Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réactivation du site Francophone.

Aller en bas 
+14
Dr House
Kaiserklein
Darkfrance
[_HarD]BriCe
aur
Ulotte
dragotar
alger88
Skiwiwi
azertyuiopni
bwinner
Leroismalefique
LINK_001
SeiXxToY
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 6 Empty
MessageSujet: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 21:10

Rappel du premier message :

Après la fermeture du site suite à d'anciennes altercations entre moi et certaines personnes, il a été décidé par moi même ( SeiXxToY ) de le réactivé. Grâce à qui ? à quoi ? Tout simplement grâce aux discussions que j'ai eu avec skiwiwi pendant plusieurs jours et qui m'ont fait réfléchir, n'oublier pas de le remercier, sinon je ne serais pas revenus.

Donc j'ai bosser pendant près d'une semaine pour retaper le site, en plus de ma formation dans ma vie professionnelle. Je tiens à rappeler que le site francophone doit servir pour TOUTES les personnes qui le souhaitent et sans exceptions, il doit servir aussi de point de repère pour les débutants, les amateurs ou encore aux personnes dîtes anciennes, en gros pour tout les types de personnes.

Maintenant un règlement va être posé :

- AUCUNES personnes ni AUCUNS clans, n'a le droit ni le pouvoir de diriger ou de vouloir diriger le site francophone. Les décisions sont prises par la direction du site et par personne d'autre. Il s'agit bien évidemment d'un terrain neutre pour éviter tout favoritisme.

- AUCUNS clans n'est supérieur à un autre, TOUT les clans représenter sur le site francophone sont sur un même pied d'égalité. Dans le cas contraire, le clan qui se prendra pour supérieur à un autre sera sortis du site, et pour ceux qui se diront " c'est pas grave on s'en fou si on est virer ", vous devez savoir que ce clan qui sortira se verra retirer, ainsi que tout ses membres, de tout leurs droits sur le site, c'est à dire de participer aux tournois, de participer aux projets du site, de se faire connaître de la communauté, et de tout le reste.

- Pour les personnes ou les clans, voir même les sites qui censurerons le site francophone, se verront à leurs tours censuré par le site, il n'y a pas de raison que ça ne marche que dans un sens. ATTENTION : je ne parle pas des personnes, des clans et des sites qui ne collaboreront pas avec le site francophone ( c'est leurs choix ), je parle bien de ceux qui feront de la censure et qui prôneront cette dernière.

- Pour les projets communautaires, les clans voulant y participer devront être représenter par des personnes de leurs choix ( de 1 à 3 maximum ) parmis leurs effectifs. Si il y a plusieurs représentants au sein d'un même clan, et que pendant le projet un vote doit être réalisé, les représentants de ce même clan représenterons 1 vote ( et non 2 ou 3 ) pour éviter qu'un clan envoie 3 personnes et fasse pencher le vote en sa faveur.

- Pour toute inscription à un tournois ou pour toute adhésion d'un clan au site, le formulaire joint au site ( dans la rubrique " contact " ) doit être remplis en fonction de ce qui est demandé, plus rien ne sera fait sur eso sauf grande exception. Je rajoute que chaque clan présenté sur le site, donne l'accès a ses membres des droits qui leurs sont réservés.

- La direction du site reste attentive aux remarques et aux avis donné ( également par le formulaire ), et donne à tout le monde le droit de s'exprimer, d'où la disposition du formulaire.

- En ce qui concerne les news du site francophone, si des personnes, des clans, ou des sites en COLLABORATION avec le site de la communauté veulent faire passer un sujet divers dans les actualités, ils pourront le faire. Pour cela ils devront passer par le formulaire mis à disposition. Les demandes seront traités et mis en ligne le vendredi dans la journée. Le site travaille avec tout ceux qui sont en collaboration avec lui mais pas avec ceux de l'extérieur, ce qui paraît normal.

D'autres règles seront certainement rajoutés par la suite ou seront modifiées. Je vous remercie de votre lecture et vous souhaite bonne visite sur le site de la communauté francophone:       http://sitefrancophone.wix.com/communaute-aoe-3


Dernière édition par SeiXxToY le Jeu 20 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 23:31

Un calumet de la paix? Et on n'appelle pas le petit indigène?
Revenir en haut Aller en bas
x_jiraya
Privée
Privée



Date d'inscription : 31/07/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 0:07

Ahahahah non mais je m'attendais a des réaction plus violente Sad

Mince j'ai rater mon coup

Je recommence

Donc je voulais dire armag c'est de la ***** , c'est un clan ou il y a que des noob et gérer pas des incapable ...... Et ridgy es trop baleze '.....



LOOOOOOOOOOL trêve de plaisanterie Smile

Et ba voilà il faut tous prendre exemple sur ulotte Smile
Fumer des gros pétard il y a que ça de vrai pour détendre l'atmosphère :p

Bon ba si tout es réglé tant mieu ...

Dommage que je ne présente pas d'excuse publique et que par conséquent epman ne rejoignent pas la communautés fr ... Mais entre nous tant mieu car bon on va pas se mentir rikikipu c un peu un boulet quand même .... 19

Allez sur ceux a bientôt tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réactivation du site Francophone. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 7:45

armag recrute qu'à partir de ms/lieut donc les gros noobs c'est pas ici qu'ils vont Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Réactivation du site Francophone. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 10:33

Voila et puis moi je suis l'exception on m'a recruté sergent 14 .... et maintenant je suis caporal 13 !
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réactivation du site Francophone. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 10:35

Oui mais quand t'es passé responsable t'étais pas 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 6 EmptyVen 31 Oct - 10:38

Oh flute, moi qui comptais m'y inscrire pale
Je vais tenter de passer sergent. Au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactivation du site Francophone. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactivation du site Francophone.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le site de la CDC reouvre ses portes.
» site de armag en maintenance le temps que le calme revienne
» flash: les serveurs et le site eso en maintenance
» flash urgent : le site de la cdc attaqué
» cherche personne pr site avec Roxorgamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: