Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Par pitié , ne part pas TAL :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Par pitié , ne part pas TAL :(  Empty
MessageSujet: Par pitié , ne part pas TAL :(    Par pitié , ne part pas TAL :(  EmptyMer 11 Aoû - 15:32

Choc et émotion après les dernières visites de the_armag_legend sur eso , "Par pitié , ne part pas TAL " fut la dernière phrase de jimo08 , TAL ne pouvant plus jamais se reconnecter. De nombreuses autres phrases du meme style ont defilés tout au long de sa connection.

A armag ,on est a la fois content que le clan est survécu , mais le choc reste grand , on peut entendre certains cris comme "résistance!"

Pendant ce chaos , armag continue a vivre comme ci de rien n'était , hier ce fut le retour de dandair,réunion 2 , napoleon59144 , et zlemoi a armag.

Les ennemis d'armag choqués que le clan soit sauvé , ont émis de nouvelles violentes critiques envers leboss , comme black_vner , ou Jack Hades (el gringo) , ces ennemis de la communauté refusés des principaux clans depuis des années ne peuvent que être fier , du départ pour eux je cite : "du plus grand moraliste justicier qui les a fait chier pendant 5 ans"

Pendant ce temps les derniers éditorialistes de gros clans américains qui suivent l'affaire de prêt , ont plus au moins remercier aloysius d'avoir sauvés armag , tout en informant que selon eux aloysius sait très bien l'innocence de leboss , mais ne pourrait rien y faire. Ils envisageraient dorenavant un possible hack de leboss , voir meme un complot.


Dernière édition par Leroismalefique le Dim 15 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan


Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/12/2008

Par pitié , ne part pas TAL :(  Empty
MessageSujet: Re: Par pitié , ne part pas TAL :(    Par pitié , ne part pas TAL :(  EmptyMer 11 Aoû - 17:49

bah, résistance!...
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Par pitié , ne part pas TAL :(  Empty
MessageSujet: Re: Par pitié , ne part pas TAL :(    Par pitié , ne part pas TAL :(  EmptyMer 11 Aoû - 18:44

Y'a le grand mortal_poison a armag aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Par pitié , ne part pas TAL :(  Empty
MessageSujet: Re: Par pitié , ne part pas TAL :(    Par pitié , ne part pas TAL :(  EmptyMer 11 Aoû - 18:46

en cette situation , armag et Hard sont des freres d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Par pitié , ne part pas TAL :(  Empty
MessageSujet: Re: Par pitié , ne part pas TAL :(    Par pitié , ne part pas TAL :(  EmptySam 14 Aoû - 13:36

ET MOI ET MOI .




hap
Revenir en haut Aller en bas
perkus
Lieutnant
Lieutnant
perkus


Localisation : France
Loisirs : Smurfer xD
Date d'inscription : 10/05/2009

Par pitié , ne part pas TAL :(  Empty
MessageSujet: Re: Par pitié , ne part pas TAL :(    Par pitié , ne part pas TAL :(  EmptyDim 15 Aoû - 20:03

__MyStOgAn__™ a écrit:
ET MOI ET MOI .




hap

OSEF noel
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Par pitié , ne part pas TAL :(  Empty
MessageSujet: Re: Par pitié , ne part pas TAL :(    Par pitié , ne part pas TAL :(  EmptyLun 16 Aoû - 12:54

perkus a écrit:
__MyStOgAn__™ a écrit:
ET MOI ET MOI .




hap

OSEF noel


mouhahaha hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par pitié , ne part pas TAL :(  Empty
MessageSujet: Re: Par pitié , ne part pas TAL :(    Par pitié , ne part pas TAL :(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par pitié , ne part pas TAL :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup d'etat de ma part.
» flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: