Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House

Aller en bas 
+3
dragotar
azertyuiopni
Dr House
7 participants
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House EmptyJeu 2 Oct - 18:22

Mes chers ami(e)s,

Comme vous le savez surement, hier soir, j'ai décidé de quitter l'administration du forum ! Il est vrai qu'au début, je n'en avais pas forcement envie, mais certaines réactions (ou non réaction) m'ont plus ou moins énervé et poussé à quitter mes fonctions !

Pendant des années, on m'a dit "il faut consulter le staff d'armag avant de prendre une décision". Quand j'étais leader de Gamra, je devais rendre des comptes, et demander l'avis de leboss sur beaucoup de questions. Mais voilà, visiblement, ce n'est pas réciproque ! Pour changer des choses sur le forum, il n'est plus nécessaire de passer par moi ! Puisque je ne suis plus nécessaire, autant que je quitte mes fonctions.

Leboss et Link ont délibérément, avec l'avis de certains responsables (car le leur compte visiblement), changer des réglages du forum. Soit disant, leboss peut le faire sans mon avis car il a "créer armag news". Vu qu'il a aussi créer le forum, et que je ne suis qu'un administrateur arrivé après, bah il gérera le forum dorénavant, avec les responsables d'armag (ils comptent plus maintenant) !

J'ai passé de superbes années à diriger ce forum, à le retaper il y a quelques années, à le relancer il y a quelques semaines & à bosser avec les modérateurs et administrateurs avec qui j'ai eu l'occasion de travailler. J'assume toutes mes décisions prises durant toute ces années, même les plus polémiques, les plus contestées. J'ai des regrets, comme des fiertés.

Merci à tous d'avoir été fidèle ! Merci à tous d'avoir soutenu le forum, même dans les pire moment. Merci à ceux qui m'ont soutenu pendant les pires moments, les crises que j'ai eu à affronter.

Le forum était mon dernier lien avec Age Of Empire III, ne venant plus sur ESO. Une page de ma vie se tourne ! Evidemment, je repasserai sur le forum. Et si la situation le nécessite vraiment, je serai toujours pas très loin. J'ai redonné mes coordonnées à ceux qui l'avaient visiblement perdu pour me demander mon avis.

Bisous à tous, je vous kiff Wink

Florian
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House EmptyJeu 2 Oct - 18:31

Tu vas pas nous faire une deuxième affaire seixxtoy? lol
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House EmptyJeu 2 Oct - 18:34

Pourquoi des décisions aussi importantes sont prises sur un coup de tête et pourquoi ne pas nous en parler plus longuement ua lieu de tout envoyer valser alors certes je reconnais qu'on aurait pu et du t'en parler mais de là a tout lacher ça me déçoit un peu mais c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House EmptyJeu 2 Oct - 18:36

Je n'ai qu'un mot a dire! :

:c
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House EmptyJeu 2 Oct - 18:41

Drago, qui doit être le plus deçu d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House EmptyJeu 2 Oct - 18:48

J'ai pas dis que j'étais le plus déçu après en parler un peu plus aurait été mieux ton forum mérite pas de se faire abandonner juste parce que des personnes ont fait des erreurs. Tout le monde a déjà fait des erreurs et je pense que la notre es pardonnable
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House EmptyJeu 2 Oct - 18:51

T'as des raisons dr'etre frustré c'est vrai mais la decision a été prise sur le forum. Rien ne t'empechait de donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House EmptyJeu 2 Oct - 18:53

non t je ne l'ai pas alerte en pv , car je ne pensais pas que un si petit changement pour armag news serait problematique.
De toute facon des negociations d'ordre prives sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House EmptyJeu 2 Oct - 18:59

Tu sais Drago, c'est une accumulation de choses ! Ensuite, tout le monde a été consulté (toi, azerty, link, ...) sauf moi ... Donc tu vois, c'est enervant !

Azerty, pour donner son avis, il faut déjà être au courant qu'il y a un avis à donner sur une décision !


Maintenant, je discutes avec Leboss en privé, on tente de trouver un arrangement !
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House EmptyJeu 2 Oct - 20:28

Franchement, s'embrouiller pour un si petit truc....
On dirait des gamins en primaire qui se chamaille parce que tel a piqué ça à l'autre
Ça devient n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House EmptyJeu 2 Oct - 20:29

Pense ce que tu veux Aur ! J'ai mes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House EmptyJeu 2 Oct - 20:56

J'ai donné mon avis dans le sujet que dragotar a ouverf.
En tant qu'admin tu avais accès à toutes les parties du forum. Tu pouvais donner ton avis. On m'a pas envoyé un message skype oufacebook, j'ai vu qu'il y avait un nouveau sujet j'ai donné mon avis. Je n'ai pas été «consulté».
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House EmptyJeu 2 Oct - 21:18

Azerty, tu vois, ce genre de réactions me contentent dans ma décision ! Merci !


Pour ton info, tu es responsable du clan, certes, je suis administrateur du forum ! Ensuite j'ai une vie, je fais des études, je suis très occupé et n'ai pas le temps de passer chaque jour ! Link et leboss ont mon fb & mon skype ! Ils pouvaient très bien venir m'en parler !


Donc je te pries de garder ton mépris pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House EmptyJeu 2 Oct - 22:39

au pire vous refaites tout simplement un vote avec florian et tout le monde est content (et ça rime)
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House EmptySam 4 Oct - 22:57

Si c'etait a refaire je ne le referai pas ^^ Je pense que dr house a bcp donne pour ce forum , et je comprends entierement sa reaction ,  cela est une  erreur de jugement de ma  part et  du leadership armag de ne pas l'avoir prevenu . Quand ce sera arranger , nous retravaillerons en totale cooperation.

Face a l'inquietude de certains autres clans pour armag news ,  on a  ete tres mal compris,il n'y a aucune censure ,  et cela ne change presque rien par rapport a avant  . Cela nous permet juste d'eviter des hors sujet et des problemes de mises en forme pour  armag news.

Je proposerai neanmoins une autre alternative dans les prochains jours /semaines qui , je l'espere , contentera  les menbres armag et les representants des autres clans qui avaient affiches leurs scepticismes face a la reforme armag news.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House EmptySam 4 Oct - 23:06

Et j'ai même eu la primeur de l'information cette fois ! Smile

Bref, un retour est envisageable dans les prochains jours, selon certaines modalités ! Donc pas d'inquiétude sur l'avenir du forum Smile

PS : Leboss, on reparlera de mon augmentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House EmptySam 4 Oct - 23:50

Youpi tout va s'arranger !

Je suis content de voir que nous (les représentants d'autres clans) avons été entendus et ne doute pas qu'une meilleure rubrique répondra aux attentes !

Allez peace and love comme d'hab !

P.S : on dit primauté dr_house, la primeur s'applique aux végétaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House EmptyDim 5 Oct - 7:05

«Si c'était à refaire je ne le referais pas»
lol, bien joué en plus c'est facile à placer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House   "Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au revoir et à bientôt" - Mot de Dr House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot The Armag InternaTIonal Cup
» Flash info : X_Y_Z , Bientôt la fin .
» Coupe des clans: bientot les phases finales.
» Voeux de Dr House
» Dr House - Dridri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: