Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy

Aller en bas 
+10
bwinner
Dark_Gaïden
Skiwiwi
Rikikipu
Leroismalefique
aur
SeiXxToY
azertyuiopni
Kaiserklein
Dr House
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 18:24

Communiqué officiel du clan Armag



Date : Mercredi 26 novembre 2014
Auteur : Administration du clan Armag





Le clan Armag était assez ouvert à participer à ce projet intéressant qu'est un site francophone pour ESO. La communauté francophone a besoin de se retrouver, pour exister, s'entraider et partager l’expérience de chacun. Armag avait même proposé l'aide de Dr House, administrateur du forum, pour conseiller, aider et apporter son expérience à la conception d'un forum pour la communauté.

Mais, après quelques banales vérifications, l'administration du clan a découvert que Seixxtoy utilisait le compte d'un membre d'armag. Cela permet ainsi à Seixxtoy de posséder des accès qui ne lui étaient pas donnés. Le staff a remarqué que l'adresse IP 92.147.2**.** (nous ne dévoilerons pas entièrement l'adresse IP), qui appartient à Seixxtoy, était connectée sur le compte de ce joueur d'Armag.



Exemple de ce qui apparaissait sur le panneau d'administration du forum :

D********* Lun 24 Nov - 23:32 Lun 24 Nov - 23:46 Partie privée d'Armag 92.147.2**.**

Adresse IP :
92.147.2**.**
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP :
SeiXxToY




Cela constitue un fait d'espionnage de la part de Seixxtoy, et une erreur de jugement très dangereuse pour ce membre Armag . Par conséquent, ce dernier se voit suspendre immédiatement ses accès de "membre d'Armag" sur le forum. Concernant Seixxtoy, nous suspendons toute collaboration avec son site, tant que des explications et des excuses publiques n'auront pas été fournies.

Armag aurait pu s'offusquer et qualifier un tel acte de haute trahison , mais préfére supposer qu'il s'agit d'un acte d'espionnage idiot, et sans objectifs prémédités. Armag se dit néanmoins étonné et déçu d'un comportement aussi surprenant de la part d'une personne se voulant administrateur du prochain site de la communauté francophone, et espère sincèrement que ce genre d'incidents ne se reproduira plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 20:14

Qu'on le pende par le testicule gauche
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 20:32

Non ça on le garde pour les dangereux criminels.
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 20:55

Si j'avais des trucs à me reprocher j'aurais changer mon IP, je suis pas ***** à ce point là, je sais qu'on les voit les IP des membres du forum sur le panneau d'administration. De là à encore créer une histoire sur moi d'une débilité profonde, et en publique alors que si vous vouliez des explications y'avait juste à me demander, j'en ai ma claque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 21:06

Mais c'est un dangereux criminel non ? Il est coupable de "haute trahison"...
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 21:12

Tant qu'il ne prend un hachoir pour faire des petits dés avec mes testicules, c'est pas un criminel pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 21:15

Pourquoi on supprime mes commentaires quand je parle de tooms alias leboss ? Vous avez des choses à vous reprochez armag ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 21:21

Seixx, c'est facile maintenant de dire que tu savais ! C'est facile aussi de balancer des rumeurs !

Tu vois, nous, quand on affirme quelques choses, on apporte des preuves ! Tu dis que Leboss est tooms, prouve le nous ! Parce que cela m'étonnerait que tu y arrives, tout simplement parce que je sais qui est sur tooms, et je sais que ce n'est pas leboss !

Leboss, je le connais assez pour savoir que dans sa petite liste de compte, tooms n'y ait pas ! Car tooms est un vieux compte, qui était là avant le bann de leboss2006. Donc si leboss était sur tooms, il aurait été banni les deux comptes auraient été banni ! Moi, par exemple, j'ai perdu tous mes comptes !

Voilà, encore une fois j'ai apporté des arguments & preuves ! Apporte nous des preuves ou arguments pour me contredire maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 21:35

Vous êtes vraiment des hypocrites, tous autant que vous êtes. Pourquoi mon premier message a été supprimer si vous n'avez rien à cacher ?

Je souligne le fait que Leboss m'a dit il y a une bonne année être en la possession de tooms, preuve écrites sur skype.

Je continue avec ce que je t'ai dis en message privée ou j'arrête là ?


Dernière édition par SeiXxToY le Mer 26 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 21:37

Certaines reponses compliqueront grandement un  retour a la normal prochain.
Quand on se dit admin du prochain site francophone,  espionner les parties prives d'un clan menbre ne se fait pas. Simple curiositee je l'ai admis d'ou le fait que a part suspendre provisoirement notre cooperation il n'y avait pas d'autres sanctions .

LE pardonner je pourrai , mais continuer a nous prendre pour des cons , non.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 21:39

A noter aussi que a savoir que on s'amuse a conserver mes conversations pour pouvoir menacer de les redifuser apres au lieu de reconnaitre ses torts , cela est presque dementiel. Cela doit cesser , sinon je couperai tout lien pas provisoirement , mais definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 21:44

Parce que espionner les projets du site avec tooms c'est mieux ?
Quand on se dit le clan le plus anciens et le plus noble faut être irréprochable.

J'ai passer l'éponge aussi avant, là est ce que je le ferais ? Je sais pas on me prends aussi pour un *****, des explications t'en veux ? T'a qu'à me répondre sur skype au lieu d'ignorer mes messages, là ça fera déjà un point sur lequel tu porterais tes couilles ainsi que celles des autres. Et demande à House de copier coller le message que je lui ai envoyer, si y'a pas une solution de trouver très très très rapidement, je dévoile tout, preuves à l'appuie, et ma contre attaque vous la verrez qu'une seule fois. Et par la même occasion vu qu'on essaie de m'enfoncer ici, je vais faire pareil de mon côté, je suspends la collaboration avec armag ainsi que tout les choses liées à armag sur le site ainsi que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 22:03

Oh tu sais, la collaboration était plutôt bénéfique pour toi que pour nous Seixx, donc essaie pas de retourner les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 22:11

Je ne peux pas skype maintenant ,et je viendrai demain soir ou vendredi, seulement si ce genre de menaces et de chantage stoppe. Je ne cherche pas d'escalade.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 22:16

Yeah de la baston, j'aime ça. Ca faisait longtemps, ça me manquait un peu. Dédicace à Jiraya, j'espère que tu viendras commenter.
Ok on y va (Je précise que je commente dans l'ordre chronologique du premier message) :


DrHouse a écrit:
Armag avait même proposé l'aide de Dr House, administrateur du forum, pour conseiller, aider et apporter son expérience à la conception d'un forum pour la communauté.

Au passage, reprécise-bien que t'es le champion de l'informatique. Je crois que c'est écrit un sujet sur deux que t'es développeur de site web trop stylé etc. C'est écrit partout, deux fois sous ton avatar, dans ta signature, dans le sujet de ton message, dans d'autres messages, c'est encore réécrit dans l'annonce défilante que t'es l'admin de ce forum, etc. Donc je rappelle à tout le monde que DrHouse est un développeur Web trop trop fort. Voilà, comme ça c'est fait.

En plus, tu allais gentiment donné toute ton immense compétence, alors que de nos jours on peut faire des sites webs convenables sans aucune connaissance en informatique. Parce que si je puis me permettre ce forum que t'as fait n'a rien de spécial. Si c'est pour mettre des guirlandes au site web, qui font en plus foirer la version mobile du forum, tu peux te la garder ton aide. Mais bon, au passage ça t'a permis de rappeler que t'es développeur sur l'internet etc. Soit dit en passant, je ne pense pas que Seeixtoy aurait accepter de te faire 3 pages de remerciement par la suite pour satisfaire ton ego, qui ne se satisfait pas de simples merci, ou qui fait un caprice quand on créer une rubrique sans son accord. Passons.


DrHouse a écrit:
Exemple de ce qui apparaissait sur le panneau d'administration du forum :

D********* Lun 24 Nov - 23:32 Lun 24 Nov - 23:46 Partie privée d'Armag 92.147.2**.**

Adresse IP :
92.147.2**.**
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP :
SeiXxToY

En plus, tu sais même trouver l'adresse IP des gens. T'es vraiment impressionnant.


DrHouse a écrit:
Cela constitue un fait d'espionnage de la part de Seixxtoy, et une erreur de jugement très dangereuse pour ce membre Armag.

OMG l'espionnage de Seeixtoy. Sex, t'as espionné quoi ? Les techniques secrètes de diarouga ? Comment faire un musk huss ? Et ben les gars, je sais pas ce que vous dites en privé, mais pour que ce soit "très dangereux" il doit vraiment y avoir des trucs hyper importants et trop stylés.


SeeixToy le beau gosse a écrit:
Pourquoi on supprime mes commentaires quand je parle de tooms alias leboss ? Vous avez des choses à vous reprochez armag ?

Ouhouhou de la censure ! Je croyais que ça ne devait plus arriver ? Pourquoi censurer la vérité ?


DrHouse a écrit:
Tu vois, nous, quand on affirme quelques choses, on apporte des preuves ! Tu dis que Leboss est tooms, prouve le nous ! Parce que cela m'étonnerait que tu y arrives, tout simplement parce que je sais qui est sur tooms, et je sais que ce n'est pas leboss !

Alors ou bien leboss t'a menti (ce que je doute) et réglez vos problèmes en privé leboss et toi. Ou bien tu nous mens et tu censures en tout état de cause pour pas que l'on sache.
Alors je vais te dire, oui, tooms = leboss. Leboss s'est servi de ce compte pour essayer de me sous-tirer des informations sur le site web et la communauté francophone en général. Il a espionné.

DrHouse a écrit:
un acte d'espionnage

C'est ça DrHouse, un acte d'espionnage comme t'es en train de critiquer.

Je l'ai su qu'après coup que c'était leboss, c'est seeixtoy qui me l'a dit. On s'est expliqué après avec leboss, il s'est excusé. Je ne lui en veux pas du tout, ça peut arriver à tout le monde de faire des erreurs. Je sais que c'est un mec bien, ce fait ne va pas changer mon avis pour autant.


Alors en résumé :
leboss a écrit:
LE pardonner je pourrai , mais continuer a nous prendre pour des cons , non.
Sextoy a fait de la *****, ya rien à dire là-dessus. Maintenant faut péter un coup aussi. Sextoy tu t'excuses, t'en rajoutes une couche de plus pour DrHouse, et c'est bon.

Jiraya je te passe le relais.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 22:20

Bénéfique pour moi ? En quoi ça m'avantage ? Dit le moi franchement, vient skype avec moi, on se pose et dit moi droit dans les yeux ce qui m'avantage dans le fait que vous soyez inscrit sur le site et représenté dessus ? Rien du tout ? Nan, bon donc j'inverse rien du tout c'est plutôt toi qui essaie de sauver ta propre peau parce que vous savez que si je sors tout ce que j'ai a sortir je vous fais très mal.
On me fait chanter et on m'accuse publiquement alors que ça n'avait pas lieu d'être, donc pourquoi je ferais pas pareil ? C'est légitime non ? On me fait chanter, je fais chanter, à vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 22:24

Bah écoute, pourquoi en parler en privée, de toute façon tu dévoiles et transformes tout dérrière ! Donc je vais le faire publiquement !

Ton site a besoin des clans francophones pour fonctionner ! Armag est l'un des plus gros ! Et armag est assez écouté ! La preuve : On a fait refonctionner notre forum et on peut faire le taff de site francophone ! On le fait déjà un peu ! Donc déjà, tu es venu faire ta pub chez nous, preuve que tu as besoin de l'aide d'armag et de son forum pour exister ! Nous sommes un support publicitaire pour toi ! Smile

Ensuite, tu as tout fait pour que nous soyons derrière toi ! Tu sais très bien que si armag ne te suis pas, ton truc est voué à l'echec, car c'est pas avec un ou deux clans pas forcement tous actifs que tu vas réussir ton coup ! Avoir armag est benefique !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 22:32

Rikikipu a écrit:
Yeah de la baston, j'aime ça. Ca faisait longtemps, ça me manquait un peu. Dédicace à Jiraya, j'espère que tu viendras commenter.
Ok on y va (Je précise que je commente dans l'ordre chronologique du premier message) :


DrHouse a écrit:
Armag avait même proposé l'aide de Dr House, administrateur du forum, pour conseiller, aider et apporter son expérience à la conception d'un forum pour la communauté.

Au passage, reprécise-bien que t'es le champion de l'informatique. Je crois que c'est écrit un sujet sur deux que t'es développeur de site web trop stylé etc. C'est écrit partout, deux fois sous ton avatar, dans ta signature, dans le sujet de ton message, dans d'autres messages, c'est encore réécrit dans l'annonce défilante que t'es l'admin de ce forum, etc. Donc je rappelle à tout le monde que DrHouse est un développeur Web trop trop fort. Voilà, comme ça c'est fait.

En plus, tu allais gentiment donné toute ton immense compétence, alors que de nos jours on peut faire des sites webs convenables sans aucune connaissance en informatique. Parce que si je puis me permettre ce forum que t'as fait n'a rien de spécial. Si c'est pour mettre des guirlandes au site web, qui font en plus foirer la version mobile du forum, tu peux te la garder ton aide. Mais bon, au passage ça t'a permis de rappeler que t'es développeur sur l'internet etc. Soit dit en passant, je ne pense pas que Seeixtoy aurait accepter de te faire 3 pages de remerciement par la suite pour satisfaire ton ego, qui ne se satisfait pas de simples merci, ou qui fait un caprice quand on créer une rubrique sans son accord. Passons.


DrHouse a écrit:
Exemple de ce qui apparaissait sur le panneau d'administration du forum :

D********* Lun 24 Nov - 23:32 Lun 24 Nov - 23:46 Partie privée d'Armag 92.147.2**.**

Adresse IP :
92.147.2**.**
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP :
SeiXxToY

En plus, tu sais même trouver l'adresse IP des gens. T'es vraiment impressionnant.


DrHouse a écrit:
Cela constitue un fait d'espionnage de la part de Seixxtoy, et une erreur de jugement très dangereuse pour ce membre Armag.

OMG l'espionnage de Seeixtoy. Sex, t'as espionné quoi ? Les techniques secrètes de diarouga ? Comment faire un musk huss ? Et ben les gars, je sais pas ce que vous dites en privé, mais pour que ce soit "très dangereux" il doit vraiment y avoir des trucs hyper importants et trop stylés.


SeeixToy le beau gosse a écrit:
Pourquoi on supprime mes commentaires quand je parle de tooms alias leboss ? Vous avez des choses à vous reprochez armag ?

Ouhouhou de la censure ! Je croyais que ça ne devait plus arriver ? Pourquoi censurer la vérité ?


DrHouse a écrit:
Tu vois, nous, quand on affirme quelques choses, on apporte des preuves ! Tu dis que Leboss est tooms, prouve le nous ! Parce que cela m'étonnerait que tu y arrives, tout simplement parce que je sais qui est sur tooms, et je sais que ce n'est pas leboss !

Alors ou bien leboss t'a menti (ce que je doute) et réglez vos problèmes en privé leboss et toi. Ou bien tu nous mens et tu censures en tout état de cause pour pas que l'on sache.
Alors je vais te dire, oui, tooms = leboss. Leboss s'est servi de ce compte pour essayer de me sous-tirer des informations sur le site web et la communauté francophone en général. Il a espionné.

DrHouse a écrit:
un acte d'espionnage

C'est ça DrHouse, un acte d'espionnage comme t'es en train de critiquer.

Je l'ai su qu'après coup que c'était leboss, c'est seeixtoy qui me l'a dit. On s'est expliqué après avec leboss, il s'est excusé. Je ne lui en veux pas du tout, ça peut arriver à tout le monde de faire des erreurs. Je sais que c'est un mec bien, ce fait ne va pas changer mon avis pour autant.


Alors en résumé :
leboss a écrit:
LE pardonner je pourrai , mais continuer a nous prendre pour des cons , non.
Sextoy a fait de la *****, ya rien à dire là-dessus. Maintenant faut péter un coup aussi. Sextoy tu t'excuses, t'en rajoutes une couche de plus pour DrHouse, et c'est bon.

Jiraya je te passe le relais.

Cordialement.

Je suis presque impressionné que tu ai réussi à sortir ce pavé tout seul !

Alors je ne répondrai qu'aux arguments que pourrais avoir de la pertinence ! Donc les pseudos moqueries débiles de crétins, je les laisserai de côté !

1) Tooms n'est pas leboss ! Vous dites ce que vous voulez, moi je sais que tooms n'est pas leboss ! Sinon, comme dit plus haut, il aurait sauté sous aloysius avec les autres comptes de leboss ! Il n'y a donc aucun acte d'espionnage de la part de leboss !

2) La diffamation est interdite sur le site ! Nous avons donc, au début, choisi de supprimer les messages de seiixtoy qui sont diffamant ! Ne pas dire la vérité et accusé quelqu'un d'une chose fausse est de la diffamation ! Vous avions donc choisi de supprimer ce genre de message, en mettant tout simplement en oeuvre notre charte !

3) Si cet acte que nous qualifions d'espionnage était autant marrant, pourquoi seixxtoy me menace en privé ? Pourquoi me dit il qu'il va balancer des sois disant dossiers sur certains responsables d'armag ? Visiblement, il ne le prend pas à la rigolade ! Ou alors, il a un humour bien différent du mien !

Au passage, un chien de seixxtoy nous suffit, merci de ne pas nous envoyer la meute, sinon on verrouillera ! La censure, vous savez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 22:36

Je ne viens pas me mêler de cette histoire, en revanche je rebondis sur les posts de Dr_House car ils m'interpèlent.
Dr House a écrit:
Tu sais très bien que si armag ne te suis pas, ton truc est voué à l'echec

N'est-ce pas un tout petit poil prétentieux?
Bon alors je vais te le dire une bonne fois pour toute : le forum que tu administres, et le clan auquel tu appartenais, ne sont pas le centre du monde.
Tu ne peux pas contrôler tout ce qui se passe. Ne pas participer au projet de seixxtoy serait à Armag autant qu'à lui préjudiciable, je ne vois pas en quoi ce serait à sens unique.

Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 22:38

Je ne dis pas qu'on est le centre du monde, juste qu'on est encore assez actif pour faire revivre un forum, et assez actif pour avoir quelques membres qui sont encore présents sur eso ! Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 22:41

Vous avez fait refonctionner ? Ah bon ? C'est nouveau ? Qui est aller chercher leboss pendant plusieurs mois pour que le forum reprenne un minimum d'activité et que armag news soit relancer ? Ah oui c'est moi.

Tu peux faire le taff du site francophone ? Fait le alors, je vois pas où est ce que c'est commencer ? Montre moi je vois pas je dois être aveugle

Le forum armag a servis de support pour le site au début parce que quoi ? Ah oui parce j'étais armag à ce moment là et qu'armag était bien content d'avoir un site comme le mien pour se rapprocher de la communauté francophone comme c'est si bien dit dans votre partie privée armag qui est invisible aux yeux de tous ! Donc remet les choses dans leurs contextes Wink

Tu crois qu'armag est indispensable ? Tu crois qu'armag c'est les maître du jeu ? Tu crois que tout le monde pense par armag ? Et que dans les têtes de tout le monde ça résonne armag ? Tu te met le doigt dans l'oeil, parce que personne le dit mais moi je vais parler pour un ensemble de personne ; armag ça commence à gaver tout le monde, vous vous croyez supérieur au reste parce que vous êtes vieux, vous croyez avoir les pleins pouvoir mais en fait non, allô on atterit, ici c'est un jeu, House t'es trop perché descend de ton nuage !
Donc non armag n'est pas le centre du monde désolé de te l'apprendre, on peut vivre sans armag.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 22:43

et armag peut vivre sans toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 22:46

DrHouse a écrit:

1) Tooms n'est pas leboss ! Vous dites ce que vous voulez, moi je sais que tooms n'est pas leboss ! Sinon, comme dit plus haut, il aurait sauté sous aloysius avec les autres comptes de leboss ! Il n'y a donc aucun acte d'espionnage de la part de leboss !

2) La diffamation est interdite sur le site ! Nous avons donc, au début, choisi de supprimer les messages de seiixtoy qui sont diffamant ! Ne pas dire la vérité et accusé quelqu'un d'une chose fausse est de la diffamation ! Vous avions donc choisi de supprimer ce genre de message, en mettant tout simplement en oeuvre notre charte !

Riki le gros PGM a écrit:

Alors ou bien leboss t'a menti (ce que je doute) et réglez vos problèmes en privé leboss et toi.

Demande à leboss si ce que j'ai écrit est faux, il est connecté, tu peux lui demander maintenant.
Pour Aloysius je connais pas l'histoire. Il a peut-être récupéré le compte après cette affaire.


DrHouse a écrit:
3) Si cet acte que nous qualifions d'espionnage était autant marrant, pourquoi seixxtoy me menace en privé ? Pourquoi me dit il qu'il va balancer des sois disant dossiers sur certains responsables d'armag ? Visiblement, il ne le prend pas à la rigolade ! Ou alors, il a un humour bien différent du mien !

Riki le gros PGM a écrit:
Sextoy a fait de la merde_, ya rien à dire là-dessus.
J'ai dit quelque part que c'était marrant ????? Ah si, j'ai ptêtre dit que j'étais d'accord avec cette phrase de leboss :
Leboss a écrit:
LE pardonner je pourrai , mais continuer a nous prendre pour des cons , non.
Ah ben non, toujours pas. J'ai vraiment dit nulle part que l'espionnage de Sextoy était marrant.


Dernière édition par Rikikipu le Mer 26 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 22:46

Alors pour ce qui est "armag centre du monde", j'ai répondu à ton ami Wink

Ensuite, qui a chougné quand on a enlevé les droits de publier sur armag news ? Si vous pleuriez, c'est que vous en aviez besoin ! On vous a fait une partie expression libre, ouvert à toute la communauté ! Tu sais, il me suffit de créer quelques parties et je te fais une partie entière pour la communauté ! Il y a déjà expression libre, et elle a été créée parce que certains nous ont fait un caca nerveux car on censurait à la communauté !

Ensuite, oui, je ne nie pas que tu as demandé à leboss ! Mais je ne pense pas que c'est toi qui a attiré les gens ? Je ne pense pas que c'est toi qui a fait les mises à jour ? Bref, tu as été un minuscule mayon dans la chaîne !

Pour ce qui est du site, depuis les règles extremistes que vous avez pondus, et la façon dont vous avez attaqué armag notamment sur le forum, je pense qu'on a nos raisons pour ne pas vous suivre ! Et il me semble que depuis que tu n'es plus à armag, tu utilises quand même le forum pour faire ta pub !
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy EmptyMer 26 Nov - 22:53

oui on ne t'a pas enlever du forum seixx , juste suspendu PROVISOIREMENT notre cooperation , reaction legitime suite a un espionnage . Tu es en orange , tu peux meme poster tes messages pr ton site sur expression libre .
Tu pars au quart de tour , tu menaces de me faire mal , de devoiler des choses prives sur moi , de divulguer des conversations que l'on a pu avoir en amis a l epoque ?? Tu penses cela bien ????

Tu dis que on se remet pas en cause , mais la tu te remets toi en cause ? Est ce que tu comprends que ca ne se fait pas un tel acte ? Est ce que tu comprends que a d'autres endroits ils t'auraient bannis sans rien te dire.... Regretter et t'excuser pour ce que tu as fait aurait largement suffit . Je demandais juste a ce que on ne recommence pas un tel acte....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.
» cherche personne pr site avec Roxorgamers
» site de armag en maintenance le temps que le calme revienne
» Flash : La vengeance de roiluca. Plainte contre le site de armag!
» edito:Armag detourne l attention , avec roiluca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: