utilisateurs, de modifier ou de supprimer tout message pour assurer un mode de fonctionnement normal et convivial du forum tel que défini par eux-même, sans avoir à fournir une quelconque justification .


Charte

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?act=boardrules

EDIT: et ça s'applique aussi aux membres du clan Armag (et wi désolé les filles, mais comme dirai notre ami Kyo, un forum c'est pas la démocratie )




Et aussi + de précisions concernant Pierrthekill :

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=69551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyMar 9 Mar - 19:15

momo vient de se foutre de ma geule au skype.

Premierement il se ramene avec un drapeau palestine. il me dit alors viens parler en homme avec moi.
voila ce que je lui reponds: (je reste sympatique)

[19:42:50] Leboss aka Michael. a dit : qd a moi je vais etre intransigeant , je n accepterai pas de parler tant que anthony248 est banni. Il est bann de maniere injuste , et ca tu ne peux pas le denier
[19:45:58] Leboss aka Michael. a dit : Je trouve ca regrettable de vouloir expulser les armag de l af , alors que on est les seuls serieux a etre encore present sur votre forum. Il faudra faire un choix.
[19:46:32] Leboss aka Michael. a dit : Je te signalerai que je t ai soutenu dans tes actions la derniere fois
[19:46:40] Leboss aka Michael. a dit : afin de remettre l ordre
[19:46:45] Leboss aka Michael. a dit : mais la anthony n a strictement rien fait

et la il me pest.... et ben bravo^^ . bref j ai envoyer un mp a seren.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyMar 9 Mar - 19:21

Lol

Mon ban datait de cet été? bizzare j'ai pu me co .

@Boss: Mohamed on peut faire un truc... on vas essayer de choppé des infos sur lui et de mettre la pression à ce GROS BOULET.

Mohamed Ali ou Le Boxeur Raté ou La Grosse Tafiole de Service quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. EmptyMar 9 Mar - 19:51

"
Mais puisque visiblement vous avez le
temps de veiller au grain, n'hésitez pas à me communiquer chaque
compte/replay/post que Pierrethekill ouvrira sur nos forums et c'est
avec plaisir que je le virerai.

Cordialement " Cette partie là me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDITION SPECIALE: PAIX ARMAG BLACKOWARRIO?
» Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !
» Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone
» Edition spéciale : le KO a chaos
» 3_ FLash Edition SPeciale: fin de ao3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: