Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Armag hausse le ton, LINK s'exprime.

Aller en bas 
+8
Reporter_Tux
azertyuiopni
Skiwiwi
Leroismalefique
Kaiserklein
dragotar
Dr House
LINK_001
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LINK_001
Leader du clan Armag
Leader du clan Armag
LINK_001


Date d'inscription : 21/08/2010

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:01

Rappel du premier message :

Chers forumeurs, cher armag,

Après des tensions communautaires qui ciblent depuis plusieurs mois à faire chanter armag, aucun cessé le feu n’a su être respecté pendant 2 mois d’incidents successifs. Si quelques-uns se sont octroyés le droit de bafouer le nom d’armag pendant tout ce temps, les évènements des derniers jours sont encore plus grotesques et surtout alarmants. Aujourd’hui notre clan est ouvertement menacé. Notre propre forum est devenu un terrain d’intimidations anti-armag de la part de nos confrères francophones, ce qui dépasse les limites de la liberté d’expression donnée à tous. La propagande anti-armag s’est soigneusement propagée au sein de plusieurs clans francophones d’AOE et je m’attriste devant le manque de responsabilités, d’objectivités ou de sagesse que mettent en évidence leurs représentants.

J’ai longtemps pensé et adhéré à l’idée d’un renouveau éventuel d‘une communauté ESO francophone égalitaire et fraternitaire. J’y ai cru et j’ai poussé mes responsables à s’y intéresser. Force et de constater que je me suis illusionné, ESO a pris un nouveau costume et un nouveau visage, mais au fond il reste toujours le même.

Ce qui m’amène à prendre dorénavant des mesures drastiques :
- J’annonce officiellement, et de manière irrévocable, mon désintérêt total et permanent envers le projet de SeiXx porté aujourd’hui par d’autres également.
- Je prends la décision de couper les liens chaleureux avec stln.
- Armag n’a rien à prouver ou à démontrer, je fais appel à votre bon sens dictée par votre réflexion personnelle et non celle des autres.
- Armag a bien l’intention de se défendre si les menaces ne cessent pas de manière imminente.
- Aux représentants des autres clans j’en appelle à toute votre neutralité dans cette affaire.
- Le forum reste ouvert à tous tant que la courtoisie reste de rigueur. Si vous ne partagez pas les règles de notre forum, je vous invite à ne pas vous y inscrire.
- Le forum est la propriété d’armag, vous êtes conviés à respecter sa vision et ses décisions.
- La critique est bonne à condition qu’elle soit constructive et uniquement dans ce cas précis !
- Le manquement aux valeurs de notre forum reste plus que jamais fermement sanctionné.


Bien à vous,

LINK
Leader d’armag
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:29

Soit, on va dire que tu t'es excusé.

Bien sûr que seixxtoy devrait vous faire des excuses aussi.

Comme l'a dit svmerle, ce n'est en rien tout stln qui était concerné par ce message, les insultes étaient pas justifié. On a peut-être pas fait ce qu'il fallait mais ce que nous on a reçu dépasse un peu l'entendement.

Je vais voir pour le message de seixxtoy, ok? Je vais pas condamner pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:40

Tu te debrouilles mtn.
Seixx on cherche plus la coopération avec lui, je ne pense pas que la réconciliation soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:09

Deja, tant qu'il ne me fera pas des excuses publics, il ne reposera pas un pied sur le site !
Ensuite, son message est un mensonge diffamant ! Il doit etre condamner ! Ne pas le condamner c'est l'approuver !

Sv, ressort nous le message deja !
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:29

Du calme.
Oui il y a des mensonges.
Mais vois tu dr_house je suis pas le genre à faire ce genre de messages : "stln condamne ces propos hautement dévastateurs pour l'ensemble de la communauté fr" ^^
Je vous ai pas demandé de vous réconcilier avec seixxtoy !

De tte façon, pour trouver un message type celui que condamne sv, il y a qu'à lire les messages de aur sur post concernant seixxtoy.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:31

Stln soutient le projet de Seix. Malgré son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:38

Skiwiwi, c'est marrant mais vous prenez plus de precautions quand on vous demande de condamner un fait averé que pour me critiquer et me basher ... là il y a moins de precautions prises !

Maintenant, si tu peux resonner seixxtoy fait le, mais je me repete, il ne reposera pas un pied sur ce forum si il ne fait pas des excuses publiques et s'il ne dit pas la verité !
Revenir en haut Aller en bas
SVmerle
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 22/08/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:25

https://armagetarma9.forum2jeux.com/t2899p45-communique-officiel-armag-suspend-provisoirement-sa-cooperation-avec-le-site-de-seixxtoy

(5eme message)

Je comprends qu'on puisse s'emporter, mais, à l'écrit, en public, ce message est choquant.
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:34

Ouai est alors, de quoi je devrais m'excuser?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:54

Bah t'excuser d'insulter tout le monde peut-être ? On dirait les gamins de 12 ans qui passent leur temps sur le canal fr (ce que tu fais d'ailleurs) à insulter des gens parce que ça les excite.

azertyuiopni a écrit:
Stln soutient le projet de Seix. Malgré son comportement.

Vous voudriez qu'on se mette de votre côté contre seixxtoy ? On vous l'a déjà dit 1000 fois, on prend pas partie dans cette affaire, ça nous concerne pas. "Si tu n'es pas mon ami tu es mon ennemi", c'est ça ? On doit blâmer seixx alors qu'il nous a pas fait de mal juste pour vous soutenir, sinon on est ses complices ? Nous on participe à son projet parce qu'on veut un site de la communauté francophone, vos différents nous regardent pas.

Vous nous avez fait plus de mal que seixx dans le dernier sujet. Aur passe son temps à nous insulter et personne lui dit rien, alors que jira qui n'a même pas été insultant, juste provoquant, s'est fait bannir du site. Même leboss a été insultant. Et on doit vous soutenir ? Dire à seixx "maintenant tu vas t'excuser parce que tu t'es mal comporté avec les armag" ? Encore une fois c'est vos affaires, on a pas à prendre partie. Mais perso je m'entends mieux avec seixxtoy qu'avec des gens qui nous insultent. Lui au moins, il sait ce que veut dire "humour".
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:20

Le site de la communautee francophone  existe deja depuis bien longtemps ,il s'agit de l'alliance francophone connu sous le nom de age of empires alliance .Debarquer sur un jeu et se declarer  subitement " on est la communautee francophone " est d'une pretention hors norme.
Mais refaire un projet  en plus pour aider la  communautee actuelle , je le soutenais totalement .

Par contre  donner ce genre de projets  a  un enfant capricieux et hysterique qui ne place que ses interets  personnels , avant ceux d'une quelconque communaute  est siderant . Si stln veut soutenir cela c'est votre droit  , j'espere seulement que vous en payerez pas des consequences par la suite.

En ce qui concerne mes pseudos insultes , je n'ai rien a regretter , ni a m'excuser . D'un cote on me fait un chantage , de l'autre on s'acharne gratuitement sur armag . A la prochaine blague du genre , ce sera la porte , link a ete clair la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:29

Ok donc 1001 fois : c'est pas parce qu'on soutient son projet qu'on le soutient dans votre différent, on s'en fout de ça.

Il n'y a pas eu de "haine", juste des provocations. Simplement, quand on critique armag, vous vous mettez à avoir des œillères, et à croire qu'on vous hait alors qu'on vous critique. Si vous voulez de la haine, je pense qu'il faudrait plutôt lire les messages de aur (d'ailleurs je remarque que vous évitez ce sujet...).

Vous pouvez dire qu'on s'est foutus de votre gueule. Par contre je vous mets au défi de trouver un seul vrai message de haine de la part d'un stln.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:32

soutenir ce projet :

Seiixtoy a écrit:
qu'aucuns membres armag n'est le bienvenue sur notre site et sur notre forum.

Good Job .
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:35

Si hier j'avais dit suite aux propos de jiraya , aucun menbre stln n'est le bienvenu sur le forum armag , tu en aurais pense quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:24

On n'approuve pas ça encore une fois.
Et je le ferai savoir à seixxtoy.
C'est gonflé dr_house de dire ça car pour moi les insultes ont largement effacé les propos "déplaisants" qu'ont pu tenir bwinner et jiraya ou moi-même.


Revenir en haut Aller en bas
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:31

Bon, j'espère que ça ne va pas repartir en cacahuète. Au début, certains posts me faisaient rire, maintenant ça m'use. Par avance, je ne veux en rien être belliqueux dans la suite de mon message.

Dr House a écrit:

Sinon, Skiwiwi et Riki, vous avez contribué à faire monter seixxtoy. Vous m'attaquiez, il s'est donc senti puissant ! Et c'est bien gentil d'avoir des remords, mais reflechissait la prochaine fois avant de reagir publiquement ! Et puis franchement, meme si on l'avait choppé en privée, seixxtoy n'aurait jamais présenté ces excuses ! Son message sur son site prouve que c'est un gosse immature trop fier ! Il n'explique rien de ce qui c'est passé, il attaque armag ! Il se positionne en victime ! C'est trop facile !

Posons le problème à plat DrHouse. Lorsque je t'ai répondu à ton premier message, je me suis dit plusieurs choses :

  • Pourquoi les Armag viennent-ils ouvrir un sujet ouvert à tout commentaires sur leurs affaires ? Veulent-ils que Sextoy se fasse lyncher en publique ?
  • Sextoy a fait de la merde on dirait bien, c'est pas loyal de faire un truc comme ça. Ceci dit, j'aimerais bien voir ce qu'il a vu de si incroyable dans votre partie privée.
  • Encore DrHouse qui s'excite
  • Armag arrête sa collaboration. Mais quelle collaboration ? Ils n'ont collaboré à rien dessus jusqu'à présent. Et puis pourquoi mélangent-ils les affaires privées avec un forum pour toute la communauté.


Donc encore une fois, je ne cautionne pas ce qu'à fait sextoy a priori. Ce qu'il me prétend avoir vu, justifierai en partie son acte. Maintenant, j'ai pas accès à la partie privé, c'est donc compliqué de juger et de prendre un parti à 100%.
Ensuite, indépendamment du problème, je t'ai attaqué personnellement. Pardonne-moi, c'était virulent, mais je voulais d'une part faire rire, et d'autre part je ne crois pas que la méthode douce marche avec toi. Regarde, je vais te montrer quelque-chose (pardonnez-moi, ça va être long) :

DrHouse a écrit:
La voix de la sagesse ! Merci de rapeller que Armag est baffoué ... venant de toi ça passe mieux ! Certains diront qu'on est parano, mais je dirai qu'on est juste realiste et conscient de ce qui se passe, de la triste réalité actuelle !

Certains representants feraient mieux de ne pas se meler de certaines affaires, se serait tout aussi bien !

Pour le forum, Seixxtoy et Jiraya ont ete banni. Le prochain derapage suivra le meme chemin ! On est pas sur un site de communauté mais sur le site du clan armag, on l'a trop longtemps oublié !

\"DrHouse a écrit:
Skiwiwi, c'est marrant mais vous prenez plus de precautions quand on vous demande de condamner un fait averé que pour me critiquer et me basher ... là il y a moins de precautions prises !

Maintenant, si tu peux resonner seixxtoy fait le, mais je me repete, il ne reposera pas un pied sur ce forum si il ne fait pas des excuses publiques et s'il ne dit pas la verité !

DrHouse a écrit:
Il faudra qu'il me dise qui j'a banni à part lui et x jiraya parce que je le vois pas ! Surement a t'il encore des dossierz sur ce sujet xD Et concernant l'adresse IP, qu'il aille porter plainte !

Sinon, Skiwiwi et Riki, vous avez contribué à faire monter seixxtoy. Vous m'attaquiez, il s'est donc senti puissant ! Et c'est bien gentil d'avoir des remords, mais reflechissait la prochaine fois avant de reagir publiquement ! Et puis franchement, meme si on l'avait choppé en privée, seixxtoy n'aurait jamais présenté ces excuses ! Son message sur son site prouve que c'est un gosse immature trop fier ! Il n'explique rien de ce qui c'est passé, il attaque armag ! Il se positionne en victime ! C'est trop facile !

Son acte est lache ! Sa reaction est lache ! Son message est lache ! Son bann est amplement merité, il n'a plus sa ace dur le forum !

Et qu'il vienne nous dire ceux qu'on a sanctionné pour leur opposition à ns propos ! Riki, Ski, on vous a laissé poster, on a debattu (meme violemment), mais vous n'avez pas ete censuré ! Donc une fois de plus, il ment !

Au passage, vos propos m'ont enervé, mais je m'excuse si le terme de "chien" vous a paru insultant !

DrHouse a écrit:
Ah bon ? Va relire mes derniers post sur le sujet de base ! J'ai dis plusieurs fois qu'on aurait pas du agir comme ca ! Maos apres tu veux que je m'excuse aupres de seixxtoy ? Qui devrait s'excuser dans l'histoire ? Une fois de plus, vous victimisez ce pauvre seixxtoy !

J'entends personne denoncer son message mensonger sur son site ! Et je viens de m'excuser pour mes propos mais surement que tu etais trop occuper à essayer de trouver un argument pour m'attaquer pour le voir !

DrHouse a écrit:
Deja, tant qu'il ne me fera pas des excuses publics, il ne reposera pas un pied sur le site !
Ensuite, son message est un mensonge diffamant ! Il doit etre condamner ! Ne pas le condamner c'est l'approuver !

Sv, ressort nous le message deja !

DrHouse a écrit:
Skiwiwi, c'est marrant mais vous prenez plus de precautions quand on vous demande de condamner un fait averé que pour me critiquer et me basher ... là il y a moins de precautions prises !

Maintenant, si tu peux resonner seixxtoy fait le, mais je me repete, il ne reposera pas un pied sur ce forum si il ne fait pas des excuses publiques et s'il ne dit pas la verité !

Ca, ce sont tous les messages que tu as posté sur le sujet. TOUTES les phrases, je dis bien TOUTES finissent par un point d'exclamation ! Est-ce que tu comprends pourquoi tout le monde t'a dit de péter un coup maintenant. Tu es vraiment trop tendu. En faisant ça, tu te places au-dessus des gens et c'est vraiment désagréable.

Voilà, il faut bien faire la distinction entre notre avis sur ce qu'à fait sextoy et nos attaques personnelles.

Leboss a écrit:
.Debarquer sur un jeu et se declarer  subitement " on est la communautee francophone " est d'une pretention hors norme.
Leboss, là tu fais de la mauvaise fois. On n'a jamais dit que on était la communauté francophone. On a proposé de développer un outil pour tout le monde.

Sextoy a écrit:
Par contre  donner ce genre de projets  a  un enfant capricieux et hysterique qui ne place que ses interets  personnels , avant ceux d'une quelconque communaute  est siderant . Si stln veut soutenir cela c'est votre droit  , j'espere seulement que vous en payerez pas des consequences par la suite.

On en a parlé tout à l'heure. Il ne faut pas le voir comme le projet de sextoy. Il ne doit pas être le dirigeant du projet. Il n'y a pas de dirigeants. Quand on est administrateur de ce type de site ou de forum communautaire, on doit perdre notre individualité et mettre la casquette d'administrateur impartial. Il ne faut surtout pas y mélangé les problèmes privés. Ce n'est donc pas SON projet à proprement parler. C'est un outil que l'on souhaite mettre à la disposition de tout le monde. Le rôle d'admin est vraiment un devoir d'aider au mieux les autres et non pas un droit de diriger les autres.

Sextoy a écrit:
   qu'aucuns membres armag n'est le bienvenue sur notre site et sur notre forum.
Ça je ne cautionne pas. Je ne suis pas du tout d'accord. Il fait exactement ce que je stigmatise plus haut. Pour moi tout ARMAG est le bienvenue, tout le monde. C'est le forum de la "communauté francophone". Pas de la "communauté francophone surtout sans armag". J'en discuterai avec Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:14

Je suis d'accord avec toi riki. Je suis aussi d'accord pour dire qu'il faut pas censurer les armags. Mais d'un autre côté, armag a décidé de ne pas collaborer avec ce site, donc j'ai envie de dire que ça change pas grand chose sur le fond. Après oui la forme est gênante.

Sinon quand je dis qu'on soutient son projet, je le répète (donc 1002 fois) : les différents que seixx a avec vous je m'en fous. Je soutiens son projet parce qu'il concerne la communauté francophone. Si c'était quelqu'un d'autre qui avait monté ce projet, je l'aurais soutenu de la même façon. C'est regrettable qu'il ait mis cette phrase en effet, mais c'est pas à cause de ça que je vais pas soutenir son site... Je vais pas boycotter un projet qui me plaît juste pour une phrase, écrite sous le coup de la colère en plus.

Interdire l'accès aux stln à cause de ce qu'a posté jiraya ? Déjà que je trouve ça honteux de virer jiraya... Alors le reste des stln, encore moins évidemment. Mais est-ce que c'est comparable ? Jira vous a provoqués, vous avez répondu. Vous avez juste fait un aveu de faiblesse en le virant, c'est tout. De toute façon, je redis que je n'approuve pas cette phrase de seixxtoy, mais c'est pas pour ça que je vais rejeter le projet en bloc.

À part ça, je remarque que comme d'hab, on répond pas aux arguments que j'avance et qui sont gênants, mais que à ce qui vous arrange. Avez-vous trouvé des messages haineux de la part d'un stln ? Est-ce que vous défendez l'attitude de aur ? Vous tolérez que diarouga parle comme ça à Skiwiwi, en le méprisant ouvertement, alors que Ski a toujours été clean sur ce post et en général ? C'est lui le plus poli ici, et il essaie bien souvent d'arranger les choses. Je trouve ça aberrant que diarouga lui parle comme ça. De votre côté, il y a Link qui reste aussi poli, et qui est constructif, comme Ski. Moi je l'ai pas méprisé, ni aucun autre stln. Vous en plus de diarouga il y a aur, qui a insulté Ski comme le montrent les screenshots de riki.

Un armag peut-il répondre à ça ? Ou vous allez continuer à esquiver les vrais sujets pour nous dire un truc genre "vous soutenez le projet de seixxtoy qui censure armag" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:17

Quel argument ... que se soit sur fb, twitter, mail et forum, je mets toujours des "!" ou des smileys ! Desole si ca t'embete mais là ton attaque est d'une debilite sans nom ! Et tu as un drole d'humour dit moi

. Attaquer quelqu'un pour rire ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
bwinner
Privée
Privée



Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:34

Ils n'osent vraiment rien dire au sujet de aur... je tiens à préciser qu'il est même venu poster un message pas très sympa sur notre forum. Si quelqu'un devait être banni ça serait plutôt lui. Parce que jiraya est vraiment soft à côté. Cependant je sais bien que c'est moi que vous aimeriez virer. La seule chose qui vous retient c'est que ça ferai réagir ski...
D'ailleurs je précise que quand un stln arrive sur le canal fr, il se fait systématiquement insulter par aur et compagnie alors qu'il ne leur a jamais parlé. Vous trouvez ça normal ? Je vous garantit qu'un stln qui agirai comme ça envers vous serai degagé immédiatement. Je sais que vous ne repondrez pas à la fin de mon message car kaiser vous a demandé 20 fois ce genre de chose et vous n'avez jamais répondu...
Revenir en haut Aller en bas
bwinner
Privée
Privée



Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:35

Je sais très bien qu'on a envoyé des messages très moyens parfois, mais le responsable c'est celui qui ouvert un tel sujet pour moi car il savait comment ça finnirai.
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:44

Et oui, c'est clair que vous avez fait l'erreur de mélanger les 2 sujets.
Tout en faisant passer seixxtoy pour le seul initiateur alors qu'il y a maintenant 2 admin, bientôt 3, dont Riki.
Mais bon ça c'était pas tellement problématique.

Leboss, n'est-ce pas toi qui a dit que stln devait "s'intégrer à la communauté fr"? dans un post sur "bwinner nouveau chef de stln" ?
Donc quel est le souci avec l'emploi de ce terme? On est fr, on fait partie d'un clan, on est donc "de la communauté francophone". Pour ce qui est du titre du site, c'était justement le projet qu'il soit "de la communauté fr".

Et en effet, pour citer le dernier exemple, darknys a été viré de stln pour propos racistes sur le canal fr.
Mais c'est bien de condamner à voix haute les "provocations des autres" et en sous main tolérer à peu-près tout. Vous avez pas idée de ce que je me suis pris ces 2 derniers jours, or j'ai essayé de calmer le jeu, au final j'ai été presque autant sanctionné que seixxtoy, tous mes posts sur expression libre ayant été supprimés. Mais on m'a dit que ce serait "le temps de trier". J'aimerais bien.
J'envie presque leboss d'avoir pris des menaces ^^

Oui votre forum appartient à armag, c'est sûr qu'il y a eu des abus.
Mais ne mélangez pas les 3 sujets svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:13

Je ne m'ingere pas dans les affaires de sltn , donc je ne reagirai en rien envers votre decision sur le renvoi darknys , qui est d'ailleurs actuellement vice leader du clan soft . Parr contre sous entendre que il est raciste sur armag news , je ne le laisse pas dire , cela est archi faux , peut etre des propos ont ete dit hors de contexte. !

Le reste de ton message skiwiwi je ne l'ai pas compris. ( manque de sommeil surement ... )

@ bwinner : je ne suis pas au courant du message poster sur votre forum de la part de aur. Libre a vous de ne pas le garder si vous ne le souhaitez pas , c'est votre clan , et c'est votre forum .
Maintenant votre petit jeu de provocation permanente ici , je ne l'apprecie plus et je n'ai plus envie d'y jouer ni meme de passer mon temps a justifier mes reponses...pour des debats qui n'ameneront jamais a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:25

oups dsl !
j'ai dit armag news je voulais dire canal fr ! mea maxima culpa
Revenir en haut Aller en bas
bwinner
Privée
Privée



Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:44

Quand je dis dégagé immédiatement c'est dégagé de stln et c'est ce que vous devriez faire avec aur pcq à soutenir des mecs comme ça vous ne pouvez pas être crédibles. C'est la gratuité de vos propos que je critique à aur surtout mais aussi à toi leboss quand tu dis "allez vous faire foutre" à tout bout de champs.
Je ne me considère absolument pas responsable du différent stln/armag.
Il faut juste que vous acceptiez de ne plus être LE clan que personne ne peut plus contester. Aujourd'hui stln a autant d'influence que vous même si ça vous fait chier. Il faut donc que vous arretiez de vous prendre pour le nombril du monde.
Pour cette affaire d'espionnage je sais très bien que certains d'entre vous ont des comptes chez stln. Quand diarouga avait regardé notre panneau d'affichage c'était exactement la même situation : des gens avaient dis des trucs pas cool sur lui. C'est moi qui lui avait signalé parce que je ne trouve pas ça correcte d'aller jusqu'à insulter les gens. D'ailleurs qui n'aurait pas eu la curiosité de regarder un forum ou il sait avoir été insulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:45

Mais attends non j'ai bien dit canal fr. C'est toi qui dit armag news là non? Je ne comprends plus...
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:58

bwinner a écrit:
Il faut juste que vous acceptiez de ne plus être LE clan que personne ne peut plus contester. Aujourd'hui stln a autant d'influence que vous même si ça vous fait chier. Il faut donc que vous arretiez de vous prendre pour le nombril du monde.

C'est dementiel et honteux de dire ca , ou tu as vu une seule fois que on a pretendu cela quelque part ? On demande simplement a ne pas etre agresser sur notre forum . Tu le comprends ca ? Pourquoi resortir des arguments qui ne sont des rumeurs ou simplement le pure fruit de ton imagination ???

Pour les insultes , je ne le regrette pas , vous etes venus me chercher , je n'ai pas la patience de faire le gentil diplomate leboss quand je vois des propos aussi tordus de toute part . SI mes mots te brusquent alors viens tout simplement pas me chercher , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 2:44

Il se trouve que j'ai des preuves comme quoi sextoy n'avait aucune raison d'aller sur la partie privée d'Armag. Son acte n'est donc pas justifiable.

Mes (grands) amis stln,  je crois que ce n'est pas utile de continuer de poster :

  • Parce que ça ne sert à rien, on doit être à une bonne dizaine de pages de conflits et ça n'a pas avancé d'un pouce.
  • Parce que certaines personnes ici sont lassées de ce conflit, et que les réponses ne sont désormais plus perspicace, ce qui nuit au dialogue.
  • Parce que faut que je vous parle un peu.
  • Parce que Skiwiwi est vraiment le meilleur joueur natif de ESO.


Ne vous inquiétez, le problème se règlera plus tard. Il s'agit pas de faire l'autruche, mais juste prendre un peu de recul.
On se voit rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armag hausse le ton, LINK s'exprime.   Armag hausse le ton, LINK s'exprime. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armag hausse le ton, LINK s'exprime.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» armag hausse le ton face aux postulations dans les autres clans.
» AF : bann de Anthony248 ,pour un rien selon armag qui hausse le ton !
» Discours de LINK pour les 8 ans d'armag
» TAL debanni pour qq minutes , le temps de mettre link leader. armag revit!
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: