Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Armag subit une attaque d'envergure

Aller en bas 
+5
Stojan
__ByShøN__
Napoleon59144
Falco_66
Reporter_Tux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reporter_Tux
Journaliste
Journaliste
Reporter_Tux


Date d'inscription : 19/08/2007

Armag subit une attaque d'envergure - Page 2 Empty
MessageSujet: Armag subit une attaque d'envergure   Armag subit une attaque d'envergure - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 23:14

Rappel du premier message :

Suite à des incidents d’une étrangeté sidérante, et dont une incompréhension la plus totale, leboss2006 a été sujet de la vague des banns massives réapparus comme chaque semaine… ce vendredi soir. Le choc est de taille, néanmoins armag n’en fini pas là.

L’incident apparu sur le premier compte de leboss, tooms. Le flaire de celui-ci n’a pas failli, il s’en rend compte quelques secondes après son bann, il décide de placer LINK_001 à la tête du clan pour le sauver, dans le cas ou leboss2006 serait touché par la suite. Il vu juste, néanmoins, nous ne savons pas par quel mystère, le clan disparait quelque minute après. L’attaque fut d’envergure.

Cependant, les affaires sont reprises en main. Tout n’est pas perdu car grâce au flaire de leboss, le clan est reconstruit au nom toujours ultime [armag]. Actuellement, LINK_001 en assure la présidence, mais personne n’oubliera l’injustice qui nous a frappées ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Armag subit une attaque d'envergure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag subit une attaque d'envergure   Armag subit une attaque d'envergure - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:19

ce que je vais faire ou pas faire n'est pas encore d'actualite.

Ce que je tiens a preciser , c'est quer tout le monde savait que je tenais ce jeu a coeur , et ils n'ont eu aucune morale aucune compassion pour detruire tout armag , me supprimmer leboss, et tenter de m'eliminer a jamais de ce jeu.

De comment je vais reagir , je ne le dirai pas. POur le moment de toute facon je prefere prendre une petite pause , avant de revenir, et je tiens a remercier tous qui ont su faire revivre immediattement armag , c est le principal , tout les actifs sont revenus !
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon59144
Sergent
Sergent
Napoleon59144


Localisation : Nord
Loisirs : VTT, Natation, Stratégie
Date d'inscription : 28/12/2009

Armag subit une attaque d'envergure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag subit une attaque d'envergure   Armag subit une attaque d'envergure - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:34

Aragos a écrit:
Napoleon59144 a écrit:
Aragos a écrit:
Napoleon59144 a écrit:
[_HarD]__rAk__ a écrit:
Playmobile, en avant les histoires geek
En avant les débiles*
=)

Il a raison quand même Smile
Moi j'ai toujours raison.

Je parlais pour rak Razz
J'boude.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Armag subit une attaque d'envergure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag subit une attaque d'envergure   Armag subit une attaque d'envergure - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:52

Génération Sexe drogue et Vodka
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Privée
Privée
Stojan


Loisirs : Mystérieux je suis...
Date d'inscription : 23/12/2009

Armag subit une attaque d'envergure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag subit une attaque d'envergure   Armag subit une attaque d'envergure - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:59

Antonio, je vois que tu ne voit pas le sens de mes mots. Bref, tu ne me conais pas assez comme tout le monde ici... Leboss, je dois te dire quelques chose !!


Dernière édition par Stojan le Lun 22 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armag subit une attaque d'envergure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag subit une attaque d'envergure   Armag subit une attaque d'envergure - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:04

dis le moi en message priver , si tu y tiens tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armag subit une attaque d'envergure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag subit une attaque d'envergure   Armag subit une attaque d'envergure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armag subit une attaque d'envergure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roi subit une attaque
» X_Y_Z a subit une attaque
» Flash :10 kikés dans une attaque lache contre armag.
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: