site du clan Armag

Site du clan Armag de Age Of Empire 3

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
INFO FORUM : Pour les informations de Age Of Empire 3 et de la communautée , consultez Armag News
Si vous désirez être en contact permanant avec les modérateurs et les admins , n'hésitez pas à les Mp
ANNONCE : Avis aux nouveaux arrivants : Merci de se présenter afin que vous puissiez avoir plus d'accés.
VOTRE FORUM : Pour le confort de tous , Merci d'aller lire le réglement.

Partager | 

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Ven 9 Juil - 18:23

Robot a dévoilé un de ces 2 nouveaux jeux et ce sera Spartan le remplacant des Age of Empires !
Donc, fini les rumeurs sur un éventuel AOE4 ^^

Spartan sera à l'antiquité grecs, avec des graphiques cartoonesques et un gameplay semblable aux age of empires avec des nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Ven 9 Juil - 18:28

good news Smile Esperons que ce soit un bon jeu , merci pour la news anthony.
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Ven 9 Juil - 18:34

Derien, ouais j'espere que ça va être un bon jeu.

Anyway, ES a tjrs fais des bons jeux ... AOE3 était un bon jeu aussi mais ils l'on juste pas équilibré ...

Sa va donner un bon coup de pieds au cul à la communautée !
Vivement qu'il sorte =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Ven 9 Juil - 18:43

oui enfin il y a communautee et communautee , et sur les jeux malheureusement , ce sont plus des garderies , enfin esperons que le noyau dure de joueurs serieux , et fair play se remotivera a la sortie de spartan.
Dr House
The King of Forum
The King of Forum

Loisirs: La Radio & le PC

MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Ven 9 Juil - 20:25

Esperons aussi que Aloysius ne sera pas admin , parce que se sera ban sur ban Sad

gaetan
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Ven 9 Juil - 20:40

tôt ou tard il y aura un aoe4...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Ven 9 Juil - 20:49

appelé spartan... oO
Valoo
Gagnant du concour Question pour un Champion"
Gagnant du concour Question pour un Champion

MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Ven 9 Juil - 22:03

non c'est pas comme aoe, ils disent que ce sera plus "cartoonesque" j'espère pas trop sinon on va vite se faire chier, quand au rpg quetes machin, c'est pas vraiment proche de age des empires .. bref un aoe4 sur la même lignée (ou retour dans l'antiquitée peut importe) aurait été mieux tout court ..
gaetan
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Ven 9 Juil - 22:56

tôt ou tard...
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Ven 9 Juil - 23:26

Non, moi je suis pour Spartan au lieu de AOE4.
Déja, les graphiques cartoon, cartoon n'est pas le bon mot ... ce sera du très très bon cartoon alors, les graphismes je les sens bien!
Et le côté RPG, ça peut changer et donner du fun au jeu, et ES a tjrs eu des bonnes idées ( comme les idées de decks ) donc ça peut être bien Wink
Y'aura pas de ban si vous vous tenez tous à carreaux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Ven 9 Juil - 23:28

ben c clair que on refera pas les memes erreurs que sur aoe:)
Baralai
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Ven 9 Juil - 23:52

mouaiche moi l'idée de cartoon ça me fait penser à la Wii...
C'est à dire quelque chose de sympa pour délirer mais pas pour jouer vraiment :S
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Sam 10 Juil - 0:08

C'est pas du cartoon à la Wii, ça va être du cartoon OP c'est obligé ^^
__ByShøN__
Commandant

MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Sam 10 Juil - 1:32

Cool en graphisme t'auras des légo

:génial:
LEGION_FRANC
Major
Major

Loisirs: euh ?

MessageSujet: Re: Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment   Sam 10 Juil - 11:36

j'aurai préférer AOE4 ou un jeu ok sur la Grèce mais sans pouvoir, moi j'aime les jeu réaliste et quand tu peut faire apparaitre des dragons j'aime pas du tout, j'éspère qu'il ferons pas trop n'importe quoi sinon j'achete pas.

Spartan : nouveaux jeux de Robot Entairtainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant