Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.

Aller en bas 
+8
Dr House
[_HarD]BriCe
LEGION_FRANC
FaRiD__
Heartless
Napoleon59144
AnthoniO_El Maestro
tigrou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 22:33

Rappel du premier message :

Citation :

Bann d'anthony248 : la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Chère administration, chers modérateurs.

En premier lieu, sachez qu’il m’insupporte de devoir rédiger une telle lettre dans l’objectif de défendre la cause d’un membre Armag, actif au sein de son clan respectif, mais surtout aux comportements toujours courtois et respectueux à l’égard de votre site, bannit avec reconduction pour des raisons à mon sens obscures.

Je pose le lien qui a engendré par la suite quelques réflexions de la part de certains modérateurs, derniers mots d’anthony248 avant son « heure de gloire » :

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=69251&st=20

Osez affirmer devant toute une communauté l’ingratitude dont fait preuve la personne d’anthony248, un de vos membres les plus actifs sur votre forum aussi, comme certain l’ont prétendu par le bann. Celui-ci jugé à 3 jours d’exclusions… qu’il en soit ainsi, et sans en comprendre réellement le sens, l’administration d’Armag se met à l’œuvre pour le dissuader de toute riposte ; Puis 3 mois ?!! Comment devons-nous l’interpréter ? Ainsi donc, Comment pouvons-nous empêcher la riposte? C’est une plaisanterie j’espère ?

A notre grande surprise, nous avons pu nous rendre compte qu’il ne semble n’y avoir aucun motif. Or sans motifs apparent, je me substitue donc à de multiples conclusions, m’amenant finalement à penser avec conviction qu’il pourrait s’agir d’un dénigrement racial envers les individus « Armag ».

Je m’explique :

- Remontez le sujet :

[PGL]Miotxo : Tu es encore plus noob que je pensais cave
Les japonais peuvent pas utiliser leurs shrines sur Hispaniola...

caveman909 : qui parle d hispaniola soit pas aussi egocentrique en pensant que les gens sont dans da tete! Je parlai du général comme tu pouvais le voir, alors arrete de critiquer comme ca direct si tu comprends pas ><'


Je n’invente rien, c’est bien ce qu’il y a de marqué. Il y en a qui aurait dû prendre cher pour avoir foutu la « merde ».

- Et par la même occasion, je me demande pourquoi des tricheurs comme pierrethekill banni de tout les forums, semble avoir été gracié sur le votre… Et d’autres, pour ne pas dire leurs noms, sous peine de déclencher un scandale. Tandis qu’un membre qui vient parler de stratégies et poster des games se fait expulser pour moins que ça. A croire que vous avez voulu vous débarrasser des derniers joueurs (nous n’avons pas totalement oublié vos anciens bans aux justifications rocambolesques....) actifs et sérieux...,

- Les messages de Rom (Kyoraku) ont été supprimés, à la moindre tentative de dire un semblant de vérité… pourquoi ?

C’est pour cela qu’Armag se permet d’exiger des explications dignes de se nom!

Je peux imaginer déjà votre réponse tellement vous la rendez prévisible : « nous gérons notre forum comme nous l'entendons ». Certes.
Dans ce cas la tout les armag actifs et sérieux quitteront votre forum, puis vous vous direz bon débarras… C’est en effet peut être ce que certains voulaient depuis 3 ans?

Mais réfléchissez-y à deux fois. A une certaine époque, vous aviez le soutien de petits clans qui se prétendaient « d’élites ». Ils avaient tous les droits et crachaient sur tout le reste. A contrario il ne reste maintenant que des immatures qui polluent tout les topiques.

En effet, aujourd’hui la donne à changer ; il ne reste que peu de clans actifs et sérieux sur Eso, possédant déjà tous leurs sites, et ont pour la plupart déjà fondé leurs sites intercommunautaires. Rappelez-vous qu’Armag est encore peut être le dernier clan actif à vous reconnaitre, sachant que même les Sfa et les Hard stoppent de fréquenter votre forum.

Laissez-nous donc, clan Armag, remettre en question votre modération au comportement totalement puéril. Non content de passer pour des illettrés, limités dans la compréhension d’une discussion, et finalement avides de pouvoir, vous semblez en abuser. Je ne citerai pas de noms en public, il me semble que c’est suffisamment clair.

C’est avec regret que je constate cette citation de La Bruyère résumer le contexte actuel : "Qui peut n'être pas convaincu de son inutilité, quand il considère qu'il laisse en mourant un monde qui ne se sent pas de sa perte, et où tant de gens se trouvent pour le remplacer ?"

Permettez-moi de me demander maintenant pourquoi vous nous avez reproché de faire communauté à part à une époque encore pas si éloignée. Et maintenant que nous y sommes, vous expulsez nos membres ; démontrez-moi donc qu’il ne s’agit pas d’hypocrisie !

Je peux encore me souvenir : « le site de l'alliance francophone », un excellent site qui avait un bon forum ouverts sur des sujets multiples et variés… pourquoi gâcher le peu qui reste ? Vous faites hontes aux fondateurs, je pense encore à Seren, lui qui s’était donné tant de mal à pour le construire.

Il est temps pour vous de réagir, car dans le cas contraire, je vous tiendrai pour responsable de cette situation exécrable et d'avoir entrainé la division de ce qui reste de la communauté francophone.

J’espère pouvoir vous dire à bientôt,

Porte parole de la direction d' Armag.


Le sujet va t il etre supprimmer? que va t il arriver? Le gouvernement souverain d'armag pourrait la redifusser en cas ou en elle serait supprimmer.
Pour le moment a suivre sur le topic :
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=69533

Dans tout les cas bravos a armag qui a le courage de ses opinions , et qui continuera a defendre ses menbres , et ses interets partout ou ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KyOraKu
GodLike
GodLike



Date d'inscription : 15/02/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 12:29

Link, c'est pas à un mec de l'AF que tu parles, mais à moi, qui connait Antho.
Antho n'a jamais exprimé le mot "noob" sans connotation péjorative, au grand jamais, allez sauf peut être dans la phrase "moi aussi, quand je débutais j'étais noob.", mais c'est tout.

Mioxto aussi aurait pu être ban pour ses phrases, j'attendais que ça perso ... Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, Momo n'a pas les épaules, ni la maturité, pour être un modérateur compétent.


Ensuite je fais une petite "rectification", non, Momo n'est pas à la tête de l'AF, et heureusement.
A mon époque, c'était un certain "Magellan", je sais plus si c'est toujours lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 12:34

Il ne faut pas oublier qu'il vaut 2° lieutenant TAD, donc que noob est un mot qui lui convient parfaitement... après, s'il aurait pas jouer le rôle de " J'ai le skill de Ourk et je dit que les autres son noob " j'aurais rien dit...

Surtout que ce rôle il le joue très mal =/

Il post toutes ses games sur l'af ce mec... avec une leur d'espoir pour qu'on lui sorte des anneries du genre " t'es bon ", " t'a trop bien joué " sauf que ces games tout le monde s'en fou, si c'est pour voir un noob battre un mec encore plus noob, ça fais encore plus rabaisser le niveau de l'af...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 13:51

KyOraKu a écrit:
Link, c'est pas à un mec de l'AF que tu parles, mais à moi, qui connait Antho.
Antho n'a jamais exprimé le mot "noob" sans connotation péjorative, au grand jamais, allez sauf peut être dans la phrase "moi aussi, quand je débutais j'étais noob.", mais c'est tout.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kyo , mais le probleme , c'est que ce n'est pas que anthony qui utilise le mot noob comme un terme péjoratif , mais l'ensemble des joueurs , que se soit sur age , ou d'autres jeux comme wow ou css .

Link , tu as tout à fais raison , Momo est un gamin , il n'a en aucun cas les compétence , la maturité et la tete sur les epaules pour avoir se post . C'est un illétré , et je le dit clairement , qui crois etre supérieur aux autres , surtout depuis qu'il est modérateur . Hier , en lui parlant , il a tenté de me prendre de haut , et ( m'y attendant ) j'ai retorqué . mais c'est un gamin totalement puéril et sans intélligence , qui a encore beaucoup à apprendre de la vie

On va anticiper la réponse de Kyo :
KyOraKu a écrit:
Et toi aussi tu as tout à apprendre de la vie
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 14:17

S'bel Homme
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 14:29

Si kyo se présente à la candidature de la présidence , je voterai pour lui edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Icon_cheers

Nan je suis pas lèche-cul ,j'ai rien à gagner à dire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 11/03/2010

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:34

Franchement leboss je te pensais assez grand, assez intelligent pour un homme de 25 ans sensé avoir un minimum de recul , d'esprit critique , de valeurs,pour ne pas t'abaisser à ce genre de lettre de bas-étage digne d'une stupidité pitoyable...Quant à link , l'autre supposé protagoniste de cette lettre j'avais déjà eu des échos d'une folie des plus dérisoires... On admirera l'éloquence , la tournure du verbe mais on déplorera le contenu faussé , allant même jusqu'à l'extravagance la plus hyperbolique.
Anthony est tout simplement une jeune homme immature qui , l'éclat en est frappant, est venu sur l'af pour tout simplement "embêter" des admins déjà débordés... J'ai repris le fil de la discussion du topic concerné , et je ne peux me consterné devant l'invraisemblance dont fait preuve la lettre de leboos et link...
Vous autres, faites part de l'ambiance dégradante de l'af mais peut être serait il tant autant que vous êtes de vous remettre en cause... Cette ambiance est le fait de tous pas seulement de quelques individus...
C'est désolant....
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:38

lovely a écrit:
Franchement leboss je te pensais assez grand, assez intelligent pour un homme de 25 ans sensé avoir un minimum de recul , d'esprit critique , de valeurs,pour ne pas t'abaisser à ce genre de lettre de bas-étage digne d'une stupidité pitoyable...Quant à link , l'autre supposé protagoniste de cette lettre j'avais déjà eu des échos d'une folie des plus dérisoires... On admirera l'éloquence , la tournure du verbe mais on déplorera le contenu faussé , allant même jusqu'à l'extravagance la plus hyperbolique.
Anthony est tout simplement une jeune homme immature qui , l'éclat en est frappant, est venu sur l'af pour tout simplement "embêter" des admins déjà débordés... J'ai repris le fil de la discussion du topic concerné , et je ne peux me consterné devant l'invraisemblance dont fait preuve la lettre de leboos et link...
Vous autres, faites part de l'ambiance dégradante de l'af mais peut être serait il tant autant que vous êtes de vous remettre en cause... Cette ambiance est le fait de tous pas seulement de quelques individus...
C'est désolant....


Antho à part dire à mioxto que c'était un noob a rien fait (il à était ban pour sa) et mioxto lui avais dit noob bien avant qu'antho débarquer à un autre gars et y la rien eu, bref votre "modération" elle est trop drole, elle pu la merde.
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 11/03/2010

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:40

Citation :

Antho à part dire à mioxto que c'était un noob a rien fait (il à était ban pour sa) et mioxto lui avais dit noob bien avant qu'antho débarquer à un autre gars et y la rien eu, bref votre "modération" elle est trop drole, elle pu la merde

tu plaisantes? Il débarque juste sur le forum une fois de temps en temps et là poff il dénigre miotxo, l'insulte... C'était un peu pour mettre "la merde" .. et ce sans aucunes raisons véritables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:52

bon ben g expulser l ambassadeur de l af lovely:) non content de reconnaitre leurs faits , ils jouent direct la provocation ...et ceux sur plusieurs topics...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:53

C'est pierrethekill Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:54

C ki ce con Kwa Fallais le laisser matte moi ce kamé ...
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 21:30

lovely a écrit:
Franchement leboss je te pensais assez grand, assez intelligent pour un homme de 25 ans sensé avoir un minimum de recul , d'esprit critique , de valeurs,pour ne pas t'abaisser à ce genre de lettre de bas-étage digne d'une stupidité pitoyable...Quant à link , l'autre supposé protagoniste de cette lettre j'avais déjà eu des échos d'une folie des plus dérisoires... On admirera l'éloquence , la tournure du verbe mais on déplorera le contenu faussé , allant même jusqu'à l'extravagance la plus hyperbolique.
Anthony est tout simplement une jeune homme immature qui , l'éclat en est frappant, est venu sur l'af pour tout simplement "embêter" des admins déjà débordés... J'ai repris le fil de la discussion du topic concerné , et je ne peux me consterné devant l'invraisemblance dont fait preuve la lettre de leboos et link...
Vous autres, faites part de l'ambiance dégradante de l'af mais peut être serait il tant autant que vous êtes de vous remettre en cause... Cette ambiance est le fait de tous pas seulement de quelques individus...
C'est désolant....

Je t'avais déjà dit qu'il était inutile d'essayer de parler avec des mots compliqués pour paraître intelligent , tout le monde sait que t'es un gros con pierrethedrop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 11:33

Pierrethekill emabssadeur de l'af? c'est une plaisanterie? Non mais ils se foutent de nous... Bien sombre leur p'tit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 11:36

c'etait ironique link:) mais vu comment il nous a parler^^ ca faisait style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 11:37

Ne me fais pas peur comme ça :p ...
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 19:03

C'est moi l'ambassadeur et je vais détruire l'AF Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 19:32

bYshon le retour ... épisode .. !
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:52

Pas compris le caca nerveux.
S'ils veulent ban un joueur, ils le peuvent sans motif valable, c'est écrit dans l'extrait de la charte que l'on a accepté en s'inscrivant sur leur site.
Si le modo est un con pétant, comme vous semblez le dire, alors il ne s'en prendra pas seulement à anthony de manière injuste, et fatalement les autres admins d'aoe le remarqueront.
A ne pas jouer le jeu du fonctionnement normal d'un forum, vous brouillez simplement la situation.

Leboss, t'es admin à la CDC. Les posts de 15 kilomètres qu'on reçoit tous les deux jours en période de "crise", quand une décision a été prise, en général ca nous facilite pas la tache.
T'as le double point de vue, donc tu devrais t'apercevoir que si vraiment le modo fait mal son boulot, le meilleur moyen de le prouver est de le laisser le faire.

C'est beaucoup moins flagrant si vous leur déclarer un "boy-cott"
[ Elle est de qui cette idée ? ^^ ]


J'avais fait un petit parallèle entre forum et dictature, mais c'était vraiment nul. La conclusion c'est que c'était pas la même chose.
On s'ouvre un topic pour en disctuer Kyo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.   edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edition speciale: AF armag a osé ! lettre ouverte de leurs 4 vérités.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EDITION SPECIALE: PAIX ARMAG BLACKOWARRIO?
» Edition speciale CDC: Hard porte plainte contre armag !
» Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone
» Edition spéciale : le KO a chaos
» 3_ FLash Edition SPeciale: fin de ao3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: