Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 PerKuS maltraité :'(

Aller en bas 
+3
Dr House
__MyStOgAn__™
perkus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perkus
Lieutnant
Lieutnant
perkus


Localisation : France
Loisirs : Smurfer xD
Date d'inscription : 10/05/2009

PerKuS maltraité :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 3:56

Rappel du premier message :

Un petit coucou de ma part malgré que Link me traite de boulet :'(

Citation :
J'en ai marre d'avoir à faire à des boulets


affraid

Citation :
non pas uniquement , lui antho a eu au moins le courage de venir en parler avant, il assummers son choix , contrairement aux autres qui ont etes postuler en douce et ca je n'aime pas ca

Leboss on en a déjà parler, je vois pas pourquoi je lèverais le doigt pour sortir du rang hap

Une sévère pulsion m'a poussé vers les SfA, un clan, qui reste dans la communauté francophone a ce que je sache, à moins que... hummm

Bref en gros merci pour ce séjour agréable à vos cotés, je me plaindrais de la concierge (dridri) de ne pas avoir bann du fofo légion

Mdr Voili voilou GL pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perkus
Lieutnant
Lieutnant



Date d'inscription : 10/05/2009

PerKuS maltraité :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 15:36

« Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi. »

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

PerKuS maltraité :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 16:30

Couuurs Axtérisme, cours !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Africa
Africa
Rudy


Localisation : Ris-Pa
Loisirs : Boulogne boys
Date d'inscription : 19/12/2009

PerKuS maltraité :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:51

Perkuter , tu quitte Armag , Gros traite .. Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad

attend que je te atrappe sur eso pour te faire resigne de speed . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
perkus
Lieutnant
Lieutnant
perkus


Localisation : France
Loisirs : Smurfer xD
Date d'inscription : 10/05/2009

PerKuS maltraité :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:52

J'aurais plus à supporter Rudy et Légion Laughing Laughing Laughing

Viens aoe je te provoque en duel mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PerKuS maltraité :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PerKuS maltraité :'(   PerKuS maltraité :'( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PerKuS maltraité :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perkus nous rejoint.
» leboss severement menacer , perkus hacker? floronaldo et ses alliers jure la mort d armag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: