Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sfa / Hard : Une guerre sans limite

Aller en bas 
+9
Baste
flodu12
[_HarD]sangoku88
Anto
FaRiD__
[_HarD]BriCe
Falco_66
SfA_Fye
Dr House
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 0:44

"Une violente attaque des Sfa , a viser le forum des hard , devenu totalement innacessible. On a pas d informations precises sur les motifs de cette attaque , qui ferait surement suite a des rivalites entres les deux clans.
armag condanne cette attaque , et appelle tout les parties a la retenue.
restez a l ecoute pour plus d infos sur armag news.."


Dernière édition par Dr House le Lun 31 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 1:04

http://hardclan.coolbb.net/forum.htm


flooder on retrouve plus aucune categories.

armag condanne cette attaque avec la plus grande force , comme toutr attaque de clans souverains de la communautee
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 1:05

Sfa est un clan qui vient de démontrer que c'est composé d'une majorité de niais sans intelligence .
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 1:08

News sans aucune consistance et sans aucune suite logique
Connaît d'abord l'histoire et ensuite fait une news, pas le contraire

On peut dire que c'était un coup bas, mais où est le rapport avec CFF? Aucun je pense
Si t'as des comptes à régler c'est avec la personne en question, pas en affichant publiquement ce que t'as sur la conscience
Je te rappelle qu'une information doit être la plus objective possible
Et ne pense pas que je défend le clan, c'est juste ta façon de réagir et de t'exprimer qui me dérange
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 1:11

D'un coté , l'information doit etre objective , quand c'est un journal officiel , lut par tout le monde . Armag news est le magazine d'armag , donc on donne le point de vue d'armag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 1:12

armag news etant une tribune libre , merci de ton avis , il faudrait l avis des hard , et des Sfa .

ON ne prend pas parti pouir les rivalites entre vos clans , mais on condanne un floode massif de cet ampleur .

Si les Hard ripostent , ce sera votre probleme , on ne pourra pas les empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 1:14

J'en serai surtout content . Hard est 10x plus intelligent que Sfa . Brice a la tete sur les épaules , foro est un crétin sans neurone .
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 1:16

Quitte à donner un point de vue erroné? Une news se doit au moins d'être vraie et ne pas dévier.
As tu déjà vu un journal sauter du coq à l'âne, juste dans le but d'arriver à ses fins, en clair tu dis: SfA flood chez Hard parce que Foro est méchant, ah ok

C'est pas la peine de vous y mettre tous en même temps je pense, ça ne fera qu'attiser la colère et inutilement en plus

Et je pense Dridri qu'on se passera de tes commentaires juste déplacés, alors que la personne en question n'est même pas là, règle tes problèmes avec elle

M'enfin c'est votre forum, j'vais pas vous dicter ce que vous devez faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 1:20

bon je reredige la news a ma sauce:



"Une violente attaque des Sfa , a viser le forum des hard , devenu totalement innacessible. On a pas d informations precises sur les motifs de cette attaque , qui ferait surement suite a des rivalites entres les deux clans.
armag condanne cette attaque , et appelle tout les parties a la retenue.
restez a l ecoute pour plus d infos sur armag news.."
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 1:21

Tu te prend pour qui Fye ? rapelles moi , tu es sur le forum de qui ici ? on donne le point de vue de qui ? Donc je vais etre trés clair :
Oui , je ne peux pas voir foro , et c'est réciproque . Sfa a été un clan que je trouvé pas intéréssant , mais se soir , vous le montrez que vous etes une bande de crétin dont le QI est inferieur à celui d'une poule ( sauf Celem ♥♥♥ ) .
Aprés , je sais se qui c'est passé tu vois . Arettes de croire que tu es le chef , que tu es le dieu de ESO . Tu te prends un peu pour se que tu n'es pas . Donc je te conseil de vite te calmer et de ne pas venir me faire chier sur mon térritoire .
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 1:32

Merci Leboss pour la reformulation de la news, je pense qu'elle conviendra à tout le monde là Wink

Par contre toi Dridri, je pense que tu ne sais pas t'exprimer, il serait temps d'apprendre
Je suis votre Forum donc j'ai pas envie d'être méga incisif avec toi, oui je peux l'être
Une chose, évite de sortir les crocs dès qu'on te cause, je pense pas que ça va le faire
Je te retourne la question à toi: Pour qui te prends tu pour agresser les gens de cette manière? Tu ne peux pas voir Foro? C'est ton choix, le dire sur un Forum que tout le monde lit c'est autre chose, mais bon passons et puis fais ce qui te chante

Autre chose, tu me connais? Pas le moins du monde et moi non plus je ne te connais pas
Alors comment peux tu dire que je me prends pour un Dieu ou le chef? Rien
Je me prends pour ce que je ne suis pas? Ah ok, tu sais même pas qui je suis, alors comment peux tu savoir ce que je ne suis pas (Hmm cette phrase a du te poser quelques problèmes de compréhension vu ta fabuleuse capacité de réflexion)
Je te fais chier sur ton territoire? Qu'il en soit ainsi, je ne posterais plus chez vous, je ne te cache pas que le fait que tu te crois sur un "territoire" m'aie fait rire, il est temps de redescendre sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 1:46

Je pense te connaitre plus que tu me connais en tout cas . Officielement , le forum de Sfa est le térritoire de Sfa , le forum de Hard est le térritoire de hard , le forum d'armag est le térritoire d'armag et donc de ses membres .

Ensuite , je sais m'exprimer , et c'est sur que prendre exemple sur toi ne serait pas favorable à une meilleure qualité d'expression .

Je ne sort pas mes crocs dés qu'on me cause , je les sors quand je suis attaqué . Je ne me permet pas de t'aggrésser mais de te remettre à ta place , tu en ferai de meme sur ton forum . Ensuite , quand vous critiquez Kyoraku ou sfa sur votre forum , c'est pas autant déplacé que le fait que je critiques et donne mon point de vue sur vous ou foro ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 1:50

Oui on a floodé le forum _HarD, oui j'ai dit de le faire mais pourquoi ? Car les mots peuvent être assourdissants et le fait de mêler la CCF à ça c'est moyen vu que ça ne regarde que moi & Brice à vrai dire.

C'est vrai on s'aime pas, mais bon je ne m'attends pas à ce que tu sois intelligent, loin de là.

Si t'as un problème sur la situation tu m'en parles en pv comme la fait brice, leboss ou tant d'autres Smile

Remarque profitez de cette occasion pour me cracher dessus tu l'attendais hein =P
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 1:58

Je te rapelles que tu as été le premier à gueuler que l'on me vire de la conversation skype tout à l'heure , et puis , vue se que tu m'a dis sur skype la derniere fois avec ton pote , j'ai pas envie de te parler Smile

Je ne suis peut etre pas intelligent , mais je le suis bien plus que toi . Flooder un forum de clan , c'est le truc le plus crétin qui existe . j'aurais pensé beaucoup de choses de toi , mais cela non . Tu me donne raison . Ensuite , aragos , qui est l'un des 2 auteurs du flood , je pensez vraiment pas ceci de lui , mais maintenant , il me prouve qu'il est trés con .

Cette histoire de CFF concerne tout ceux qui avait été prévenu par le projet , tout ceux qui l'ont soutenu . Et le pire est que cette attaque est en partie lié indirectement à ton abandon .

Enfin , taper sur Sfa , c'est se que vous cherchez , non ?
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 1:59

Je pense avoir largement argumenté pour remettre Kyo à sa place, et je pense qu'il n'est même pas comme je l'avais envisagé, je crois qu'il est plus humble que je le pensais, ce n'est pas le cas de certains ici

Aussi:
Non tu ne me connais pas, loin de là
Tu me connaitrais tu ne dirais pas que je me prends pour un dieu, ce n'est pas les demi sujets que tu lis tous les deux ans sur le forum qui peuvent te donner une opinion viable de quelqu'un
Me remettre à ma place? Tu me fais rire et sache que c'est ironique
Une seule personne qui devrait être remise à sa place ici, et tu sais qui c'est
Tu t'es senti agressé par moi? Te dire que parler de CFF est déplacé dans un sujet comme celui ci, est une attaque envers toi? Hmm tu vas souffrir toi dans la vie si tu te vexe pour si peu

Prendre exemple sur moi pour m'exprimer? Personne ne te le demande, corrige d'abord ta façon de t'exprimer et ensuite tu viendras me parler d'expression correcte
Je comprends donc maintenant un peu mieux pourquoi tu as une image de teigne arrogante et pourquoi tu ne t'entends pas avec Foro
En réalité tu profites juste de cette news pour cracher sur SfA, enfin bon fais ce qu'il te plait

Sur ce je vais d'arrêter de t'importuner car tu es sur ton "territoire" et je dois gêner Leboss qui lui au moins est correct lorsqu'on est correct


Dernière édition par SfA_Fye le Dim 30 Mai - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 2:07

Tu te contredit jeune homme .

Tu me critique sur le fait que je donne mon point de vue sur foro , alors que vous faite exactement la meme chose sur votre forum contre Kyo . Quand on diffuse la photo et on dit se qui est dit chez vous , on evites de critiquer les forum voisins . Je te rapelles qu'en aucun cas , sur le forum d'armag , tu ne vérras diffusé la photo d'une personnes de ESO , car c'est tout simplement illégal .

Ensuite , tu pares de mon expression alors que la tienne est d'une mauvaise qualité . Mon image de teigne arrogante , je m'en contre fiche . Je prefere avoir se genre d'image , qu'etre un niais naif .

Je n'ai aucunement à etre remis à ma place . Je me suis senti agréssé du fait que tu critiques ma news . Tu veux qu'elle soit objective , alors que l'objectivité n'est pas se qui qualifie Sfa , ni certaines informations . Donc maintenant , tu peux continuer à parler , je m'en fou . Et leboss est respectable , comparé à d'autres personnes .
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 2:22

Je pense que je vais être un peu plus dur sur ce message, car tu me tapes un peu sur le système vois-tu
Kyo je lui ai parlé en face, pas sur une news lue par tout le monde en première page du site du clan, ton petit encéphale aura-t-il réussi à intégrer cela?

La photo a-t-elle un rapport avec moi? Jamais je ne m'amuserais a critiquer la photo de quelqu'un, encore moins en public
De plus je te rappelle que le sujet sur Kyo n'était pas un sujet exposé en plein milieu du forum, enfin pas comme votre news quoi
En plus le sujet sur Kyo était à la base pour embêter Mettix, et non pour dénoncer Kyo
Et arrêtes de généraliser avec des "vous", sache que chaque personne est différente, c'est pareil au sein même du clan SfA

Passons au plus drôle: Jusqu'à quel point ira la mauvaise foi humaine? Mon expression, sans vouloir faire le prétentieux de base, est simplement correcte (Je fais moins de fautes que tu ce que tu feras jamais), si tu veux je t'apprendrais les bases grammaticales et comment placer les ponctuations au bon endroit, oui t'as encore du boulot, beaucoup de boulot, mais là n'est pas le sujet.
Expression de mauvaise qualité, j'aurais tout lu Laughing

L'objectivité? Passons, tu ne sais pas faire
Et oui Leboss est respectable, mais quel était l'intérêt de répéter ce que je venais de dire? Aucun intérêt je m'en doutais

Merci d'avoir participé Dridri, il est désormais l'heure d'aller te coucher
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 2:30

La mauvaise foi humaine est aussi bien représenté par toi que par moi .

Je ne répondrez plus à tes accusations trés simplement parce que je vais eviter de continuer à te ridiculiser . Plus tu postes , plus tu t'enfonces .

"Je pense que je vais être un peu plus dur sur ce message, car tu me tapes un peu sur le système vois-tu " ceci est une phrase qui montre simplement que tu te crois supérieur aux autres , en tout cas à moi .

"Merci d'avoir participé Dridri, il est désormais l'heure d'aller te coucher" Evite de me mépriser quand tu me parles , parce que cela me fait plus rire que peur . Tu prends la grosse tete , et c'est trés enervant .

Tu es sur armag news , ou la liberté d'expression est donné à tous les clans , qu'ils soient ou non alliers à Armag , mais evite de trop en abuser pour te décridibilisé .

Si tu me réponds : "Tu ne réponds pas parce que tu n'as pas d'argument pour me contrer" , cela ne sert à rien , parce que se n'est pas le cas .

Enfin , tu n'as rien à m'apprendre , rien à me prouver , et je n'ai rien à prendre de toi .
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 2:44

Bien sur tu me ridiculises, toi autant que moi connaissons ta magnifique réputation, et nous savons aussi qui se ridiculise dès qu'il ouvre la bouche
Je ne pense pas que tu ne connaisses la réelle signification du mot se ridiculiser
"Je vais être un peu plus dur" veut dire que je vais prendre le même ton prétentieux et snob que toi, enfin tu t'y connais mieux que moi à ce niveau là
Je m'enfonce? La définition de s'enfoncer est aussi à revoir, j'ai argumenté, tu n'as pas compris, la vie suis son cours
Si tu considères que je suis supérieur à toi, c'est ton choix, moi je ne suis supérieur à personne, et cette notion de supériorité m'agace plus qu'autre chose

Et j'en ai rien a foutre que tu me "contre" (encore un mot débile et mal choisi par toi) tu sais, je m'amuse simplement avec toi, et puis ton argumentation est depuis le départ vaine, crois tu que c'est un message de plus ou de moins qui changerais la donne

Rien à t'apprendre? Au moins comment écrire, je te dois bien ça Ô talentueux Dridri

Réussir à t'énerver, il en faut peu pour ça, mais sache que je ne prends pas la grosse tête, j'étais sérieux quand je te disais "merci d'avoir participé", en clair ça veut dire arrête de répondre, c'est inutile je suis juste venu pour dire ce que je pensais, et non pour débattre de futilités avec une teigne (Par teigne j'entends toi même bien évidemment)

Bon comme je n'ai plus aucune satisfaction à obtenir de toi, et de tes réponses aussi pitoyables qu'inutiles, je m'en vais pig
C'est décidé dridri, je ne t'aime pas, espérons que ce soit réciproque

Sur ce bonne nuit grand maître


Dernière édition par SfA_Fye le Dim 30 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 3:04

AHAHAHAHAHAHAHA

Owi crache moi dessus OWI

Mon dieu que tu es puéril, je suis le grand méchant manitou hein cest ça ?

Arrêtez de mêlez la CCf a mes actions, ça devient puéril hap

ça n'a aucun rapport avec ce qui s'est passé ce soir.

En revanche, comme la bien dis Fye, renseigne toi avant de publié une news aussi agressive Wink

Je ne vais pas débattre sur toi, tu connais mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 3:09

Fye, c'est bien toi qui est en médecine ou qui veut faire médecine?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 3:36

Je vais etre trés clair en ce qui concerne ce flood .

- En efectuant ce flood , les SfA se sont punis eux memes .
- Avant de faire quoi que ce soit , il faut toujouts réfléchir , j'espere juste que nos camarades SfA ne regrette en rien ce qu'ils on fait , surtout dans les futurs jours a venir que ce soit sur aoe3 ou str2 .

Sa sera mon 1er message et mon dernier a ce sujet .

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 3:48

Il fallait également réfléchir avant de se foutre de la gueule d'un clan qui flood.

Tu aurais préféré qu'on "détruise ton clan" , nan désolé c'est pas dans mes habitudes.

Comme je te l'ai dis sur skype, c'est de bonne guerre et notre geste ne reflétait aucune méchanceté Wink
Revenir en haut Aller en bas
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__


Localisation : Casablanca - Maroc
Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)
Date d'inscription : 04/12/2008

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 10:31

Citation :
Fye, c'est bien toi qui est en médecine ou qui veut faire médecine?? ^^
Ouais enfin.. c'est ce que tu m'as dis sur ESO .
Docteur bidon t'as déja l'alzeimer , comment vas-tu guérir les gens si t'oublies les noms des médicaments ?
Et puis pourquoi on post une news sur un conflit entre -SfA- et _HarD ? Pourquoi voulez-vous rendre le forum armag une battlefield ou reigne l'anarchie..
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Privée
Privée



Date d'inscription : 27/01/2010

Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite EmptyDim 30 Mai - 11:01

Paix, amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sfa / Hard : Une guerre sans limite   Sfa / Hard : Une guerre sans limite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sfa / Hard : Une guerre sans limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel : Accès limité aux parties enregistrées
» Le sans faute des _HarD a la coupe des clans:)
» Expulsion des fouteurs de troubles sans preavis.
» armag en guerre: unjeromes hack nightblade et s infiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: