Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réactivation du site Francophone.

Aller en bas 
+14
Dr House
Kaiserklein
Darkfrance
[_HarD]BriCe
aur
Ulotte
dragotar
alger88
Skiwiwi
azertyuiopni
bwinner
Leroismalefique
LINK_001
SeiXxToY
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 21:10

Rappel du premier message :

Après la fermeture du site suite à d'anciennes altercations entre moi et certaines personnes, il a été décidé par moi même ( SeiXxToY ) de le réactivé. Grâce à qui ? à quoi ? Tout simplement grâce aux discussions que j'ai eu avec skiwiwi pendant plusieurs jours et qui m'ont fait réfléchir, n'oublier pas de le remercier, sinon je ne serais pas revenus.

Donc j'ai bosser pendant près d'une semaine pour retaper le site, en plus de ma formation dans ma vie professionnelle. Je tiens à rappeler que le site francophone doit servir pour TOUTES les personnes qui le souhaitent et sans exceptions, il doit servir aussi de point de repère pour les débutants, les amateurs ou encore aux personnes dîtes anciennes, en gros pour tout les types de personnes.

Maintenant un règlement va être posé :

- AUCUNES personnes ni AUCUNS clans, n'a le droit ni le pouvoir de diriger ou de vouloir diriger le site francophone. Les décisions sont prises par la direction du site et par personne d'autre. Il s'agit bien évidemment d'un terrain neutre pour éviter tout favoritisme.

- AUCUNS clans n'est supérieur à un autre, TOUT les clans représenter sur le site francophone sont sur un même pied d'égalité. Dans le cas contraire, le clan qui se prendra pour supérieur à un autre sera sortis du site, et pour ceux qui se diront " c'est pas grave on s'en fou si on est virer ", vous devez savoir que ce clan qui sortira se verra retirer, ainsi que tout ses membres, de tout leurs droits sur le site, c'est à dire de participer aux tournois, de participer aux projets du site, de se faire connaître de la communauté, et de tout le reste.

- Pour les personnes ou les clans, voir même les sites qui censurerons le site francophone, se verront à leurs tours censuré par le site, il n'y a pas de raison que ça ne marche que dans un sens. ATTENTION : je ne parle pas des personnes, des clans et des sites qui ne collaboreront pas avec le site francophone ( c'est leurs choix ), je parle bien de ceux qui feront de la censure et qui prôneront cette dernière.

- Pour les projets communautaires, les clans voulant y participer devront être représenter par des personnes de leurs choix ( de 1 à 3 maximum ) parmis leurs effectifs. Si il y a plusieurs représentants au sein d'un même clan, et que pendant le projet un vote doit être réalisé, les représentants de ce même clan représenterons 1 vote ( et non 2 ou 3 ) pour éviter qu'un clan envoie 3 personnes et fasse pencher le vote en sa faveur.

- Pour toute inscription à un tournois ou pour toute adhésion d'un clan au site, le formulaire joint au site ( dans la rubrique " contact " ) doit être remplis en fonction de ce qui est demandé, plus rien ne sera fait sur eso sauf grande exception. Je rajoute que chaque clan présenté sur le site, donne l'accès a ses membres des droits qui leurs sont réservés.

- La direction du site reste attentive aux remarques et aux avis donné ( également par le formulaire ), et donne à tout le monde le droit de s'exprimer, d'où la disposition du formulaire.

- En ce qui concerne les news du site francophone, si des personnes, des clans, ou des sites en COLLABORATION avec le site de la communauté veulent faire passer un sujet divers dans les actualités, ils pourront le faire. Pour cela ils devront passer par le formulaire mis à disposition. Les demandes seront traités et mis en ligne le vendredi dans la journée. Le site travaille avec tout ceux qui sont en collaboration avec lui mais pas avec ceux de l'extérieur, ce qui paraît normal.

D'autres règles seront certainement rajoutés par la suite ou seront modifiées. Je vous remercie de votre lecture et vous souhaite bonne visite sur le site de la communauté francophone:       http://sitefrancophone.wix.com/communaute-aoe-3


Dernière édition par SeiXxToY le Jeu 20 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aur
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 09/04/2010

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:51

Laisse tomber, c'est juste un kikou qui a pas d'amis et qui veut se faire remarquer en faisant chier son monde.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:14

En voyant tout sa , je suis fier que les _HarD s'éloigne de cette communauté...Par ce que au final il n'y en n'a aucune , juste des enfants qui souhaitent mettre en avant leurs propres interets en oubliant le plaisir que procure une vrai communauté ... Nolstalgie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
bwinner
Privée
Privée



Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:32

Dès que quelqu'un fais la moindre remarque c'est un drame ici
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:44

Bon je crois que vous avez dit ce que vous aviez à dire.

Dragotar, ton premier message résume je crois la situation côté armag. Personnellement je comprends bien ton ressenti, vu comment Seixxtoy avait claqué la porte.

D'ailleurs, seixxtoy, c'est aussi pour ton site que la rubrique communauté francophone a été créée. Rikikipu et moi sommes un peu désemparés concernant ton post, mais on en reparlera.

Concernant bwinner, je n'ai pas eu le temps de le capter avant 14h, du coup je ne lui ai pas communiqué notre discussion d'hier. Bwi, t'aurais pas dû parler au nom du clan. Mais après tout hier kaiser avait eu la même réaction, donc je peux comprendre ton premier message. Mais là, leboss, link, dragotar, aur vous avez tous craqué... la seule chose que vous avez réussi à faire c'est donner raison à bwinner quand il dit que vous êtes susceptibles. Visiblement vous n'avez pas saisi que c'est dans le style de Bwinner d'être ironique et pinçant. Vous en revanche vous avez vu ce que vous lui balancez à la figure ? Et c'est pas pour rigoler. Je suis surpris, en effet vous vous prenez beaucoup trop au sérieux. Pour autant je ne trouve pas que vous vous la pétez (en même temps plus mégalo que moi on fait pas ^^), j'espère que c'est seulement sur un coup de tête.
Ce qui ne t'excuse pas Bwinner car j'essaie sans cesse de discuter à l'amiable avec chacun. Si en plus je dois faire avec tes provocations puériles... Stp arrête, si tu ne le fais pas pour eux, fais le au moins pour moi. (et ne répond pas à drago quand il te demande des exemples de pétage)

Quant à toi, brice, puisque tu tiens tant à ne pas être dans la communauté, reste en dehors de tout ça et garde tes remarques de vieil aigri pour toi, tu seras gentil. Ça te fait plaisir de mettre de l'huile sur le feu mais après c'est pas toi qui va gérer.

Bon sur ce moi je ne vous en veux pas, on a tendance à surexagérer en ligne et si quelqu'un d'entre vous est assez malin pour arrêter le premier, demain il n'y aura plus de souci.
Revenir en haut Aller en bas
LINK_001
Leader du clan Armag
Leader du clan Armag
LINK_001


Date d'inscription : 21/08/2010

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:26

@Bwinner
Tout à l’heure, il est vrai que j’ai très certainement manqué de courtoisie à ton égard. C’est pourquoi j’ai finalement pris le temps de te détailler ce que je pensais à travers mon précédent poste. Au regard de la longueur de ce message, tu comprends que je ne pouvais pas te détailler ça en deux secondes.

Je vais essayer de te décortiquer mon poste précédent afin de t’en donner le sens, mais je crains que ça ne te fasse guère d’avantage plaisir… car je ne souhaite pas te laisser le luxe d’écrire tout et n’importe quoi sans fondement, ni discernement.



Citation :
"...Mr. Seixxtoy (qui) exploite "mon" armag news..."
Je pose le contexte : tu as certainement dû le remarquer, seuls les adhérents d’armag peuvent désormais créer un nouveau sujet/topic sur armag news. Bien sûr tous les membres du forum peuvent réagir sur le sujet annoncé, et il est lui-même visualisable par n’importe qui. C’est pourquoi nous avons créé expression libre afin que tout membre inscrit au forum puisse poster leurs propres annonces, et qu’elles soient visibles au grand public. Nous ne souhaitions pas que notre choix concernant la privatisation d’armag news paraisse comme une forme de censure, ce qui n’est absolument pas notre but recherché. Armag news s’est toujours voulu être un journal d’armag, et non de la communauté. Et il traite des nouvelles qui lui semblent bon de publier.

Mr. Seixxtoy n’étant plus à armag, il va donc de soit qu’il ne puisse pas créer de nouveau sujet dans cette partie du forum (armag news). C’est pourquoi l’administration du forum d’armag a été contraint de transférer sa nouvelle ici-même. S’ensuit alors mon premier message qui inaugure les premiers commentaires de ce topic…

Citation :
Appétence

C'est la tendance à rechercher ce qui peut satisfaire les penchants naturels, et en ce qui concerne notre sujet, dans le dénigrement systématiquement de tout ce qui fait référence à armag. Ce terme est par exemple employé pour montrer son appétence à la nourriture, s’agissant à la foi d’un besoin naturel et d’une envie, une convoitise… L’utilisation de ce terme donne donc un sens ironique à mon poste.

Citation :
"...Servir ton appétence personnelle vis-à-vis d’armag..."
tu te sers de la situation actuelle pour servir/assouvir/atteindre tes propres intérêts, ou plutôt ton envie/appétence à déprécier tout armag que tu croises (sciemment ou inconsciemment, que sais-je ?).

Citation :
"tu approuves cette nouvelle de Mr. Seixxtoy qui exploite… pour…"
Très grossièrement, tu cautionnes le message de Seixxtoy sur notre propre journal pour que tu puisses en faire une affaire personnelle anti-armag.

Citation :
"...ce qui m’amène à te répondre avec lourdeur."
Peut-être bien que cette fin de phrase n’est pas très heureuse dans sa rédaction.
Autre traduction : c’est lourd pour moi de devoir te répondre de la sorte. Ceci fait allusion à l’un de tes postes précédents. Ce que je trouve paradoxal après tes acharnements réguliers contre nous. Hélas, aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... =/

Citation :
"N'est-ce pas paradoxal tu ne trouves pas ?"
Effectivement ça fait bizarre de voir deux fois le mot ''pas'' dans la question. "N’est-ce pas paradoxal, ne trouves-tu pas ?" ou "Ne trouves-tu pas que c’est paradoxal ?" auraient été des réponses un peu mieux construites.
Ou encore "N’est-ce pas paradoxal ?" aurait simplement suffit. Question : "N’est-ce pas paradoxal ?" Réponse : "Si, au contraire, c’est paradoxal…". "Grammaticalement" il n'y a rien d'incorrecte.


Tu auras donc compris que l’ensemble de mon poste, de part les mots employés et les tournures de phrases, se veut d’un ton plutôt ironique. Je ne me prétends pas écrivain, loin de là cette idée, et j’aurais pu exprimer la même pensée en employant un ton bien plus familier, voire grossier. Néanmoins cette norme que tu retrouves assez souvent sur ESO n’est pas MA norme. Mais en aucun cas ça me donne le pouvoir de te prendre de haut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:38

Et pourquoi ne devrait il pas répondre il doit assumer ses actes et puis je vais pas faire mentir monsieur bwinner qui a l'air d'être un humaniste et analyste de XXIe siècle. Bon après moi j'ai bien rigolé en voyant les différents post c'est mieux que le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
alger88
Privée
Privée



Localisation : Vosges(88)
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 23:20

La vie privée de bwinner doit être mêlée à sa réaction, je pense qu' il "n'est plus lui mm", on peut sans doute écarter son comportement comme il vient de le faire ici, à celui quand on le croise sur ESO.
Il viens de faire un "écart", ça peut arriver. A reprendre en considération.
Amitié

PS: philosophiquement, tout ce qui nous entoure, notre environnement dans lequel on vie, affecte notre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfrance
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
Darkfrance


Localisation : reims
Loisirs : aoe & guitare
Date d'inscription : 03/07/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 23:43

a tous vous résumer je vais dans le meme sens que Brice , je pense que vous foutez trop nimporte quoi dans une si jolie et petite communauté dont personne ne prend soin alors qu'elle continue son DÉCLIN. tout le monde devrait se remettre en cause après une telle parole. Je félicite brice !!! meme si je ne le connais pas dutout xD.
j'aimerais rajouté un mot peut etre moins censé parce que cette ambiance de casse burne m'y oblige .... : " EHHH LES GARS PÉTEZ UN COUP"
Revenir en haut Aller en bas
bwinner
Privée
Privée



Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 23:49

J'obéis à mon chef je ne répond pas à dragotar (pourtant c'est le mieux pour continuer à s'embrouiller ce qui est plutôt amusant).
Par contre je me permet de répondre à Link pcq ça n'augmentera pas l'embrouille je pense.
Je pense qu'il s'agit d'une incompréhension : je ne critique pas armag en général mais leur décision (éphémère j'imagine) de ne pas participer à la communauté française (ce qui nous avait valut beaucoup de critiques de leur part il y a peu...). Si ça avait été skiwiwi qui avait dit ça je lui aurait dit la même chose. D'ailleurs quand LL fait quelque chose qui ne me plais pas je lui dis aussi et il ne réagis pas tout à fait comme vous...
Si j'avais la moindre haine vis à vis d'armag je ne serai jamais venu sur ce forum. D'ailleurs le seul armag que je connaisse c'est diarouga et je ne pense pas qu'il ressente une haine de ma part (si je me trompe dis le^^). Je crois que j'ai fais une partie avec link un coup mais je ne suis même pas sûr et les autres je ne les ai tout simplement jamais croisé donc je n'ai aucune raison d'en vouloir à armag ne t'inquiète pas.
Pour ton post j'avais effectivement pas compris (avoue que c'était pas clair).
À la base je vous rappelle que tout ce que j'ai écrit c'est : "message 15" et perso je ne considère pas ça comme une attaque mais plutôt comme un signe d'agacement.
PS : je te remercie Alger mais je vais bien MDR
Revenir en haut Aller en bas
LINK_001
Leader du clan Armag
Leader du clan Armag
LINK_001


Date d'inscription : 21/08/2010

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 23:56

Ca marche, repartons alors sur de meilleures bases.
Mais attention de ne pas avoir la langue trop pendue tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:00

Avec un tel message de Seix on ne peut pas rester les bras croisé à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfrance
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
Darkfrance


Localisation : reims
Loisirs : aoe & guitare
Date d'inscription : 03/07/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:02

dit lui qu il pu moi je lui dit des fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:06

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJ7MS5RAMaXcvF9TulrJt5PWay8a0Evy0ttyrTGTWfDBfSUcOMqaqe-WWj
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:06

Bon ceux qui veulent venir prendre un verre avec moi sont les bienvenus , meme bwinner Wink
Quand aux autres bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 3:30

Il se passe des choses graves dans la vie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 13:32

Le règlement que j'ai écris est provisoire. Comme je l'ai marquer, y'aura des choses de modifiées.
Et ça restera néanmoins un règlement comme un autre, comme il y a sur ce site.
Ensuite le reglement s'applique sur le site et uniquement sur le site et non sur la vie de tous les jours sur eso, ce que beaucoup non pas compris.
Apres, le reglement est le meme pour tout le monde sur le site, en aucun cas j'ai cité que c'était fait a l'encontre d'Armag, ce que encore plusieurs non pas compris.
Sauf erreur de ma part, où est ce que j'ai cité qu'armag censurait ou me censurait dans ce post ? J'ai discuter avec leboss, qui m'a dis que mon non accès au blabladrome était une simple erreur et que j'étais pas le seul a qui c'était arriver, donc j'attends que ce problème soit régler et contrairement a ce que certains dise, j'attends et je ne me plains pas.
Pour te répondre link, je ne vois pas d'où j'exploite " ton " armag news, je me suis renseigner une fois encore auprès de leboss sur la démarche a suivre, il me l'a expliquer, je l'ai suivie, donc je ne vois pas où est le problème. Et je ne suis plus armag certes, mais faut il que je te rappelle pourquoi ? Je pense que ni toi ni moi n'a envie de ressortir ça. Et par la même occasion link, quand tu dis " ton " armag news, je te rappelle comme ça que c'est moi qui suis en grande partie responsable de la reprise du journal armag.
Et pour finir, ceux qui me critique du genre Dragotar, Diarouga, et Ulotte et j'en passe, et bien.. Je vous invite a faire mieux que moi et d'essayer de faire 1/100 de ce que je fais avant de venir critiquer de manière acharnée. et je tiens a vous dire que " la direction " ne se limite plus qu'a moi.

Skiwiwi des que je peux on discutera, je suis un peu pris de partout en ce moment.

Sur ce bonne journée et bon week end.
SeiXxToY.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:09

En fait ce que j'ai organisé sur le site de l'eds depuis 2ans a été profitable a bien plus de monde que tout ce que tu as pu faire depuis 1an.
La différence entre toi et moi c'est que moi quand j'organise un tournoi ou que j'écris un guide, c'est parce que je suis content de le faire. J'ai pris plaisir à rassembler toutes les strats que je connaissais avec inde/otto et j'ai été très content du tournoi eds même si il a parfois été compliqué.
Arrête de t'imaginer le centre du monde. Ton projet pour la communauté est très bien mais personne n'est obligé d'y participer.
C'est à toi de t'adapter aux clan, ce n'est pas les clans qui vont se casser la tête pour soutenir ta dictature.

Cordialement,
diarouga
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:29

Si je prenais pas plaisir a faire ce que je fais, je ne serais pas là, si j'avais pas de projets je t'aurais pas proposer d'en faire partie, et je te sollicite justement parce que tu as de l'expérience et tu le sais. Maintenant si toi et d'autres voient l'apparition d'un règlement comme une dictature, bah vous avez pas finis dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:14

"" la direction " ne se limite plus qu'a moi."
Une seule personne à la direction, c'est une grande démocratie c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:30

Ne se limite plus qu'a moi = je ne suis plus tout seul. Et après c'est a bwinner qu'on reproche de mal comprendre le français..
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:38

Ne se limite plus qu'à moi= Il n'y a plus que moi. Après si tu fais des messages ambigus c'est pas ma faute^^.

Bon mis à part ça qui forme la direction?
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:02

C'est très bien de réactiver ce site ! Mais tes règles sont d'une débilité sans nom !

Citation :
AUCUNES personnes ni AUCUNS clans, n'a le droit ni le pouvoir de diriger ou de vouloir diriger le site francophone. Les décisions sont prises par la direction du site et par personne d'autre. Il s'agit bien évidemment d'un terrain neutre pour éviter tout favoritisme.

Qui sont les personnes de la direction du site ? Ils représentent quelques clans mais pas tous les clans ... pas tous les gros clan ! Donc soyons clair, le plus légitime est un représentant par gros clan ! Le mieux est que ce ne soit pas le leader du clan !



Citation :
AUCUNS clans n'est supérieur à un autre, TOUT les clans représenter sur le site francophone sont sur un même pied d'égalité. Dans le cas contraire, le clan qui se prendra pour supérieur à un autre sera sortis du site, et pour ceux qui se diront " c'est pas grave on s'en fou si on est virer ", vous devez savoir que ce clan qui sortira se verra retirer, ainsi que tout ses membres, de tout leurs droits sur le site, c'est à dire de participer aux tournois, de participer aux projets du site, de se faire connaître de la communauté, et de tout le reste.

Alors calme toi ! La communauté francophone est pas si active que ça ! Ensuite, si, des clans seront supérieurs ! Comme je l'ai dit précédemment, la direction du site est dirigé par des joueurs, qui sont pour certains dans des clans ! Ces clans là sont donc supérieur par rapport aux autres, ayant un de leur membre pouvant influencer telle ou telle décision. Et il se peut que plusieurs membres d'un même clans soit dans cette direction, qu'on ne connait pas, je le rappelle !


Citation :
- Pour les personnes ou les clans, voir même les sites qui censurerons le site francophone, se verront à leurs tours censuré par le site, il n'y a pas de raison que ça ne marche que dans un sens. ATTENTION : je ne parle pas des personnes, des clans et des sites qui ne collaboreront pas avec le site francophone ( c'est leurs choix ), je parle bien de ceux qui feront de la censure et qui prôneront cette dernière.

No comment !


Citation :
- Pour les projets communautaires, les clans voulant y participer devront être représenter par des personnes de leurs choix ( de 1 à 3 maximum ) parmis leurs effectifs. Si il y a plusieurs représentants au sein d'un même clan, et que pendant le projet un vote doit être réalisé, les représentants de ce même clan représenterons 1 vote ( et non 2 ou 3 ) pour éviter qu'un clan envoie 3 personnes et fasse pencher le vote en sa faveur.

Qu'est ce qui est décidé par les clans, et qu'est ce qui est décidé par "la direction" du site ? Je ne comprend pas !


Citation :
- Pour toute inscription à un tournois ou pour toute adhésion d'un clan au site, le formulaire joint au site ( dans la rubrique " contact " ) doit être remplis en fonction de ce qui est demandé, plus rien ne sera fait sur eso sauf grande exception. Je rajoute que chaque clan présenté sur le site, donne l'accès a ses membres des droits qui leurs sont réservés.

Pour les tournois, c'est un formulaire que tu peux imposer, en tant qu'organisateur ! Mais tu n'a aucun droit d'imposer aux clans un formulaire ! Si Armag participe à ton projet, met toi bien le doigt dans l'oeil ... pour ne pas dire dans le cul ... pour que ton formulaire soit utilisé ! On a le notre en place depuis longtemps, et ensuite, chaque clan à sa liberté ? C'est quoi cette "communauté" ? Une sorte d'Union Européenne qui veut imposer sa loi dans tous les clans ? En gros, c'est quelques personnes qui veulent diriger tous les clans ? Tu te prends pour qui ?


Citation :
- La direction du site reste attentive aux remarques et aux avis donné ( également par le formulaire ), et donne à tout le monde le droit de s'exprimer, d'où la disposition du formulaire.

Bah pas à tout le monde, vue que tu censures les clans qui te censurent ! S'ils te censurent c'est pour certaines raisons !

Ensuite, bah prend en compte mes remarques !


Citation :
- En ce qui concerne les news du site francophone, si des personnes, des clans, ou des sites en COLLABORATION avec le site de la communauté veulent faire passer un sujet divers dans les actualités, ils pourront le faire. Pour cela ils devront passer par le formulaire mis à disposition. Les demandes seront traités et mis en ligne le vendredi dans la journée. Le site travaille avec tout ceux qui sont en collaboration avec lui mais pas avec ceux de l'extérieur, ce qui paraît normal.

Rassures moi, tu ne fais pas partie des gens qui ont crié à la censure quand on a bloqué "armag news" ? Non parce que c'est exactement ce qu'on a mis en place sur le site armag ! En gros, tu as repris le site armag pour le mettre à ta sauce ! Finalement, prend moi dans ta direction, ça fera les droit d'auteurs !


En conclusion, ton site possède des règles incohérentes, ingérantes, et un peu dictatrice ! Et je vais être très clair, avec ce genre de règle, jamais armag ne participera à ça !



Et pour info, quand on veut diriger tous les clans comme tu le fais, il faut être stable ! Il ne faut pas vouloir donner les codes du site à d'autres quand on est énervé Wink Je dis ça je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:07

+1 House I love You.

Dire à voix haute ce que tout le monde pense tout bas. Bien joué garçon  merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:26

J'ai rien à perdre !

Et au passage :

Site Communauté aoe3 a écrit:
Nouveau systéme chez armag news : Depuis peu de temps, le droit à la parole sur armag news a été réformé. Effectivement pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, vous n'avez plus la possibilité de rédiger directement une news puis de la poster comme il était autorisé précédemment. Le système a changé, vous devez maintenant envoyer votre news à la direction du site armag qui choisira de la publier ou non en fonction de plusieurs critères.

Pour ne pas restreindre le droit d'expression, une catégorie " expression libre " a été créée pour que tout le monde puisse informer et parler librement.

Alors est-ce le bon moyen de procéder ? Nous aurons la réponse par la suite.

Bah visiblement, c'est le bon moyen vue qu'il reprenne le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:37

Pff, House qui répond même pas à mon "bien joué garçon"...
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:57

Fait gaffe diarou , tu me le sorts a moi ,je t'eclate ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactivation du site Francophone.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site de la CDC reouvre ses portes.
» site de armag en maintenance le temps que le calme revienne
» flash: les serveurs et le site eso en maintenance
» flash urgent : le site de la cdc attaqué
» cherche personne pr site avec Roxorgamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: