Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 
 

 Armag SERAI responsable du ban de Semperfi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[GDS]M0M0_JScom
Caporal
Caporal
avatar

Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Ven 16 Avr - 14:00

Rappel du premier message :

Attention hein, je ne prends en aucun cas part à ces accusations, je ne fais que rapporter ce qui a été dit sur l'af par Semperfi afin que vous puissiez vous défendre (et aussi afin que vous évitiez de vous facher une fois de plus avec l'administration en ouvrant des topics à tout va).

Pour la partie me concernant j'ai discutté avec lui par mp et il a finalement admis que je n'étais en rien mêlé à cette histoire... si histoire il y a.

J'attends vos réactions.


Citation :
La plupart d'entre vous le savent, j'ai été banni de ESO mardi dernier, je vais revenir sur ces événements de manière précise, le topic initial http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=70170 étant pollué et étant donné que je vais fournir de nombreux éléments, je me permets d'en recréer un; les information citées pouvant être retrouvées dans l'ancien topic.

Petite time line: A noter: l'affaire aurait pu être réglée en moins de 24h, mais j'ai eu un agenda IRL très chargé.

Dimanche 4 avril:

☆SΣΝΤΣΝΖΑ™☆ (qui sera appellé momo, le modérateur de la section) ouvre un topic pour déplorer les nombreux bans dont les joueurs francophones ont été victimes ces dernières semaines. J'explique (pour la ènième fois ...) comment faire pour ne pas se faire bannir et pourquoi les compte se sont fait bannir.

Lundi 5 avril:

Dridri2000, du haut de ses connaissances érudites en informatique (il a surement du apprendre ça au lycée) se lance dans une diatribe anti Robots, sous entendant par ailleurs que l'admin (Alosyus) n'aime pas les français (on y croit ...) Je lui réponds une dernière fois. Sp3ccy (modérateur et ancien joueur) ferme le sujet.

Mardi 6 avril:

Je pars pour l'après-midi et la soirée chez des amis, je ne serai pas de retour avant le lendemain après-midi. Attention pour la suite le timing est serré:

20h33:

je reçois sur mon adresse gmail un avis comme quoi mon compte a été banni. A note que cette adresse N'est PAS celle à laquelle mon compte eso (SemPerfi) est associé, il s'agit en fait plutôt de mon adresse "poubelle". Il est à noter que le seul endroit dans la "communauté" ou j'ai utilisé cette adresse est sur le forum armag.

20h40:

Je reçois sur ma vraie adresse, celle à laquelle mon compte eso est associée, un avis comme quoi mon compte est banni. A ce moment là, personne ne peut donc être au courant, il n'y qu'un seul indice pour le remarquer: mon compte est supprimé de la liste d'amis de tout le monde; cette liste ayant une faible visibilité et mon compte étant assez bas dans l'alphabet, ce n'est pas le genre de détail qui saute aux yeux.

21h05:

Momo débloque le sujet initial, annonçant que j'ai été banni et demandant une réaction de ma part. S'en suivent de nombreuses réactions, mon ban ayant anéanti l'argumentation que j'avais proposée auparavant.

21h11:

Fier comme Artaban, dridri annonce mon ban sur le forum armag, s'attirant de nombreuses félicitations

Mercredi 7 Avril:

Je découvre toute "l'affaire", voyant les heures rapprochées entre mon ban et la déclaration de celui-ci, faite par un modérateur du site, je préfère adopter un profil bas sur le site et me déconnecte. Je rassemble quelques informations sur mon compte et prépare un mail à envoyer à Robots Pour diverses raisons ayant trait à ma vie réelle, je ne toucherai plus un pc jusqu'au lundi, je laisse donc les réactions sur mon ban se faire, sans m'en mêler.

Lundi 12 avril:

J'envoie les informations concernant mon compte par e-mail, pour une raison inconnue les serveurs de robots ne laissent pas passer beaucoup de mails, je contacte donc Alosyus via le forum. Mercredi 14 avril: Une fois toutes les informations reçues par Alosyus, je suis Debanni

Jeudi 15 avril:

Je continue à investiguer un peu et me concentre sur mon adresse gmail, qui n'est pas celle du compte mais qui pourtant est maintenant liée à un compte eso banni en même temps que le miens. Information demandée et si tôt obtenue, cette adresse est liée au compte cratere; un rapide coup d'oeil sur elorating: http://aoe3.game-server.cc/rating2/player/cratere

Oh, tiens:

Citation :
Clan: [Armag], Armag Survivors, (Officer)


Ce fameux "cratère" est responsable ... dans le clan armag; encore une coïncidence ça !

Ayant l'information me permettant de prouver mes convictions, je publie ce post:

La date de mon ban ne devant rien au hasard, et sachant que je ne m'étais jamais logué sur un autre compte que le miens (mon frère a joué a age3, certes, mais sur son propre pc), je savais que ce ban ne venait pas de moi; quelqu'un s'était logué sur mon compte ESO via un jeu "pourri" afin d'en obtenir le ban , le seul détail non prévu pour "me faire porter le chapeau" est que l'attaquant pensait que mon adresse gmail était l'adresse mail du compte, grave erreur, elle n'a été utilisée que sur le forum armag.

Ayant exposé toutes les preuves, je porte mon accusation:

Le clan Armag est responsable du bann de mon compte ESO

Quant à savoir qui précisément dans le clan, je ne dispose pas d'informations précises à l'heure actuelle permettant de savoir qui (j'y travaille), mais il est certains que leboss et "dridri" n'y sont pas étrangers.

A ceux qui seraient persuadés de l'innocence de ce pauvre leboss et verraient encore là un coup monté contre lui, je cite Aloysius:

Citation :
LeBoss2006, here are the accounts that you have logged in to that have been reported stolen by the original owners: byh leboss2006 tooms Stanthekiller _leboss2007_ dridri2000 dauphim0ut bresson vetsbest le_leader __TiteuF__ ghoulies Mickaman bullstaff bullsteff brice_roxor lolodu64 arodlo naklove ooCamsoo


Tout simplement, la clé cd que leboss a utilisée pour créer son compte s'est logée sur tous ces comptes, vous verrez que ce sont tous des francos, normal, il ne fait que lire ses logs le modo, il invente pas en lisant armag news; ça fait beaucoup de comptes pour un seul homme, surtout lorsque ces personnes pensent ne jamais avoir laissé leboss se log avec leur compte.

Quant à Momo, celui qui le premier a annoncé mon ban (25 minutes après le mail), je ne saurais prouver son implication et lui laisserai donc le bénéfice du doute, plein et complet. Je pense néamoins que quelqu'un qui réouvre un sujet pour amener les gens à se déchainer sur une seule personne n'a pas sa place comme modérateur.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général


Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Sam 17 Avr - 11:48

leboss a écrit:
Apres une longue discussion avec Spectra, et Momo .

Je tiens a preciser que une enquete sera ouverte pour savoir qui est ce cratere , comment il a reussit a etre responsable a armag.
peut etre quelques heures apres la destruction du clan , il a reussi a se faufiler , et a convraincre qq que c etait un ancien armag , alors que on ne le connaissait pas. Tout le monde avait etait mis responsable dans le clan survivors en attendant de se reorganiser.
Je tiens a preciser , que on a eu plusieurs banns totalement incesers de notre cote aussi , peut etre cette personne aurait fait coup double.....

Je tiens a preciser que je n ai aucun acces a eso , suite a mon ban, donc il m est difficile de savoir precisemnt qui cela peut etre

Sinon pour le ban de semperfi , toute son hypothese de son ban par ce cratere est fausse , et se resume a une phrase citer a l 'af :

Citation :
2- il n'y a pas de relation directe entre le compte banni cratere et le tien (puisque tu n'utilises pas la même adresse mail)

Simplement car à armag, tu vas en pv à notre chers link ou un autre boulet, il te fout à armag sur demande et après tes responsables... moi je ne réponds même pas quand des gars me disent go armag.

T'es pas très net leboss ! t'es dans le dur leboss obligé ... vu ce que t'a sorti sur le topic des 2 basheurs boulets.

23h41 ça commence à fumer les premiers joints !!!!!!!

Pauvre leboss, le retour à la réalité sera dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Sam 17 Avr - 11:49

Leboss s'est mal exprimé par rapport au terme "longue conversation" : il a parler avec spectra par msn , et à momo sur le forum.

Et autre chose : Il n'est pas la pour le moment; il a bien plus d'occupations personnels, que celles des bêtises de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Sam 17 Avr - 11:52

tu vas en pv à notre chers link ou un autre boulet, il te fout à armag sur demande et après tes responsables...

Je ne prends jamais la décision de promouvoir les membres en responsables seul. Il serait temps d'ouvrir les yeux antho. Quand auras-tu compris que bien diriger ce n'est pas faire ce que bon lui semble?

Ensuite l'erreur est humaine, et on est pas à l'abri d'inattentions. Mais je tiens à rappeler que les gens fourbes et hypocrites existent aussi... il est parfois difficile de déceler les deux.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général


Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Sam 17 Avr - 12:15

genre link, tu croit que j'ai pas roder que vous voulez 300 membres à armag ?

Et tout les jours je voit 4 ou 5 mecs passé resp qu'on connait pas, qui s'ont pas au fofo et tout -_-

Et qui c'est qui les mets resp ? y'a que le leader donc TOI.

_______________________________________________
Signature non conforme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Sam 17 Avr - 12:43

Est ce que les gens connaissent tes comptes que je passe régulièrement responsable? Tu serais le premier à râler si je ne le faisais pas.

Tu es l'exemple même de ce que tu vois. Et je te rappelle néanmoins, que je ne connais pas non plus tous ces gens... je ne travaille donc pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL


Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Sam 17 Avr - 13:00

Dégage MoMo Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0_JScom
Caporal
Caporal
avatar

Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Sam 17 Avr - 13:10

Heartless a écrit:
Dégage MoMo Smile

Celeeeeeeeem! <3

Tain ça fait longtemps. Tu me manquais presque (presque :p).

+

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
avatar

Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Sam 17 Avr - 13:26

Heartless a écrit:
Dégage MoMo Smile

Boulet

_______________________________________________
My Heart Will Always Be With You . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
avatar

Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Sam 17 Avr - 14:49

Heartless a écrit:
Dégage MoMo Smile

Se qui risque d'etre le cas pour toi si tu continue à dire cela Smile

_______________________________________________
Florian

Administrateur, Webmasteur et Technicien du Forum
Accessoirement étudiant IDE



Pour toute question relative au forum ou au clan, contactez moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Sam 17 Avr - 14:58

Dr House a écrit:

Se qui risque d'etre le cas pour toi si tu continue à dire cela

I love you baby
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
avatar

Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Sam 17 Avr - 15:09

Dr House a écrit:
Heartless a écrit:
Dégage MoMo Smile

Se qui risque d'etre le cas pour toi si tu continue à dire cela Smile

Tu ais dridri qui aime bien chatie bien Very Happy

_______________________________________________
My Heart Will Always Be With You . ♥
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
avatar

Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Sam 17 Avr - 19:29

Ouais il a les boules, il cherche un responsable comme tout le monde qui a été banni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Sam 17 Avr - 19:44

Il est sur que des que il arrive un evenement quelqu'onque sur ce jeu , armag a etait , est , et sera toujours accuser.

c'est ca d'etre les meilleurs , ca attire toute la convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
avatar

Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Sam 17 Avr - 22:33

leboss a écrit:
Il est sur que des que il arrive un evenement quelqu'onque sur ce jeu , armag a etait , est , et sera toujours accuser.

c'est ca d'etre les meilleurs , ca attire toute la convoitise.

Ou pas .

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général


Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Dim 18 Avr - 10:53

leboss a écrit:
Il est sur que des que il arrive un evenement quelqu'onque sur ce jeu , armag a etait , est , et sera toujours accuser.

c'est ca d'etre les meilleurs , ca attire toute la convoitise.

Voilà quelqu'un qui croit Stojan. Armag perd les pédales ...
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
avatar

Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Dim 18 Avr - 14:18

leboss a écrit:
Il est sur que des que il arrive un evenement quelqu'onque sur ce jeu , armag a etait , est , et sera toujours accuser.

c'est ca d'etre les meilleurs , ca attire toute la convoitise.


Pas pretention le petit leboss

sa merite un gros oopas comme dirais pickouille noel


Dernière édition par Maxilos le Dim 18 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
avatar

Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Dim 18 Avr - 16:00

leboss a écrit:
Il est sur que des que il arrive un evenement quelqu'onque sur ce jeu , armag a etait , est , et sera toujours accuser.

c'est ca d'etre les meilleurs , ca attire toute la convoitise.

Ne te la pete pas trop non plus . Semperfi deteste armag , et cherche un coupable , donc armag est responsable de son ban , logique non ? xD

_______________________________________________
Florian

Administrateur, Webmasteur et Technicien du Forum
Accessoirement étudiant IDE



Pour toute question relative au forum ou au clan, contactez moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
avatar

Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Dim 18 Avr - 18:16

Dr House a écrit:
leboss a écrit:
Il est sur que des que il arrive un evenement quelqu'onque sur ce jeu , armag a etait , est , et sera toujours accuser.

c'est ca d'etre les meilleurs , ca attire toute la convoitise.

Ne te la pete pas trop non plus . Semperfi deteste armag , et cherche un coupable , donc armag est responsable de son ban , logique non ? xD


Attends il a pas compris c'est un jeu leboss ! Smile

_______________________________________________
My Heart Will Always Be With You . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL


Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Lun 19 Avr - 1:38

leboss a écrit:
Il est sur que des que il arrive un evenement quelqu'onque sur ce jeu , armag a etait , est , et sera toujours accuser.

c'est ca d'etre les meilleurs , ca attire toute la convoitise.

Grand moment d'auto-dérision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
avatar

Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Lun 19 Avr - 1:40

C'est rare provenant de leboss

_______________________________________________
Lεαguε Of Chαοs
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général


Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Lun 19 Avr - 9:48

Leboss, après avoir parlé sur skype, tu a grand besoin d'une bonne semaine dans le dur ! une bonne semaine de débauche !
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général


Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Lun 19 Avr - 12:47

J'ai delete ton post Bysh, pour un post comme " Falco t'a arrêter aoe ? " La fonction MP existe et est là pour ça.

_______________________________________________
Signature non conforme

Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
avatar

Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Lun 19 Avr - 13:15

C'est inexact. J'ai dis Falco t'as arrêté aoe ? Razz


http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=70563

Semperfi qui explique comment ne pas se faire bannir alors que lui même est banni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
avatar

Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Lun 19 Avr - 13:47

Il a réussit à se faire debannir

_______________________________________________
Florian

Administrateur, Webmasteur et Technicien du Forum
Accessoirement étudiant IDE



Pour toute question relative au forum ou au clan, contactez moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
avatar

Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Lun 19 Avr - 14:53

Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
avatar

Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Lun 19 Avr - 14:56

Comme quoi , l'expression sucer pour réussir est vrai Smile

_______________________________________________
Florian

Administrateur, Webmasteur et Technicien du Forum
Accessoirement étudiant IDE



Pour toute question relative au forum ou au clan, contactez moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Armag SERAI responsable du ban de Semperfi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armag SERAI responsable du ban de Semperfi
» MAX' ? Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré
» Anonymous responsable de l'attaque du PSN et de SOE ?
» Si tu étais...Je serai...
» Objet qui déconne après envoi par la Poste. QUI est responsable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: