Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nouveau style pour Armag News

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de la nouvelle identité graphique d'Armag News ?
Bien !
Nouveau style pour Armag News Vote_lcap50%Nouveau style pour Armag News Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pas bien, revenez comme avant !
Nouveau style pour Armag News Vote_lcap25%Nouveau style pour Armag News Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Les deux me conviennent !
Nouveau style pour Armag News Vote_lcap25%Nouveau style pour Armag News Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau style pour Armag News Empty
MessageSujet: Nouveau style pour Armag News   Nouveau style pour Armag News EmptyMer 30 Juil - 16:33

Nouvelle vie pour le forum, nouveau style pour Armag News !

Armag News innove et revient en forme sous la structure d'un blog ! Plus lisible, vous pourrez lire toutes les informations en même temps, et continuer à commenter chaque news comme avant !

Dites nous ce que vous en pensez ! Chaque avis compte ! Un petit sondage nous permettra de voir l'opinion générale !
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Nouveau style pour Armag News Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style pour Armag News   Nouveau style pour Armag News EmptyMer 30 Juil - 18:06

Il me faut encore un peu de temps pour m'habituer , je pense , donc je te donne mon avis apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Nouveau style pour Armag News Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style pour Armag News   Nouveau style pour Armag News EmptyMer 30 Juil - 18:15

C cool au moins on est sur que le chef du forum est impliqué ! Moi je veux bien des changements comme ça on renouvelle un peu tout ce monde
Revenir en haut Aller en bas
LINK_001
Leader du clan Armag
Leader du clan Armag
LINK_001


Date d'inscription : 21/08/2010

Nouveau style pour Armag News Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style pour Armag News   Nouveau style pour Armag News EmptyMer 30 Juil - 18:16

La réorganisation des rubriques sur la page principale est clairement ce que je souhaitais. Je ne sais pas si c'est que tu en as discuté avec Michael mais c'est vraiment ce que je voyais. Je trouve ca bien mieux. :-)

Par contre, la visualisation des différents sujets, lorsque l'on rentre dans un menu, est bien moins lisible je trouve. Sorry ^^.

En effet, je souhaite moi aussi modifier le design du forum. J'ai quelques idées, mais je souhaitais en discuter avec trombone (membre armag) avant de venir te voir, mais je n'ai pas encore réussi à l'avoir. En effet trombone est infographiste et je voulais d'abord élucider certains point avec lui avant de te mettre au courant ;-). Mais vu que tu m'as devancé je te l'écrits :-)

Je pense qu'il ne faut pas chercher à trop en faire maitenant: il faudrait d'abord que j'arrive à joindre trombone. On peut peut-être créer un topic plutot dans partie privée pour commencer à exposer nos idées et pouvoir les trier apres ?
J'aimerais avoir l'avis de Michael également, ici ou ailleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau style pour Armag News Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style pour Armag News   Nouveau style pour Armag News EmptyMer 30 Juil - 18:17

On va se faire une rubrique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Nouveau style pour Armag News Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style pour Armag News   Nouveau style pour Armag News EmptyMer 30 Juil - 18:22

c'est vrai que la lisibilité est moindre apres les changements. Le concept et l'initiative est super mais le rendu a des points négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau style pour Armag News Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style pour Armag News   Nouveau style pour Armag News EmptyMer 30 Juil - 18:31

Bah donnez les ! Expliquez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Nouveau style pour Armag News Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style pour Armag News   Nouveau style pour Armag News EmptyMer 30 Juil - 19:02

Bah déja c dommage que dans la rubrique on voie plus qui a posté un message en dernier et on voit moins bien les messages car c'est pas aéré. Après ça demande a etre retravaillé mais c pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau style pour Armag News Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style pour Armag News   Nouveau style pour Armag News EmptyMer 30 Juil - 21:24

Je ne peux pas touché !
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Nouveau style pour Armag News Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style pour Armag News   Nouveau style pour Armag News EmptyMer 30 Juil - 22:56

La qualité visuelle pour quand on clique sur la rubrique armag news est pas terrible je trouve, par contre le système de commentaires est beaucoup mieux.

Je pense qu'il faudrait réduire les fenêtres des sujets armag news, histoire qu'on en voit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau style pour Armag News Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style pour Armag News   Nouveau style pour Armag News EmptyJeu 31 Juil - 21:28

Je ne peux pas toucher à la charte graphique, elle m'est imposée par Forum Actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau style pour Armag News Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style pour Armag News   Nouveau style pour Armag News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau style pour Armag News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash : armag news , nouveau systeme pour poster des news.
» chotec interview exclusive pour armag news.
» aupabo interview exclusive pour armag news
»  Un nouveau blog a la pointe pour ArMaG
» Interview exclusive du leader du clan Hard pour armag news.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: