Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le Livre d'or : 4 ans d'Armag

Aller en bas 
+3
zlemoi
SËÏGNEÜR_VAÐØR
Dr House
7 participants
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Livre d'or : 4 ans d'Armag Empty
MessageSujet: Le Livre d'or : 4 ans d'Armag   Le Livre d'or : 4 ans d'Armag EmptyVen 27 Aoû - 23:27

Le Livre d'or : 4 ans d'Armag Livre-d%27or-texte-logo


Armag a 4 ans !!!

Pour feter cet anniversaire , Armag vous propose son livre d'or :
Partagez vos souvenirs , vos anecdotes , vos méssages pour Armag , ...

Le Livre d'or est ouvert , n'hésitez pas à poster !!!

A vos claviers !!!




Le Livre d'or : 4 ans d'Armag Livre_d_or
Revenir en haut Aller en bas
SËÏGNEÜR_VAÐØR
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 25/03/2010

Le Livre d'or : 4 ans d'Armag Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'or : 4 ans d'Armag   Le Livre d'or : 4 ans d'Armag EmptySam 28 Aoû - 0:14

Joyeux Anniversaire !!!! ;D
Vive Armag ! =')
4 ans ! et qui sait ? ce n'est pas finit !! :p
Le flambeau qui soutient armag n'est pas prêt de lâcher ! :p
Armag est éternel, et j'espère que malgré ces moment rudes la flamme d'armag ne s'eteindra pas ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
zlemoi
Administrateur
Administrateur
zlemoi


Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Livre d'or : 4 ans d'Armag Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'or : 4 ans d'Armag   Le Livre d'or : 4 ans d'Armag EmptySam 28 Aoû - 3:57

Étant un de ceux qui a été présent depuis longtemps chez armag Je crois que je me dois d'écrire ici un petit mot pour se rapeller comment Armag est fort, qu'il a survécu à toute les crises aux sein des clan français, qu'il reste actif malgré l'inactivité d'ESO, qu'il à toujours été un clan leader dans la communauté que ce soit politique et en game, et j'en passe..

Un gros bravo à armag, à wakkajul de l'avoir créé, à leboss d'avoir continué à mené cette quête et en rendant le clan très compétitif, à Link d'avoir toujours été la pour remonté le clan lors de situation spéciale, à coccorico mon ancien partenaire de jeu et même à valoo, réunion, imb, koolsheva.... à dridri d'être très présent sur le forum et de le maintenir Mais surtout à tout les membres présent, passé et future qui nourrissent le clan et le rende fort et puissant

L'Admin, Zlemoi, membre depuis novembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Privée
Privée
cocolympique


Date d'inscription : 12/06/2009

Le Livre d'or : 4 ans d'Armag Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'or : 4 ans d'Armag   Le Livre d'or : 4 ans d'Armag EmptySam 28 Aoû - 8:31

Bon anniversaire armag.
Felicitation a tout le staff qui boss dur et a ses membres.
Que le passe glorieux d'armag revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Le Livre d'or : 4 ans d'Armag Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'or : 4 ans d'Armag   Le Livre d'or : 4 ans d'Armag EmptySam 28 Aoû - 8:46

Je penses qu'aujourd'hui est le jour pour laisser un petit mot Smile

Alors déja , bon anniversaire à Armag ! Bravo à tous le staff , passé ou présent : Wakkajul , Leboss , Coccoricco , Réunion , valoo , Link_001 , Thomas_zyzou , ... qui ont tous étaient de grandes personnalités dans le clans . Mention particuliaire pour Zlemoi , qui a tenu le forum pendant des années , et qui est toujours un peu derriere le forum , pour ne pas que je m'écarte Smile De plus , Merci à tous les modérateurs : Thomas_zyzou , farid , anthony , Choid , ... qui ont bossé sur le forum pour le maintenir en ordre !

Enfin , merci à tous les membres , à tous les clans alliers , d'avoir permis aux clans qu'il vive Smile j'esperes que Armag tiendra jusqu'a la fin de ESO Smile
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Le Livre d'or : 4 ans d'Armag Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'or : 4 ans d'Armag   Le Livre d'or : 4 ans d'Armag EmptySam 28 Aoû - 12:36

Dr House a écrit:


Alors déja , bon anniversaire à Armag ! Bravo à tous le staff , passé ou présent : Thomas_zyzou , ... qui ont tous étaient de grandes personnalités dans le clans .


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Le Livre d'or : 4 ans d'Armag Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'or : 4 ans d'Armag   Le Livre d'or : 4 ans d'Armag EmptyDim 29 Aoû - 15:13

TA VU TA VU hap
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Le Livre d'or : 4 ans d'Armag Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'or : 4 ans d'Armag   Le Livre d'or : 4 ans d'Armag EmptyDim 29 Aoû - 17:56

Congrulations a armag .

Mon souvenir reste que quand j'étais resp a armag j'avais pas le temps de joué mais j'étais inspecteur colombo noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre d'or : 4 ans d'Armag Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'or : 4 ans d'Armag   Le Livre d'or : 4 ans d'Armag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre d'or : 4 ans d'Armag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: