Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !

Partagez | 
 

 leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major


Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Mer 19 Mai - 9:47

Lors d'un très bref passage public , l'ancien leader de armag sur eso leboss2006 a répondu à certaines questions , de manières succinctes. armag news s'en est procurer un extrait.

1 Jérémy : Comptez vous revenir sur eso?

Pas pour le moment , je verrai avec le recul. Pour moi eso tend vers sa mort définitive , la faute à une communauté francophone extrêmement puéril , avec certains de leurs dirigeants qui sont des imbéciles , prétentieux , et sans scrupules. Puis surtout a la gestion infernale de la societe robot , qui a détruit une très grosse partie de la communauté.
Je préfère garder un excellent souvenir , de ces 3 ans et demi à la direction de armag , et de toutes ces games , j'avoue que cela me manque un peu , et je reviendrai peut être de temps a autres , faire des games funs , et remonter le moral des derniers survivants de la communauté



2 Mouloud: votre mutisme face aux accusations de semperfi laisse perplexe , répondez nous.

Si je n'ai pas répondu , c'est que cela ne méritait aucune réponse. Sous mon leadership, meme si nos relations diplomatiques ont étés mauvaises ,semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.
Un des moyens de devenir populaire sur eso , a toujours éte d être le plus critique et haineux envers armag , semperfi ne faisant pas exception à cette règle. J espère seulement pour lui qu'il est plus pragmatique , et que ces discours reflètent seulement de ce que les petits enfants de eso veulent entendre , et non de ce qu'il pense.


3 Clémentine : Y aura t'il un clan armag sur sc 2?

Armag a était un clan aoe 3,si des armag iront jouer a sc 2 , et il y en aura, alors peut etre y aura il une officialisation d'un clan armag. Je ne pense pas que il sera sous ma direction mais de toute façon le jeu sort le 27 juillet , nous verrons donc le 27 juillet Smile


4 Sébastien: Quel est votre position actuel a armag ,on ne comprend pas trop.. ?

Je vais clarifier la situation rapidement , nous avons étés très surpris par les évènements , et nous nous sommes organises comme on a pu. N étant plus présent sur eso , il est normal que link me remplace , et est donc leader des armag sur eso.
Néanmoins je garde le statut de leader général , celui qui nomme les leaders (sur age, et sur d autres jeux), les admins (sur le site) , et d autres personnes influentes , et toutes les grandes décisions continueront a passer par moi . Armag a toujours su se réorganiser , et cela continuera.


5 Christine: Ne vous inquiétez pas , que certains gros joueurs de armag face a l inactivité , rejoignent Hard , Sfa ou d'autres clans?

Non , chacun est libre de ses choix, armag a fait son temps , mais continue à vivre malgré tout , avec à ma connaissance plus de 25 actifs par jour. Je trouve cela dommage de rejoindre d autres clans , pour cause d inactivité , surtout que ces autres clans ne sont pas forcement plus actifs. Si c'est pour faire des games , autant garder son tag armag , ainsi que pour les compétitions ou autres.
Je tiens a rappeler que armag est un des rares clans de la communauté qui a accepte des débutants , qui sont devenus de très bons joueurs par la suite , contrairement a d autres qui leurs crachaient dessus , et qui les prient maintenant de venir . Si ce genre de départs ont lieux , c'est bien triste, mais encore une fois c'est leurs choix personnels.
Personnellement, je n'aime pas les clans homogènes , ce qui a toujours fait la force de armag , c'est que il y est des francophones de tout les pays , de tout les milieux , ayant des niveaux de jeux différents , et des styles de jeux différents Smile



Si vous aussi vous avez des questions pertinentes à poser a leboss2006 , hésitez pas , si réponse il y a , elles seront mises a jour.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général


Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Mer 19 Mai - 12:24

C'est bien de faire une interview tout seul ?

EDIT d'Antho: Leboss, ne m'édites pas mon messages en me mettant c'est cool ...


Dernière édition par AnthoniO_El Maestro le Mer 19 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
avatar

Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Mer 19 Mai - 13:17

Leboss c'est fais un petit délire tout seul , c'est trés drôle

_______________________________________________
Florian

Administrateur, Webmasteur et Technicien du Forum
Accessoirement étudiant IDE



Pour toute question relative au forum ou au clan, contactez moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général


Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Mer 19 Mai - 13:18

@Dr House a écrit:
Leboss c'est fais un petit délire tout seul , c'est trés drôle

+1 il avais editer mon message en mettant " C'est cool " -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Mer 19 Mai - 19:10

Passez-vous de vos commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
avatar

Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Mer 19 Mai - 20:29

exactement...
je ne comprends pas que leboss accepte que des gens de son plus proche entourage le cassent de cette façon... vous devriez le soutenir et surtout comprendre que personne n'est dupe, mais que leboss a toujours favorisé le role play pour rendre la communauté vivante et que voilà un vibrant exemple de ce role play.
je voudrais demander à leboss où en est armag dans ses relations diplomatiques avec les autres clans : ceux-ci ayant affirmé plus ou moins explicitement leur soutien, armag va-t-il mettre en œuvre une politique isolationniste ou au contraire s'ouvrir ? qu'en est-il du projet d'une nouvelle communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
avatar

Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Mer 19 Mai - 20:41

Le projet ces dèja d'arriver à jouer pour moi^^... quoi je susi le nombril du monde ?

Serieu on sais tous que leboss aime faire les choses au serieu, ok chacun fait ce qui veut pas besoin d'en rajouter à chaque fois qu'il poste un truc les gars, sa devient relou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Jeu 20 Mai - 8:08

je tiens a preciser que certains commentaires sont vraiment deplacers.

Je vais donc repondre publiquement , quitte a me ridiculiser , j'en ai rien a faire , j'ai toujours eu tout les imbeciles vs moi.

Donc oui c'est bien moi qui est fait cette interview sous forme de questions reponses , et alors? J ai repondu de maniere fun a des questions que tout le monde me posait , ces temps ci , par l intermediaire d une news.

Les reponses etaient bien redigers , et il s agissait de bonne questions qui touchaient droit au but. Un sujet interessant

Ca en enerve certains? ou juste plaisir de se foutre de ma gueule et de me faire partir au quart de tour? je n'en c rien, mais c triste que ca vienne de ceux que on pourrait appeler bras droit.
Je vais donc demander a ces personnes de serieusement reflechir sur eux memes, avant de casser leur leader en publics.

Je vais aussi rajouter que plusieurs personnes d autres clans , ont ete suffoques de voir une telle chose , on peut vanner , mais il y a des limites aux moqueries , et a ridiculiser une personne en public, sous pretexte que on est pas d'accord.

Desole mais c'est deja une fleur que certains aient etes pris dans ce clan . De la a avoir des responsabilites , personne d'autres vous en auraient donnes .

Bref la prochaine fois je vous conseille de reflechir a 20 fois , avant de lancer des commentaires royalement bidons , sur une news sympatique. Et si je fais vraiment un truc qui ne plait pas et qui semble ridicule , on a mon tel , mon msn,mon skype , on me le dit en priver et on evite de me casser en public.


HUm pour finir , si armag venait a fermer ou pour ceux qui quittent armag pour raison d inactivite , les leaders des autres bons clans hesiteront a prendre des personnes qui osent se foutre de la geule de leur leader , ils ont pas envies de ce genre d ennuis dans leur clan , et me l ont fait comprendre.
Je veux bien continuer a etre gentil , mais ne depassez pas les limites de l'innaceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Jeu 20 Mai - 9:45

Laisse les faire leurs expériences... c'est peine perdu d'essayer de le leur faire comprendre.

Ils n'échapperont pas à la réalité qui nous touche d'une façon ou d'une autre un jour ou l'autre... les jolis rêves et les grandes ambitions des enfants sont éphémères. La réalité est tout autre.

Aux concernés : Je vous le dis, un jour ou l'autre vous vous casserez la figure =/. J'espère que vous comprendrez avant que ça n'arrive, mais franchement, je n'y crois pas ^^. Soyez patient.
Revenir en haut Aller en bas
flodu12
Lieutnant
Lieutnant
avatar

Localisation : en France
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Jeu 20 Mai - 14:59

pas d'accord avec toi LINK.
Ce qui se casserons la figure sont ceux qui font correspondre la vie a ce jeu. Ceux qui vont faire toute une merde pour un clan, tous ceux qui font des discours inutiles.
Tous ceux qui n'omt rien d'autre a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Jeu 20 Mai - 15:08

flodu12 , on en reparlera dans quelques annees ,quand tu n'habiteras plus chez papa maman , et que tu devras payer ton loyer, et remplir ton frigidere Smile
Revenir en haut Aller en bas
flodu12
Lieutnant
Lieutnant
avatar

Localisation : en France
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Jeu 20 Mai - 17:25

dans quelques années : je ne jouerais sans doute plus a ce jeu, soit parce-que il n'existera plus ou qu'il m'auras saoulé. Dans quelques années, on se connaitras plus. Donc ça va être difficile d'en reparlai.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
avatar

Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Jeu 20 Mai - 20:05

d'en reparlai ça ce sera difficile
d'en reparler peut être :S
désolé j'ai pas pu m'en empêcher :S
Revenir en haut Aller en bas
flodu12
Lieutnant
Lieutnant
avatar

Localisation : en France
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Jeu 20 Mai - 20:07

d'en reparler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
avatar

Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Jeu 20 Mai - 20:08

Putain Baralai , je te venere Smile Flodu12 , tu es toujours aussi niais , mais je serai heureux de te revoir plus tard .... pour pouvoir enfin te foutre un gros point sur la gueule .

_______________________________________________
Florian

Administrateur, Webmasteur et Technicien du Forum
Accessoirement étudiant IDE



Pour toute question relative au forum ou au clan, contactez moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
flodu12
Lieutnant
Lieutnant
avatar

Localisation : en France
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Jeu 20 Mai - 20:11

un gros point sur la gueulle... HAHAHAHAHA, moi je t'en mettrai plusieurs. Et puis le niais, c'est toi avec "ton gros ciseau".
Revenir en haut Aller en bas
bart17
Caporal
Caporal
avatar

Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Jeu 20 Mai - 20:16

Y a une chose que je comprend pas pourquoi Flodu12 es banni puis débanni, puis rebannis puis débanni.... Vous voyez tres bien que il ne fait que provoquez et cherchez...... ne vous faites plus chier laisser le bannis et fini.....

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
flodu12
Lieutnant
Lieutnant
avatar

Localisation : en France
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Jeu 20 Mai - 20:28

Pk tout le monde se mèlle de chose qui ne les regarde pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bart17
Caporal
Caporal
avatar

Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Jeu 20 Mai - 20:29

@flodu12 a écrit:
Pk tout le monde se mèlle de chose qui ne les regarde pas ?

Je dit juste que je pense

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
flodu12
Lieutnant
Lieutnant
avatar

Localisation : en France
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Jeu 20 Mai - 21:15

oui mais t'es penser ne sont pas obligé d'être dite a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bart17
Caporal
Caporal
avatar

Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Jeu 20 Mai - 22:08

j'aime bien être franc jeu et ne pas parlez dans le dos.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
avatar

Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Sam 22 Mai - 18:07

ololz me revoilà hap

_______________________________________________
My Heart Will Always Be With You . ♥
Revenir en haut Aller en bas
KyOraKu
GodLike
GodLike


Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Dim 23 Mai - 12:11

Mouais, il est surtout temps de fermer la garderie et de laisser les enfants se démerder par eux même un peu.

Quand je vois dridri qui parle de mettre un "poinT" sur la gueule d'un mec, ça me fait doucement rigoler.
Quand je vois un gamin qui ne sait pas écrire dire une phrase parfaitement juste, même si ça doit lui arriver une fois par an, et se faire "lyncher" par la suite car c'est un abruti. Il faut quand même prendre en compte la phrase juste.
Ceci est un jeu, même si certaines personnes que tu pourras connaitre par ce biais peuvent être qualifiés comme des amis, à la base, ça reste un jeu. Donc perdre du temps en disputes est pas forcément l'idée que je me fais d'un jeu.


Maintenant, si j'étais vous, je fermerai le clan, et laisserait les gamins se démerder sans moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
avatar

Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Dim 23 Mai - 12:55

ça c'est vraiment un commentaire intelligent Anthony


Dernière édition par [€ C] Baralai le Dim 23 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stojan
Privée
Privée
avatar

Loisirs : Mystérieux je suis...
Date d'inscription : 23/12/2009

MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   Dim 23 Mai - 12:58

Je suis frappé par la tolérance de leboss suite aux réponses... Je peux vous dire, armags, que vous avez de la chance d'avoir un leader tel que leboss, vous ne seriez jamais là sans sa potique (ainsi qu'a son comité). flodu12 etc..Honte à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.   

Revenir en haut Aller en bas
 
leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend consoles JXD 3000 et F3000 considéré comme HS
» Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent
» [SOLO] Habitants jamais satisfaits des loisirs !
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: