Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy

Aller en bas 
+10
bwinner
Dark_Gaïden
Skiwiwi
Rikikipu
Leroismalefique
aur
SeiXxToY
azertyuiopni
Kaiserklein
Dr House
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:24

Rappel du premier message :

Communiqué officiel du clan Armag



Date : Mercredi 26 novembre 2014
Auteur : Administration du clan Armag





Le clan Armag était assez ouvert à participer à ce projet intéressant qu'est un site francophone pour ESO. La communauté francophone a besoin de se retrouver, pour exister, s'entraider et partager l’expérience de chacun. Armag avait même proposé l'aide de Dr House, administrateur du forum, pour conseiller, aider et apporter son expérience à la conception d'un forum pour la communauté.

Mais, après quelques banales vérifications, l'administration du clan a découvert que Seixxtoy utilisait le compte d'un membre d'armag. Cela permet ainsi à Seixxtoy de posséder des accès qui ne lui étaient pas donnés. Le staff a remarqué que l'adresse IP 92.147.2**.** (nous ne dévoilerons pas entièrement l'adresse IP), qui appartient à Seixxtoy, était connectée sur le compte de ce joueur d'Armag.



Exemple de ce qui apparaissait sur le panneau d'administration du forum :

D********* Lun 24 Nov - 23:32 Lun 24 Nov - 23:46 Partie privée d'Armag 92.147.2**.**

Adresse IP :
92.147.2**.**
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP :
SeiXxToY




Cela constitue un fait d'espionnage de la part de Seixxtoy, et une erreur de jugement très dangereuse pour ce membre Armag . Par conséquent, ce dernier se voit suspendre immédiatement ses accès de "membre d'Armag" sur le forum. Concernant Seixxtoy, nous suspendons toute collaboration avec son site, tant que des explications et des excuses publiques n'auront pas été fournies.

Armag aurait pu s'offusquer et qualifier un tel acte de haute trahison , mais préfére supposer qu'il s'agit d'un acte d'espionnage idiot, et sans objectifs prémédités. Armag se dit néanmoins étonné et déçu d'un comportement aussi surprenant de la part d'une personne se voulant administrateur du prochain site de la communauté francophone, et espère sincèrement que ce genre d'incidents ne se reproduira plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 23:54

toi tu me parles pas , je t'ai dit simplement d'aller te faire foutre comme a riki , bwinner , et les autres qui se la ramenent .
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 23:55

Je note XD

Allez, leboss, je vais ressortir une de tes propres remarques que je trouve admirable :

"je vous invite tous à boire un verre (même toi bwinner)"

Profitez-en, c'est ce radin de bwinner qui régale !
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 23:56

Je comprends pas comment tu peux autant te voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 23:56

Eh bien ! Une perte de sang-froid pour le moins inattendue. À croire que seixx a vraiment du dossier à révéler, pour que ça te mette en rogne comme ça.

Je pense que la grosse majorité des stln s'en contrefout du contenu de ces messages privés. Donc parle de "complicité" si tu veux, je pense pas que ça soit le bon mot puisque qu'on s'en fout. Par contre du coup toi tu nous "diffames" là non, en parlant de complicité ? En plus d'être insultant.

Je suis responsable de rien pour ma part, puisque je m'en fous. Et j'ai pas vu un seul stln ici parler de ces messages, donc en fait tous les monde s'en foutent. Quelle idée de créer un post public pour en parler aussi ?

Tu peux nous tenir pour responsable si ça te soulage... Le fait que tu nous tiennes responsable de quoi que ça soit aura quelles conséquences ? Simple curiosité.

J'exige des excuses publiques avant demain 13h36, sinon je tiendrai les armag pour responsables de toute la connerie du monde, au vu du superbe échantillon que je viens d'admirer.

Sur ce, allons boire un coup ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 23:59

oui , et va te faire foutre aussi kaiserklein Smile Smile

Ah et si tu m'offres un mauvais verre je te le fous a la geule Smile
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:00

J'hallucine la.
Comment un clan de ***** qui se prend tout le monde de haut alors qu'il existe depuis 1 an peut la ramener comme ça....
Je chie sur votre clan de *****, vous n’êtes que des résidus de la ***** humaine pour nous parle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:03

Leroismalefique a écrit:
voila vous avez recu mes messages skype :)sur ce amusez vous bien dans votre mini communautee de connards pretentieux.

ya pas de e à la fin de "communautée", ça s'écrit communauté. Nan je le dis parce que beaucoup de monde fait le faute et que seixtoy avait fait la faute aussi sur son site web.
Revenir en haut Aller en bas
fpold59
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/09/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:03

Et dire que l'objectif dans tout ça était de ressouder la communauté française, belle réussite pour le moment et ça n'ira surement pas en s'arrangeant si ça continue dans ce sens la...
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:06

Salopard riki ! C'était secret défense ! ^^

Oui mais tu vois fpold quand y'a des admins comme House qui bloque les choses avec des histoires de gamins, on en finis pas.
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:07

Franchement que la communauté aille se faire foutre.
Ces dernières années il n'y avait rien et ça se passait bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:07

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:09

Oh oui... Craquage global à armag, j'aime ça. Leboss qui pest tout le monde, ça insulte dans tous les sens. J'adore le sang-froid comme ça. Et après on va nous faire des reproches.

P.S : "stln prend tout le monde de haut" ? xD de la part d'un armag c'est juste magique, intervention à noter

P.S n°2 : ah donc il faut être la depuis 10 ans pour avoir le droit de l'ouvrir... Je comprends mieux le point de vue d'armag, merci de m'avoir éclairé. Si c'est pour devenir comme ça, j'espère pas être encore là dans 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:11

Ouai c'est ça casse toi, ça nous fera des vacances.
C'est bizarre quand même, tout ce passait (à peu près) bien, puis d'un coup un clan nommé stln arrive et BAM, c'est le bordel depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:11

Allez arrêter vous êtes en train de donner raison à Brice, c'est lui le plus content dans l'histoire !

Venez donc me rejoindre avec Bwinner à la taverne des cheyennes !

Je vous en veux pas, très sincèrement ! Vous vous faites du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:13

Oui demain leboss tu t'en voudras d'avoir été insultant, ça me fait déjà de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:14

Au passage, voici ce que je trouve sur le canal fr de la part de xxargentxx :

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Sans_t11

Je pense que je vais ouvrir un topic sur Exprssion libre pour diffamation. Ces accusations de la part d'Armag sont intolérables. Je ne sais pas comment je vais arriver à dormir ce soir après de tels accusations sur le canal fr.
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:17

Bon j'abandonne mes tentatives de calmer le jeu pour cette fois, je m'avoue vaincu !

Bonne nuit à tous, on prendra un verre une autre fois ^^

Sans rancune pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:17

Je me moque juste de votre comportement a tous s'acharner sur une decision legitime de notre forum.

ET bim des stln qui se ramenent , pr dire , armag ci , house ca .... encore une fois , si on avait mis un compte pr espionner vos parties prives de votre forum , je ne pense pas que vous auriez ete content.Ensuite que on nous menace de tous les maux , alors que on a meme pas banni le saint seixxtoy ^^

ALors je peux aussi faire l'acharner , et tous vous dire : "allez vous faire foutre " , si c juste un jeu et que vous etes pas serieux dans vos messages ,alors pensez que je ne suis pas serieux en disant allez vous faire foutre .
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:18

le clan soft qui s'y met O_O .
Revenir en haut Aller en bas
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:20

Tiens je poste ça aussi, c'est marrant.

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:22

leboss a écrit:
le clan soft qui s'y met O_O .

aurélien47 c'est xxargentxx

Et les gars, ils seraient temps de vous dire tout les comptes que vous avez les Armag. A la fin vous allez finir par vous engueuler entre vous sans vous en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:22

C'est bien le pseudo de ***** sait faire des screenshots!!!
J'aurais du le dire ici, ça t'aurait éviter de faire tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:24

Ca fait 4 ans que tout le monde sait qui je suis, faudrait peut être se réveiller...

ps: le clan _Soft n'a rien à voir dans l'histoire, c'est juste parceque je suis connecté sur ce compte.
Mais si ça vous gêne que j'insulte sur se compte, je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:25

aur a écrit:
C'est bien le pseudo de ***** sait faire des screenshots!!!

Diffamation sur mon pseudo. Je poste sur expression libre direct.
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:27

Leboss c'est pas sur ça qu'on s'est "acharné" et tu le sais très bien, c'est sûr certains propos de dr_house qui est à mon sens le principal responsable de ce foutoir. Trop facile d'accuser stln.
En plus personne n'a contesté votre décision envers Seixxtoy !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:32

Riki... T'es bon mdr ! Y a juste rien à répondre à ce que t'as mis. D'ailleurs j'aurais du aussi prendre des screens du canal fr, j'ai pas eu le réflexe c'est dommage... Y avait des petites pépites... aur c'est une grosse pépite, un génie, un héros de la nation

Quand j'étais sur le canal, il insultait aussi EPman et dr_house. Une simple question : est-ce que nous, les stln, on a été insultants ? Parce que certains armags l'ont été.

Et oui ski, je suis d'accord on s'en blc du fond de l'histoire nous, on réagit juste devant des énormités dignes d'un skawawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.
» cherche personne pr site avec Roxorgamers
» site de armag en maintenance le temps que le calme revienne
» Flash : La vengeance de roiluca. Plainte contre le site de armag!
» edito:Armag detourne l attention , avec roiluca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: