Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 
 

 Dridri reponds aux accusations de Semperfi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
avatar

Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Dridri reponds aux accusations de Semperfi   Sam 17 Avr - 16:18

Rappel du premier message :

Mon pauvre Semperfi ,

Tu te fais bannir pour rien , mais , étant totalement à l'opposé de ta théorie , il te faut une explication totalement bidon , qui , evidemment , mele Armag . Tu accuses armag , et surtout Leboss et moi-mème , d'etre responsable de ton bann , mais autant etre direct , nous n'y avons rien à voir Smile En aucun cas nous ne connaissons se Cratere , qui serait , et je dit bien serait , responsable de ton bann .

Citation :
Dimanche 4 avril:

☆SΣΝΤΣΝΖΑ™☆ (qui sera appellé momo, le modérateur de la section) ouvre un topic pour déplorer les nombreux bans dont les joueurs francophones ont été victimes ces dernières semaines. J'explique (pour la ènième fois ...) comment faire pour ne pas se faire bannir et pourquoi les compte se sont fait bannir.

Tu sais trés bien se que je penses , en aucun cas tous les bann sur ESO sont justifiés . Oui , il y a des bann justifiés , à cause des trafics de comptes , des hackages , des triches , ... Mais certains bann sont totalement injustifiés , ou des personnes qui rachete des jeux , et qui arettent leur conneries , sont quand meme bannit . Et cela , meme tes théories les plus argumentés ne me feront pas changé d'avis . Aloysius nous repere par adresse Mac et IP et nous banni , meme si on n'a plus rien fait . enfin , des gens qui ont 2 comptes , leur clé et leur ID , sont banni sans etre débanni , et cela je l'ai vue de mes propres yeux .


Citation :
Lundi 5 avril:

Dridri2000, du haut de ses connaissances érudites en informatique (il a surement du apprendre ça au lycée) se lance dans une diatribe anti Robots, sous entendant par ailleurs que l'admin (Alosyus) n'aime pas les français (on y croit ...) Je lui réponds une dernière fois. Sp3ccy (modérateur et ancien joueur) ferme le sujet.

Je m'y connais en informatique mon cher , et de plus , je ne suis pas le seul à penser et à dire cela , pourquoi me cites tu moi , pas leboss , ou d'autres ? Je sais que tu me kiffes , que tous les soirs , tu te masturbes en fantasmant sur moi . Aloysius ne supporte pas les français , et cela j'en suis sur . Sp3ccy ferme le sujet , on se demande pourquoi Wink

Citation :
20h33:

je reçois sur mon adresse gmail un avis comme quoi mon compte a été banni. A note que cette adresse N'est PAS celle à laquelle mon compte eso (SemPerfi) est associé, il s'agit en fait plutôt de mon adresse "poubelle". Il est à noter que le seul endroit dans la "communauté" ou j'ai utilisé cette adresse est sur le forum armag.

Citation :
Jeudi 15 avril:

Je continue à investiguer un peu et me concentre sur mon adresse gmail, qui n'est pas celle du compte mais qui pourtant est maintenant liée à un compte eso banni en même temps que le miens. Information demandée et si tôt obtenue, cette adresse est liée au compte cratere; un rapide coup d'oeil sur elorating: [url=http://aoe3.game-server.cc/rating2/player/cratere
http://aoe3.game-server.cc/rating2/player/cratere[/quote[/url]]

Juste avec ces 2 extraits , tu prouve que cratere est totalement innocent à ton ban Smile Tu as été banni par mail , comme tu le pretends , or , si Cratere et Semperfi avaient 2 adresses mail differentes , tu ne risques pas d'avoir été banni à cause de cratere . Tes problemes avec Armag t'auraient ils empéchés de réflechir ? Comment expliquerais tu , avec tes connaissances extrement pointu en informatique et ta logique super développée , qu'un compte , qui contient une adresse mail différente que celle liée à Semperfi , aurait fait bannir ton compte ? N'y vois tu pas un probleme de logique ?
Tu as été banni parce que tu avais plusieurs comptes , et tu n'es pas foutu de le comprendre . Tu n'aimes tellement pas avoir tort , que tu sors des idioties et des attaques totalement diffamatoires, avec des arguments totalement niets , que tu contres déja dans ton argumentation . Maintenant , éssait de réagir et de comprendre que Robot banni pour rien .

Citation :
20h40:

Je reçois sur ma vraie adresse, celle à laquelle mon compte eso est associée, un avis comme quoi mon compte est banni. A ce moment là, personne ne peut donc être au courant, il n'y qu'un seul indice pour le remarquer: mon compte est supprimé de la liste d'amis de tout le monde; cette liste ayant une faible visibilité et mon compte étant assez bas dans l'alphabet, ce n'est pas le genre de détail qui saute aux yeux.

21h05:

Momo débloque le sujet initial, annonçant que j'ai été banni et demandant une réaction de ma part. S'en suivent de nombreuses réactions, mon ban ayant anéanti l'argumentation que j'avais proposée auparavant.

21h11:

Fier comme Artaban, dridri annonce mon ban sur le forum armag, s'attirant de nombreuses félicitations


Je vais t'expliquer comment j'ai sut ton bann . J'ai été banni sur un compte . J'ai donc compris que Robot fesait encore sa mass ban . j'ai donc vérifiés ceux qui été banni . Momo , leboss , des armags , des amis , des hautes personnalités du jeux , je vérifies ceux qui sont banni ou pas . Hoooooooo !!! Surprise !!! Semperfi : "Erreur 103 , Compte desactivé" . Je vais sur ESO , et le dit à Momo . Momo réouvre donc le topic , ou tu t'amusais à nous faire croire que Robot ne bannissait pas pour rien . Je me suis donc amusés , à me foutre de toi , en disant que tu avais été bannit , sachant ue tu n'es pas le genre de personnes à trafiquer des comptes , et faire des choses pas totalement legals , pouvant entrainés le bann . Et en aucun cas , je n'ai recu des félicitations Smile

Citation :

Lundi 12 avril:

J'envoie les informations concernant mon compte par e-mail, pour une raison inconnue les serveurs de robots ne laissent pas passer beaucoup de mails, je contacte donc Alosyus via le forum. Mercredi 14 avril: Une fois toutes les informations reçues par Alosyus, je suis Debanni

Je suis content pour toi . Cela prouve que tu as réussi à te faire debannir , mais je penses que tu as dut bien les soulés , comme j'ai fais pour me faire debannir 2 comptes à moi . Mais ne me faitpas croire que tu as contactés Aloysius via le forum , étant donné que Aloysius répond exactement ceci quand tu lui en parles : " Send a mail at age3support@robotentertainment.com" " ou une reponse du genre .

Citation :
Ce fameux "cratère" est responsable ... dans le clan armag; encore une coïncidence ça !

Ayant l'information me permettant de prouver mes convictions, je publie ce post:

La date de mon ban ne devant rien au hasard, et sachant que je ne m'étais jamais logué sur un autre compte que le miens (mon frère a joué a age3, certes, mais sur son propre pc), je savais que ce ban ne venait pas de moi; quelqu'un s'était logué sur mon compte ESO via un jeu "pourri" afin d'en obtenir le ban , le seul détail non prévu pour "me faire porter le chapeau" est que l'attaquant pensait que mon adresse gmail était l'adresse mail du compte, grave erreur, elle n'a été utilisée que sur le forum armag.

Cratere est rentré à Armag juste aprés la destruction du clan , et a profité du KO pour intégrer le clan . De plus , tout le monde est responsable à armag , donc normal qu'il soit responsable . Pour la date , encore un argument bidon , sortant de ton imagination trés developpé . Le fait que quelqu'un se soit logué sur ton compte via un jeu pourri , voudrais dire que quelqu'un est allé sur ton compte , t'aurais hacké . mais cela , je n'y crois vraiment pas . Et pour ton adresse , je te rapelles que ton compte a été supprimé du forum , sous ta demande , il y a de cela 9 mois , donc bon , dit pas que c'est nous . De plus , comme dit plus haut , si se n'était pas la meme adresse mail sur les 2 comptes , ce n'est pas Cratere le responsable de ton bann .


Citation :
Le clan Armag est responsable du bann de mon compte ESO

Quant à savoir qui précisément dans le clan, je ne dispose pas d'informations précises à l'heure actuelle permettant de savoir qui (j'y travaille), mais il est certains que leboss et "dridri" n'y sont pas étrangers.

Leboss et moi sommes totalement innocents à ton bann , et cela , tout simplement parce que nous n'avons pas ton mail , et ni les moyens de faire bannir . De plus , j'ai perdu des comptes , beaucoup de comptes sur ESO , donc si je pouvais faire bannir des gens , comme leboss d'ailleur , on ne serait pas banni . Donc stoppes ta diffamation gratuite , qui est liée à ta haine envers Armag . Il te fallait un coupable , Armag serait tellement le coupable idéale , que tu as sortit tout un post , long mais trés marrant , pour tenter defaire croire à l'implication d'armag à ton bann , et tenté de faire croire au gens que ta théorie sur les bann justifiés de Robot est vrai , alors que tout lemonde s'est aperçut que Aloysius bann pour rien ;

Citation :
A ceux qui seraient persuadés de l'innocence de ce pauvre leboss et verraient encore là un coup monté contre lui, je cite Aloysius:

Citation:
LeBoss2006, here are the accounts that you have logged in to that have been reported stolen by the original owners: byh leboss2006 tooms Stanthekiller _leboss2007_ dridri2000 dauphim0ut bresson vetsbest le_leader __TiteuF__ ghoulies Mickaman bullstaff bullsteff brice_roxor lolodu64 arodlo naklove ooCamsoo



Tout simplement, la clé cd que leboss a utilisée pour créer son compte s'est logée sur tous ces comptes, vous verrez que ce sont tous des francos, normal, il ne fait que lire ses logs le modo, il invente pas en lisant armag news; ça fait beaucoup de comptes pour un seul homme, surtout lorsque ces personnes pensent ne jamais avoir laissé leboss se log avec leur compte.

Leboss ne s'est jamais Log sur tous ses comptes . Cette liste est totalement bidons , totalement fausses . Tu n'es pas foutu de comprendre que Robot bannit pour rien , se sont des bann injustifiés . Je ne vais pas m'étendre la dessus . Tu es tétu de toute façon , et bornés sur ton idée .

Citation :
Quant à Momo, celui qui le premier a annoncé mon ban (25 minutes après le mail), je ne saurais prouver son implication et lui laisserai donc le bénéfice du doute, plein et complet. Je pense néamoins que quelqu'un qui réouvre un sujet pour amener les gens à se déchainer sur une seule personne n'a pas sa place comme modérateur.

Je tiens à rapeller se que tu me disait pendant que Armag et Momo était en "guerre" : Momo est un bon modérateur , il fait du bon boulot , ... . Aujourd'hui , Momo est contre toi , et du côté d'armag , et la , d'un coup , tu n'aime plus Momo , c'est un mauvais Modérateur . tu es un pseudo dictateur , qu'il faut toujours soutenir , et etre toujours d'accord avec , sinon tu es une sous merde . Tu prouves une fois de plus que tu es un pauvre mec , totalement inutile et que tu n'as vraiment pas de neutralité dans tes arguments , et aussi dans tes propos . Si on t'écoutait , Armag et ceux qui le soutienne sont le diable en personne .


Sur ceux , j'esperes que tu va continuer à bien me faire rigoler avec tes arguments bidons et ta haine envers armag . Merci d'etre là pour amuser la communauté pendant ce temps de crise Smile Comme dirait mon ami Falco :

@Falco_66 a écrit:
Get a life

(Ne te sens pas obligé de me critiquer sur mes fautes d'orthographe)

_______________________________________________
Florian

Administrateur, Webmasteur et Technicien du Forum
Accessoirement étudiant IDE



Pour toute question relative au forum ou au clan, contactez moi en MP
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur


Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Dridri reponds aux accusations de Semperfi   Lun 19 Avr - 21:25

anyways => De toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dridri reponds aux accusations de Semperfi   Lun 19 Avr - 21:26

anyway j'ai pas encore compris hap
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0_JScom
Caporal
Caporal
avatar

Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Dridri reponds aux accusations de Semperfi   Lun 19 Avr - 22:00

@KyOraKu a écrit:
Anyway, flood veut dire innonder.

Merci pour cette formidable aide linguistique que tu nous apporte :p

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL


Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Dridri reponds aux accusations de Semperfi   Lun 19 Avr - 22:22

@KyOraKu a écrit:

Celem a bien tiré sur la corde, le ban est pas passé loin, mais il a compris au bout d'un court moment que je n'en tolèrerai pas plus. Il a donc arrêté tout post inutile.

Vous voyez les ptis flooders amateur , c'est la différence entre vous et moi. Moi j'arrive à flooder et m'arrêter juste à temps , alors que vous non
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0_JScom
Caporal
Caporal
avatar

Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Dridri reponds aux accusations de Semperfi   Mar 20 Avr - 0:19

L'humilité incarné ce celem.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL


Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Dridri reponds aux accusations de Semperfi   Jeu 22 Avr - 20:28

J'peux pas incarner toutes les qualités de ce monde , mais j'essaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
avatar

Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Dridri reponds aux accusations de Semperfi   Jeu 22 Avr - 20:35

Toi tu essaies, moi je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dridri reponds aux accusations de Semperfi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dridri reponds aux accusations de Semperfi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chtit Coucou
» ze:Météo ne répond plus
» Cyprien (le comique) Repond au clash de Cortex (un sois disant rappeur)
» fsx problème
» Acte d'accusation Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: