Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top

Aller en bas 
+7
James Adams
Rudy
Dr House
Stojan
Heartless
AnthoniO_El Maestro
Leroismalefique
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 9:30

Qui l'aurait cru?

Plus de 60 actifs par jours, des joueurs légendaires, et des anciens d'armag sont revenus dans le clan

A peine 3semaines après la pire crise qu’armag ait connu, le clan armag est totalement reparti au top, et redevient un des plus actifs et plus puissants mondial.


Le seul bémol: le moral est faible, et pas mal de joueurs sont en stress, beaucoup sont encore sous le choc des bans (qui ne semblent ne plus jamais stop, doui54 y est passé hier) et de la destruction du clan,
L'acharnement de robot contre l'ancien leader leboss2006 n'arrangeant rien.

Les armag restent néanmoins, extrêmement dignes, et extrêmement organises face a cette situation (la pire sur Eso en 5 ans de jeux) et fait la fierté d un clan uni, souder et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 9:39

Leroismalefique a écrit:
Qui l'aurait cru?

Moi.

Leroismalefique a écrit:
Plus de 60 actifs par jours, des joueurs légendaires, et des anciens d'armag sont revenus dans le clan

Des joueurs légendaires ? je n'en voit pas moi :-( je croit que l'on aura droit à des noms, non ?

Leroismalefique a écrit:
A peine 3semaines après la pire crise qu’armag ait connu, le clan armag est totalement reparti au top, et redevient un des plus actifs et plus puissants mondial.

C'est normal qu'après la crise ça aille mieux :-p

Moi, je dirais juste que j'ai plus entendu parler de la crise d'armag que de la crise économique Shocked
un des plus puissant mondial ? avec le si peu de skill maintenant ... c'est pas toi qui va remonter le niveau boss ... depuis que t'es revenu sur le jeu ... t'arrive pas à dépasser caporal :-(

Go 1vs1 Boss :-)

Leroismalefique a écrit:
Le seul bémol: le moral est faible, et pas mal de joueurs sont en stress, beaucoup sont encore sous le choc des bans (qui ne semblent ne plus jamais stop, doui54 y est passé hier) et de la destruction du clan,
L'acharnement de robot contre l'ancien leader leboss2006 n'arrangeant rien.

Maintenant que ton mate de 2vs2 est parti je ne sais guère si ton grade de caporal tu le garderas longtemps :-(
caporal chef bientôt ?

Leroismalefique a écrit:
Les armag restent néanmoins, extrêmement dignes, et extrêmement organises face a cette situation (la pire sur Eso en 5 ans de jeux) et fait la fierté d un clan uni, souder et puissant.

Gl & Hf Boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 9:51

Citation :

Des joueurs légendaires ? je n'en voit pas moi :-( je croit que l'on aura droit à des noms, non ?

Je pense a tfe , et a tal notemment.
Citation :

c'est pas toi qui va remonter le niveau boss ... depuis que t'es revenu sur le jeu ... t'arrive pas à dépasser caporal :-(

Si tu parles de leboss2006 , il est pas la actuellement.

Si il est caporal , c'est que on lui a preter un compte caporal avec 200 games perdus , et que lui s'amuse dans n'importe quel game , ce n'est pas en 24h qu'il va redevenir major.

Citation :
Go 1vs1 Boss :-)
Si leboss n'est pas rebanni , avec sa nouvelle clef, il le fera volontiers.

Citation :
Maintenant que ton mate de 2vs2 est parti je ne sais guère si ton grade de caporal tu le garderas longtemps :-(
caporal chef bientôt ?

Je ne vois pas de quel mate tu parles , leboss joue avec tout le monde , stop ton delire , et arrette de vouloir deligitimizer tout les armag pour ton ego personnel. Ne te mets pas au niveau de tout les imbeciles de francais qui critiquent le niveau de leboss2006 , alors que ils en atteindront jamais un centieme.

Citation :
Les armag restent néanmoins, extrêmement dignes, et extrêmement organises face a cette situation (la pire sur Eso en 5 ans de jeux) et fait la fierté d un clan uni, souder et puissant.

Ce n'est que la pure veritee.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 10:02

1 ) TFE ne joues plus trop et tal, qui est ce ?

2 ) Boss est tjrs là, et son compte de 200 games ... qu'il aille s'acheter un compte au lieu de piquer les autres! XD

3 ) Oki pour 1vs1.

4 ) Leboss avait le mate doui54 qui est ban mais bon je dirais rien sous peine que ... tmtc boss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 11:29

2 ) Boss est tjrs là, et son compte de 200 games ... qu'il aille s'acheter un compte au lieu de piquer les autres! XD

C'est un peu naab comme réponse, quoi qu'il fasse, lethe l'a prévenu qu'il serait toujours banni...
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 11:44

LINK_001 a écrit:
2 ) Boss est tjrs là, et son compte de 200 games ... qu'il aille s'acheter un compte au lieu de piquer les autres! XD

C'est un peu naab comme réponse, quoi qu'il fasse, lethe l'a prévenu qu'il serait toujours banni...

Link, qu'est ce qu'on fait quand on est pas en cours ?

On vient msn, skype et aoe :-)

Je suis désolé si par contre t'es en cours !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 12:52

Boss a encore un bon niveau de ce que j'ai pu voir a notre dernier 2v2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 13:58

TFE joueur légendaire lol ^^ on a pas la même notion de "Légende" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Privée
Privée
Stojan


Loisirs : Mystérieux je suis...
Date d'inscription : 23/12/2009

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 15:58

Je poste ici ce message car je ne sait pas ou vous le verrez vu qu'il est d'importance suprême: Il y aura un évènement dans ESO qui va bouleverser tous le monde...Je n'en dirais pas plus ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 16:06

Meme moi je ne fais rien , il me banni , donc bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Africa
Africa
Rudy


Localisation : Ris-Pa
Loisirs : Boulogne boys
Date d'inscription : 19/12/2009

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 16:27

Tjr a vous emberder pour un grade , mdr si je suis caporal je suis content Moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 16:37

Stojan a écrit:
Je poste ici ce message car je ne sait pas ou vous le verrez vu qu'il est d'importance suprême: Il y aura un évènement dans ESO qui va bouleverser tous le monde...Je n'en dirais pas plus ici...

T'es un comique toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 16:54

Stojan tu devrais faire tres attention a tes declarations, car si il arrive la moindre chose :.
Tu seras accuser de compliciter dans un hack de serveurs microsoft , et tu risques tres cher.
Se taire face a un crime , c'est etre coupable

et si tu as des informations que tu nous caches , nous te tiendrons seul responsable du hack de leboss2006 et de la destruction de armag , a toi donc de voir , j'informe deja les autorites competentes de cette affaire.


pour les autres: stoppez un peu vos imbecilites enfantines et commencer a aller expliquer sur www.eso.com que leboss es tpas un hackeur , et que ces banns sont pas justifiables , si personne se bouge je comprends meme pas votre interet a faire parti d'une communautee.
Je remercie ceux qui l'ont deja fait

Ah et ce compte m'a etait provisoirement preter par leboss , car je n'avais pas la patience de creer un compte ici , je suis un ami a lui irl , je ne connais pas grand chose a votre jeu , mais j'ai entendu assez de ces histoires pathetiques pour me permettre d'intervenir.

J'espere que aucun guignol ne s'est amuser a faire cela , pas envie de tracer un nouveau x sur un arbre.

Je reviendrai voir ce qu'il en est un de ces jours. Je me renseigne actuellement avec la societee robot , Aloysius n'etant apperemment juste leur porte parole , et moderateur , rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Privée
Privée
Stojan


Loisirs : Mystérieux je suis...
Date d'inscription : 23/12/2009

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 17:18

[quote="Leroismalefique"]Stojan tu devrais faire tres attention a tes declarations, car si il arrive la moindre chose :.
Tu seras accuser de compliciter dans un hack de serveurs microsoft , et tu risques tres cher.
Se taire face a un crime , c'est etre coupable

et si tu as des informations que tu nous caches , nous te tiendrons seul responsable du hack de leboss2006 et de la destruction de armag , a toi donc de voir , j'informe deja les autorites competentes de cette affaire.

je ne répondrais pas à des accusations dites''USA'', j'éviterais de m'aventurer dans ces zones. Et ce n'est pas bien de mentir aussi...Je conais très bien leboss, et il te dirais quelques choses si il verrais ca, car tu ignores ce que j'ai fait pour ton clan. Et pour l'évenement suprême, ne me croyez pas, mais le jour ou ca viendras, ne venez pas vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 17:27

Mais tu vient nous casser les couilles pourquoi ?

Il se passes rien sur ESO et il ne se passeras rien, y'aura ptet encore des bans et des gens qui vont gueuler mais y'aura jamais l'apocalypse sur eso quoi !!!!!

stop de déconer sérieux !!!! avec ton avatar de lion on dirait alexandredu05 !!!!!!

Boulet quoi ... dit moi y'aura quoi sur eso ? il va se faire hacké de partout par les hackeurs russes et polonais ou quoi ? stop le délire et arrête la camomille !!!!!!

EDIT : je vais faire un tour de scoot et je veut pas voirs de posts minables de kikoolol à mon retour !!!!!!
omg quoi !!!! ce forum c'est du délire

Allez tous vous cacher avec vos histoires minables d'eso !!!!!!!


Dernière édition par AnthoniO_El Maestro le Mer 14 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 17:29

Esperons pour toi que il ne s'agisse pas d'un hack.

Une chose positive , il y a plus rien de positif , leboss m'a dit de regarder clairement ce qui se passe , soit il y a des histoires tres bizarres sur ce jeu video , soit vous vous etes tous inventes un monde.
Leboss a toujours etait un peu imaginatif ,mais la rien que en lisant vos news, on atteind des sommets .

La gestion catastrophique de ce jeu par la societee robot n'arrange rien aux choses.

.


Dernière édition par Leroismalefique le Mer 14 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Privée
Privée
Stojan


Loisirs : Mystérieux je suis...
Date d'inscription : 23/12/2009

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 17:30

Je vois comme tu es et je ne veux pas parler avec des gens comme toi. Qui a parlé d'apocalypse ou de bans ???!!! Ca pourrait etre quelque choses de positif pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 17:33

Stojan a écrit:
Je vois comme tu es et je ne veux pas parler avec des gens comme toi. Qui a parlé d'apocalypse ou de bans ???!!! Ca pourrait etre quelque choses de positif pour une fois.

C'est à moi ou quoi que tu parles ?

Genre le type il vient au forum pour dire " va y'avoir un évenement sur eso blah blah blah "

Gnéééééééééééééé !!!!

Si c'est " positif " pourquoi ne pas le dire ? anyway vos histoires c'est que du n'importe quoi qui ont servis à rien sauf à faire rire la communautée et à vous faire passez pour des boulets .

Gnééééé Gnééééé et Gnéééééé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Privée
Privée
Stojan


Loisirs : Mystérieux je suis...
Date d'inscription : 23/12/2009

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 17:36

Pas de problème. C'est tout a fait normal de recevoir de telles remarques après tout. Vous ne me conaissez pas, vous n savez pas qu-ce que je fais. Bon personnellement je m'en fiche un peu que vous pensez de moi comme ca, mais vous verrez que c'est pas des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 17:40

mais qu'est ce que c'est que ces histoires ridicules?
Je comprends meme pas comment leboss peut laisser des enfants dire de tels choses.

Le probleme est: il y a des banns injustes et etranges.

Vos histoires d invasion , de complot , de guerres de boutons , vous les gardez pour vous , sinon je perdrai pas mon temps a parler a microsoft de la gestion de ce jeu.

Que je n'entende pas encore cette heresie de mot complot, vous etes sur un jeu video les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Privée
Privée
Stojan


Loisirs : Mystérieux je suis...
Date d'inscription : 23/12/2009

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 17:43

Mais je ne comprend pas comment vous faites pour ne penser que aux complots et bans et aux choses sadiques... Parle de moi à leboss, et analyse bien ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 17:44

Stojan a écrit:
Pas de problème. C'est tout a fait normal de recevoir de telles remarques après tout. Vous ne me conaissez pas, vous n savez pas qu-ce que je fais. Bon personnellement je m'en fiche un peu que vous pensez de moi comme ca, mais vous verrez que c'est pas des mensonges.

De tels remarques ... comment rester indifférents devant de tels propos ?
On s'en fou mec qu'il va y'avoir un truc sur eso ... qu'il y'aura pas ;-)

Et aussi, si on te connait pas et qu'on sait pas ce que tu faits, c'est encore mieux ;-)

Vas jouer aux billes dans ton coin et tu sera calmés ... insinuerais tu que tu prépare un plan diabolique ?

Mais va te cacher toi et tes plans de merde !!!! tu vient faire ça pour à tout les coups qu'a armag on panique et tout qu'on parle avec toi et qu'il se passe un truc mais si tu veut raconter ta merde c'est pas sur ce forum qu'il faut aller !

Stojan a écrit:
Mais je ne comprend pas comment vous faites pour ne penser que aux complots et bans et aux choses sadiques... Parle de moi à leboss, et analyse bien ses mots...

Mais c'est le comble !!! là il dit qu'il se passeras un truc bien pis il dit rien !!!! Bouuuuh !!!!

T'es voyant toi nan ? anyway les voyants sont de gros fake qui te pique ta thunes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 17:49

je crois pas que connnaissant bien Michael il paniquerait pour si peu. Il a deja assez de problemes comme cela , ceux qui s'amuseraient a lui en rajouter , je m'en occuperai personnellement.
Content d'avoir fait ta connaissance anthonio , malgre ton jeune age tu sembles avoir la tete sur les epaules.


Je rends ce compte au rois malefique, il vous tiendra au courant de ce que microsoft me dit au sujet de ces bans

au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 17:56

Leroismalefique a écrit:
Content d'avoir fait ta connaissance anthonio , malgre ton jeune age tu sembles avoir la tete sur les epaules.

C'est vrai ????? Psk y'a des personnes qu'on la tête sous les épaules peut être ??????
Revenir en haut Aller en bas
James Adams
Caporal
Caporal
James Adams


Date d'inscription : 02/04/2010

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top EmptyMer 14 Avr - 22:13

Bienvenue parmis stojan le chimiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty
MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.
» inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux.
» le 28/08 armag aura 4 ans , bon anniversaire armag.
» Flash : maintenance du serveur depuis le début de l'aprés-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: