Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major

MessageSujet: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   Mer 14 Avr - 9:30

Rappel du premier message :

Qui l'aurait cru?

Plus de 60 actifs par jours, des joueurs légendaires, et des anciens d'armag sont revenus dans le clan

A peine 3semaines après la pire crise qu’armag ait connu, le clan armag est totalement reparti au top, et redevient un des plus actifs et plus puissants mondial.

Le seul bémol: le moral est faible, et pas mal de joueurs sont en stress, beaucoup sont encore sous le choc des bans (qui ne semblent ne plus jamais stop, doui54 y est passé hier) et de la destruction du clan,
L'acharnement de robot contre l'ancien leader leboss2006 n'arrangeant rien.

Les armag restent néanmoins, extrêmement dignes, et extrêmement organises face a cette situation (la pire sur Eso en 5 ans de jeux) et fait la fierté d un clan uni, souder et puissant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
James Adams
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   Mer 14 Avr - 22:13

Bienvenue parmis stojan le chimiste^^
sapinous74
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   Mer 14 Avr - 22:16

les marsien vont envahire eso et se sera l apocalypse ont va tous y passer !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   Jeu 15 Avr - 14:40

Erf, le truc c'est qu'on balance "il va se passer un truc" puis on ne va pas jusqu'au bout.

On m'a toujours appris une chose : Lorsque l'on commence quelque chose (une phrase, un projet, du boulot...), on va jusqu'au bout. Sinon il ne vaut mieux pas commencer.

Pourquoi est-ce que je dis ça? Bien parce que, que ce soit une bonne ou mauvaise nouvelle, on en sait strictement rien et ça aurait évité les polémiques que nous avons ici-même.

Bref, il n'y a pas d'age pour tirer leçon de ses erreurs, à condition de ne pas les refaire ^^.
Stojan
Privée
Privée

Loisirs : Mystérieux je suis...

MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   Jeu 15 Avr - 17:19

Pas de problèmes, pensez ce que vous voulez. C'est normal après tout. Moi je viens dire ceci ici car c'est ici qu'il y a du monde. Je trouve honteux de se faire insulter comme ca. Vous avez le droit de nier ce que je dit, mais pas de m'insulter. Je crois qu'on peut clore...

Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   Jeu 15 Avr - 18:52

LINK_001 a écrit:
Erf, le truc c'est qu'on balance "il va se passer un truc" puis on ne va pas jusqu'au bout.

j ai deja dit se qui allé se passer...on va etre attaquer et jigouller par des extraterrestre.
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL

Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.

MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   Jeu 15 Avr - 19:57

Leroismalefique a écrit:
Qui l'aurait cru?

Plus de 60 actifs par jours, des joueurs légendaires, et des anciens d'armag sont revenus dans le clan

A peine 3semaines après la pire crise qu’armag ait connu, le clan armag est totalement reparti au top, et redevient un des plus actifs et plus puissants mondial.

Lesquels ?!

Inspecteur Spécial
Inspecteur Spécial

MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   Jeu 15 Avr - 21:02

Omg sa par dans des delires de fou la .

TIGROU REPRESENTE LA MOSELLE 57
sapinous74
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   Jeu 15 Avr - 21:45

on va tous mourrire ! on va tous mourrire !
samedie ou dimanche normalement ; on va tous mourrire dommage mardi y a le marcher !
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   Ven 16 Avr - 0:20

sapinous74 a écrit:
on va tous mourrire ! on va tous mourrire !
samedie ou dimanche normalement ; on va tous mourrire dommage mardi y a le marcher !

J'espere que ça tombera samedie comme samedie n'existe pas ^^

Non mais Stojan, vient pas ramener ta science sur ce forum ;-)

__ByShøN__
Commandant

MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   Sam 17 Avr - 19:27

trojan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   Dim 18 Avr - 11:03

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top   

3semaines apres l'impact , armag est redevenu au top du top
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2